Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/

n°1567903
Gilouuu
Boulet
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 21:57:02  profilanswer
 

oui oui je sais il est tout vieux mais c un classique que j'ai dépoussiéré et visiblement il utilise toute la puissance de la machine sans limite tellement qu'une année passe en 30 secondes !  :ouch:  
j'ai un peu cherché sur le net/hfr mais j'ai rien trouvé :s qqn saurait quoi faire ??? (je cherche une vraie solution, pas un placebo genre lancer 1 wu seti ou underclocker)
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 21:57:02  profilanswer
 

n°1567920
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-11-2003 à 22:04:24  profilanswer
 

MoSlow


---------------
Ma cinémathèque
n°1567926
Gilouuu
Boulet
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 22:07:03  profilanswer
 


 
 :jap:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/

 

Sujets relatifs
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler"[HARD] Je recherche le midi " Castle Theme " de Breath of Fire 1
Qui joue à Hot Rod American Street Drag ici ? ^^[Oldies] Might and Magic Tribute: un jeu par les fans...
[Oldies] Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 !Quelqu'un a-t-il déjà joué à RoadRash 64 ?
jeu trop rapide avec epsxelorsque je joue, la fenêtre se reduit à la barre windows ???
theme park world : CD non detecte 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR