Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1869432
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-04-2004 à 22:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fireball a écrit :

Oui je l'ai connais tous les éditeurs, ils m'ont aidé pour comprendre le format des sauvegardes, et je pense qu'ils vont m'aider encore pour trouver les cases de l'inventaires :)

Kaz ander: "et de qui est pqrtie l'idée de cette base de données." -> dur les claviers qwerty non :)

J'ai un clavier QWERTY au boulot, AZERTY ici :D
Je corrige, merci ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 22:54:25  profilanswer

n°1869454
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 23:02:03  profilanswer

the_fireball a écrit :

Oui je l'ai connais tous les éditeurs, ils m'ont aidé pour comprendre le format des sauvegardes, et je pense qu'ils vont m'aider encore pour trouver les cases de l'inventaires :)

Kaz ander: "et de qui est pqrtie l'idée de cette base de données." -> dur les claviers qwerty non :)

en fait je disais ça pour que tu recuperes la chain que t'as vendue  :whistle:  

enfin si t'en as un qui permet d'editer les inventaires alors tu dois pouvoir le faire ;) en tout cas c'est la seule façon de la recuperer si elle est vendue :/

n°1869766
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-04-2004 à 08:52:59  profilanswer

Bon ben leur FTP est dead depuis hier soir, en fait le problème de DB est un bug que j'ai introduit pendant l'upload, et comme je ne peux plus uploader maintenant, ben :/

:fou:

n°1871943
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-04-2004 à 06:19:59  profilanswer

J'ai enfin pu réparer tout ça, merci pour leur rapidité ([:kiki] ).

Donc la DB est active et prête :)

Edit: j'en ai profité pour coder ce matin l'ajout de commentaire associé aux données ;)

Message édité par kaz ander le 25-04-2004 à 07:46:15
n°1872862
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 16:26:49  profilanswer

:love: je vais m'empresser d'aller uploader mes chouchous :D

n°1872922
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 16:57:28  profilanswer

alors qqs commentaires :o

pour ce qui est des skills pour psionics la colonne modifié indique tjs 0, et le skill ironwill affiche tjs des scores assez épatants :D

'fin bon rien de grave quoi je signale simplement ;)

sinon pour la db je sais pas si c'est possible amis ce serait pas mal de pouvoir ajouter des commentaires pour chaque perso (ou alors un espace commentaire pour l'equipe où tlm pourrait repondre et donner ses avis etc ... et où l'auteur pourrait donner ses commentaires sur son equipe)

en fait je dis ça pour ceux qui veulent ajouter des commentaires genre biographie de persos et ce genre de chose :o voilà je sais pas si c'est prévu mais je propose ;)

edit : je viens de relire le post de kaz en fait les commentaires sont prévus :jap:

Message édité par Dragoda le 25-04-2004 à 16:59:38
n°1873392
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-04-2004 à 19:19:55  profilanswer

Merci pour tes commentaires.

A vrai dire je n'ai pas vraiment vérifié toutes les infos qui sont affichées, j'ai donné la priorité à un affichage cohérent avec des données qui paraissent à peu près justes ;)

Donc avant d'ajouter des fonctionnalités, je vais revoir ça relativement en détail, et je vais essayer de mieux présenter les infos. Enfin bon, je vous avais prévenu, c'est vraiment très basique pour l'instant, mais je voulais absolument vous donner une base de départ.

Pour les commentaires, c'est une très bonne idée et qqchose que je voulais implémenter, mais en fait ça fait parti d'un débat plus vaste. S'il n'y avait que nous (ie de ce topic), j'aurais mis les fonctionnalités - en tout cas certaines comme le commentaire. Mais pour moi ça fait partie de toute une série de choses qui vont avec la possibilité d'éditer les entrées. Or, vu que n'importe qui peut avoir accès aux infos (et vu les tarés qui se baladent sur le Net [:kiki] ), je veux d'abord sécuriser tout ça (par mot de passe et sessions). Pour le mot de passe, je ne voulais pas vous embêter avec ça tout de suite. Pour les sessions, je n'ai encore jamais codé ça en PHP, je dois donc prendre le temps potasser un peu ça. Disons que je pourrais me passer des sessions dans un premier temps, mais pas du mot de passe - donc finalement je pourrais implémenter ça assez vite.

Je vais donc ce soir revoir l'affichage de certaines données, corriger les bugs que je vois ou que vous m'avez rapportés dans la mesure du possible, et puis éventuellement si je peux (et si mon provider ne tombe pas à moitié en rade encore une fois) ajouter quelques fonctionnalités.

En tout cas merci pour vos remarques, il ne faut vraiment pas hésiter :)
Soyez juste indulgents parce que je manque de temps pour faire avancer ça vite (aujourd'hui par exemple j'ai passé toute la journée dehors avec mes filles ;) ). Et puis bon je ne suis pas un webmaster de génie (mais ça vous l'aviez remarqué), donc ne vous attendez pas non plus à un super truc (bien que j'essaye de faire de mon mieux dans le temps que j'ai :) ).

n°1873467
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 19:38:29  profilanswer

kaz ander a écrit :

Merci pour tes commentaires.

A vrai dire je n'ai pas vraiment vérifié toutes les infos qui sont affichées, j'ai donné la priorité à un affichage cohérent avec des données qui paraissent à peu près justes ;)

Donc avant d'ajouter des fonctionnalités, je vais revoir ça relativement en détail, et je vais essayer de mieux présenter les infos. Enfin bon, je vous avais prévenu, c'est vraiment très basique pour l'instant, mais je voulais absolument vous donner une base de départ.

Pour les commentaires, c'est une très bonne idée et qqchose que je voulais implémenter, mais en fait ça fait parti d'un débat plus vaste. S'il n'y avait que nous (ie de ce topic), j'aurais mis les fonctionnalités - en tout cas certaines comme le commentaire. Mais pour moi ça fait partie de toute une série de choses qui vont avec la possibilité d'éditer les entrées. Or, vu que n'importe qui peut avoir accès aux infos (et vu les tarés qui se baladent sur le Net [:kiki] ), je veux d'abord sécuriser tout ça (par mot de passe et sessions). Pour le mot de passe, je ne voulais pas vous embêter avec ça tout de suite. Pour les sessions, je n'ai encore jamais codé ça en PHP, je dois donc prendre le temps potasser un peu ça. Disons que je pourrais me passer des sessions dans un premier temps, mais pas du mot de passe - donc finalement je pourrais implémenter ça assez vite.

Je vais donc ce soir revoir l'affichage de certaines données, corriger les bugs que je vois ou que vous m'avez rapportés dans la mesure du possible, et puis éventuellement si je peux (et si mon provider ne tombe pas à moitié en rade encore une fois) ajouter quelques fonctionnalités.

En tout cas merci pour vos remarques, il ne faut vraiment pas hésiter :)
Soyez juste indulgents parce que je manque de temps pour faire avancer ça vite (aujourd'hui par exemple j'ai passé toute la journée dehors avec mes filles ;) ). Et puis bon je ne suis pas un webmaster de génie (mais ça vous l'aviez remarqué), donc ne vous attendez pas non plus à un super truc (bien que j'essaye de faire de mon mieux dans le temps que j'ai :) ).

:jap: et t'en fais pas on a pas à être indulgent mais juste à te remercier pour tout ce boulot ;)

sinon pour les 2 ptits bugs ils sont aussi dans le prog de the_fireball donc c'est pas en prob de conversion (enfin je suppose :o)

à part ça j'ai reussi à faire planter mon jeu :sol: : je voulais donner le strong bow à mon samuraï alors du coup ben jdois me retrouver avec 85 en force ... mon epee fait +10 et hop avec une ankh ça roule :sol: seulement au moment du switch (en plein combat pcq j'avais pas osé tester avant de peur que ça bugge) paf direct retour windows avec un bel explicatif du plantage dans un grande fenêtre  :whistle: ils ont pas dû prévoir le coup chez SirTech :o

n°1873645
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-04-2004 à 20:19:22  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

En fait ce ne sera pas pour ce soir, je suis trop crevé :o
Mais bon comme toujours je vous promets le plus vite possible (d'ici 3 mois je devrais avoir changé une virgule :lol: )

PS: S'pa bien de faire planter W8 :D

Message édité par kaz ander le 25-04-2004 à 20:19:42
n°1873782
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 20:57:07  profilanswer

ok je vais regarder pour iron will et psionics car ça doit merder qq part :) Parfois les infos sur le net ne sont pas tjs correctes :(

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 20:57:07  profilanswer

n°1873791
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-04-2004 à 20:59:07  profilanswer

the_fireball a écrit :

ok je vais regarder pour iron will et psionics car ça doit merder qq part :) Parfois les infos sur le net ne sont pas tjs correctes :(

De toute façon je regarderai aussi, je te file les infos si j'ai le temps avant toi ;)

n°1874019
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 22:02:24  profilanswer

Voila, j'ai corrigé et je t'ai envoyé un PM.

Sinon, niveau jeu, j'ai fini le rapax rift et le castle, la je suis dans une wilderness, je ne sais pas tres bien où. Je me ballade et je tourte des monstres :D

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1874077
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 22:19:54  profilanswer

the_fireball a écrit :

Voila, j'ai corrigé et je t'ai envoyé un PM.

Sinon, niveau jeu, j'ai fini le rapax rift et le castle, la je suis dans une wilderness, je ne sais pas tres bien où. Je me ballade et je tourte des monstres :D

je suis dans le rapax castle moi :)

Spoiler :

terrible j'ai joint les rapax ça le fait bien :sol: en plus j'en avais marre de devoir exploser 8 samuraïs et 5 berserker tous les 10 mètres :o enfin apparemment al-sedexus m'a fait des choses et j'ai mon perso hexé qd je pars :o vais devoir faire qqch là vais aller lui parler pour voir :o mais pas avant d'avoir fait le upper castle :D et après j'irai voir le king Ferro m'a dit d'y aller :o je suppose que c'est dans la wilderness clearing c'est le seul endroit où j'ai pas encore été :D

edit : eh ben t'as vite fait pour les correctifs :D

Message édité par Dragoda le 25-04-2004 à 22:20:24
n°1874595
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 05:51:42  profilanswer

Ah ben moi aussi j'ai trouvé...the_fireball m'a envoyé les corrections par MP [:tinostar]. Merci ;)

PS: Dragoda, joli spoiler :lol:

n°1874596
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 06:00:40  profilanswer

Alors par contre, soit vous me donnez les valeurs des deux skills Psionics et Iron Will pour les sauvegardes que vous avez déjà entrées, soit je les enlève de la DB et vous les ré-uploadez, comme vous voulez, mais je n'ai plus les infos de base.
Ce que je vais faire jusqu'à ce que le soft soit full-proof, c'est garder une copie des infos sur mon site (que j'effaçais et que je devrais effacer en temps normal).

n°1874620
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 08:30:41  profilanswer

Le fait de pouvoir taper des mots lors des discussions est un plus intéressant. Un petit exemple qui m'a marqué :  

Spoiler :

lors de la visite de la tour du dark savant a arnika, on peut désarmorcer la bombe et gagner plein d'XP au passage. Apres ça, je suis allé voir le chef des pretres dans le sous sol du temple, je lui cause de la bombe, et hop, il me remercie et me file encore des XP :D

et sinon, je me fais toujours crever quand je pickpocket un NPC, c'est chiant ! Pourtant j'ai 81 en skill :(

---------------
n°1874800
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 11:26:09  profilanswer

the_fireball a écrit :

Le fait de pouvoir taper des mots lors des discussions est un plus intéressant. Un petit exemple qui m'a marqué :  

Spoiler :

lors de la visite de la tour du dark savant a arnika, on peut désarmorcer la bombe et gagner plein d'XP au passage. Apres ça, je suis allé voir le chef des pretres dans le sous sol du temple, je lui cause de la bombe, et hop, il me remercie et me file encore des XP :D

et sinon, je me fais toujours crever quand je pickpocket un NPC, c'est chiant ! Pourtant j'ai 81 en skill :(

perso moi j'utilise tjs le champ pour dire tout et n'importe quoi :D surtout le classique "fuck you" des fois les reactions sont marrantes :D

sinon pour ta skill c'est pas normal :/ moi j'ai un peu plus mais déjà au début à Arnika j'avais pas trop de prob ... maintenant j'ai 2 Filcher's bands alors ça va quoi  :whistle: tjs Don Barlone que j'arrive pas à pickpocketer :o (enfin j'ai plus essayé depuis un moment aussi)

t'as installé un patch ? pcq la difficulté de pickpocket est vachement augmentée paraît-il  :jap:  

Spoiler :

sinon j'ai adoré ce que mon perso loner voice 2 lache qd je quitte le rift apres etre devenu initié, c'est vraiment trop le genre  [:ddr555]

n°1874882
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 12:21:05  profilanswer

Ben j'ai le jeu patché d'origine en 1.24 (ou un truc comme ça) donc je dois me taper l'augmentation de difficulté. Faut que je regarde de quels attributs ça depend, peut etre que je suis trop leger de la

---------------
n°1875040
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 13:42:56  profilanswer

tiens je viens de regarder la liste avec spoilers pour les gadgets pcq je vois qu'il m'en manque :o et je vois vraiment pas où ils peuvent être :

Spoiler :

la demon doll, le electric eye et le high voltage transformer :??:

n°1875429
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 16:25:34  profilanswer

Citation :

26/04/2004

Quelques corrections mineures à la base données: certaines valeurs n'étaient pas affichées correctement. Merci à the_fireball et Dragoda.
J'en ai également profité pour ajouter une système de protection (pour les fonctionnalités à venir) basé sur un mot de passe (crypté en MD5 dans la base de données). Le système est un peu lourd pour l'instant en cela qu'il faut fournir le mot de passe à chaque ajout dans la base de données, mais tout ceci devrait bientôt changer  A moyen terme, ceci devrait vous permettre d'éditer vos personnages, en y ajoutant éventuellement vos biographies et autres infos de type roleplay.
Pour ceux qui ont déjà entré un personnage, j'ai fait en sorte que vous puissiez vous comporter comme un nouvel utilisateur lors du prochain ajout de sauvegarde (et donc entrer un nouveau mot de passe).  

Au niveau des changements, j'ai également revu la disposition de certaines infos, et je pense que vous apprécierez la nouvelle façon d'afficher les valeurs des caractéristiques.

:)

n°1875511
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 16:47:26  profilanswer

c'est beaucoup plus clair et plus joli effectivement :)

n°1876125
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 20:14:30  profilanswer

Merci :)
J'ai essayé de reproduire ce qui est dans le jeu en fait :)

Tu as testé les mots de passe, ça a l'air de fonctionner puisque tu as ajouté 2 entrées :) C'est pas trop chiant pour l'instant ? Je compte instaurer les sessions, mais il faut que je potasse ça.
Joli mot de passe...mais je ne lis pas le MD5 couramment [:tinostar]

Message édité par kaz ander le 26-04-2004 à 20:14:49
n°1876146
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 20:20:43  profilanswer

oui le mdp ça passe sans prob ;) et perso ça me dérange pas de devoir le taper à chaque fois :D

vi il est joli mon mdp :D pis toi tu peux le lire c'est pas de toi qu'on se protège :p mais bon en même tps c'est ce que j'étais en train de manger à ce moment là :whistle:

n°1876150
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 20:22:13  profilanswer

Non mais je t'explique codé en MD5 le mot de passe ça donne un truc du genre f9fh787678kgkf66k6k5 [:tinostar]

n°1876170
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 20:26:01  profilanswer

aaaah oki :D déso jsuis occupé à autre chose en même tps j'ai même pas tilté :pt1cable:

n°1876311
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 21:02:26  profilanswer

Je ne suis quand même pas assez fou pour stocker les MDP en clair :o

;)

n°1876335
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:08:39  profilanswer

je me doute bien mais j'ai vraiment pas réfléchi en lisant et répondant :D

Spoiler :

je viens de récupérer Rodan et Drazic :) n'empeche ça fait une bonne alternative à monk/valkyrie, le duo ninja/lord :sol:

n°1876389
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 21:21:36  profilanswer

Quoique je vais te dire, certains ne s'embêtent pas à crypter les MDP (parfois ce n'est pas nécessaire, quoique). Enfin bref, il n'y a rien de contraignant à le faire, au lieu de comparer des strings en clair, tu compares des strings MD5isées [:spamafote].

Bref [:tinostar]

n°1876588
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 22:11:37  profilanswer

R0xx0r j'ai trouvé à quoi sert le pickled trynnie :D

Spoiler :

on le donne à Ferro et il file la clé de l'amurerie :)

---------------
n°1877218
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 00:38:08  profilanswer

the_fireball a écrit :

R0xx0r j'ai trouvé à quoi sert le pickled trynnie :D

Spoiler :

on le donne à Ferro et il file la clé de l'amurerie :)

arf c'est pour ça :o moi je l'ai pickpocketée cette clé :D même pas fait expres je lui piquais juste des trucs pour revendre pcq j'avais besoin de lui acheter un truc :o

sinon dans le même genre qqn sait à quoi servent la bannière helazoïd (si c'est dans le scenar ok je suppose que je vais voir :D )et la dead frog ? (je l'ai pickpocketée à Fuzz à Trynton mais je lui ai pas trouvé d'utilité ^^)

kaz ander a écrit :

Quoique je vais te dire, certains ne s'embêtent pas à crypter les MDP (parfois ce n'est pas nécessaire, quoique). Enfin bref, il n'y a rien de contraignant à le faire, au lieu de comparer des strings en clair, tu compares des strings MD5isées [:spamafote].

Bref [:tinostar]

:jap:

Message édité par Dragoda le 27-04-2004 à 00:38:32
n°1877357
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 08:16:49  profilanswer

Ben vu que moi, le pickpocket ne marche jamais, je dois bien me creuser la tete si je veux arriver à quelque chose :)

---------------
n°1877570
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 10:57:30  profilanswer

Bon alors là je me refais une équipe, mais plutôt dans le genre pas facile (au début en tout cas...et peut-être à la fin aussi en fait :) )

Je l'ai mise en ligne, jugez plutôt: Priest, Mage, Psionic, Bishop (spécialisations Mage/Alchemist), Bard, Ranger.
Donc aucun gros frappeur, plein de tapettes, le Mage limité en équipement (Faerie).

Je compte également faire évoluer mon Barde vers un Ninja quand mon skill de musique aura suffisamment augmenté (dans 25 niveaux quoi :D ).

Donc là au début je dois pas mal gérer, parce que n'importe quel coup physique quasiment tue mes lanceurs en un coup, et le Barde ou le Ranger (éventuellement le Prêtre) ne sont que de piètres barrières.
L'arrivée des RPCs devrait me permettre d'avoir une bien meilleure barrière défensive physique :)

n°1877715
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 12:01:13  profilanswer

the_fireball a écrit :

Ben vu que moi, le pickpocket ne marche jamais, je dois bien me creuser la tete si je veux arriver à quelque chose :)

:o bah dans un sens c'est plus logique aussi moi ça fait un peu "bourrin" à essayer de pickpocketer tout le monde :D mais bon la skill est là je l'utilise...

sinon j'ai vérifié et je suis en version 1.0 ça explique surement la facilité je vais patcher pour voir

n°1877723
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 12:02:40  profilanswer

kaz ander a écrit :

Bon alors là je me refais une équipe, mais plutôt dans le genre pas facile (au début en tout cas...et peut-être à la fin aussi en fait :) )

Je l'ai mise en ligne, jugez plutôt: Priest, Mage, Psionic, Bishop (spécialisations Mage/Alchemist), Bard, Ranger.
Donc aucun gros frappeur, plein de tapettes, le Mage limité en équipement (Faerie).

Je compte également faire évoluer mon Barde vers un Ninja quand mon skill de musique aura suffisamment augmenté (dans 25 niveaux quoi :D ).

Donc là au début je dois pas mal gérer, parce que n'importe quel coup physique quasiment tue mes lanceurs en un coup, et le Barde ou le Ranger (éventuellement le Prêtre) ne sont que de piètres barrières.
L'arrivée des RPCs devrait me permettre d'avoir une bien meilleure barrière défensive physique :)

bonne chance :D

euh tu prends pas Urq et Sexus en rpcs ? :o

n°1877745
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 12:05:14  profilanswer

Merci :D
Pas tout de suite de toute façon pour Urq/Sexus, ça me serait un peu difficile, mais pourquoi pas (plus on est de fous...)

En fait je ne m'en tire pas trop mal pour l'instant (je sors à peine du Monastère), j'aurais pensé que ça serait plus difficile. Disons que le choix des sorts est plus crucial, il faut un peu réfléchir à chaque changement de niveau pour avoir une efficacité accrue :)

n°1877788
matos666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 12:17:31  profilanswer

Quelques questions que je me pose :
- c'est normal que certains skill ne peuvent plus être augmenté jusqu'a 100 (style mon guerrier bloquer à un peu près 90  en sword, c chiant pour un petit guerier niveau 11).
- vous parliez du don carlone je crois, perso moi lorsque je me suis rendu à cette partie de ville arbre, (j'ai été tué les 2 gros rat pour faire plaisir a la population du dessous) don carlone et un deuxième voleur à coté ont essayer de me tueur, perso le carlone il est au niv 20 donc me suis legerement casse pour l'instant mais ce n'est que partie remise, il est important. et pareille il y a une pièce avec un tesor qui brille mais il n'y a pas de porte c normal ?
- le ninja c normal qu'il soit tjr aussi nul au niv 11 (il frappe comme une tapette quaf pour ces instant kill).
- l'epée de mon guerrier assure :) ok c cursed mais attaqué 6 fois ca le fait ;)
- pour les objet que certain forgeron nous propose il suffit de faire un give et les de leur donner les ingredient ou il y a une methode a respecter ?

n°1877879
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:08:18  profilanswer

matos666 a écrit :

Quelques questions que je me pose :
- c'est normal que certains skill ne peuvent plus être augmenté jusqu'a 100 (style mon guerrier bloquer à un peu près 90  en sword, c chiant pour un petit guerier niveau 11).

euh ça je ne sais pas je n'ai pas remarqué spécialement  :??:  p-e qu'au niveau 11 c'est 90 le max et qu'au niveau 12 tu pourrais aller jusqu'à 95 mais ça me paraît bizarre j'ai pas remarqué ça dans ma partie

- vous parliez du don carlone je crois, perso moi lorsque je me suis rendu à cette partie de ville arbre, (j'ai été tué les 2 gros rat pour faire plaisir a la population du dessous) don carlone et un deuxième voleur à coté ont essayer de me tueur, perso le carlone il est au niv 20 donc me suis legerement casse pour l'instant mais ce n'est que partie remise, il est important. et pareille il y a une pièce avec un tesor qui brille mais il n'y a pas de porte c normal ?

euh pour le trésor je crois que je vois ce que tu veux dire mais sois patient l'heure viendra (j'en dis pas plus) ;) pour don carlone normalement si tu aide les trynnies les razuka deviennent pas hostiles (donc don carlone et son "bras droit" ) donc j'imagine que s'ils t'attaquent c'est pour une autre raison et en ce cas oui il est important :D

- le ninja c normal qu'il soit tjr aussi nul au niv 11 (il frappe comme une tapette quaf pour ces instant kill).

ben j'ai jms fait de ninja mais j'ai recruté un ninja il y a peu et perso il est niveau 14 pas mal développé et il donne des coups de 8-15 avec ses mains ... c'est sûr c'est pas énorme ... je ne sais pas si c'est normal donc mais bon je te le dis comme ça tu vois à peu près :o

- l'epée de mon guerrier assure :) ok c cursed mais attaqué 6 fois ca le fait ;)

clair que bloodlust c'est pas de la camelote :D mais bon étant donné qu'elle force le berzerk pour un guerrier qui à l'aptitude c'est pas ce qu'il y a de mieux (enfin à ce niveau de jeu p-e si mais je veux dire que ça donne mieux sur un samuraï par exemple ;) )

- pour les objet que certain forgeron nous propose il suffit de faire un give et les de leur donner les ingredient ou il y a une methode a respecter ?

non pas de méthode tu leur file les items soit en passant par le give soit tu les prends dans ton inventaire et tu leur passe directement sans leur parler (c'est parfois plus rapide que de devoir descendre tout en bas de l'inventaire à partir de "give" ) et ensuite il leur faut 24 heures (je crois) pour fabriquer l'objet une fois qu'ils ont tous les ingrédients

edit : ortho

Message édité par Dragoda le 27-04-2004 à 13:12:12
n°1877890
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:15:36  profilanswer

PErso j'ai viré Bloodlust pour la bushido sword. Je fais plus de degats mais surtout, je fais plus souvent d'instant kill (elle a une capacité de 5% kill) :D La derniere fois, j'en ai fait 3 d'affilé sur des gros streums à 400 HP, du bonheur d'écourté les combats comme ça :)

Sinon, la je n'ai pas le manuel sous les yeux, mais ça fait quoi deja de changé de class ? Si je change la class de mon bard qui a deja pratiquement 100 voir plus ne musique pour qu'il s'améliore ailleurs, il sera tjs efficace avec un instrument de musique ? Ou alors c'est comme dans ADD, il faut qu'il recupere les niveaux de retards dans sa nouvelle classe avant de recuperer ses capacités de bard ?

---------------
n°1877922
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:31:03  profilanswer

the_fireball a écrit :

PErso j'ai viré Bloodlust pour la bushido sword. Je fais plus de degats mais surtout, je fais plus souvent d'instant kill (elle a une capacité de 5% kill) :D La derniere fois, j'en ai fait 3 d'affilé sur des gros streums à 400 HP, du bonheur d'écourté les combats comme ça :)

Sinon, la je n'ai pas le manuel sous les yeux, mais ça fait quoi deja de changé de class ? Si je change la class de mon bard qui a deja pratiquement 100 voir plus ne musique pour qu'il s'améliore ailleurs, il sera tjs efficace avec un instrument de musique ? Ou alors c'est comme dans ADD, il faut qu'il recupere les niveaux de retards dans sa nouvelle classe avant de recuperer ses capacités de bard ?

clair moi pareil mais depuis j'ai trouvé encore mieux pour mon samuraï ;)

Spoiler :

Fang que j'ai trouvé en southeastern wilderness, et maintenant la ivory blade de ferro, elle me donne 1 swing en plus possible par attaque :)

pour la seconde partie je sais pas trop j'avais regardé mais je sais plus :/

n'empeche je sens que je m'approche dangereusement de la fin du jeu là, je sais pas pq une impression comme ça :o heureusement que je peux pas jouer avant ce soir :o

n°1878029
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:09:31  profilanswer

En lisant votre topic.. vous m'avez donné TRES TRES envie de l'acheter ce jeu... Mais impossible à trouver sur le net.... vous pourriez m'aider à trouver qqu'un qui le vend?

n°1878096
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 14:40:53  profilanswer

the_fireball a écrit :

Le changement de classe te fait garder tes skills, donc tu seras toujours aussi efficace oui. Par contre, tu ne peux plus progresser dans des skills qui n'appartiennent plus à la nouvelle classe. Non, ce n'est pas comme à ADD :)
Par contre (à vérifier), je crois que les sorts qui basent leur efficacité sur le niveau du personnage le font par rapport au niveau de la classe qui possède ce sort. Il faudrait que je retrouve des notes sur le multi-classage, parce que je me souviens qu'il a été très contreoversé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)