| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:52:29 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) | C est bien ce que je me disais.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 12-05-2004 à 16:04:44 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ou alors un bon nuclear blast, quand ça passe le magic screen et autre, ça fait bien mal --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | au départ je pensais que c'était pcq je n'avais pas tué tous les rapax mais bon j'ai bien vérifié c'est pas ça le problème ... ensuite j'ai essayé de lui parler d'autre chose pour essayer de la faire partir mais bon rien n'y fait |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | je pense que c'est une des quêtes qu'on ne peut pas finir (j'ai lu ça sur le forum d'ironworks) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | snif, j'ai voulu ajouter mon équipe sur le site de kaz ander et j'ai eu
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:42:20 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, ce n'est pas un problème temporaire, c'est une erreur dans le parsing du fichier (il n'a pas trouvé les bytes de début de section).
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ok voila ma sauvegarde http://www.whisperingvault.net/~fi [...] uick_1.rar et pour tes tests, l'offset des perso est 0x1e3975
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Et ben ça meule grave à l'ascension peak
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ah tiens je ne pense jamais à ce sort... Je ne sais meme pas si je l'ai pris --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Et ben l'ascension peak, c'est du gros budget !
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | bah on dirait qu'il n'y a plus que moi qui y joue --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 17:26:19 ![]() J'ai relance une partie, mais la, vraiment pas bcp de loisirs... et si la demo Bloodbowl me plait, je crains d'y passer du temps ! |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | et voila, j'ai fini ce grand jeux et ses 3 fins --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
papours Transactions (0) | Ah ben là j ai dessoudé du rapax par paquets de 10, le fait de devenir pote avec eux permet de souffler (c est pas tres dur mais c long).
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | tiens c'est vrai que je n'ai pas trouvé les fameuses épées mythiques genre Light sword ou excaliber --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
papours Transactions (0) | ah ben pourtant excaliber est juste ds un coffre, un poil cachée mais vraiment pas bcp.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | elle est dans un coffre qui se trouve où ? J'ai lu qq part que les objets sont générés aléatoirement quand on rentre dans une zone et qu'il est possible de faire une partir sans voir la light sword ni exacliber ni autre objets qui meule. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
papours Transactions (0) | t es sûr parce que ds une de mes parties precedentes il me semble que j ai trouvé excaliber au meme endroit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2004 à 12:59:54 ![]() Oui. Les contenus des coffres sont generes la premiere fois que tu rentres dans la zone, et sont alors fixes pour toute la partie.
|
papours Transactions (0) | Donc je n aurai jamais la light sword |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | arf |
papours Transactions (0) | Rhaaa j ai le bug de l ascension peak...
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | euh le cimetierre sur le chemin vers Trynton ? et ce qu'il faut faire pur quoi ?
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | c'est quoi le bug de l'ascension peak ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
papours Transactions (0) |
|
Archonte Transactions (0) | Recommencé une nouvelle partie avec équipe réduite
|
papours Transactions (0) | Eh combien il y a de fins différentes ? 3 ou plus ?
|
Archonte Transactions (0) | 3 fins pas plus
|
papours Transactions (0) | J ai fait :
|
king kong Transactions (0) | Salut les wizardry fan .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)