Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1635643
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 09:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais devoir changer l'emplacement de mes images moi, mon host rale que le traffic journalier est trop important [:boidleau]

Edit: Vala, images mises sur un autre FTP :)

Message édité par kaz ander le 18-12-2003 à 09:23:13
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 09:07:42  profilanswer

n°1635665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 09:27:24  answer

et voila, vous avez gagne... je viens de le commander sur dvdboxoffice...

Y en a qui essaye de bosser de temps a autres !!! Faudrait voir a pas tenter les petits copains: la chair est faible et l'appel du RPG old school est puissant dans sa famille ;)

Je reviendrais vous lire pour profiter de tous ces bons conseils.

Tous ces tableaux, ces optimisations et calculs de fous a faire, rahhhh le bon vieux temps :D

n°1635668
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 09:29:24  profilanswer

Grith a écrit :

Y en a qui essaye de bosser de temps a autres !!! Faudrait voir a pas tenter les petits copains: la chair est faible et l'appel du RPG old school est puissant dans sa famille ;)

Je reviendrais vous lire pour profiter de tous ces bons conseils.

Tous ces tableaux, ces optimisations et calculs de fous a faire, rahhhh le bon vieux temps :D

:bounce: :bounce:

n°1635861
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 11:37:02  profilanswer

Grith a écrit :

bienvenue au club des gens de goût, qui attendent de recevoir leur Wizardry! :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1635933
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 12:35:54  profilanswer

Bon, en fait, je travaille pour feu Sirtech en vue de remonter la boite, donc j'essaye de faire vendre [:tinostar]

(I wish)

n°1635950
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:51:15  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Bon, en fait, je travaille pour feu Sirtech en vue de remonter la boite, donc j'essaye de faire vendre [:tinostar]

(I wish)

donc tu es ok pour me faire une pétyte ristourne c'est sympa ça :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1635953
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 12:53:36  profilanswer

Meganne a écrit :

donc tu es ok pour me faire une pétyte ristourne c'est sympa ça :o

Trop tard :sol:

n°1636189
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:24:23  profilanswer

Par contre dans la démo j'ai tjs pas réussi à me déplacer. (sérieusement)
Mes persos ne bougent pas, même au tour d'après.

ça promet. [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1636198
chagarou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:26:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre dans la démo j'ai tjs pas réussi à me déplacer. (sérieusement)
Mes persos ne bougent pas, même au tour d'après.

ça promet. [:boidleau]  

Me rapelle plus trop, mais il y a pas une phase de deplacement avant ou apres les ordres donnes aux persos?

n°1636200
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:27:32  profilanswer

chagarou a écrit :

Me rapelle plus trop, mais il y a pas une phase de deplacement avant ou apres les ordres donnes aux persos?

Normalement d'après ce que j'ai compris on donne l'ordre pendant le tour et ça devient effectif au tour suivant.
Mais ça ne marche pas j'ai dû louper une commande. :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 15:27:32  profilanswer

n°1636208
chagarou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:33:42  profilanswer

Party movement:
Click to party movement to initiate a movement plan(une icone avec un mec qui marche)... plein de truc...

1) the party move as group ...
2) it takes some time to get moving (en gros attendre la fin du tour avant que ca soit effectif)...
3) party movement may cancel individual actions...

Voila c'etait en direct live de mon manuel de W8 :p

Message édité par chagarou le 18-12-2003 à 15:34:06
n°1636210
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:34:52  profilanswer

Merci je le note. [:japnoel]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1636312
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 17:00:48  profilanswer

Une fois que tu as choisis de te déplacer (tu peux choisir d'autres actions, mais tu dois choisir de te déplacer en dernier), tu commences le tour, et une barre bleue va apparaître sur l'écran. Je vais essayer de te faire des screens :)

n°1636441
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 18:06:20  profilanswer

En fait je dis des bêtises, l'ordre n'a aucune importance...c'est la fatigue :pfff:

Alors voilà la marche à suivre:

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk1.jpg

En bas à droite tu vois une icône en forme de bonhomme qui marche, avec la légende "Party Moving". Tu la choisis et tu alors le choix entre 3 icônes:

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk2.jpg

La première:

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk2.jpg

comme l'indique la légende, te permet de marcher. Si tu la choisis, une barre vide (pour l'instant) apparaît alors en plein milieu de l'écran avec l'inscription "Walk Pending" (en attente de marche):

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk3.jpg

Tu peux annuler ce déplacement d'ores et déjà en appuyant sur la croix située en bout de cette barre.

La deuxième icône permet de courir:

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk4.jpg

Une fois choisie, tu as la même barre que précédemment, mais avec "Run Pending" (en attente de courir):

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk5.jpg

Tout comme précédemment, tu peux annuler ce déplacement.
Tu peux alors choisir les actions que tu voudras effectuer s'il te reste du temps pour te persos. Tu aurais pu en choisir avant d'ailleurs, peu importe.

Une fois que tu lances le tour, les ennemis (ici il n'y en a pas) vont agir, puis tu auras le champ libre pour te déplacer:

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk6.jpg

La barre se remplit alors en bleu. Au fur et à mesure que tu te déplaces, la barre diminue:

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk7.jpg

http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/walk8.jpg

Tu peux interrompre ton déplacement à tout moment en appuyant sur la croix en fin de barre.

La troisème icône en forme de croix sert à annuler la commande de déplacement directement.

Voilà :)

n°1636451
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:11:47  profilanswer

Vraiment c'est top merci bcp Kaz, je m'en servirais tout à l'heure. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1636456
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 18:15:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Vraiment c'est top merci bcp Kaz, je m'en servirais tout à l'heure. :)

servirai [:aloy]

De rien ;)

n°1636633
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 19:36:27  profilanswer

Mise à jour :)

(cf première page comme d'hab :) Entre autres un petit exemple de combat court)

n°1636852
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-12-2003 à 21:06:02  profilanswer

Ce que j'aimerais faire [si j'avais du temps] ce serait un topik RPG en faisant ou re-faisant les grands RPG PC de l'histoire du JV. Ou alors chacun s'en choisirait un comme l'a fait Kaz...

Perso, ça fait des années que je me dis : joue à Wasteland, y paraît que c'est génial. Mais faut avouer que l'EGA a bien vieilli (c'était déjà vieux au départ :/)

Dans la veine Sirtech, faudra qu'on se monte un topik Jagged Alliance...ça c'est du grand aussi  :jap:

n°1637386
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-12-2003 à 09:43:37  profilanswer

enufsed a écrit :

Ce que j'aimerais faire [si j'avais du temps] ce serait un topik RPG en faisant ou re-faisant les grands RPG PC de l'histoire du JV. Ou alors chacun s'en choisirait un comme l'a fait Kaz...

Perso, ça fait des années que je me dis : joue à Wasteland, y paraît que c'est génial. Mais faut avouer que l'EGA a bien vieilli (c'était déjà vieux au départ :/)

Dans la veine Sirtech, faudra qu'on se monte un topik Jagged Alliance...ça c'est du grand aussi  :jap:  

A toi l'honneur :D

C'est vrai qu'il y a eu des grands RPG (il y en a toujours quand meme ;) ), mais c'est vrai aussi que, meme si on peut faire abstraction des graphismes quand on est fan du genre et d'un contenu riche, on se trouve maintenant avec un minimum vital bien souvent.
On peut arriver a y rejouer, mais pour y trouver un certain plaisir, il y a parfois des lourdeurs au niveau interface et au niveau graphismes/son qu'on n'arrive plus a surmonter aujourd'hui en 2003 (presque 2004 :) ).

C'est un peu normal, c'est l'evolution, et pourtant je suis vraiment de ceux qui n'accordent pas d'importance a la realisation. Mais force est de constater qu'on s'habitue a de nouveaux standards, surtout en interface je dois dire (les clicks droit vs taper son texte :D )

PS: L'autre fois je me suis ressorti Pool of Radiance premier du nom :D

Sinon mise a jour pour dire qu'il ne faut pas oublier de patcher le jeu (et up au passage :whistle: )

n°1637562
Elesias

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 11:31:00  profilanswer

Comme il y a dans ce topic des fanatiques irréductibles des vénérables JdR, j'en profite pour demander innocemment si l'un d'entre vous a "Eye of the Beholder", complet en boîte à vendre :)

(bon ok, j'ai honte ! lol)

n°1637567
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-12-2003 à 11:35:27  profilanswer

Elesias a écrit :

Comme il y a dans ce topic des fanatiques irréductibles des vénérables JdR, j'en profite pour demander innocemment si l'un d'entre vous a "Eye of the Beholder", complet en boîte à vendre :)

(bon ok, j'ai honte ! lol)

Honte a toi

(mais non desole :/ )

n°1637894
sarouman

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 15:01:01  profilanswer

Impressionant ce topic !

Sinon pour ce qui voudrait le commander ,y a  bien moin cher je crois (enfin je l'ai acheté y a un an ,donc c'est plus trop frais) mais duchet en GB livre des jeux en france depuis tres longtemps(pour l'amiga a l'origine).....sans frais de port.

n°1637905
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 15:09:34  profilanswer

Sarouman a écrit :

Impressionant ce topic !

Sinon pour ce qui voudrait le commander ,y a  bien moin cher je crois (enfin je l'ai acheté y a un an ,donc c'est plus trop frais) mais duchet en GB livre des jeux en france depuis tres longtemps(pour l'amiga a l'origine).....sans frais de port.

il y est pas en stock (pas vu en tk :/ )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1647825
sarouman

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 10:28:54  profilanswer

Ca m'etonne pas ,duchet semble plus tellement actif...
Par contre vers cette epoque ,wiz8 est finalement sorti en europe (sauf en france bien sur ,no comment) ,donc il est peut etre possible de le trouver chez nos voisins.

Y a un indispensable oublié dans ce topic :D

http://wiz8.web1000.com/Wiz8Fast.html

C'est un petit programme qui accelere la vitesse de deplacement des mobs ,impossible de s'en passer !

n°1648021
gentle

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 12:37:32  profilanswer

pas de coordonnées pour l'entrepot ?
mais tu devrais l'avoir aujourd'hui (1ere ligne)

n°1648067
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:08:23  profilanswer

sarouman a écrit :

Ca m'etonne pas ,duchet semble plus tellement actif...
Par contre vers cette epoque ,wiz8 est finalement sorti en europe (sauf en france bien sur ,no comment) ,donc il est peut etre possible de le trouver chez nos voisins.

Y a un indispensable oublié dans ce topic :D

http://wiz8.web1000.com/Wiz8Fast.html

C'est un petit programme qui accelere la vitesse de deplacement des mobs ,impossible de s'en passer !

Ca ne m'a jamais vraiment dérangé [:spamafote] Enfin sauf quand tu lance slow sur les monstres, là bizarrement ça ralentit toutes les attaques [:mlc]

Meg> Ca veut dire: "Détails sur l'entrée de l'entrepôt requis"...en gros le gars ne sait pas par où aller (d'ailleurs le 23/12 ça dit "directions needed" )...c'est quoi ces chauffeurs qui se paument [:rofl]

n°1648177
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:56:37  profilanswer

gentle a écrit :

pas de coordonnées pour l'entrepot ?
mais tu devrais l'avoir aujourd'hui (1ere ligne)

Merci[:japnoel]
(à kaz aussi )

je le veux!! :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1657651
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 12:26:43  profilanswer

Premières impressions ce matin, après acquisition du jeu.

Alors déjà je ne regrette pas. :=)
Il se dégage une atmosphère terrible dans ce jeu, je me croirais revenue 10 ans en arrière quand les développeurs se décarcassaient à créer un soft, pleins de trouvailles elles-mêmes fourmillantes d'options, un univers cohérent et des petits éléments de gameplay ci et là qui surprennent et font plaisir au joueur avant tout.
ahhh le crochetage de serrure. :love:  

Les adeptes de jeux dits "beaux, modélisés machin truc dernière mode" passez votre chemin ! point d'effort n'est fait là dessus (tant mieux ça m'arrange bien)et franchement on est tellement pris par tout ce que j'ai décrit plus haut qu'on s'en tappe royalement nous autres les amateurs de RPG à l'ancienne.
En revanche les niveaux sont très bien conçus, très travaillés .
L'inventaire est extrèmement riche et bien fichu un clic droit et hop prisunic.
De l'interface même, in game, on peut accèder facilement à tout type d'information.
La carte met bien un petit temps à se charger et ramouille un peu mais est très bien faite on peut même y gribouiller diverses annotations.
En vraie gamine j'arrête pas d'aller trifouiller partout :D  

Et surtout

Quel bonheur de créer ses personnages à la main roulés sous les aisselles comme au bon vieux temps.
J'ai mis une heure à crééer mes perso et je pense, changer encore pour prendre un gadgeteer dans l'équipe.

Bon à part ça bcp d'éléments de gameplay basique me font défaut à l'heure actuelle vu que je n'ai pas encore( [:petrus75] ) le manuel ce qui un peu ennuyeux pour mettre rapidement en place une action tout bête X ou Y, vu que c'est en anglais et que le mien est très scolaire(ben oui c'est comme ça), je tâtonne, certaines chosesd m'échappent.

Enfin tout cela laisse présager des mois de jeu de folyz à tomber par terre. :)

Deux URL à utiliser avec parcimonie.

Le site d'un passionné de Wizardry attention, bcp de spoilers inside mais il suffit d'être sélectif pour ne pas se gâcher le plaisir de la découverte.

Un zip de maps à télécharger, un walkthrough etc
http://www.tk421.net/wizardry/

Pour les plus bloqués d'entre nous, divers tip et astuces URL peu originale ma foi mais très utile.
http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 30661.html

Et merci à kaz pour les tutoriaux et le tableau, crois-moi ils auront bien servis. [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1657689
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-01-2004 à 13:04:55  profilanswer

:)

Je vais ressortir le topic de la poussière pour y ajouter des petits tutorials encore, après les fêtes quoi [:boidleau]

Content qu'il te plaise après tous les déboires de ta livraison :)

Et la création de persos, ça a toujours été mon moment favori dans un RPG, c'est pour ça que Daggerfall et Wizardry 8 ont une place spéciale dans mon coeur :)

n°1657690
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 13:09:07  profilanswer

:ouch: drapal

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1657710
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 13:47:40  profilanswer

bon je me pose là môa, ça m'a l'air très intéressant tout ça :)

n°1657867
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 15:51:09  profilanswer

Citation :

Je vais ressortir le topic de la poussière pour y ajouter des petits tutorials encore, après les fêtes quoi

oui oui ouiiii!! [:cutter]  

Purée chuis à mon premier coincage là, il me faut un item spécifique pour ouvrir un truc, genre coffre et je ne le trouve pas. bon enfin faut qu'je cherche un peu ça fait partie du jeu.  

J'ai envie de me créer une autre équipe pour une partie parallèle.  
faut pas oublier d'annoter sa carte paske c'est un peu comme might and magic on s'y paume vite.
J'aime bien les signes et symboles un peu étranges et le design des niveaux. :)

sinon j'ai rencontré mon premier informateur/vendeur c'est super bien fait on peut jouer les pickpocket pour le voler, soulever des points imporants etc.. tout reste affiché, les trucs cruciaux sont indiqués en vert comme c'est en estrangeÿ c'est pratique on ne peut rien louper.

Bref c'est chouette! :)

nb les combats même avec des petites bestioles sont pas faciles-faciles.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1657872
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 15:53:23  profilanswer

Kaz y fait pas les choses à moitié :o  [:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1657877
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-01-2004 à 15:54:47  profilanswer

:ouch:

C pas un topik c un livre :o

XaT [:drapo]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1657914
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-01-2004 à 16:14:49  profilanswer

Citation :

Purée chuis à mon premier coincage là, il me faut un item spécifique pour ouvrir un truc, genre coffre et je ne le trouve pas. bon enfin faut qu'je cherche un peu ça fait partie du jeu.

Spoiler :

Cherche du côté de la statue avec une inscription. Il y a une énigme basée sur la vie et la mort, qui a un rapport avec la statue...

Le coffre n'est pas obligatoire, c'est juste de bons objets cela dit :)

Citation :

J'ai envie de me créer une autre équipe pour une partie parallèle.

C'est l'une des richesses de ce jeu, pouvoir créer des combinaisons d'équipes à foison et avoir une expérience de jeu différente :)

Citation :

faut pas oublier d'annoter sa carte paske c'est un peu comme might and magic on s'y paume vite.

Personnellement ça va (surtout sur les cartes comme le Monastère) parce que j'ai un très bon sens de l'orientation (qui a dit EQ ? :) ), mais la possibilité est là et est très simple à utiliser.

Citation :

sinon j'ai rencontré mon premier informateur/vendeur c'est super bien fait on peut jouer les pickpocket pour le voler, soulever des points imporants etc.. tout reste affiché, les trucs cruciaux sont indiqués en vert comme c'est en estrangeÿ c'est pratique on ne peut rien louper.

Cf en première page, j'aime beaucoup leur système (pour peu qu'on ait choisi interaction simplifiée) de mots-clés qui permettent de poser rapidement des questions pertinentes, tout en ouvrant complètement le dialogue puisqu'on peut entrer n'importe quel mot.

Citation :

nb les combats même avec des petites bestioles sont pas faciles-faciles.

On avait prévenu :o
Ne pas hésiter à beaucoup utiliser les Quick-Save et Quick-Load, ça simplifie pas mal et ce n'est pas long en plus :)

n°1657917
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-01-2004 à 16:15:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Kaz y fait pas les choses à moitié :o  [:petrus75]  

XaTriX a écrit :

:ouch:

C pas un topik c un livre :o

XaT [:drapo]

:jap:

(Dieu/Allah/etc vous le rendra)

n°1658014
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 17:13:01  profilanswer

Je ne regarde même pas le spoiler j'ai déjà trouvé :sol:  

Citation :

Le coffre n'est pas obligatoire, c'est juste de bons objets cela dit :)

voui j'ai vu.

Citation :

Personnellement ça va (surtout sur les cartes comme le Monastère) parce que j'ai un très bon sens de l'orientation (qui a dit EQ ? :) ), mais la possibilité est là et est très simple à utiliser.

Moi aussi j'ai un très bon sens de l'orientation et je sais lire une carte sans problème. Pis bon j'ai l'habitude de lire des plans architecture-paysage tout ça :whistle:  
A se demander si suis vraiment une fille puisqu'elle ont soit disant une capacité médiocre à se repèrer dans l'espace, un sens de l'orientation à chier etc :pfff:  
Mais je préfère annoter! ça me permet de ne pas oublier de points importants et de situer les lieux clés.
parce que je suis très tête en l'air a contrario.

Y a des points de différents couleurs je suppose, par déduction que cela indique si ce sont des monstres ou des objets? :??:  

Citation :

Cf en première page, j'aime beaucoup leur système (pour peu qu'on ait choisi interaction simplifiée) de mots-clés qui permettent de poser rapidement des questions pertinentes, tout en ouvrant complètement le dialogue puisqu'on peut entrer n'importe quel mot.

C'est génial j'aime bien ce système on devrait le retrouver plus souvent dans les jeux de rôle actuels ,j'ai tjs l'impression qu'ils bâclent un peu ce genre de trucs très pratiques au demeurant.  

Citation :

On avait prévenu :o
Ne pas hésiter à beaucoup utiliser les Quick-Save et Quick-Load, ça simplifie pas mal et ce n'est pas long en plus :)

Ah mais j'aime la difficulté! :D  
c'est pour prévenir(à nouveau puisque première page très complète[:japnoel]) les autres.. c'est très 2 pas = un mob, faut le savoir que les gens n'achètent pas le jeu en l'assimilant à morrowind.

[:cutter]

Message édité par Meganne le 01-01-2004 à 17:14:25

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1658015
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 17:13:25  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

(Dieu/Allah/etc vous le rendra)

Jeanne mas aussi [:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1658050
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-01-2004 à 17:32:28  profilanswer

Citation :

Je ne regarde même pas le spoiler j'ai déjà trouvé :sol:

[:aloy]

Citation :

Moi aussi j'ai un très bon sens de l'orientation et je sais lire une carte sans problème. Pis bon j'ai l'habitude de lire des plans architecture-paysage tout ça :whistle:

Coucou à qui-tu-sais d'ailleurs au passage ;)

Citation :

A se demander si suis vraiment une fille puisqu'elle ont soit disant une capacité médiocre à se repèrer dans l'espace, un sens de l'orientation à chier etc :pfff:

Si t'es un mec, t'es un castrat :heink:

Citation :

Mais je préfère annoter! ça me permet de ne pas oublier de points importants et de situer les lieux clés.
parce que je suis très tête en l'air a contrario.

Ah bon ? :whistle: (boolaÿte :D )

Citation :

Y a des points de différents couleurs je suppose, par déduction que cela indique si ce sont des monstres ou des objets? :??:

Points jaunes= monstres neutres
Points rouges= monstres hostiles
Points verts= groupe (repérable par le sigle de formation également) ou monstres/NPC alliés.

Les objets sont des points gris je crois (me souviens plus comme ça :) )

Citation :

C'est génial j'aime bien ce système on devrait le retrouver plus souvent dans les jeux de rôle actuels ,j'ai tjs l'impression qu'ils bâclent un peu ce genre de trucs très pratiques au demeurant.

:jap:

n°1658053
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 17:34:36  profilanswer

Citation :

Si t'es un mec, t'es un castrat :heink:

:o  

Citation :

Ah bon ? :whistle: (boolaÿte :D )

ôte moÿ ce péty ton déplaisant de suite :fou:  

Citation :

Points jaunes= monstres neutres
Points rouges= monstres hostiles
Points verts= groupe (repérable par le sigle de formation également) ou monstres/NPC alliés.

Les objets sont des points gris je crois (me souviens plus comme ça :) )

Merki[:japnoel]

et les points noirs? :??: (HAHAHAHAHAHA)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1658056
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-01-2004 à 17:36:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Jeanne mas aussi [:petrus75]  

[:mlc]

[:rofl] Site de Jeanne Mas:

Ecran 1:
http://users.skynet.be/bk242404/pics/jm.jpg

Ecran 2:
http://users.skynet.be/bk242404/pics/jm2.jpg

Ils font dans le porno chez Mas maintnant ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR