| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:09:26 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | T'as pas encore fait de dons ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les RIB ca n'existe qu'en France |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On encourage fortement les petits montants, a partir de 5000 Euros seulement, ca semble abordable |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | pour une telle entreprise, je veux bien participer, mais il faut un wizardry 9 & 10 dans la pure tradition --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, je ne peux pas m'aliener le petit peuple non plus, donc je vise assez bas |
Ladalle1988 Transactions (0) | a 5000 ? t as un assez bas bizarre toi.. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | le petit peuple, c'est la plaie quand même --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:33:50 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | oué surtout quand t es apprenti comme moi et que tu gagne (attend jvous converti tout ca. Message édité par Ladalle1988 le 12-01-2005 à 15:46:43 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Et tes parents le savent ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On prend les paiements etales sur plusieurs echeances, avec un taux d'interet tres faible (du 36.4% l'an, du jamais vu, meme a la Banque Royale d'Arabi Saoudite, qui pourtant pratique des taux derisoires !) Message édité par kaz ander le 12-01-2005 à 16:05:50 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est limite une oeuvre humanitaire en fait ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, stop HS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | place au flood |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'es une povre toi, zyva, dehors |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Hopla j'ai enfin fini le jeu |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | alors, tu en penses quoi finalement ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ah bah beaucoup de bien, pour que j'aille au bout d'un jeu aussi long il vaut mieux |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | cool --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Tu fais bien de jouer à Gothic 1 avant le 2 car, sans que çà soit trop gênant, il y a beaucoup de références au premier avec de nombreux personnages qu'on est censé déjà connaitre |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ( |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ouais c'est une honte ça !
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ToS = Tales of Symphonia
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bien joué, tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah ouais et je me suis commandé un petit truc aussi dès que je le reçois je viens vous poster ça ici |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Wizards and Warriors la seule impression que j'en avais eu m'avait decue (combats bordeliques parce qu'en "phased" ), mais j'avoue a l'epoque ne pas avoir plus creuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 15:15:26 ![]() J'avais bien joue a W&W, jusqu'au moment ou, apres seulement 2-3 heures de jeu, le soft plantait definitivement.
|
Message édité par Dragoda le 20-01-2005 à 15:26:39 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben j'ai en tete des combats ou je n'arrivais pas a viser les monstres, et ou j'etais stresse |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Wizards and Warrior, je l'ai fini il y a un moment déja, et j'ai vraiment bien accroché --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai bien aimé W&W aussi, y avait du bon. J'ai arrêté au passage des araignées....ben oui... |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | "Initié par D.W.Bradley, auteur de la série Wizardry, Dungeon Lords est un jeu de rôle pur et dur. Fidèle au genre de l'Heroic Fantasy, le jeu offre tout ce qu'il faut pour faire une grande aventure à vivre seul ou avec d'autres joueurs."
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)