| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : ok mais de gauche alors
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:08:10 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui l'avaient commandé/ou qui commandent régulièrement sur EB Games, y a des frais de douane ou pas a priori? de quel ordre sinon?
|
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) | Je viens de vérifier sur le site :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
phoelis Transactions (0) | j ai joué a ce jeux un peu apres sa sortie et, au debut j ai tres fort accroché, customisation des heros de son groupes... vraiment trop top mais apres j ai commencé a me lasser un peu (attention je n ai pas été bien loin, dans la ville ou un enorme vaiseau c etait crashé). mais c etait un combat toutes les 2 min non stop... et à la longue bah ca m a lassé. je me souvient même pas l avoir patché.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et ma question?
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:17:24 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Regarde en bas à droite de l'écran: tu as deux icône qui se ressemblent. La première pour marcher, la deuxième pour courir. Dans le deuxième cas tu vas plus vite, mais l'énergie de tous tes persos descend rapidement. Attention aussi, le mouvement est la dernière action d'un tour (avant les deuxièmes attaques), ce qui signifie que tous les ennemis auront une chance d'attaquer avant que tu ne te déplaces. Ensuite, pendant le déplacement même, ils pourront éventuellement avoir une deuxième attaque s'ils en ont la possibilité (dépend du niveau et du monstre).
|
moimoi7 Transactions (0) | J'ai fini le jeu une première fois il y a 2 ans de ça, et je me suis refait une équipe il y a peu, tellement je manquais de rpg (c'est pour dire ^^')
Message édité par moimoi7 le 16-12-2003 à 19:51:42 |
stilgars Transactions (0) | Il est vrai que moi aussi j'ai rencontré ce phénoméne de difficulté importante au début (mais vraiment rien en regard de Wizardry 7 à l'époque, qui m'avait semblé quasi-insurmontable à certains moments, alors que j'avais maxé mes persos pendant 2h de tirage "aux dès"...); et également cette explosion exponentielle de l'efficacité des PCs au combat à partir du dernier tiers (où les persos commencent à acquérir des compétences particuliérement bourrines genre multi hits, critical hits etc...).
Message édité par stilgars le 16-12-2003 à 22:46:43 |
stilgars Transactions (0) | Au fait Kaz, si tu veux compléter la section scénar tu devrais évoquer Phoozang, un ancien Cosmic Lord déchu par ses pairs pour avoir créé 3 artefacts permettant aux mortels de devenir leurs égaux : l'Astral Dominae et deux artefacts tout aussi mystérieux, qui seront dévoilés au cours du jeu.
Message édité par stilgars le 16-12-2003 à 22:16:19 |
josedsf Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | mais c tout en anglais |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | moimoi7 et chef des Fremen> Merci pour vos ajouts et remarques très pertinents, j'ajoute ça dès que j'ai fini de donner le biberon |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mise(s) à jour |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela étant dit ce topic est probablement voué à l'extinction entre le peu de dinosaures que nous sommes et qui ont goûté à cette merveille, mais j'aurais au moins eu le mérite d'essayer de le faire connaître |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Même po vrai, tu fais connaître à certains qui n'avaient même pas idée de ce jeu, exemple : mon copain et moi |
|
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Cà donne envie, je garde çà dans un coin de mon cerveau pour un futur achat (après avoir fini Gothic 2 et KOTOR qui est le prochain sur ma liste) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sauver Sirtech c'est malheureusement trop tard |
josedsf Transactions (0) | oki merci... je viens de rejouer à U7 VF avec exult c'est assez formidable (j'ai du passé au moins une 100aines d'heures sur ce jeux il y a plus de 10 ans --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute facon on peut trouver du plaisir dans toutes les sortes de RPG hein. J'aime aussi jouer aux FF ou autres RPG Jap, aux Might and Magic, ici Wizardry 8, ou meme un Diablo (RPG/hack'n slash). Je ne suis pas sectaire du tout, il y a des plaisirs differents dans chacun |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
|
stilgars Transactions (0) |
Message édité par stilgars le 18-12-2003 à 01:28:16 |
Message édité par josedsf le 18-12-2003 à 09:05:36 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais devoir changer l'emplacement de mes images moi, mon host rale que le traffic journalier est trop important Message édité par kaz ander le 18-12-2003 à 09:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)