Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1862378
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 16:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah vi sinon j'avais une bete question en fait : le powercast pour un bard ça influence qqch ? bcp ou pas ?

edit :

Spoiler :

me suis fait le dongeon de la montagne j'ai failli morfler mais qqch de rare :D plus dur que Nessie la boss (Nebda qqch comme ça :o ) ... mais les items à la fin ouch ! c'est de la bombe :D enfin j'utiliserai qd même presque rien vu que j'ai des trucs + pratiques :o mais l'amulette de nebda :love:

et puis ma gadgeteer a eu la bonne idee de mettre un kill attachment à son omnigun quelle bonne idée :d

Message édité par Dragoda le 20-04-2004 à 17:18:17
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 16:52:37  profilanswer

n°1862634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 19:26:39  answer

Nebda, c'est pas une Drag Queen :D

n°1862938
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 22:54:53  profilanswer

bon, j'ai bien exploré alors maintenant je vais soit au rapax rift soit dans la wilderness clearing ... vs me comnseillez quoi d'abord ? :o enfin là je me dirige vers le rapax rift donc je verrai ce que ça donne :D

à part ççççça ... mes perssssssos deviennent puisssssssssssssants :love:

ps : on sent l'influence t'rang oops :whistle:

sinon je trouve que le site est plus joli comme ça kaz :)

n°1862939
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 22:55:38  profilanswer

Grith a écrit :

Nebda, c'est pas une Drag Queen :D

Spoiler :

j'ai tué une sorceress queen ds la southeast wilderness  [:cupra] j'ai son coeur et tout :sol:

n°1863014
matos666

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 23:43:19  profilanswer

moi suis sorti de la 1° ville et je me suis retrouvé dans un cimetierre, j'ai pris l'instrument de barde et là pt1 des boss de niv 12 (suis niv 8) c hyper chaud.

n°1863029
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 23:52:25  profilanswer

Dragoda a écrit :

ah vi sinon j'avais une bete question en fait : le powercast pour un bard ça influence qqch ? bcp ou pas ?

up pour ma petite question :o je ne sais pas en fait si les instruments sont considérés comme de vrais sorts ou alors si c'est "alternatif"

j'ai remarqué que sous l'eau par exemple les sorts genre haste avec le tambour ne fonctionnent pas mais du coup je ne sais pas si c'est pcq ce sont des sorts de feu ou alors pcq c'est ce type d'instrument :??:

n°1863147
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 06:30:22  profilanswer

Pour le Powercast je ne suis pas sûr, mais a priori je dirais non. Par contre sous l'eau c'est sûr et certain que c'est parce que c'est un sort de feu. D'ailleurs tu peux essayer avec tes autres lanceurs de sorts des sorts du feu, ils vont échouer de la même façon :)
Je trouve d'ailleurs que c'est un chouette détail qu'ils ont ajouté là :)

Message édité par kaz ander le 21-04-2004 à 06:30:34
n°1863172
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 08:10:13  profilanswer

c'est qui cette Nessie dont vous parlez ?

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1863176
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 08:17:34  profilanswer

Ah ben si tu ne le sais pas encore, tu le sauras bien assez tot :lol: . Disons que, sans trop devoiler, c'est une entite mythique qui peut potentiellement te faire salement deguster [:tinostar]

the_fireball> la mise en place de la DB avance a petits pas. En fait je n'ai pas encore mis en ligne l'equivalent de ton soft parce que je veux aller un step plus loin (DB) ;)
Si tu veux je peux deja te passer les sources PHP par contre :)

n°1863187
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 08:29:22  profilanswer

C'est ça qui est bien avec ce jeux c'est qu'il est totalement libre dans son déroulement. Du coup, je suis plus haut niveau et j'ai joué plus longtemps que certains, mais comme j'ai suivi un autre chemin, je n'ai pas vu les mêmes choses :) Bon, après les rapax, je vais mater la carte pour savoir où je ne suis pas encore allé

Kaz ander: ok pour les sources, merci :)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 08:29:22  profilanswer

n°1863480
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 12:30:20  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pour le Powercast je ne suis pas sûr, mais a priori je dirais non. Par contre sous l'eau c'est sûr et certain que c'est parce que c'est un sort de feu. D'ailleurs tu peux essayer avec tes autres lanceurs de sorts des sorts du feu, ils vont échouer de la même façon :)
Je trouve d'ailleurs que c'est un chouette détail qu'ils ont ajouté là :)

merci :jap:

pour les sorts de feu je sais justement c'est pour ça que j'avais hésité justement :D kler que c'est chouette d'ailleurs je trouvent qu'ils auraient aussi dû booster les sorts d'eau :o (nan c'est bon je déconne :o

sinon Nessie c'est une brave :sol:

n°1863490
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 12:33:40  profilanswer

the_fireball a écrit :

C'est ça qui est bien avec ce jeux c'est qu'il est totalement libre dans son déroulement. Du coup, je suis plus haut niveau et j'ai joué plus longtemps que certains, mais comme j'ai suivi un autre chemin, je n'ai pas vu les mêmes choses :) Bon, après les rapax, je vais mater la carte pour savoir où je ne suis pas encore allé

Kaz ander: ok pour les sources, merci :)

moi j'ai été partout sauf chez les rapax justement j'ai pas envie y'a Vi qui veut pas y aller :o

Spoiler :

enfin m'en fous je prends le teleporteur t'rang et elle s'y retrouve qd même :sol: en plus ça va elle le prend pas trop mal :whistle:

sinon je dois encore aller aux sea caves avant les rapax et Vi veut pas y aller non plus et j'ai mes 2 portails utilisés et mon samuraï est pas encore assez puissant pour aprendre le sort :o misère :D

n°1863572
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 13:22:54  profilanswer

Dragoda a écrit :

Sinon je trouve que le site est plus joli comme ça kaz :)

Ah ben j'avais loupe ta phrase la :)

Merci :jap:
Menu "Base de donnees" bientot operationnel :bounce:

n°1863597
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 13:35:03  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ah ben j'avais loupe ta phrase la :)

Menu "Base de donnees" bientot operationnel :bounce:

IDem, très chouette ça fait plus aéré [:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1863606
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 13:40:08  profilanswer

Dragoda a écrit :

moi j'ai été partout sauf chez les rapax justement j'ai pas envie y'a Vi qui veut pas y aller :o

Spoiler :

enfin m'en fous je prends le teleporteur t'rang et elle s'y retrouve qd même :sol: en plus ça va elle le prend pas trop mal :whistle:

sinon je dois encore aller aux sea caves avant les rapax et Vi veut pas y aller non plus et j'ai mes 2 portails utilisés et mon samuraï est pas encore assez puissant pour aprendre le sort :o misère :D

euh si elle rale beaucoup et ses caracteristiques et skills sont fortement baissés [:ddr555]  

Kaz ander : pareil, je prefere de loin la barre en haut [:z-bob]

---------------
n°1863619
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 13:44:14  profilanswer

Disons que je pourrais peut-etre ameliorer le fond du menu (couleur dans les tons du site pour l'instant), mais je trouve que ca ne rend quand meme pas trop mal comme ca.

n°1863699
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 14:27:52  profilanswer

the_fireball a écrit :

euh si elle rale beaucoup et ses caracteristiques et skills sont fortement baissés [:ddr555]  

Kaz ander : pareil, je prefere de loin la barre en haut [:z-bob]  

pas grave ça elle est qd même trop forte :sol:

d'ailleurs mes persos sont super bons maintenant je m'amuse à me faire encercler par les rapax et même ma bishop évite 95% des coups :sol: bon qd elle s'en prend un ça fait mal mais un ptit heal all avec soit mon priest ou ma bard ou ma gadgeteer ou alors ma bishop y'a tjs qqn qui veut bien faire une pause pour caster un heall all :o

sinon y sert à qqch le lava lord qui fait des aller retours dans sa riviere de lave ? :o

n°1863717
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 14:34:28  profilanswer

Ce qui est marrant avec Vi (enfin ca a ete comme ca jusqu'a present pour moi), c'est que les skills qui ne baissent pas (ou beaucoup moins) chez elle sont "Polearm" et "Close Combat"...ce dont elle se sert quoi :pt1cable:

n°1864184
matos666

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 17:08:20  profilanswer

c chiant les fantome qui tue en un coup (elle utilise un sort), je me fais avoir a chaque fois, suis pas pres de sortir du cimetiere moi...

n°1864215
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 17:26:43  profilanswer

matos666 a écrit :

c chiant les fantome qui tue en un coup (elle utilise un sort), je me fais avoir a chaque fois, suis pas pres de sortir du cimetiere moi...

Quelques solutions:
utiliser Soul Shield pour t'aider a etre protege
utiliser Silence (ou un Barde avec l'instrument idoine) le plus vite possible
rester hors de vue pour qu'elle ne puisse pas lancer le sort (derriere un batiment)

n°1864404
matos666

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 19:22:37  profilanswer

- J'ai essayer mais cela focntionne pas trop.
- Je ne l'ais pas cet instrument
- ok mais le truc c'est qu'après tu ne peux jamais la tuer...

n°1864442
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 19:45:12  profilanswer

-J'ai essayer mais cela focntionne pas trop.

Disons que ça ne te protège pas complètement évidemment, mais ça peut aider ;)

- Je ne l'ais pas cet instrument

Ben alors tu n'as que le sort (ou des objets) [:spamafote]

- ok mais le truc c'est qu'après tu ne peux jamais la tuer...

Si, il faut feinter, et se déplacer afin de les attirer au corps-à-corps en contournant le-dit bâtiment.

Sinon tu as Freeze (ou Freeze All), Insanity (quoique je crois qu'ils sont immune). En fait, tout ce qui est susceptible de faire en sorte qu'ils n'agissent pas. Ca peut être difficile, les Sige sont parmi les mobs les plus chiants.

[/citation]

n°1864536
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 20:36:37  profilanswer

heureusement elles ont pas bcp de vie :o

mais bon avec les stix + potions + sorts il devrait pas y avoir de problèmes :??:

tu as quoi comme équipe au fait ? (y'a tjs moyen mais c'est juste pour savoir j'en profite :D )

n°1864937
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 22-04-2004 à 07:52:28  profilanswer

Si tout va bien, je mets une version preliminaire de la base de donnees de persos ce soir, on devrait donc pouvoir savoir quelles sont les equipes si tout le monde s'y met :D

Par contre les objets c'est marrant, mais sauf rares cas, je ne les utilise jamais. Ce n'est pas propre a Wizardy 8, dans tous les RPG, j'ai souvent des stocks immenses d'objets que je n'utilise pas (et qui pourtant me simplifierait la vie) :lol:
Il m'est arrive de devoir en utiliser dans Wiz 8 parce que j'etais coince (notamment des Resurrection Powders).

n°1864948
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 08:21:59  profilanswer

Tout pareil.. a part les resurection powder, j'ai jamais utilisé les objets (et effectivment c'est pareil avec tous les jeux). Enfin pour wizardry j'en ai quand meme utilisé quelque un a la fin pour les combats finaux. les caned elemental, c'est pas mal quand meme :)

n°1864960
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 08:48:34  profilanswer

ben moi j'utilise plein de gadgets vu qu'apres tout, je l'ai ai fabriqué. Par contre, c'est vrai que les scrolls ou les potions/poudres, en general, je n'y pense pas :)

Bon, ben les combats à 8 contre 20/24, c'est dur, et ça m'arrive souvent dans le rift :'(

Kaz ander: good job :)

---------------
n°1865465
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 14:34:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

Si tout va bien, je mets une version preliminaire de la base de donnees de persos ce soir, on devrait donc pouvoir savoir quelles sont les equipes si tout le monde s'y met :D

Par contre les objets c'est marrant, mais sauf rares cas, je ne les utilise jamais. Ce n'est pas propre a Wizardy 8, dans tous les RPG, j'ai souvent des stocks immenses d'objets que je n'utilise pas (et qui pourtant me simplifierait la vie) :lol:
Il m'est arrive de devoir en utiliser dans Wiz 8 parce que j'etais coince (notamment des Resurrection Powders).

+1

en faity les objets je les ai utilisé un peu au début jusqu'à arnika apres plus rien plus de potions quedalle :o j'avais mes sorts à booster :D de tps en tps un magic nectar à ma bishop et voilà :)

pour les poudres j'essaye de les utiliser now avec mon pretre pour qu'il soit un peu offensif pcq à part buffer :D donc now ça va un peu mieux ^^

par contre jms utilisé ni sort de ressurection ni poudre mes persos ont chacun 0 death :sol: mais bon j'avoue que j'ai dû me retaper 2/3 combats lourds pour y arriver :D (je sais pas pq dans tous les jeux mes persos crevent jms, que ce soit dans un BG ou zelda si je meurs ben reload :o dans BG ou Wizardry par exemple qd je meurs je termine le combat pour me venger et puis je reload qd même ^^ )

pour la base de données je teste ça tout à l'heure :)

edit : arf en plus que j'y repense maintenant ... mmon pretre a atteint le niveau 18 donc j'ai falling stars :D encore plus dur d'utiliser mes poudres  :whistle:

Message édité par Dragoda le 22-04-2004 à 14:35:17
n°1865486
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 22-04-2004 à 14:40:40  profilanswer

Dragoda a écrit :

+1

en faity les objets je les ai utilisé un peu au début jusqu'à arnika apres plus rien plus de potions quedalle :o j'avais mes sorts à booster :D de tps en tps un magic nectar à ma bishop et voilà :)

pour les poudres j'essaye de les utiliser now avec mon pretre pour qu'il soit un peu offensif pcq à part buffer :D donc now ça va un peu mieux ^^

par contre jms utilisé ni sort de ressurection ni poudre mes persos ont chacun 0 death :sol: mais bon j'avoue que j'ai dû me retaper 2/3 combats lourds pour y arriver :D (je sais pas pq dans tous les jeux mes persos crevent jms, que ce soit dans un BG ou zelda si je meurs ben reload :o dans BG ou Wizardry par exemple qd je meurs je termine le combat pour me venger et puis je reload qd même ^^ )

pour la base de données je teste ça tout à l'heure :)

edit : arf en plus que j'y repense maintenant ... mmon pretre a atteint le niveau 18 donc j'ai falling stars :D encore plus dur d'utiliser mes poudres  :whistle:  

Pour l'instant ca fonctionne mais il n'y a pas de feedback utilisateur ;)
Donc bon j'attends d'avoir un peu de temps pour mettre la version preliminaire en place :)

n°1866157
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 22-04-2004 à 21:16:13  profilanswer

J'ai un biberon dans les pattes etc donc un peu de patience :o (on n'est plus à ça près de toute façon :lol: )

n°1866524
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 00:40:03  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'ai un biberon dans les pattes etc donc un peu de patience :o (on n'est plus à ça près de toute façon :lol: )

c'est sûr on est pas pressé t'inquiètes :) et puis c'est mieux de se faire désirer de toutes façons (:whistle:)

Spoiler :

j'ai rencontré marten enfin :)

ma bishop est enfin niveau 18 mais bon j'ai pas pu apprendre ts les sorts pcq mes skills sont pas encore assez hautes vais devoir aller faire une séance d'entraînement intensif à la fontaine de Trynton moi je crois :/

n°1866920
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 08:10:25  profilanswer

la fontainre de Trynton ? Merde, j'ai fait Trynton il y a un moment et je ne me souviens pas d'une fontaine particuliere ? Elle fait quoi ?

---------------
n°1866926
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-04-2004 à 08:16:44  profilanswer

Petit sondage au niveau du site: qu'est-ce que vous aimeriez y voir, qu'est-ce que vous aimeriez trouver, et que vous etes obliges d'aller voir ailleurs pour l'avoir, etc ? Vos desideratas quoi :D

n°1866998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 10:11:38  answer

A Trynton, deux fontaines utiles a connaitre:

La premiere donne +5 en intelligence a tous les persos la premiere fois qu'on y boit.

La seconde peut aleatoirement soir rendre hex un perso soit retablir sa mana au max. Bref, si l'on a pas peur de patienter, on peut indefiniement s'entrainer aux sorts.

n°1867016
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 10:22:43  profilanswer

ah oui ok, je les connais ces deux fontaines. Mais bon, lancer des sorts juste pour s'entrainer, c'est un peu chiant quand même (ça me rappelle Daggerfall quand je lançais des fireballs contre un mur, et qu'avec le don spell absorption, je ne prenais pas de dégats et je récuperer ma mana :D)

---------------
n°1867113
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-04-2004 à 11:05:13  profilanswer

Justement ca je ne m'y amuse jamais dans un RPG, je trouve que ca enleve un peu du cote "labeur" et quelque part finalement roleplay. J'essaye toujours de monter mes skills a la sueur de mon front. Exception: Morrowind et le speechcraft, surtout vu les choses interessantes qui sont generalement dites [:boidleau]. La, une manette avec une macro associee, et hop on laisse tourner 3-4 heures pour avoir un joli 100 :D

n°1867279
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 12:03:47  profilanswer

the_fireball a écrit :

ah oui ok, je les connais ces deux fontaines. Mais bon, lancer des sorts juste pour s'entrainer, c'est un peu chiant quand même (ça me rappelle Daggerfall quand je lançais des fireballs contre un mur, et qu'avec le don spell absorption, je ne prenais pas de dégats et je récuperer ma mana :D)

d'où mon :/ mais si je le fais pas j'ai paeur de pas avoir mon 90 dans chaque ecole avant le niveau 25 au moins, et ça j'ai pas envie non plus [:sisicaivrai]

n°1869032
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-04-2004 à 20:57:21  profilanswer

Bon alors bonne nouvelle, j'ai mis en ligne la base de données des persos. Mauvaise nouvelle: celle-ci est en rade chez mon provider d'espace web, donc ça ne fonctionne pas pour l'instant (c'est bien ma veine). Donc bon voilà quoi, dès qu'ils se seront bougé les fesses pour remettre ça en ordre, vous pourrez tester ça, et me dire ce que vous en pensez. Attention, ne vous attendez pas à des miracles, c'est une version préliminaire qui gère très peu de choses.

J'ai quand même pu intégrer au dernier moment grâce - encore une fois - à the_fireball, le support du multiclassage :)

Les fonctions à venir sont:
. comparaisons entre personnages
. fonctions de recherche par tout un tas de critères (un peu comme les listes d'armes et d'armures)
. possibilités d'associer des commentaires
. possibilités d'édition, effacement, upgrade, changements, etc
...

Mais là il me faudra du temps ;)

n°1869211
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:31:32  profilanswer

:love: ça à l'air fameux :) enfin moi déjà upper mes persos ça me va pour le moment :D

n°1869221
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:35:04  profilanswer

the_fireball a écrit :

Spoiler :

bon, j'ai vendu la prisoner's chain à qqun car je ne savais pas que c'était un objet pour faire un custom object :( J'ai fait le tour des marchands et personne ne la :'( Une idée du comment la retrouver ?

j'ai fait pareil j'ai tilté à tps en me souvenant de ton post je l'ai rachetée ouf :o

sinon pour toi si leur stock est renouvelé tu pourras plus la recuperer :/

mais avec un editeur y'a moyen de la recuperer ;) (je peux te l'uploader si tu veux, un qui gere l'inventaire aussi)

n°1869333
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 22:02:40  profilanswer

Oui je l'ai connais tous les éditeurs, ils m'ont aidé pour comprendre le format des sauvegardes, et je pense qu'ils vont m'aider encore pour trouver les cases de l'inventaires :)

Kaz ander: "et de qui est pqrtie l'idée de cette base de données." -> dur les claviers qwerty non :)

---------------
n°1869432
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-04-2004 à 22:54:25  profilanswer

the_fireball a écrit :

Oui je l'ai connais tous les éditeurs, ils m'ont aidé pour comprendre le format des sauvegardes, et je pense qu'ils vont m'aider encore pour trouver les cases de l'inventaires :)

Kaz ander: "et de qui est pqrtie l'idée de cette base de données." -> dur les claviers qwerty non :)

J'ai un clavier QWERTY au boulot, AZERTY ici :D
Je corrige, merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)