|
Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 07:43:22 |
izzy Transactions (0) | J'ai lu la 1ère page et ce jeu m'a l'air bien sympa. Je connaissais Wizardry de nom seulement. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bonne chance pour le trouver
--------------- Une partie de mes jeux |
izzy Transactions (0) | Bah je verrai bien, en cherchant bien, ça doit être faisable |
elglanto Transactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) | Hello, il y a encore des gens qui jouent à Wiz 8 aujourd'hui
Message édité par sonic2 le 08-09-2010 à 11:40:32 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hello à toi, et bienvenue chez nous
thomas16632 Transactions (0) | salut, j'avais commencé ce jeu y a 2 ans, puis abandonné parce que je me faisais poutrer
|
thomas16632 Transactions (0) | je prevois ma prochaine equipe tiens
|
sonic2 Transactions (0) | Perso j'ai opté pour :
Message édité par sonic2 le 09-09-2010 à 03:23:19 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 02:31:24 |
izzy Transactions (0) | C'est bon j'ai commandé le jeu en occaz quasi neuf sur amazon uk. J'espère qu'il est vraiment bien hein les gars |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu peux y aller les yeux fermés
izzy Transactions (0) | Comme j'ai bien les RPG old school, je pense que celui là me plaira bien. A priori, le jeu demande beaucoup de temps et a l'air d'être assez long ... Donc je vais avancé très lentement |
thomas16632 Transactions (0) | oui le jeu est cool. Mais dur $$
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Et en parlant de souffrir, faudrait que j'aille plus loin que la route vers Arnika avec mon équipe "epic fail"
Message édité par Dragoda le 09-09-2010 à 15:29:23 |
izzy Transactions (0) | Dans la présentation des races du jeu (page 1), je vois pas de hobbit alors que sur les équipe de thomas16632 et sonic2 je vois un perso hobbit ?
|
|
thomas16632 Transactions (0) | Dragoda a ecrit:
Message cité 1 fois Message édité par thomas16632 le 09-09-2010 à 16:06:27 |
|
izzy Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Essaye sur le site, je l'ai remis sur pied, il fonctionne à peu près (avec un design datant de la guerre de 100 ans, mais bon ) --------------- Une partie de mes jeux |
izzy Transactions (0) | C'est bon
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je me permets mon grain de sel
|
izzy Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | En regardant bien, je crois que j'inverserai :
|
sonic2 Transactions (0) | Juste un conseil, pour ceux qui démarrent le jeu : tenez à jour une carte (papier) du monde quand vous jouez !
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 11-09-2010 à 00:11:14 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi non plus mais j'ai un sens de l'orientation peu commun. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonic2 Transactions (0) | Rassurez-moi parce que je commence à me poser la question ^^ Le jeu n'a pas de carte du monde, mais juste des cartes de zones, non ? Message édité par sonic2 le 11-09-2010 à 01:22:20 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui. Mais bon, y'a pas 36 millions d'endroits à visiter non plus --------------- Une partie de mes jeux |
sonic2 Transactions (0) | C'est déjà trop pour mon cerveau Message édité par sonic2 le 11-09-2010 à 01:47:01 |
|
sonic2 Transactions (0) | Tiens, aujourd'hui j'ai croisé ...
Message édité par sonic2 le 12-09-2010 à 22:17:25 |
thomas16632 Transactions (0) | dites quand vous avez un bishop, c'est pas un peu dur jusqu'a ce que ce dernier trouve enfin les livres de sorts offensifs necessaires (genre web, fireball). Pcq en fait jusqu'a trynton ou je viens d'arriver, ben j'ai tout juste insanity & mind stab niveau offensif. J'ai fait un peu de power levelling de skill (divinity a 90, alchemy a 70 ,mental a 100, le reste montera bien tout seul c'est deja assez chiant comme ca ^^) mais insanity pr l'instant ca suffit franchement pas.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors, les Bishops c'est puissant, mais ça demande du temps.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon autant te le dire kaz, ce n'est pas le moment de fermer ton site hein, vu que c'est à peu près le seul jeu auquel je peux m'atteler sur mon micro-PC en attente d'un gros qui tâche.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
izzy Transactions (0) | oui faut pas fermer ton site sur Wiz 8, surtout que je vais bientot commencer à y jouer |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais je ne compte pas le fermer mon site
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oulala comme j'ai mangé la sol, j'y suis peut-être allé un peu en mode bourrine. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |