| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur |  Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) | 
|---|---|
eyra Transactions (1)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 01-04-2009 à 23:35:46   ![]() ![]()  | 
JPh77 Transactions (0)  | Bonjour,
  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | Coucou à toi, et bienvenue  --------------- Une partie de mes jeux  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0)  | Meganne qui est grave en manque de rpg next gen   --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !  | 
JPh77 Transactions (0)  | J'en suis à une semaine de jeu plutôt intensif. Mon équipe:
  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | Alors, le jeu est très difficile, oui.
 --------------- Une partie de mes jeux  | 
JPh77 Transactions (0)  | Pour le décors, j'ai bien compris et je marche rarement sur les routes, toujours raser les bords et savoir où est la crevasse la plus proche. J'ai le souvenir d'avoir enchainé 3-4 combats de suite contre des bandits de grand chemin sur la route d'Arnika dans la même crevasse (on finit le combat, on avance un peu... oops un autre groupe ... tout le monde recule   | 
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0)  | 

| 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | 

Publicité  | Posté le 30-04-2010 à 16:19:40   ![]() ![]()  | 
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0)  | Me rappelle pu Kaz, sur ton site il y avait un guide pour les noobs ? J'ai jamais fait de wizardry de ma vie. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !  | 

| 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | Tout ne fonctionne pas (en particulier la partie base de données en fait, ainsi que pas mal de liens qui sont morts maintenant), mais j'ai remis une partie du site sur pied: http://www.grimagine.be/wizardry8/index.php
 Message édité par kaz ander le 30-04-2010 à 16:43:22 --------------- Une partie de mes jeux  | 
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0)  | Merci   --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !  | 
bouli Transactions (0)  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | Suivant mes propres conseils, je me suis recommencé une partie:
 Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 03-05-2010 à 12:19:07 --------------- Une partie de mes jeux  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
bouli Transactions (0)  | Moi j'en ai recommencé une avec:
 Message édité par bouli le 03-05-2010 à 13:32:44 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | Monk je ne prends jamais, y'a RFS-81 qui roxxe, et qu'on peut, en rushant intelligemment, avoir très vite  --------------- Une partie de mes jeux  | 
JPh77 Transactions (0)  | Le gadgeeter est assez faible au début, il lui faut du temps pour que son flingue devienne efficace, contrairement au barde pour lequel on trouve assez rapidement des instruments. Il faut surtout penser à l'équiper avec le lightning rod (si c'est bien comme ça que ça s'appelle    | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | Déjà, tu as un boost en Divinity, ça te permet d'en faire un soigneur efficace dès le début  --------------- Une partie de mes jeux  | 
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0)  | Dire que je trouvais les joueurs de mmo incompréhensible   --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | J'utilise des mots en anglais parce que le jeu est en anglais, sinon pour quelqu'un qui connait le jeu ça reste parfaitement compréhensible il me semble  --------------- Une partie de mes jeux  | 
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0)  | Oui, je ne vois vraiment pas le problème là; aucune abbréviation, même   | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | Je me suis amusé à tester (et apprendre) de l'AJAX pour les requêtes de tables d'armes et armures  --------------- Une partie de mes jeux  | 
bouli Transactions (0)  | Niveau 14/15 pour moi a Bayjin. La traversée des sea caves du Mont Giga's a été bien tendu. C'est là que je me rends compte qu'un barde manque et je ne suis pas convaincu par le Ranger. Ou alors je ne l'ai pas monter de manière convenable....
 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | J'ai un Lord en dual maces, il tape plutôt bien, et les masses sont pas mal (pour Stun par exemple). Ca ne fait pas de gros dégâts, mais il encaisse bien, et est régulier.

roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0)  | Ca se fait plus ce genre de dungeon crawler à plusieurs perso ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600  | 
the_fireball I have fucking failedTransactions (0)  | Hello
 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 

| 
JPh77 Transactions (0)  | Après un mois de jeu intensif j'ai fait les premières quêtes des Trangs et des Umpani et récupéré les deux premiers artefacts. J'y suis aussi allé brutalement avec le Don, il est d'ailleurs assez coriace enfin surtout très difficile à toucher. Une fois que mon gadgeeeter a pu l'aveugler c'est allé très vite...
  | 
J_M Transactions (0)  | Salut,
  | 

elglanto Transactions (0)  | Bonjour, ayant lut partout que ce jeu était très bon, je suis un train de le tester. Je suis sous win 7 et j'ai quelques bug :
  | 
elglanto Transactions (0)  | Oki, en fait, je crois que c'est lorsque je fais un Alt+Tab ou autre retour sous windows. Lorsque je retourne dans le jeu, c'est en fait tout le clavier qui ne fonctionne plus.  | 
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1)  | Ah oui, ça j'ai déjà eu. Il me semble alors qu'il faut refaire quelques alt-tab, et ça revient. Ou alors (désolé, ça fait un bail, ce n'est plus très frais), au lieu de faire alt-tab pour revenir dans le jeu, cliquer dans la barre des tâches sur le jeu (éventuellement plusieurs fois sortir/revenir).
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)