| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:16:15 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est peut-être un problème de CSS, là je ne peux pas ragarder je n'ai que IE au boulot, il n'y a qu'une partie des liens qui s'affichent (seulement le premier si je me souviens bien).
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | J'allais oublier, autre question super importante: saikoidon le super raccourcis clavier dont tu parles pour indiquer une cible à tout le groupe !? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, alors c'est le probleme de CSS effectivement |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Roo je sais bien que tu plaisantais pour le coaching, mais merci quand même bourdel |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quand je dis paralyser, je veux dire tout sort de ce type, que ce soit Paralyze, Freeze Flesh (un must have), Web, etc |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ah d'accord. Et bien c'est ce que j'essaye de faire en général, et mon équipe est bien pourvue en sorts de ce type |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, ce lien doit bien expliquer. Plus de section effectivement, mais je dois avoir un autre lien en stock a la maison, je te le donnerai ce soir |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bigleto, voilà ce que tu cherches |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 12:39:35 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bon je résume.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai un autre site que j'ai decouvert il y a peu, et qui est super complet, je le mettrai sur le site ce soir |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Comment il nous fait mariner |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà le site en question: http://www.flamestryke.com/wizardr [...] es_w8.html (et la sous-section sur les sorts
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Il est pas mal |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Hopla, j'avance tranquillement, j'ai fini Trynton et je commence les marécages.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Effectivement |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui te voilà rassuré, je ne pourrai pas te faire de reproches |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (ouf, je n'en dormais pas |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui, surtout que c'était à la limite de l'achat forcé là |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | En retour je te conseille de te remettre à Gothic 2 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, il faudrait...
Message édité par kaz ander le 26-11-2004 à 17:23:06 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | j'ai fini hier fallout tactics, et la, je me demande à quoi je vais jouer... Je commence morrowind, le temple du mal elementaire, vampire bloodlines ? ou d'autres ecnore... Je peux aussi me refaire une partie de wizardry 8 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | les enfants je sens que c'est incompatible avec les jeux vidéos au début --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pareil, ou alors j'en adopte qui sont déjà en âge de jouer avec moi, faut que je négocie çà avec ma femme |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bon parlons clairement, ce jeu m'intéresse, j'ai fini le 7 à plusieurs reprises, j'adorais ça. Mais il y a un problème. Je n'aime pas particulièrement les araignées (c'est un oeuphémisme). Elles sont vraiment dégeux ? Soyez honnêtes, pensez aux fans. (J'avais déjà pas joué à system shock 2 à cause de ça, un article dans un magazine...) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Euh... Bah non je ne les ai pas trouvées dégueux. Il te faudrai un screenshot ? |
kiwell Transactions (0) | Ben oui |
|
kiwell Transactions (0) | Je crois qu'il est arachnophobe alors il les trouvera degueux |
kiwell Transactions (0) | Sinon oui je trouve ce jeux moyen, ya juste les combats qui sont interessant.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
|
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | il est trop bon ce jeu, un peu de respect envers lui que diable --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Très clairement c'est un bon jeu, malgré son âge il me tient en haleine, et il me fait même délaisser half life 2 (que je terminerai quand j'aurai terminé W8, ce qui ne saurait tarder, enfin je crois). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis en fait le gourou de la secte W8, composee de 3-4 convertis solides, merci de deposer vos dons |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | tu as un rib pour les dons ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)