|
Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kaz ander le 18-12-2003 à 09:23:13 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:07:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2003 à 09:27:24 et voila, vous avez gagne... je viens de le commander sur dvdboxoffice...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, en fait, je travaille pour feu Sirtech en vue de remonter la boite, donc j'essaye de faire vendre
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre dans la démo j'ai tjs pas réussi à me déplacer. (sérieusement)
chagarou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:27:32 |
chagarou Transactions (0) | Party movement:
Message édité par chagarou le 18-12-2003 à 15:34:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci je le note. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Une fois que tu as choisis de te déplacer (tu peux choisir d'autres actions, mais tu dois choisir de te déplacer en dernier), tu commences le tour, et une barre bleue va apparaître sur l'écran. Je vais essayer de te faire des screens |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait je dis des bêtises, l'ordre n'a aucune importance...c'est la fatigue
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vraiment c'est top merci bcp Kaz, je m'en servirais tout à l'heure. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mise à jour
|
enufsed Transactions (12) | Ce que j'aimerais faire [si j'avais du temps] ce serait un topik RPG en faisant ou re-faisant les grands RPG PC de l'histoire du JV. Ou alors chacun s'en choisirait un comme l'a fait Kaz...
|
|
Elesias Transactions (0) | Comme il y a dans ce topic des fanatiques irréductibles des vénérables JdR, j'en profite pour demander innocemment si l'un d'entre vous a "Eye of the Beholder", complet en boîte à vendre
|
|
sarouman Transactions (0) | Impressionant ce topic !
|
il y est pas en stock (pas vu en tk ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
sarouman Transactions (0) | Ca m'etonne pas ,duchet semble plus tellement actif...
|
gentle Transactions (0) | pas de coordonnées pour l'entrepot ?
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Premières impressions ce matin, après acquisition du jeu.
|
dobeliou Transactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) | bon je me pose là môa, ça m'a l'air très intéressant tout ça |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne regarde même pas le spoiler j'ai déjà trouvé
Message édité par Meganne le 01-01-2004 à 17:14:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jeanne mas aussi --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
Publicité | Posté le |