| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 11:46:43 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bon l'enchère minimale était 9.99 euros, je suis un grand prince, j'ai mis 10 euros ! Oui môssieur ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Perso j'aurais attendu le fin des encheres, t'as plus de chance que ca monte moins |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui oui c'était marqué sur la page où on confirme l'enchère, et de toutes façons je m'en doutais bien. T'inquiètes pas, je suis solvable pour 10 euros |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah, je ne sais pas. De toute facon, au pire tu ne surencheris pas si c'est trop cher. C'est une habitude (enfin j'ai du acheter 3 fois sur eBay) que j'ai prise (et beaucoup d'acheteurs je crois), si le prix est interessant, de n'encherir que les dernieres heures de la vente. De toute facon, si qqun le veut vraiment, il aura mis une surenchere automatique, donc tu es vite fixe |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bon, je suis prêt à enchérir beaucoup plus haut pour connaître l'histoire en question, surtout s'il y a encore du ranger poitevin en guest star |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bandes de rats !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Enfreiophbgfgpgvdnln ! --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:47:22 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Zut je ne peux plus lire les spoilers |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Oh encore plein de joueurs --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | bigleto> comment ca tu ne peux plus lire les spoilers ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens je suis en train de me demander si je ne devrais pas faire un multi-classe Ninja->Samurai a un moment donne... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ok |
Archonte Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Parce que dans mon équipe il se trouve que le Ninja est le seul Tank (avec le Barde), que tous les deux sont basés sur la vitesse et les coups critiques, et que ça me ferait donc un perso qui donne des critiques aux armes lancées, avec en plus le développement d'un vrai tank (et les Lightning Strike qui tuent de temps en temps). Autre avantage: le bonus en stealth du Ninja pour le Samurai |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Normalement, le jeu est fait pour que toute équipe soit viable...mais c'est plus ou moins difficile.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 16:12:46 ![]() Pas d'accord. Ton bishop doit etre un multi school selon moi. Mais tu dois passer bcp de temps a le travailler pour le leveler correctement.
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 16:22:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, deux perspectives différentes, merci je vais voir en fonction des spé de mes autres perso et orienter mon jeu en fonction de vos remarques.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 16:24:09 ![]() bah en tous cas, on est d'accord sur un truc:
|
Message édité par kaz ander le 29-10-2004 à 16:37:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon alors finalement après quelques remaniements, parce que bon. Message édité par Meganne le 29-10-2004 à 21:18:41 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as que 5 persos dans l'équipe mis à part les RPCs ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Angus 2è Ninja, je l'avais oublié |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Dans mon équipe j'avais un gadgeteer, et vers la fin, le gadgeteer était un me des persos les plus puissants, grace a son fusil (blind, paralyse, instant kill) et quelques gadgets bien velus. Par contre, il faut pas mal d'endurance et un peu de force pour porter tout le bordel qu'on trouve --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Il y des gens qui surenchérissent pour mon wizardry sur ebay ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu peux trouver le jeu pour $20, sans compter les FDP, qui peuvent être très élevés.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 33-3896665
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bon j'ai indiqué 15 euros maxi, et si çà ne suffit pas j'essaierai sur amazon (merci fireball) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Purée c'est hot à Trynton avec les Hrogar et tout l'toutim, j'avais oublié dis-donc. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | [Mode Solennel]
Message édité par Dragoda le 31-10-2004 à 01:49:49 |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je ne l'ai pas encore reçu, mais çà ne devrait pas tarder |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ah bon ? C'est pas vrai cette rumeur comme quoi on se fait ban si on aime pas Wizardry 8 ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (en fait si mais on peut pas le dire publiquement |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)