Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1912031
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça depend lesquels ;) L'eau et le mental (genre ego whip) marchent pas trop mal en effet

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:52:29  profilanswer

n°1912052
papours

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:57:36  profilanswer

C est bien ce que je me disais.

Sinon, stealth c est vraiment important pour un Ninja ? parce que là le mien fait pas bcp de degats, il a pas bcp de points de vie et il a fait 1 instant kill depuis le debut, ce qui est tres nul alors que je n ai jamais manqué de mettre le max de pts ds critical strike...

n°1912088
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 16:02:40  profilanswer

Papours a écrit :

C est bien ce que je me disais.

Sinon, stealth c est vraiment important pour un Ninja ? parce que là le mien fait pas bcp de degats, il a pas bcp de points de vie et il a fait 1 instant kill depuis le debut, ce qui est tres nul alors que je n ai jamais manqué de mettre le max de pts ds critical strike...

stealth est important oui ;) ça augmente pas mal ton AC, pour critical strike j'ai eu pareil avec mon samurai mais à partir d'un moment il m'en a sorti pas mal et n'a plus arrêté j'en avais 1 par combat en moyenne :D

sinon pour les rapax en general ils balancent elemental shield et magic screen au premier round alors vs etes ts en train de vs balancer des boules de feu ou autres iceball qui font 2/3 de dégats à qqs uns seulement donc y'en a pour des heures le combat :D

vaut mieux rusher donc  :jap:

Message édité par Dragoda le 12-05-2004 à 16:04:44
n°1912137
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 16:09:33  profilanswer

ou alors un bon nuclear blast, quand ça passe le magic screen et autre, ça fait bien mal ;)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1912289
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 16:38:53  profilanswer

the_fireball a écrit :

ou alors un bon nuclear blast, quand ça passe le magic screen et autre, ça fait bien mal ;)

oh oui :jap:

perso ct tsunami avec ma gadg et nuclear avec ma bard + bishop jusqu'au cac alors là haste superman et ça vole et ça vole :D

n°1913543
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 21:11:02  profilanswer

Dragoda a écrit :

:hello:  

Spoiler :

tiens la reine justement moi je l'ai libérée aussi et éliminé ts les rapax mais j'ai la quete qui reste active ds mon journal tout le tps, t'as ça aussi ?
sinon pour la bannière je l'avais donnée directement celle-là je voyais pas quoi en faire d'autre :D

oui j'ai pareil que toi et je trouve ça saoulant :(

---------------
n°1914072
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 23:28:36  profilanswer

au départ je pensais que c'était pcq je n'avais pas tué tous les rapax mais bon j'ai bien vérifié c'est pas ça le problème ... ensuite j'ai essayé de lui parler d'autre chose pour essayer de la faire partir mais bon rien n'y fait :/

n°1914568
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 08:51:55  profilanswer

je pense que c'est une des quêtes qu'on ne peut pas finir (j'ai lu ça sur le forum d'ironworks)

---------------
n°1924346
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 20:47:41  profilanswer

snif, j'ai voulu ajouter mon équipe sur le site de kaz ander et j'ai eu

Ajouter un personnage

Bienvenue fireball !
read_save.php, ligne 816 - Erreur : Impossible de trouver le début des données
read_save.php, ligne 977 - Erreur : Erreur lors de la lecture des informations

Bizarre, car sur mon pc, mon script marche avec cette sauvegarde... Sinon, je viens d'attaquer les sea caves, et apres, il ne me reste plus que l'ascension peak :)

---------------
n°1924567
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 21:42:20  profilanswer

the_fireball a écrit :

snif, j'ai voulu ajouter mon équipe sur le site de kaz ander et j'ai eu

Ajouter un personnage

Bienvenue fireball !
read_save.php, ligne 816 - Erreur : Impossible de trouver le début des données
read_save.php, ligne 977 - Erreur : Erreur lors de la lecture des informations

Bizarre, car sur mon pc, mon script marche avec cette sauvegarde... Sinon, je viens d'attaquer les sea caves, et apres, il ne me reste plus que l'ascension peak :)

c'est p-e un prob temporaire sur le site non  :??:  

sinon je vois que t'avance bien :) c'est marrant de voir chaque personne qui fait tout dans un ordre différent :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 21:42:20  profilanswer

n°1924589
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-05-2004 à 21:51:36  profilanswer

Non, ce n'est pas un problème temporaire, c'est une erreur dans le parsing du fichier (il n'a pas trouvé les bytes de début de section).

Biarre ça, si tu veux m'envoyer la sauvegarde, je regarderai ça :)

n°1925546
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 17-05-2004 à 08:37:55  profilanswer

Ok voila ma sauvegarde http://www.whisperingvault.net/~fi [...] uick_1.rar et pour tes tests, l'offset des perso est 0x1e3975 ;)

Sinon, oui j'avance bien, hier soir j'ai fini les sea caves

Spoiler :

j'ai le Desinae Dominus apres avoir parlé au fantome de marten, et la, je viens d'arriver à l'ascension peak et je vais latter les rapax qui m'agressent à peine j'arrive

---------------
n°1933220
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 08:39:30  profilanswer

Et ben ça meule grave à l'ascension peak :'(

Spoiler :

personnellement, je trouve ça un peu chiant et abusé le respawn massif et repetitif des montres dans l'ascension peak... Je tue 6 monstres, je bouge 5 min de l'endroit et quand j'y reviens, paf, il y en a encore 6 autres ! Ca va vite me lasser à ce rythme, ils auraient pu laisser un peu plus de temps entre les respawns

---------------
n°1933303
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 10:54:55  profilanswer

Spoiler :

c'est clair que là c'est un peu abusé... d'ailleurs qd j'ai remarqué ça j'ai plus fait de demi tour pcq ça devenait vmt lourd :D mais bon grâce à chameleon j'ai qd même évité pas mal de combats

n°1933573
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 12:29:54  profilanswer

ah tiens je ne pense jamais à ce sort... Je ne sais meme pas si je l'ai pris :) D'un autre coté, les combats, bien que répétitifs, me permettent quand meme de leveler un peu :)

---------------
n°1933600
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 12:39:58  profilanswer

the_fireball a écrit :

ah tiens je ne pense jamais à ce sort... Je ne sais meme pas si je l'ai pris :) D'un autre coté, les combats, bien que répétitifs, me permettent quand meme de leveler un peu :)

c'est sûr mais perso vu que les combats n'apportaient plus de challenge j'ai essayé de les éviter à ce moment-là  :jap:  

Spoiler :

y'a juste un combat où j'ai eu du mal c'est celui qd on prend le chemin "rapax" je crois à un moment y'a des hellwarriors ou qqch comme ça avec une autre grosse bêbête :D cui là j'ai eu vachement du mal pour qu'aucun de mes persos ne morfle :o celui contre les 2 djinns et l'autre helldemon devant le temple pas mal non plus :D

n°1933735
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 13:59:46  profilanswer

Spoiler :

tu parles surement du souleater ? Il m'a latté grave celui la, il a turcoater 5 de mes persos qui ont tué les 3 autres... Du coup, j'ai reloadé et changer de chemin. Et je suis tombé sur Peewee, golem 30, qui m'a  bien fait rire à jamais me toucher pratiquement. Par contre, quand il touchait, 127 HP en moins :D

---------------
n°1933737
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 14:02:17  profilanswer

the_fireball a écrit :

Spoiler :

tu parles surement du souleater ? Il m'a latté grave celui la, il a turcoater 5 de mes persos qui ont tué les 3 autres... Du coup, j'ai reloadé et changer de chemin. Et je suis tombé sur Peewee, golem 30, qui m'a  bien fait rire à jamais me toucher pratiquement. Par contre, quand il touchait, 127 HP en moins :D

ouais c'est de lui que je parle vachement hard qd il s'y met avec les autres en plus c'est chaud :/ mais au moins c'est du challenge :sol:

n°1935399
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 08:29:00  profilanswer

Et ben l'ascension peak, c'est du gros budget !

Spoiler :

entre les rapax et leur monstres qui summon d'autres rapax, le  furor qui meule, le oak jenesaisplusquoi level 34 ou 36, ben j'ai bien ramassé hier soir :D Mais j'ai posé le second artifact. Plus qu'un et hop, je vais devenir un dieuuuuuuuuu ! Comment ça je reve ?

---------------
n°1935746
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 13:03:33  profilanswer

the_fireball a écrit :

Et ben l'ascension peak, c'est du gros budget !

Spoiler :

entre les rapax et leur monstres qui summon d'autres rapax, le  furor qui meule, le oak jenesaisplusquoi level 34 ou 36, ben j'ai bien ramassé hier soir :D Mais j'ai posé le second artifact. Plus qu'un et hop, je vais devenir un dieuuuuuuuuu ! Comment ça je reve ?

:lol: clair c'est beau c'est des beaux moments de abtailles ds l'ascension peak  :sol:  

tu sais que tu me redonnes déjà envie d'y jouer alors que je l'ai fini y'a pas longtps :o

n°1936316
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 17:01:04  profilanswer

bah on dirait qu'il n'y a plus que moi qui y joue :) Allez, ressortez tous vos Wizardry 8

---------------
n°1936392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 17:26:19  answer

J'ai relance une partie, mais la, vraiment pas bcp de loisirs... et si la demo Bloodbowl me plait, je crains d'y passer du temps !

n°1998583
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 20:07:25  profilanswer

et voila, j'ai fini ce grand jeux et ses 3 fins :) Une page vient de se tourner et j'ai passé un bon moment avec ce jeu et sur ce topic ;)

Bon, à quoi vais-je bien pouvoir m'attaquer maintenant ?

---------------
n°1998589
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-06-2004 à 20:08:44  profilanswer

:)

Purée moi je n'ai plus mis à jour :/

n°1999550
papours

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 09:21:15  profilanswer

Ah ben là j ai dessoudé du rapax par paquets de 10, le fait de devenir pote avec eux permet de souffler (c est pas tres dur mais c long).

Je commence à avoir des sorts intéressants (death wish, asphixie etc) et le guerrier du groupe avec excaliber fait tres tres mal.

Bon c est ma 3eme tentative de faire ce jeu en entier(en general le disque dur tombe en panne avant que je le finisse) , ce coup ci c est la bonne.

n°1999561
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 09:29:08  profilanswer

tiens c'est vrai que je n'ai pas trouvé les fameuses épées mythiques genre Light sword ou excaliber :( Ai-je raté un truc ou bien c'est totalement aléatoire ?

---------------
n°1999564
papours

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 09:32:21  profilanswer

ah ben pourtant excaliber est juste ds un coffre, un poil cachée mais vraiment pas bcp.

Elle fait tres mal (+ mode berserk).

Pas encore trouvé la light sword par contre, la ivory sword est pas mal aussi bien qu un peu chere.

n°1999924
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 11:35:36  profilanswer

elle est dans un coffre qui se trouve où ? J'ai lu qq part que les objets sont générés aléatoirement quand on rentre dans une zone et qu'il est possible de faire une partir sans voir la light sword ni exacliber ni autre objets qui meule.

---------------
n°2000141
papours

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 12:37:13  profilanswer

t es sûr parce que ds une de mes parties precedentes il me semble que j ai trouvé excaliber au meme endroit.

Spoiler :

là où tu tues nessie, il y a une grotte derriere un pilier rocheux, elle contient le coffre en question

n°2000209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 12:59:54  answer

Oui. Les contenus des coffres sont generes la premiere fois que tu rentres dans la zone, et sont alors fixes pour toute la partie.

Et bcp d'objets ne peuvent apparaitre qu'a un seul endroit ou deux du jeu, et avec une tres faible probabilite d'apparition. Ainsi la light sword ne peut apparaitre je crois que lors du combat avec les buccaneer ghosts, et elle apparaitre moins d'une fois sur 20 (ou un truc du genre...).

n°2000316
papours

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 13:26:27  profilanswer

Donc je n aurai jamais la light sword :(
Par contre je suis bien content d avoir eu excaliber.

n°2010821
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 21:47:50  profilanswer

arf :D eh bien je l'avais complétement zappée cette light sword :o

ma prochaine partie (je sais pas qd par contre :o ) je la raterai pas :D

n°2011799
papours

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 12:51:21  profilanswer

Rhaaa j ai le bug de l ascension peak...

Quelqu un se souvient de ce qu il faut faire exactment dans le cimetiere ?

n°2011931
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:27:41  profilanswer

euh le cimetierre sur le chemin vers Trynton ? et ce qu'il faut faire pur quoi ? :o pour le donjon secret ? si oui :

Spoiler :

ben faut faire le tour du cimetierre en activant les 6 runes qui sont sur les tombes, ensuite dans un des coins du cimetierre y'a un endroit où tu peux utiliser qqch (une main qui apparait au lieu de la flèche quoi :o). Eh bien là tu dois utiliser une bête dague elle va se ficher dans le coin et dans ce même coin (S-E je pense) mais à l'exterieur du cimetierre le rond de champignons apparaïtra :D

j'espere que c'est ça que tu demandes :o :D

sinon pour le bug de l'ascension peak ben faut le dernier patch ça corrige tous les bugs y compris celui là ;)
en fait même le premier patch fonctionne vu que c'est le premier bug qu'ils ont corrigé :D

n°2012254
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:57:12  profilanswer

c'est quoi le bug de l'ascension peak ?

---------------
n°2012325
papours

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 15:17:04  profilanswer

Dragoda a écrit :

euh le cimetierre sur le chemin vers Trynton ? et ce qu'il faut faire pur quoi ? :o pour le donjon secret ? si oui :

Spoiler :

ben faut faire le tour du cimetierre en activant les 6 runes qui sont sur les tombes, ensuite dans un des coins du cimetierre y'a un endroit où tu peux utiliser qqch (une main qui apparait au lieu de la flèche quoi :o). Eh bien là tu dois utiliser une bête dague elle va se ficher dans le coin et dans ce même coin (S-E je pense) mais à l'exterieur du cimetierre le rond de champignons apparaïtra :D

j'espere que c'est ça que tu demandes :o :D

sinon pour le bug de l'ascension peak ben faut le dernier patch ça corrige tous les bugs y compris celui là ;)
en fait même le premier patch fonctionne vu que c'est le premier bug qu'ils ont corrigé :D

Oui c est ca que je demande, merci !

Spoiler :

je ne me souvenais plus du nombre de rune, de la dague et je me rappelle plus de kel coins c est, à part ca je me souvenais de tout !

Sinon le bug de l ascension peak consiste à faire planter le jeu qd tu vas sur l ascension peak, ce qui est bien genant.

n°2034639
Archonte

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 18:35:28  profilanswer

Recommencé une nouvelle partie avec équipe réduite
faerie ninja
elf monk
felpurr samurai
dracon gadgeteer
...en expert...le début est difficile...

n°2034648
papours

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 18:39:58  profilanswer

Eh combien il y a de fins différentes ? 3 ou plus ?

Bon je crois que je vais recommencer avec une nouvelle equipe.

J ai pas essayé le bard, samurai et gadgeteer. Le reste ce sera Mage, Psionic et guerrier j imagine.

Quoique ca manque un peu de puissance physique ca.

n°2034664
Archonte

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 18:55:17  profilanswer

3 fins pas plus
bonne équipe avec pleins d'objets spécifiques aux bards et aux gadgeeters à essayer

n°2039109
papours

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 10:48:02  profilanswer

J ai fait :
- bard humaine (jamais essayé tout le bordel d instruments de musique trouvés ds partie précédente)
- gadgeteer Hobbit (pareil avec tout ces gadgets à la con)
-Alchemist gnome. positivement surpris par ce perso, sympa je trouve.
-Guerrier lezard, classique et efficace.
- samurai pizza cat, frappe tres vite mais pas encore assez fort.
- mage sprite

1er bilan : ca manque un peu de muscles mais avec guerrier/samurai devant, Vi Dominae à l arriere ca passe.

n°2088149
king kong

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 09:21:18  profilanswer

Salut les wizardry fan .

Bon apres avoir joué un peut a wiz8 , je m'en detourne car c'est pas assez scripté scenarisé a mon gout , mais la gestion de l'equipe est vraiment tactique et interessante .

Je me demandais si un Might and Magic ( old school lui ossi ) ne serais pas plus fournit au niveau de l'intrigue .MM9 peut etre ?

Si sa s'approche de dungeon master c'est mieux  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)