| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:54:25 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben leur FTP est dead depuis hier soir, en fait le problème de DB est un bug que j'ai introduit pendant l'upload, et comme je ne peux plus uploader maintenant, ben |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai enfin pu réparer tout ça, merci pour leur rapidité ( Message édité par kaz ander le 25-04-2004 à 07:46:15 |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | alors qqs commentaires Message édité par Dragoda le 25-04-2004 à 16:59:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour tes commentaires.
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci beaucoup Message édité par kaz ander le 25-04-2004 à 20:19:42 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ok je vais regarder pour iron will et psionics car ça doit merder qq part --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:57:07 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Voila, j'ai corrigé et je t'ai envoyé un PM.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Message édité par Dragoda le 25-04-2004 à 22:20:24 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben moi aussi j'ai trouvé...the_fireball m'a envoyé les corrections par MP |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors par contre, soit vous me donnez les valeurs des deux skills Psionics et Iron Will pour les sauvegardes que vous avez déjà entrées, soit je les enlève de la DB et vous les ré-uploadez, comme vous voulez, mais je n'ai plus les infos de base.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Le fait de pouvoir taper des mots lors des discussions est un plus intéressant. Un petit exemple qui m'a marqué :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ben j'ai le jeu patché d'origine en 1.24 (ou un truc comme ça) donc je dois me taper l'augmentation de difficulté. Faut que je regarde de quels attributs ça depend, peut etre que je suis trop leger de la --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | tiens je viens de regarder la liste avec spoilers pour les gadgets pcq je vois qu'il m'en manque
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | c'est beaucoup plus clair et plus joli effectivement |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci Message édité par kaz ander le 26-04-2004 à 20:14:49 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | oui le mdp ça passe sans prob |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais je t'explique codé en MD5 le mot de passe ça donne un truc du genre f9fh787678kgkf66k6k5 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | aaaah oki |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne suis quand même pas assez fou pour stocker les MDP en clair |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je me doute bien mais j'ai vraiment pas réfléchi en lisant et répondant
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quoique je vais te dire, certains ne s'embêtent pas à crypter les MDP (parfois ce n'est pas nécessaire, quoique). Enfin bref, il n'y a rien de contraignant à le faire, au lieu de comparer des strings en clair, tu compares des strings MD5isées |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | R0xx0r j'ai trouvé à quoi sert le pickled trynnie
Message édité par Dragoda le 27-04-2004 à 00:38:32 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ben vu que moi, le pickpocket ne marche jamais, je dois bien me creuser la tete si je veux arriver à quelque chose --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors là je me refais une équipe, mais plutôt dans le genre pas facile (au début en tout cas...et peut-être à la fin aussi en fait |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci |
matos666 Transactions (0) | Quelques questions que je me pose :
|
Message édité par Dragoda le 27-04-2004 à 13:12:12 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | PErso j'ai viré Bloodlust pour la bushido sword. Je fais plus de degats mais surtout, je fais plus souvent d'instant kill (elle a une capacité de 5% kill) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En lisant votre topic.. vous m'avez donné TRES TRES envie de l'acheter ce jeu... Mais impossible à trouver sur le net.... vous pourriez m'aider à trouver qqu'un qui le vend? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)