| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
king kong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:21:18 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Te detourner de Wizardry 8 ? Quel malheur Message édité par kaz ander le 03-08-2004 à 09:45:36 |
king kong Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | c'est assez marginal et en + c'est en général pour avoir un peu d'xp en plus ou alors c'est vmt que tu croises qqn en voulant lui demander qqch et que ce mot n'est pas ds la liste mais qd c'est le cas c'est vmt évident |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ah vi aussi qd tu cales comme ça que tu ne vois plus trop quoi faire, consultes un guide sur le net ça devrait dépanner |
king kong Transactions (0) | oui bon j'avoue j'ai peut etre pas ete attentif a certain npc .... Message édité par king kong le 03-08-2004 à 14:01:49 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un petit up pour Drizzt, y'en a qui jouent toujours au fait ?
--------------- Une partie de mes jeux |
Archonte Transactions (0) | voui joue encore avec une équipe importée de w7 avec figh(pour la 1ère fois), valk, ninja, rang,psionic,mage (sans cursed weapon comme bloodlust et autre cane of corpus, staff of doom) |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 16:26:07 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai relancé une partie neuve avec des perso hétéroclites dont un gadgeteer parce que j'aime bien, na. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pov' nouille |
Cocoune Transactions (0) | Merci Kaz pour le topic, j'ai repris le 8 pour une deuxième fois et ça reste un plaisir de jouer à du tactique old school. Message édité par Cocoune le 27-10-2004 à 18:44:59 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais de rien, n'hésite pas non plus à aller sur le site associé, il reprend les infos + des petits trucs. Le site n'est pas finalisé, il faudrait que je le reprenne, mais il offre un certain nombre d'infos quand même --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ultime dans le sens qui pète tout, ou celle que je préfère ?
La plus homogène (pas forcément préférée) histoire de voir si je remanie la mienne. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmmm...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais bon en ce moment j'ai un trip "délicat" avec Mage, Priest, Bishop, Psionic, Ninja et Bard --------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je viens de recommencer une partie, je suis au Monastère --------------- Une partie de mes jeux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors en fait je viens de m'en recomposer une, La loose-team |
conf en dessous |
Cocoune Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Chuis tenté par une team 6 Samuraïs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'qui est bien dans ce jeu c'est que le moindre petit combat même à bas niveau représente un challenge en soi. Les gelées vertes j'avais oublié à quel point c'était pénible. |
kiwell Transactions (0) | L'équipe qui tue : ninja faerie en solo ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais la c'est hors-jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 10:57:05 ![]() bah c'est un build entierement construit sur la possibilite de recuperer la Cane Of Corpus (utilisable uniquement par une ninja faerie).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, donc de l'anti-jeux en quelque sorte |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Tiens j'ai pas de jeu en cours (je suis lassé de KOTOR, il est court et facile, pourtant je ne pense pas que je vais le terminer |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oula, oula, malheureux. Wizardry 8 est l'un des rares jeux dont je vais peut-etre faire une copie sur CD/DVD pour le cas ou les miens seraient endommages Message édité par kaz ander le 28-10-2004 à 11:11:04 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je n'ai jamais acheté sur ebay, mais je vais regarder quand même |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meg si elle le vend, vu que je lui ai file ma voix et tout pour l'avoir, je (la) descend |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Elle recommence mais elle est bloquée dans de la gelée gluante avec une équipe sans avenir |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce n'est pas dans ce topic je crois, et je ne suis pas sur que Meg voudrait qu'on deterre ca |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh...on en reparlera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)