|
Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:40:53 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ok, donc ça vaut quand meme le coup de multiclassé mon bard en autre chose qu'un lanceur de sort si tes notes confirment tes dires. Le probleme c'est qu'on ne peut pas mettre plus de 3 guérrier en frontal, donc je ne pense le multiclassé en frappeur. Faut que je reflechisse --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben dis-donc t'as bossé pour le site
--------------- #AOC2024 & #2028 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | allez, va la http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 27-8147000
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ouaip on se tape des INTERNAL ERROR parfois --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
papours Transactions (0) | Eh les gens, une question primordiale qui n a peut etre pas été abordee ds le topic, je discutais tout à l heure avec un collegue de Wizardry et je lui prononce ca [ouizardri] et lui me reprend en [ouizardraille]
|
Message édité par Dragoda le 27-04-2004 à 16:09:34 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:09:04 |
papours Transactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
|
|
|
|
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Nessie c'est une tarlouze ! Bon, le combat a été long et chiant mais elle m'a meme pas fait mal. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je sens d'ailleurs qu'avec ma nouvelle equipe (sans reel combattant a part les RPCs, je vais manger avec Nessie Message édité par kaz ander le 29-04-2004 à 09:45:11 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela etant dit je m'en sors beaucoup mieux qu'escompte. J'en suis a Trynton la, et tous mes persos sont au niveau 7-9. En particulier mon Mage au niveau 8 a deja atteint 100 en Intelligence (merci la fontaine de Trynton qui m'a fait gagner un niveau, et un bon timing de ma part )
|
matos666 Transactions (0) | heu juste un truc comme ca : comment on fait pour trouver cette satané idole dans le chateau, je vais bien au dessous au dessus, derriere (avec la catapulte) mais impossible de trouver cette idole de **** |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pourtant elle est assez visible
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ça y est j'ai terminé, j'ai fait mon ascension
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ça y est j'ai mis une 2eme team de folie sur le site de kaz
Message édité par Dragoda le 30-04-2004 à 13:49:39 |
matos666 Transactions (0) | j'ai trouver en fait il faut passer par les mines pour avoir accès à la deuxiéme partie du chateau. |
Message édité par the_fireball le 06-05-2004 à 08:40:43 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ohhh il n'y a plus que moi qui joue encore à ce jeux ?
|
|
|
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | même en étant level 20, certains de mes persos creves lors de combats un peu trop épique Genre face au dizaines de rapax, mon bishop est mort car ils se sont acharnés sur lui et malgré tous les sorts de protection, vu son nombre limité de points de vie, ils l'ont eu à l'usure --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | oui c'était vrai au début mais la, dans le camp des rapax, ils campent tous sur leur positions en me lattant à coup de sort alors que qu'eux, ils resistent beaucoup et sont 25... Du coup, je charge dans le tas car ils resistent moins aux claques qu'aux sorts --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
papours Transactions (0) | Je crois me souvenir que les rapax sont sensibles à l eau non ? je me souviens que ds le chateau et le camp rapax ca m avait bien aidé (je suis arrivé pas loin de la fin du jeu y a 2 ans mais j ai jamais pu finir pour cause de disque dur mort).Quoique je doute de l ecole de magie efficace, je suis plus sûr. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ça depend lesquels L'eau et le mental (genre ego whip) marchent pas trop mal en effet --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le |