Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1850837
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 19:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaz ander a écrit :

J'ai un Hobbit Barde moi. Et pis j'aime bien les Hobbits de toute facon :D

LEs Rynjin sont assez costaud oui, et surtout lanceur de sorts, donc si y arrive a trop faible niveau, on se fait demolir la face [:tinostar]. Ne jamais oublier de lancer en quais-permanence des sorts comme "Soul Shield", "Element Shield", "Missile Shield", "Enchanted Blade", eventuellement "X-Ray", ca evite de devoir se buffer en debut de combat et donc de perdre au moins un round :)

Sinon j'ai vu qu'en lancant "wizardry 8 francais" dans Google, ce topic arrive en 3eme position :)

héhé :)

sinon pour les sorts no soucy je balance même plus que ce qu'il ne faut pour entrainer un peu ma bishop :D

Spoiler :

j'ai pu m'oqp de Marten's Bluff aujourd'hui :) j'ai recup l'idole et mon ranger s'est perdu :o mais je sais où le trouver je crois c'est déjà ça :D avec les tites fleurs bleues c'est pas discret non plus :D

sinon niveau poids je commence à avoir des difficultés avec ts ces gadgets ts ses instruments etc :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 19:15:45  profilanswer

n°1851613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 10:02:53  answer

Les Rynjins du marais furent pour moi le combat le plus difficile avec Nebdar. Je n'etais meme pas level 10, et comme j'explore toute la map quand j'arrive dans une zone, je suis tombe dessus ;)

Leurs attaques magiques, cela va encore. Le pb est en plus que leurs attaques de contact se font en extended, obligeant a faire un move a chque round pour aller au contact de l'adversaire.

n°1851616
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-04-2004 à 10:05:46  profilanswer

J'etais au niveau 7 moi quand je les ai vus, et je n'avais pas de protection magique, je peux te dire que j'ai deguste [:tinostar]

n°1851858
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 12:00:43  profilanswer

Grith a écrit :

Les Rynjins du marais furent pour moi le combat le plus difficile avec Nebdar. Je n'etais meme pas level 10, et comme j'explore toute la map quand j'arrive dans une zone, je suis tombe dessus ;)

Leurs attaques magiques, cela va encore. Le pb est en plus que leurs attaques de contact se font en extended, obligeant a faire un move a chque round pour aller au contact de l'adversaire.

moi c'était leurs attaques magiques :/ j'avais ts mes sorts activés pourtant et j'ai qd même dégusté :o

mais pour les approcher no prob : devant eux y'a un arbre donc avant le tournant j'ai mis mode combat marche derriere l'arbre, hors mode combat re-mode combat et charge sur eux ^^ du coup je perds un round pour remettre soulshield et element shield mais bon :o heureusement j'ai invoqué un élémentaire qui s'est mangé les 3/4 des dégats pour moi :D n'empeche que c'est la premiere fois que je me faisais butter un élémentaire :o

n°1852814
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 18:29:24  profilanswer

Spoiler :

je viens de coincer au moins 10 minutes là :o j'arrive tt content chez les mooks avec mes 2 missions, tranquille quoi. Je veux rentrer l'hollogramme s'affiche j'essaye de prendre ma lettre dans l'inventaire quitter la conversation et lui filer marche pas :o je lui parle j'essaye "alliance" "t'rang alliance" et tout ce qui suit ça va pas :o me dis merde ptet que ça bug pcq je suis des 2 cotés à la fois...

et puis *tilt* y'a un truc give ds trade c'est juste :D ah bah ça va tout de suite mieux :whistle:

voilà c'était le plan boulet du jour :pt1cable:

edit : note à moi-même : faut que je dorme un peu plus et plus souvent moi   [:zebra33]

Message édité par Dragoda le 14-04-2004 à 18:31:12
n°1852890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 18:48:03  answer

il faut lui donner la lettre il me semble pourtant... essaye de lui dropper dessus.

n°1853218
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 21:25:38  profilanswer

Spoiler :

arf je suis coincé dans le rapax rift ;( Pres de la salle des bains, il y a une porte qui refuse de s'ouvrir. Dans le couloir menant à la salle d'eau, le mur s'est effondré et a revelé une fissure pleine de lave et un passage, mais si je m'y engage, je ne parviens pas à passer et je meurs dans la lave... J'ai raté un truc ou ya un bug ?

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1853229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 21:31:19  answer

Spoiler :

Pour le passage dans la lave, tu dois appuyer sur une poutre de ton tunnel pour declencher une secousse qui fera tomber des rochers qui te permettront de continuer dans le sanctuaire.

n°1853240
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 21:37:50  profilanswer

ah ok, merci, je vais voir ca plus attentivement :jap:

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1853311
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 22:34:18  profilanswer

Grith a écrit :

il faut lui donner la lettre il me semble pourtant... essaye de lui dropper dessus.

ben c'est ça que j'essayais de faire en fait :D alors que c'est un hollogramme ^^ mais après comme je l'ai écrit j'ai réussi en utilisant le give dans l'interface d'interaction avec le perso :o

juste pour dire que j'étais pas très dans mes pompes à ce moment là :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 22:34:18  profilanswer

n°1853712
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 09:48:04  profilanswer

Coucou tout le monde :)

Juste pour vous dire que ca bouge un peu au niveau du site, je retrouve du temps pour m'y atteler.

Donc deja, j'ai porte en PHP le code Perl de the_fireball (grand merci a toi :) ) qui permet d'analyser les fichiers de sauvegarde du jeu, et d'afficher les infos des persos. Apres quelques petites optimisations, je pense que ca tourne assez bien.

Je compte maintenant integrer ces infos dans une base de donnees, et permettre de suivre l'evolution de ceux-ci, avec des consultations/comparaisons etc. J'ai quelques idees, mais n'hesitez pas a m'abreuvez des votres si vous en avez :)
(si vous trouvez que tout ca est une perte de temps, ca l'est, mais si ca peut servir, ben ce sera deja ca ;) )

Je compte aussi revoir le menu (je n'en avais parle que 3 mois auparavant), et probablement ajouter des infos (entre autres les listes d'armes, objets, sorts, etc, comme je l'avais fait pour les armures).

Pas que ca changera la vie de grand monde vu le nombre de visistes ( [:petrus75] ) - proportionnel au nombre d'udpates du site. Mais vous savez qu'il est dispo avec quelques infos utiles si vous voulez :)

:hello:

n°1853880
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 11:57:14  profilanswer

:jap:

bah moi je vias qd même faire un tour de tps en tps dessus pour voir certaines armes et surtout les gadgets (ben vi pdt tout un moment j'arrivais pas à en faire me demandais si je ratais pas des trucs :o mais là ça va mieux je commence à trouver plein de 2 ème morceaux d'un coup l'etait tps :d )

sinon hier j'ai choppé Nessie; ben j'ai eu un peu de mal j'ai dû m'y reprendre à qqs fois :o earthquake 7 ça fait mal :o mais c'est finalement en arrivant au corps à corps que mon samuraï adoré lui a mis 2 lightning strike de suite sans faire aucun miss :love: j'en avais la larme à l'oeil :D

n°1853883
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 12:01:54  profilanswer

Ca n'etait pas un reproche, mais je me demande parfois si ce site sert a grand chose :D

n°1853892
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 12:06:46  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ca n'etait pas un reproche, mais je me demande parfois si ce site sert a grand chose :D

ben disons que qd j'avais pas encore le jeu j'ai passé pas mal de tps sur les tableaux pour la création des persos :D même si j'ai changé pas mal de choses pour le rp :o

mais bon il sert au moins au qqs personnes qui sont sur ce topic et c'était le but à la base :D

sinon je n'ai pas pris ça comme un reproche t'en fais pas ;) et puis c'est du beau boulot (c'est pas pour rien qu'il apparait direct dans une recherche google :sol:

n°1854276
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 15:46:19  profilanswer

Hello tous, j'ai commencé une partie hier:
un guerrier
un ninja
un ranger
un prete
un mage  
un barde

bref rien d'exeptionnel pour l'instant , je suis dans le monastere à eclater tout le monde (pour l'instant c'est assez facile meme avec les 2 ou 3 boss mais en lisant une 20° de page j'imagine qu'apres cela devient dur).

par contre quelques points:

je comprends rien au syteme de crochetage mais rien du tout donc mon guerrier defonce jusqu'a l'ouverture.
J'ai l'impression que le ninja est archi nul il frappe avec ces poings et fait rien comme dommage.
Les niveau au debut monte très très vite.

c'est assez dur à comprendre la magie avec l'escargot et le fait qu'aléatoirement il recupere de la mana bref a chaque combat c'est dur de savoir ce que tu va avoir comme possibilité.

n°1854288
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 15:56:00  profilanswer

Euh il y a plusieurs incomprehensions de ta part je pense oui ;)

Crochetage: pour chaque loquet, tu as un pourcentage de chance de pouvoir le garder en position haute qui depend d'une part du niveau de crochetage, et d'autre part du nombre de loquets a tenir (et donc de la difficulte de la serrure).
Le Ninja ne frappe pas forcement fort au debut, mais au fur et a mseure il sort plus de coup critiques. Je n'ai encore jamais pris de Ninja, mais je pense que c'est un peu comme le Moine, il est de plus en plus puissant de facon assez exponentielle avec les niveaux.
Heureusement que les niveaux montent un peu vite, parce que vu ce dont on dispose :D Mais ca se calme tres vite.

L'escargot permet de donner un niveau de puissance au sort, niveau qui est atteignable plus ou moins dangereusement pour le lanceur selon ses capacites.
Le mana n'est pas recupere de facon aleatoire, mais au fil du temps, et en se reposant ca va plus vite. Evidemment, vu que les reserves de mana sont distribuees differemment selon les ecoles de magie, cela veut dire que si on n'en utilise qu'une seule, on est vite a court dans cette ecole.

Sinon regarde les guides sur la premiere page ou le site, ca t'aidera peut-etre a mieux comprendre quelques points :)

n°1854618
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 19:41:03  profilanswer

merci

n°1854702
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 20:36:25  profilanswer

bah pour le ninja au début c'est kler que les poings c'est bof faut lui filer des shurikens et un baton ça va mieux les 5 premiers niveaux je pense :jap:

ps : j'en ai jms joué mais je suppose :o

n°1855248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 10:19:26  answer

en meme temps, soit tu fais un ninja utilisant martial arts, et il voit mieux commencer des le level 1 a utiliser tes poinds, soit tu fais un ninja utilisant les staff et tu attendras patiemment le Staff of Doom pour tout dechirer :) ou la Cane of Corpus si tu es une Faerie :D

n°1856056
matos666

Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 18:22:33  profilanswer

j'ai un hobbit ninja, j'ai trouver ca trop fort ;)

n°1856555
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 22:31:40  profilanswer

Spoiler :

et ben, el dorado, il est pitoyable. Ok le combat a durer 30 min au moins car il est blindé de sort. Mais une fois que j'ai monté mes protections magiques, il ne me faisait plus trop de degats, et je l'ai eu car il est tombé en manque de stamina :D Oui, j'ai joué la montre et j'ai vaincu.

La j'ai fait connaissance avec le lava lord, et ça a l'air moins marant, il tape plus fort et il invoque des streums

---------------
n°1858861
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 15:53:00  profilanswer

Spoiler :

bon, j'ai vendu la prisoner's chain à qqun car je ne savais pas que c'était un objet pour faire un custom object :( J'ai fait le tour des marchands et personne ne la :'( Une idée du comment la retrouver ?

---------------
n°1860010
matos666

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 08:52:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai un peu continuer le jeux, voilà mon sentiments de RPGgamer :

- J'ai l'impression que la difficulté est mal dosé au final, j'ai fini le monastère et la ville sans trop de dificulté, par contre une fois que je me suis décidé de partir de la ville vers le nord (ou le sud je ne sais plus), là c'est plus la même chose du tout. Les combat sont très dur et très long (même avec boule de feu niv 6).
- Tous mes perso sont niv 8, vu la difficulté je suis revenu en ville ou au alentour pour augmenter mes persos mais quand je vois le nb de xp qu'il faut pour le 9 niv maintenant cela fait peur.
- J'ai bcp de mal à saisir la manière donc est calculé les point d'armure (desfois tu rajoute 3 elements et rien n'augmente), c'est assez deconcertant, et c'est un peu pareil avec la magie malgré que je commence à comprendre un peu comment cela marche.
- Les perso les plus interessant de mon equipe (type ninja, barde, pretre et sorcier) sont assez faible même à mon niveau, je pense que plus loin dans le juex cela doit s'équilibrer même voir s'inverser, mais pour les 10 premier level on aimerait desfois avoir 8 guerriers.
- c'est un choix des développeur mais le fait que tout les monstres sont un peu près au même niveau que nous me pose un pb d'inferiorité très aigue, dans les rpg j'ai l'habitude d'avoir des équipe surdeveloppé (je passe des 10° H a augmenter mes level, je ne parle pas des FF) mais là on se dis que cela ne sert à rien il sont de toute manière au même niveau, donc le fait de tourner au alentour de la ville ne sert à rien mais actuellement je ne peux rien faire d'autre.

Bref le jeux est bien mais pour le finir, je me demande pour l'instant comment je vais faire si je suis coincé à la 1° ville (car niv 8 il m'arrive de croisé une bande de 9 voleurs ou monstres niv 10 juste après la ville)...

Message édité par matos666 le 19-04-2004 à 08:55:27
n°1860015
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 09:15:03  profilanswer

d'un autre coté, ça fait un challenge permanent. Parfois je rencontre des paquets de montre level 9 alors que je suis en moyenne level 16, et à part me faire perdre mon temps (en general, c'est un pack de 9 monstres), ben ils ne me rapportent pas grand chose. Je preferes tomber sur des monstres level 18/20, la au moins ya du sport ! Et si tu utilises bien le terrain et certains sort, tu peux t'en sortir en affrontant 2 monstres à la fois, ce qui est plus facile. La j'en suis au Rapax Castle, et ils m'arrivent souvent de rencontrer 15/20 monstres d'un coup, reparti genre 9 combattants corps à corps, 3/5 archers, 3/6 mages, et la je mange ma race en general, mais je fini par gagner :) Donc courage et persevere !

---------------
n°1860030
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 09:35:20  profilanswer

matos : tu as raison, le fait de passer son temps a essayer d'augmenter tes parsos ne sert a rien dans ce jeu (et pour moi c'est une tres bonne chose, je trouve ca tres tres chiant moi de faire des adctions repetitives dans le seul but d'augmenter son XP).
Bref, le prend pas mal, mais je pense que si tu as du mal pour les combats, ce n'est pas un probleme de level, mais un probleme de technique. Tu as ou un probleme de strategie au niveau de tes combats, ou eventuellement un probleme de création d'equipe ou les points sont pas mis ou il faut. Mais surement pas un pb de level...

n°1860040
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 09:50:44  profilanswer

Pour reprendre ce qu'on a dit souvent dans ce topic, le jeu est difficile. Ca veut dire non, pas d'equipe super-puissante par rapport aux monstres (sauf level cap de certaines zones), pas de leveling utile pour justement avoir une equipe super-puissante. Les mobs font preuve d'une certaine intelligence, utilisent les sorts a leur disposition. Les combats demandent effectivement de passer du temps, de ne pas foncer dans le tas et eventuellement d'utiliser le terrain a des fins strategiques.
Ca peut etre rebutant, c'est sur, mais ca n'a rien a voir avec un FF ou les combats ne sont souvent qu'anecdotiques (sans decrier les FF hein, c'est juste un autre style).

A part ca, j'ai commence la mutation du site en changeant le menu par un menu horizontal - ce qui a pour consequence d'augmenter la taille visible pour toutes les pages, ce a quoi je voulais arriver il y a longtemps ;)
Il y a un menu de plus "Base de donnees", qui pour l'instant ne mene a rien. En fait, tout le code de the_fireball a ete porte et fonctionne, mais je dois encore faire toute l'integration dans la base de donnees, et je n'ai pas voulu faire un truc trop temporaire. Il y aura probablement une phase (ou plusieurs) entre la version definitive et la premiere version, mais la j'ai juge que ce n'etait pas comme je le voulais ;)

:hello:

n°1860128
matos666

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 11:10:39  profilanswer

alana: c'est fort possible que je ne possède pas la technique de la mort mais je pense pourtant employer un melange de stratégie non négligeable. j'utilise bien mes sort de protection dans un premier temps (on a pas grand chose au niv 8) donc la armorplate du prete le angel machin du barde et ensuite souvent je commence les combat ad istance (mais à part mon ranger et mon barde les autres sont un peu nul) et enfin combat rapproché et magie a gogo (avec le prete qui geuris et qui fait des ange gardien).

Sinon autre question, qq1 sait pourquoi avec mon barde (music plus de 50 je crois) je ne peux pas utilisé le violon je ne sais pas quoi (le 3° objet que l'on trouve dans un coffre de la villeje crois).

n°1860133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 11:13:04  answer

Enfin pas de leveling, c'est une facon de voir les choses...

Si tu joues des bishops et souhaitent qu'ils soient efficaces, il te faut travailler leurs skills pendant un bon moment.

Sinon, ils monteront dans les levels mais comme leurs skills ne suivront pas, ils seront des boulets.

Dans W8, le level n'est pas un indicateur de puissance reel, c'est plus un facteur de difficulte puisqu'il determine le niveau de l'opposition.

L'indicateur reel de puissance, ce sont les skills, et eux sont independants du niveau d'experience des persos.

n°1860146
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 11:23:06  profilanswer

salut,

ce jeux a l'air interessant mais existe-t-il en français ? car je suis vraiment super nul en englais...

n°1860162
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 11:29:45  profilanswer

Citation :

j'utilise bien mes sort de protection dans un premier temps

Heu... ca deja c'est une erreure :D
Les sorts de protections de ce type (ceux que tu peux lancer dans etre en combat) doivent etre tout le temps actif.
Donc tout ce qui est armor plate, enchanted blade, missile shield, magic screen etc. ca doit etre tout le temps actif, de sorte que quand tu arrive au combat, tes lanceurs de sorts puisse directement etre offensif.

n°1860272
Archonte

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 12:39:01  profilanswer

[citation=1860128,920,29][nom]matos666 a écrit[/nom]alana:  
Sinon autre question, qq1 sait pourquoi avec mon barde (music plus de 50 je crois) je ne peux pas utilisé le violon je ne sais pas quoi (le 3° objet que l'on trouve dans un coffre de la villeje crois).

Le violon lance le sort charme que tu peux utiliser uniquement quand tu parles aux NPC's. Utile uniquement su tu te fais prendre quand tu pickpocket/shoplift.

n°1860459
matos666

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 15:19:55  profilanswer

alana: tu es sûr de cela, ca je crois que ces sorts se lancent qu'en combat, il me semble avoir essayer hors et je n'avais même pas la possibilité de les lancer.

n°1860465
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 15:23:16  profilanswer

matos666 a écrit :

alana: tu es sûr de cela, ca je crois que ces sorts se lancent qu'en combat, il me semble avoir essayer hors et je n'avais même pas la possibilité de les lancer.

Sur et certain. Certains sorts (Bless, Superman, etc) ne se lancent qu'en combat, mais d'autres se lancent en-dehors. Tu peux lire les guides sur le site d'ailleurs a cet effet qui ti'indiqueront quoi lancer, mais pour faire court, il faut toujours avoir Magic Screen, Soul Shield, Enchanted Blade et Missile Shield lances (quand tu les as evidemment), c'est un gros gros plus indeniable.

albatar> Lis au moins la premiere page c'est marque (la reponse est: non) ;)

n°1861452
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 22:50:42  profilanswer

perso j'ai pas trop eu de difficultés niveau combats même au début, faut juste penser à activer les sorts qui peuvent l'être hors combat en permanence comme on l'a déjà dit, essayer d'être dos à un mur ds le chambranle d'une porte etc ça facilite bcp et c'est sûr que ça ne sert pas à gd chose de lvler sur place c'est bon pour se saouler du jeu ça c'est tout :o

sinon perso apres arnika moi j'ai ete vers le mt Gigas avant trynton pcq c'etait plus près vu que je devais retourner au monastère; mais je ne l'ai pas regretté pcq là bas il y du bon matos qui permet de progresser un peu plus aisément aussi...

n°1861837
matos666

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 11:48:54  profilanswer

Bon j'ai quand même continuer à augmenter mes perso, et j'ai en faite decouvert l'utilité d'un voleur ;).

Du coup je suis sorti de la 1° ville avec 22 en AC pour mon petit guerrier, c pas gentils mais c pas cher :)

Et puis ca permet de faire le plein en potion et en munitions, à force de voler j'ai commencer à avoir des choses trèssssssss interessante, je pense que c'est dû au niveau qui a leger augmenté de 25 à 60 :p

Bref en faite il y a pas mal de possibilité mais faut testé, vive le "save-load" mode On  .

n°1861918
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 12:35:34  profilanswer

matos666 a écrit :

Bon j'ai quand même continuer à augmenter mes perso, et j'ai en faite decouvert l'utilité d'un voleur ;).

Du coup je suis sorti de la 1° ville avec 22 en AC pour mon petit guerrier, c pas gentils mais c pas cher :)

Et puis ca permet de faire le plein en potion et en munitions, à force de voler j'ai commencer à avoir des choses trèssssssss interessante, je pense que c'est dû au niveau qui a leger augmenté de 25 à 60 :p

Bref en faite il y a pas mal de possibilité mais faut testé, vive le "save-load" mode On  .

ça ça doit etre lourd par contre :o pour eviter n'oublie pas que tu as le fameux violon que tu peux utiliser pour les charmer qd tu foire un vol ou alors tu leur file un peu de tunes en general ça leur convient :D

n°1861929
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-04-2004 à 12:47:47  profilanswer

J'ai toujours mene une vie honnete et ca m'a suffi pour vivre :o

(bandes de jeunes depraves [:panzemeyer] )

n°1861949
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 12:57:57  profilanswer

être honnete, c'est le mal (dans les jeux vidéos hein). En tout cas, la j'ai rencontré le gars qui vends des armes/armures chez les rapax, et je n'ai pas assez de thunes pour prendre tout ce qui m'interesse :'( Il a des objets tres interessant

Spoiler :

mais j'ai acheter la robe qui permet un +2 en regeneration de stamina pour mon barde. Elle fait autre chose aussi mais je ne m'en souviens plus. Par contre, 100k gold en moins, crack

---------------
n°1862217
matos666

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 14:55:00  profilanswer

Un peu pareil pour moi j'avais 25000 PO et je pouvais pas m'acheter grand choses (dans la 1° ville) donc par hasard j'ai cliquer sur pickpocket...

De toute manière dés qu'il fait une reflexion je fais un load  :)

n°1862376
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 16:52:02  profilanswer

matos666 a écrit :

Un peu pareil pour moi j'avais 25000 PO et je pouvais pas m'acheter grand choses (dans la 1° ville) donc par hasard j'ai cliquer sur pickpocket...

De toute manière dés qu'il fait une reflexion je fais un load  :)

ben c'est ça qui doit etre lourd à force justement :o alors qu'il y a des trucs dans le jeu expres pour pas se faire chier à faire ça ^^ en plus le charm permet d'augmenter tes skills aussi donc c'est tout bon et leur filer des tunes jcrois même que ça augmente communication mais ça c'est moins sûr...

sinon etre honnete c'est bien qd on a les moyens voilà :D pour le moment j'ai 215k et je me dirige doucement vers le rift :o si j'ai assez tant mieux sinon ben je me sers :o

n°1862378
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 16:52:37  profilanswer

ah vi sinon j'avais une bete question en fait : le powercast pour un bard ça influence qqch ? bcp ou pas ?

edit :

Spoiler :

me suis fait le dongeon de la montagne j'ai failli morfler mais qqch de rare :D plus dur que Nessie la boss (Nebda qqch comme ça :o ) ... mais les items à la fin ouch ! c'est de la bombe :D enfin j'utiliserai qd même presque rien vu que j'ai des trucs + pratiques :o mais l'amulette de nebda :love:

et puis ma gadgeteer a eu la bonne idee de mettre un kill attachment à son omnigun quelle bonne idée :d

Message édité par Dragoda le 20-04-2004 à 17:18:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)