| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 10:02:53 ![]() Les Rynjins du marais furent pour moi le combat le plus difficile avec Nebdar. Je n'etais meme pas level 10, et comme j'explore toute la map quand j'arrive dans une zone, je suis tombe dessus |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'etais au niveau 7 moi quand je les ai vus, et je n'avais pas de protection magique, je peux te dire que j'ai deguste |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message édité par Dragoda le 14-04-2004 à 18:31:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 18:48:03 ![]() il faut lui donner la lettre il me semble pourtant... essaye de lui dropper dessus. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 21:31:19 ![]()
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ah ok, merci, je vais voir ca plus attentivement --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 22:34:18 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Coucou tout le monde |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca n'etait pas un reproche, mais je me demande parfois si ce site sert a grand chose |
|
matos666 Transactions (0) | Hello tous, j'ai commencé une partie hier:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh il y a plusieurs incomprehensions de ta part je pense oui |
matos666 Transactions (0) | merci |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bah pour le ninja au début c'est kler que les poings c'est bof faut lui filer des shurikens et un baton ça va mieux les 5 premiers niveaux je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2004 à 10:19:26 ![]() en meme temps, soit tu fais un ninja utilisant martial arts, et il voit mieux commencer des le level 1 a utiliser tes poinds, soit tu fais un ninja utilisant les staff et tu attendras patiemment le Staff of Doom pour tout dechirer |
matos666 Transactions (0) | j'ai un hobbit ninja, j'ai trouver ca trop fort |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
matos666 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par matos666 le 19-04-2004 à 08:55:27 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | d'un autre coté, ça fait un challenge permanent. Parfois je rencontre des paquets de montre level 9 alors que je suis en moyenne level 16, et à part me faire perdre mon temps (en general, c'est un pack de 9 monstres), ben ils ne me rapportent pas grand chose. Je preferes tomber sur des monstres level 18/20, la au moins ya du sport ! Et si tu utilises bien le terrain et certains sort, tu peux t'en sortir en affrontant 2 monstres à la fois, ce qui est plus facile. La j'en suis au Rapax Castle, et ils m'arrivent souvent de rencontrer 15/20 monstres d'un coup, reparti genre 9 combattants corps à corps, 3/5 archers, 3/6 mages, et la je mange ma race en general, mais je fini par gagner --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | matos : tu as raison, le fait de passer son temps a essayer d'augmenter tes parsos ne sert a rien dans ce jeu (et pour moi c'est une tres bonne chose, je trouve ca tres tres chiant moi de faire des adctions repetitives dans le seul but d'augmenter son XP).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour reprendre ce qu'on a dit souvent dans ce topic, le jeu est difficile. Ca veut dire non, pas d'equipe super-puissante par rapport aux monstres (sauf level cap de certaines zones), pas de leveling utile pour justement avoir une equipe super-puissante. Les mobs font preuve d'une certaine intelligence, utilisent les sorts a leur disposition. Les combats demandent effectivement de passer du temps, de ne pas foncer dans le tas et eventuellement d'utiliser le terrain a des fins strategiques.
|
matos666 Transactions (0) | alana: c'est fort possible que je ne possède pas la technique de la mort mais je pense pourtant employer un melange de stratégie non négligeable. j'utilise bien mes sort de protection dans un premier temps (on a pas grand chose au niv 8) donc la armorplate du prete le angel machin du barde et ensuite souvent je commence les combat ad istance (mais à part mon ranger et mon barde les autres sont un peu nul) et enfin combat rapproché et magie a gogo (avec le prete qui geuris et qui fait des ange gardien).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 11:13:04 ![]() Enfin pas de leveling, c'est une facon de voir les choses...
|
albatar1976 Transactions (0) | salut,
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
Archonte Transactions (0) | [citation=1860128,920,29][nom]matos666 a écrit[/nom]alana: |
matos666 Transactions (0) | alana: tu es sûr de cela, ca je crois que ces sorts se lancent qu'en combat, il me semble avoir essayer hors et je n'avais même pas la possibilité de les lancer. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | perso j'ai pas trop eu de difficultés niveau combats même au début, faut juste penser à activer les sorts qui peuvent l'être hors combat en permanence comme on l'a déjà dit, essayer d'être dos à un mur ds le chambranle d'une porte etc ça facilite bcp et c'est sûr que ça ne sert pas à gd chose de lvler sur place c'est bon pour se saouler du jeu ça c'est tout |
matos666 Transactions (0) | Bon j'ai quand même continuer à augmenter mes perso, et j'ai en faite decouvert l'utilité d'un voleur |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai toujours mene une vie honnete et ca m'a suffi pour vivre |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | être honnete, c'est le mal (dans les jeux vidéos hein). En tout cas, la j'ai rencontré le gars qui vends des armes/armures chez les rapax, et je n'ai pas assez de thunes pour prendre tout ce qui m'interesse
matos666 Transactions (0) | Un peu pareil pour moi j'avais 25000 PO et je pouvais pas m'acheter grand choses (dans la 1° ville) donc par hasard j'ai cliquer sur pickpocket...
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ah vi sinon j'avais une bete question en fait : le powercast pour un bard ça influence qqch ? bcp ou pas ?
Message édité par Dragoda le 20-04-2004 à 17:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)