Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1878096
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 14:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fireball a écrit :

PErso j'ai viré Bloodlust pour la bushido sword. Je fais plus de degats mais surtout, je fais plus souvent d'instant kill (elle a une capacité de 5% kill) :D La derniere fois, j'en ai fait 3 d'affilé sur des gros streums à 400 HP, du bonheur d'écourté les combats comme ça :)

Sinon, la je n'ai pas le manuel sous les yeux, mais ça fait quoi deja de changé de class ? Si je change la class de mon bard qui a deja pratiquement 100 voir plus ne musique pour qu'il s'améliore ailleurs, il sera tjs efficace avec un instrument de musique ? Ou alors c'est comme dans ADD, il faut qu'il recupere les niveaux de retards dans sa nouvelle classe avant de recuperer ses capacités de bard ?

Le changement de classe te fait garder tes skills, donc tu seras toujours aussi efficace oui. Par contre, tu ne peux plus progresser dans des skills qui n'appartiennent plus à la nouvelle classe. Non, ce n'est pas comme à ADD :)
Par contre (à vérifier), je crois que les sorts qui basent leur efficacité sur le niveau du personnage le font par rapport au niveau de la classe qui possède ce sort. Il faudrait que je retrouve des notes sur le multi-classage, parce que je me souviens qu'il a été très contreoversé.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 14:40:53  profilanswer

n°1878099
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 14:41:50  profilanswer

morganno a écrit :

En lisant votre topic.. vous m'avez donné TRES TRES envie de l'acheter ce jeu... Mais impossible à trouver sur le net.... vous pourriez m'aider à trouver qqu'un qui le vend?

Pas impossible non, simplement difficile :)
Tu as regardé dans les liens (sur le site ou sur la première page de ce topic) ?
Sinon ben je ne vends pas le mien, désolé [:boidleau]

n°1878105
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:43:45  profilanswer

ok, donc ça vaut quand meme le coup de multiclassé mon bard en autre chose qu'un lanceur de sort si tes notes confirment tes dires. Le probleme c'est qu'on ne peut pas mettre plus de 3 guérrier en frontal, donc je ne pense le multiclassé en frappeur. Faut que je reflechisse :)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1878113
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:46:15  profilanswer

Ben dis-donc t'as bossé pour le site[:wam]

Va falloir que je m'y remette un brin, en ce moment je suis sur thief.( [:petrus75] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1878114
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:46:32  profilanswer

allez, va la http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 27-8147000

Si le lien marche pas, ben www.amazon.co.uk, visiblement il en reste encore, mais tu achetes à un particulier mais via amazon. Le mien vient de la et il était encore sous emballage :)

Bon jeu

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1878119
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 14:49:01  profilanswer

Citation :

Ben dis-donc t'as bossé pour le site[:wam]

Ca t'étonne ? (moi, oui :D )

(droguée [:petrus75] )

Citation :

Va falloir que je m'y remette un brin, en ce moment je suis sur thief.( [:petrus75] )

Arrête ces divagations et reviens à des considérations plus Wizardresques :)

PS: Au fait le site fonctionne chez vous ? Moi ça merde une fois sur 2 (ça doit venir du provider qui change des options [:kiki] )

n°1878175
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:14:43  profilanswer

kaz ander a écrit :

PS: Au fait le site fonctionne chez vous ? Moi ça merde une fois sur 2 (ça doit venir du provider qui change des options [:kiki] )

+1 ça doit etre ça  :jap:

n°1878185
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:18:22  profilanswer

ouaip on se tape des INTERNAL ERROR parfois :D

---------------
n°1878310
papours

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:06:05  profilanswer

Eh les gens, une question primordiale qui n a peut etre pas été abordee ds le topic, je discutais tout à l heure avec un collegue de Wizardry et je lui prononce ca [ouizardri] et lui me reprend en [ouizardraille]

qui a raison ?

bon j ai voulu allé faire le malin chez la sorceress queen et je suis pas assez fort... et pour sortir de la wilderness je tombe sur des aeromancers tres mechants... j arrete pas de crever.

Comment faire pour que soul shield et element shield soient lancés tout le tps ? mes mages ne veulent les lancer que pdt un combat... ca serait pourtant bien pratique.

n°1878320
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:09:04  profilanswer

Papours a écrit :

Eh les gens, une question primordiale qui n a peut etre pas été abordee ds le topic, je discutais tout à l heure avec un collegue de Wizardry et je lui prononce ca [ouizardri] et lui me reprend en [ouizardraille]

qui a raison ?

bon j ai voulu allé faire le malin chez la sorceress queen et je suis pas assez fort... et pour sortir de la wilderness je tombe sur des aeromancers tres mechants... j arrete pas de crever.

Comment faire pour que soul shield et element shield soient lancés tout le tps ? mes mages ne veulent les lancer que pdt un combat... ca serait pourtant bien pratique.

c'est toi qui a raison :jap:

sinon ben pour ces 2 sorts on sait les lancer que pdt les combats justement ^^ 'fin si déjà tu lances magic screen ça aide déjà bien :D

Message édité par Dragoda le 27-04-2004 à 16:09:34
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 16:09:04  profilanswer

n°1878338
papours

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:16:56  profilanswer

Dragoda a écrit :

c'est toi qui a raison :jap:

sinon ben pour ces 2 sorts on sait les lancer que pdt les combats justement ^^ 'fin si déjà tu lances magic screen ça aide déjà bien :D

cool j ai raison  :)  

dommage pour les sorts : par exemple avec les aeromancers je suis assuré de me prendre toxic cloud avant d avoir le temps de lancer une protection quelconque... le psionic avec peu de PV n aime pas trop ca...

n°1878433
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:51:03  profilanswer

Papours a écrit :

qui a raison ?

tiens hier soir c'est la où j'ai arreté de jouer :) Je suis rentré dans le chateau, j'ai vu un tas de monstres, et comme je suis curieux et qu'ils étaient trop loin, j'ai fait qq rounds en courant pour aller voir de plus pres à quoi ils ressemblaient. Vu qu'ils ne m'ont pas fait tres mal, je pense que ce soir, je leur fait leur fete :D

n°1878451
papours

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:55:34  profilanswer

the_fireball a écrit :

tiens hier soir c'est la où j'ai arreté de jouer :) Je suis rentré dans le chateau, j'ai vu un tas de monstres, et comme je suis curieux et qu'ils étaient trop loin, j'ai fait qq rounds en courant pour aller voir de plus pres à quoi ils ressemblaient. Vu qu'ils ne m'ont pas fait tres mal, je pense que ce soir, je leur fait leur fete :D

Oui là ils font les malins, mais je reviens ds quelques niveaux et je les ecrase... en fait j ai deja fait le jeu quasiment jusqu au bout et 2 ans apres je refais une nouvelle partie... et là je suis allé direct de trynton à ce gros chateau plein de monstres : pas une bonne idée, mon groupe est un peu leger.

n°1878462
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:58:05  profilanswer

Papours a écrit :

Oui là ils font les malins, mais je reviens ds quelques niveaux et je les ecrase... en fait j ai deja fait le jeu quasiment jusqu au bout et 2 ans apres je refais une nouvelle partie... et là je suis allé direct de trynton à ce gros chateau plein de monstres : pas une bonne idée, mon groupe est un peu leger.

ah oui effectivement je comprends :D

moi perso c'est l'inverse j'ai été là un peu tard du coup je les ai éclaté direct :D mais bon j'ai été là en allant chez les rapax donc à part les sea caves et rapax j'avais fait tout le reste

n°1878476
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:59:54  profilanswer

Papours a écrit :

cool j ai raison  :)  

dommage pour les sorts : par exemple avec les aeromancers je suis assuré de me prendre toxic cloud avant d avoir le temps de lancer une protection quelconque... le psionic avec peu de PV n aime pas trop ca...

moi j'ai qu'un perso qui a peu de pv c'est ma faërie bishop et elle a assez de résistances sur son équipement seul pour déjà résister pas mal ;) le seul endroit où j'ai eu du mal en fait c'était à Bayjin pcq là justement j'y ai été un peu tôt

n°1880920
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 19:04:47  profilanswer

Spoiler :

bon hier je suis enfin arrivé au Ascension Peak :sol: les licornes là bas elles sont :love:

sinon heureusement que j'avais téléchargé le patch vu que le jeu en 1.0 on peut pas rentrer dans cette zone :D du coup j'ai essayé le pickpocketage c'est clair c'est bcp plus chaud :jap:

n°1881174
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 20:40:49  profilanswer

Nessie c'est une tarlouze ! Bon, le combat a été long et chiant mais elle m'a meme pas fait mal.

---------------
n°1881706
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 22:43:36  profilanswer

the_fireball a écrit :

Nessie c'est une tarlouze ! Bon, le combat a été long et chiant mais elle m'a meme pas fait mal.

le tout est d'arriver au corps à corps :D

moi perso au niveau où j'étais en y allant ... 11/12 j'ai morflé pcq elle me faisait earthquake 7 au premier tour et ça me tuait 3 persos direct  :whistle:  mais en envoyant un élémentaires en la faisant se déplacer puis en faisant le tour de la baie j'ai réussi à me retrouver au corps à corps avec là mo nsamuraï lui a fait 4 lightning strike pdt la durée du combat et le reste ça allait tranquille qd elle me fsait mal ça fsait tres mal mais ça avait été comme ça ...

si je la revoyais au point où j'en suis ... 2 rounds fini même avec des earthquake 7  [:xp1700]

n°1882161
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 08:11:44  profilanswer

Spoiler :

Je l'ai rencontrée, c'était un monstre level 26 (mighty) et elle a resisté à tout les sorts que je lui ai lancé, quelque soit le niveau (mes lanceurs de sorts son entre les niveaux 18 et 20).
En fait, je suis sorti du tunnel, je l'ai vu, j'ai foncé au corps à corps et voila, 30 min apres elle était morte. Elle a eu le temps de lancer Body of stone, donc apres, j'ai ramé pour la latter :( J'ai fait comme toi, invoquer deux élémentraires mais ils n'ont pas pu la toucher une seule fois !

---------------
n°1882223
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 09:41:07  profilanswer

Je sens d'ailleurs qu'avec ma nouvelle equipe (sans reel combattant a part les RPCs, je vais manger avec Nessie :D

Message édité par kaz ander le 29-04-2004 à 09:45:11
n°1882503
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:09:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je sens d'ailleurs qu'avec ma nouvelle equipe (sans reel combattant a part les RPCs, je vais manger avec Nessie :D

:lol: clair ça va être du sport :D

j'ai pas pu jouer encore hier  :fou:  pour la peine j'ai travaillé sur la création d'une petite équipe, just for fun  :sol:

n°1882535
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 12:32:22  profilanswer

Cela etant dit je m'en sors beaucoup mieux qu'escompte. J'en suis a Trynton la, et tous mes persos sont au niveau 7-9. En particulier mon Mage au niveau 8 a deja atteint 100 en Intelligence (merci la fontaine de Trynton qui m'a fait gagner un niveau, et un bon timing de ma part :D ) :sol:

Le bon truc, c'est qu'absolument tous mes lanceurs ont un moyen de stopper la progression des mobs, et c'est surtout ce que je dois faire sous peine de mourir rapidement: Priest (Web/Paralyze/Silence), Mage (Freeze, Web, Sleep), Psionic (Paralyze, Sleep) et Bishop (Paralyze, Freeze, Web, Sleep). Quand ca ne fonctionne pas, je prie :D
Et puis il faut aussi que je planifie bien mes combats par rapport au terrain, pour eviter d'exposer mes lanceurs au corps-a-corps :)

Bon, maintenant on va voir contre les lanceurs de sorts comment je m'en sors (je n'ai pas eu d'opposition farouche encore a ce niveau-ci :)

n°1883289
matos666

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 19:09:21  profilanswer

heu juste un truc comme ca : comment on fait pour trouver cette satané idole dans le chateau, je vais bien au dessous au dessus, derriere (avec la catapulte) mais impossible de trouver cette idole de ****

n°1883293
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 19:11:55  profilanswer

Pourtant elle est assez visible :??:

Spoiler :

Elle se troue à l'étage sur un meuble dans la partie gauche du château (donc à ta droite quand tu regardes l'entrée du château depuis la cour intérieure).

Ca serait bien d'utiliser des spoilers aussi stp ;)

n°1883382
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 20:24:22  profilanswer

Spoiler :

en fait elle est derriere la grosse porte que t'arrives pas à ouvrir en arrivant ;) celle que t'ouvres avec un levier en dessous. c'est derriere cette porte là juste sur ta gauche ;)

n°1883388
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 20:28:33  profilanswer

ça y est j'ai terminé, j'ai fait mon ascension [:sisicaivrai]

chuis pas triste mais bon c'est fini là y'a plus rien après quoi :/ pourtant j'en avais pas marre du tout :o

enfin une vraie merveille ce jeu :love:

sinon pour l'équipe sur laquelle j'ai travaillé hier je la posterai sur le site tantôt, bien que je ne joue probablement pas avec avant qqs mois voire plus ^^

n°1883471
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 21:24:57  profilanswer

Spoiler :

j'ai sauvé l'autre gus des Umpany et pour cela j'ai du laisser un de mes RPC sur place et du coup, lui, il n'a pas eu les XP à la fin... C'est nul comme systeme !

---------------
n°1883516
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 22:09:10  profilanswer

the_fireball a écrit :

Spoiler :

j'ai sauvé l'autre gus des Umpany et pour cela j'ai du laisser un de mes RPC sur place et du coup, lui, il n'a pas eu les XP à la fin... C'est nul comme systeme !

Spoiler :

clair c'est pareil avec la mission d'alliance avec Drazic et Rodan mes rpc ont pas l'xp c'est Draz et Rodan qui l'ont ^^

n°1883688
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 23:44:30  profilanswer

ça y est j'ai mis une 2eme team de folie sur le site de kaz :D

p-e qu'un jour je les ferai evoluer qui sait :whistle:

2 Dracon fem Bishop (soeurs :sol:)
1 Faërie mal Ranger ... j'ai mal pour lui :o
1 Dwarf fem Ninja ... attention parlez bien fort qu'on l'entende pas venir :D
1 Rawulf mal Samuraï ... oui ben voilà quoi :whistle:
1 Lizardman fem Bard ... sortez les boules quiez :o

ahem bon bon ... ben je retourne à des activités "normales" maintenant hein ;)

edit : enfin ça m'étonnerait qd même que je joue avec pcq j'ai jms refait un jeu de ce genre :/ premièrement je connais déjà le scénar donc ça m'intéresse plus autant et puis quand je créé une team c'est une qui me correspond là c'est du délire simplement donc voilà quoi c'était pour le fun comme ils disent :o

Message édité par Dragoda le 30-04-2004 à 13:49:39
n°1883728
matos666

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 23:54:37  profilanswer

j'ai trouver en fait il faut passer par les mines pour avoir accès à la deuxiéme partie du chateau.

n°1895327
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 08:10:52  profilanswer

Spoiler :

Hier soir j'ai libéré les deux prisonniers des Rapax, ils ont fait alliance et j'ai détruit le black ship :) La, je vais retourner dans la rapx away camp pour tous les buter car ils se sont rebellés les batards :fou:  

Message édité par the_fireball le 06-05-2004 à 08:40:43

---------------
n°1910856
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 08:52:53  profilanswer

ohhh il n'y a plus que moi qui joue encore à ce jeux ?

Spoiler :

finalement, latter les rapax dans leur away camp est plus facile que je ne le penser... J'ai libéré la reine et la je continue le lattage :D Sinon, si on donne la banniere Helazoid au pretre dans Arnika, on gagne des XP ;)

---------------
n°1910864
papours

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 08:58:04  profilanswer

the_fireball a écrit :

Non y a moi aussi,

Spoiler :

je viens  d arriver à baijin par les grottes du mont gigas (j ai esquivé nessie pour le moment, je suis à la recherche du commando umpani perdu, il me manque une médaille) et je casse de l homme poisson, j en bave car mes gugus sont lvl 12 et le mechants arrivent par paquets de 12 justement.

Donc c est tjrs aussi bien, mais c est un poil chaud en ce moment, faut que je gagne quelques niveaux.

n°1911307
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 12:54:14  profilanswer

the_fireball a écrit :

Spoiler :

finalement, latter les rapax dans leur away camp est plus facile que je ne le penser... J'ai libéré la reine et la je continue le lattage :D Sinon, si on donne la banniere Helazoid au pretre dans Arnika, on gagne des XP ;)

:hello:  

Spoiler :

tiens la reine justement moi je l'ai libérée aussi et éliminé ts les rapax mais j'ai la quete qui reste active ds mon journal tout le tps, t'as ça aussi ?
sinon pour la bannière je l'avais donnée directement celle-là je voyais pas quoi en faire d'autre :D

n°1911312
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 12:56:40  profilanswer

Papours a écrit :

Non y a moi aussi,

Spoiler :

je viens  d arriver à baijin par les grottes du mont gigas (j ai esquivé nessie pour le moment, je suis à la recherche du commando umpani perdu, il me manque une médaille) et je casse de l homme poisson, j en bave car mes gugus sont lvl 12 et le mechants arrivent par paquets de 12 justement.

Donc c est tjrs aussi bien, mais c est un poil chaud en ce moment, faut que je gagne quelques niveaux.

j'étais ds le même cas que toi je suis arrivé à Bayjin vers ce niveau là et je peux te dire que Bayjin c'est l'endroit du jeu qui m'en a fait chier :d je me suis fait latté je ne sais cb de fois par ts ces rynjins [:sisicaivrai]

m'enfin en même tps c'est le seul moment du jeu où j'ai eu vraiment du mal après je m'en suis tjs sorti sans crever 1 perso tous les combats quoi :D

n°1911363
papours

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 13:20:55  profilanswer

Dragoda a écrit :

j'étais ds le même cas que toi je suis arrivé à Bayjin vers ce niveau là et je peux te dire que Bayjin c'est l'endroit du jeu qui m'en a fait chier :d je me suis fait latté je ne sais cb de fois par ts ces rynjins [:sisicaivrai]

m'enfin en même tps c'est le seul moment du jeu où j'ai eu vraiment du mal après je m'en suis tjs sorti sans crever 1 perso tous les combats quoi :D

Juste avant d arriver à bayjin (par la mer) il y a un rynjin battle lord avec 3 scavengers et des empath, j ai failli passer sans perdre personne mais au dernier moment je me suis pris un coup de insanity (soul shield venait de se terminer, la honte) et paf mon ninja a butté mon psionic... du coup il a un niveau de retard sur les autres lanceurs de sort. Mais bon j ai pas eu envie de recommencer pour la 5eme fois... J ai un bon stock de resurrection powder ca va... mais ca me plait pas de les utiliser !

n°1911392
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 13:30:45  profilanswer

même en étant level 20, certains de mes persos creves lors de combats un peu trop épique :D Genre face au dizaines de rapax, mon bishop est mort car ils se sont acharnés sur lui et malgré tous les sorts de protection, vu son nombre limité de points de vie, ils l'ont eu à l'usure :(

---------------
n°1911512
papours

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 14:02:58  profilanswer

the_fireball a écrit :

même en étant level 20, certains de mes persos creves lors de combats un peu trop épique :D Genre face au dizaines de rapax, mon bishop est mort car ils se sont acharnés sur lui et malgré tous les sorts de protection, vu son nombre limité de points de vie, ils l'ont eu à l'usure :(

Ah oui parfois c est rageant, on jurerait qu ils savent que ca va te faire bien chier s'ils s acharnent sur tel gugus.

Parfois un combat se passe impec (genre le freeze flesh ou insanity qui passe comme si de rien etait) et à d'autres moments c'est le contraire et tu te manges tout ce qui passe alors que t es blindé de protections.

Ce que j aime bien aussi ds ce jeu c est l exploitation du terrain, l importance des placements des persos et comment tu orientes ton groupe par rapport aux ennemis...

n°1911993
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:45:21  profilanswer

oui c'était vrai au début mais la, dans le camp des rapax, ils  campent tous sur leur positions en me lattant à coup de sort alors que qu'eux, ils resistent beaucoup et sont 25... Du coup, je charge dans le tas car ils resistent moins aux claques qu'aux sorts :D

---------------
n°1912023
papours

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:50:27  profilanswer

Je crois me souvenir que les rapax sont sensibles à l eau non ? je me souviens que ds le chateau et le camp rapax ca m avait bien aidé (je suis arrivé pas loin de la fin du jeu y a 2 ans mais j ai jamais pu finir pour cause de disque dur mort).Quoique je doute de l ecole de magie efficace, je suis plus sûr.

n°1912031
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:52:29  profilanswer

ça depend lesquels ;) L'eau et le mental (genre ego whip) marchent pas trop mal en effet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR