| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 12:26:19 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
|
Message édité par Dragoda le 08-11-2004 à 16:42:08 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu remets ta signature ou je te TT |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Mince pourtant j'ai édité après pour que ça passe inaperçu |
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:21:31 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis le mâle incarné. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon mes casters se prennent de ces trempes, ça fait peur |
Tom slayer Transactions (0) | Hop je viens de me le procurer, ça a l'air trop bon!! Une question : Ya pas un patch "traduction fr" ou tout autre fichier de ce genre ?? Message édité par Tom slayer le 08-11-2004 à 21:13:04 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas à ma connaissance, non.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bon courage pour traduire un jeu comme ça --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai déjà traduit des jeux par le passé (Phantasy Star 3 pour ne citer que lui, il y avait un peu de texte |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En l'occurence je me suis toujours dit que je devrais refaire cette traduction. Parce que cette premiere version avait ete faite dans mes premiers essais, et je m'etais contente de prendre la place que j'avais pour traduire (bien que le resultat ait ete correct je pense |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ah ouais quand même, modification des exe carrément --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh oui mais on l'occurence pour Phantasy Star III c'etait sur Megadrive, donc on travaille directement sur le binaire (la ROM quoi), et ensuite on en fait un patch differentiel (pour ne pas que ca soit illegal |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | c'est clair, fallait être motivé... Je ne connais pas les jeux console, j'ai toujours joué sur un ordinateur depuis le zx81 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben la je jouais a des jeux console sur PC |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ayet j'ai enfin reçu le jeu |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Non ça ne sera pas "trop" gênant
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a un problème avec le son, d'ailleurs choisir EAX ou EAX 2 fait planter le son chez moi. Je choisis Miles Positioning en ce qui me concerne, ça va très bien.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
Message édité par the_fireball le 11-11-2004 à 08:12:49 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
|
Message édité par bigleto le 11-11-2004 à 11:36:33 |
|
|
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | ok.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Yapa |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Zut alors, comment je vais faire pour latter les crevettes ? |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Kaz, sur ton site la rubrique "Considérations générales" semble coupée. |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | De rien de rien |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Autre remarque sur le site: il semble y avoir un problème de javascript sous firefox (avec ie çà marche) pour le lien "Ressources".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)