| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dragoda le 20-04-2004 à 17:18:17 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 19:26:39 ![]() Nebda, c'est pas une Drag Queen |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bon, j'ai bien exploré alors maintenant je vais soit au rapax rift soit dans la wilderness clearing ... vs me comnseillez quoi d'abord ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | moi suis sorti de la 1° ville et je me suis retrouvé dans un cimetierre, j'ai pris l'instrument de barde et là pt1 des boss de niv 12 (suis niv 8) c hyper chaud. |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour le Powercast je ne suis pas sûr, mais a priori je dirais non. Par contre sous l'eau c'est sûr et certain que c'est parce que c'est un sort de feu. D'ailleurs tu peux essayer avec tes autres lanceurs de sorts des sorts du feu, ils vont échouer de la même façon Message édité par kaz ander le 21-04-2004 à 06:30:34 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | c'est qui cette Nessie dont vous parlez ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben si tu ne le sais pas encore, tu le sauras bien assez tot |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | C'est ça qui est bien avec ce jeux c'est qu'il est totalement libre dans son déroulement. Du coup, je suis plus haut niveau et j'ai joué plus longtemps que certains, mais comme j'ai suivi un autre chemin, je n'ai pas vu les mêmes choses --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 08:29:22 ![]() ![]() |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
IDem, très chouette ça fait plus aéré --------------- #AOC2024 & #2028 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce qui est marrant avec Vi (enfin ca a ete comme ca jusqu'a present pour moi), c'est que les skills qui ne baissent pas (ou beaucoup moins) chez elle sont "Polearm" et "Close Combat"...ce dont elle se sert quoi |
matos666 Transactions (0) | c chiant les fantome qui tue en un coup (elle utilise un sort), je me fais avoir a chaque fois, suis pas pres de sortir du cimetiere moi... |
|
matos666 Transactions (0) | - J'ai essayer mais cela focntionne pas trop.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | -J'ai essayer mais cela focntionne pas trop.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | heureusement elles ont pas bcp de vie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tout va bien, je mets une version preliminaire de la base de donnees de persos ce soir, on devrait donc pouvoir savoir quelles sont les equipes si tout le monde s'y met |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Tout pareil.. a part les resurection powder, j'ai jamais utilisé les objets (et effectivment c'est pareil avec tous les jeux). Enfin pour wizardry j'en ai quand meme utilisé quelque un a la fin pour les combats finaux. les caned elemental, c'est pas mal quand meme |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ben moi j'utilise plein de gadgets vu qu'apres tout, je l'ai ai fabriqué. Par contre, c'est vrai que les scrolls ou les potions/poudres, en general, je n'y pense pas --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Message édité par Dragoda le 22-04-2004 à 14:35:17 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai un biberon dans les pattes etc donc un peu de patience |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | la fontainre de Trynton ? Merde, j'ai fait Trynton il y a un moment et je ne me souviens pas d'une fontaine particuliere ? Elle fait quoi ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Petit sondage au niveau du site: qu'est-ce que vous aimeriez y voir, qu'est-ce que vous aimeriez trouver, et que vous etes obliges d'aller voir ailleurs pour l'avoir, etc ? Vos desideratas quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2004 à 10:11:38 ![]() A Trynton, deux fontaines utiles a connaitre:
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ah oui ok, je les connais ces deux fontaines. Mais bon, lancer des sorts juste pour s'entrainer, c'est un peu chiant quand même (ça me rappelle Daggerfall quand je lançais des fireballs contre un mur, et qu'avec le don spell absorption, je ne prenais pas de dégats et je récuperer ma mana --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Justement ca je ne m'y amuse jamais dans un RPG, je trouve que ca enleve un peu du cote "labeur" et quelque part finalement roleplay. J'essaye toujours de monter mes skills a la sueur de mon front. Exception: Morrowind et le speechcraft, surtout vu les choses interessantes qui sont generalement dites |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors bonne nouvelle, j'ai mis en ligne la base de données des persos. Mauvaise nouvelle: celle-ci est en rade chez mon provider d'espace web, donc ça ne fonctionne pas pour l'instant (c'est bien ma veine). Donc bon voilà quoi, dès qu'ils se seront bougé les fesses pour remettre ça en ordre, vous pourrez tester ça, et me dire ce que vous en pensez. Attention, ne vous attendez pas à des miracles, c'est une version préliminaire qui gère très peu de choses.
|
|
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Oui je l'ai connais tous les éditeurs, ils m'ont aidé pour comprendre le format des sauvegardes, et je pense qu'ils vont m'aider encore pour trouver les cases de l'inventaires --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)