| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:35:26 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | oui on en avait parlé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué à le faire quand j'avais du temps (et la motivation). Pour la transformation perl/php, ça ne devrait pas etre dur même si comme je ne suis pas programmeur, j'ai du faire un peu le porc et fais un peu n'importe quoi niveau programmation. De toute façon, c'est juste lire des infos dans le fichier, j'ai fait le plus dur en répertoriant les positions (merci les aides sur le net) et en les stockant qq part sous un format exploitable --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah oui t'as fait le plus dur, maintenant je vais en profiter pour faire un PHP sans citer ton nom et en m'appropriant tous les credits.....
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas du tout pris ca comme une quelconque vantardise de ta part |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ok j'avais mal compris ta remarque alors, au temps pour moi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Okies merci, je regarderai ca chez moi |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | pas de probleme. J'espere juste que ça marchera chez toi aussi car un soft qui ne marche que chez moi, c'est moyen --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben j'essaierai de t'aider dans le debugging hein, je ne vais pas faire que te mettre des problemes sur les bras (s'il y en a) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | pas de prob --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:23:58 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | pour la base, Kaz va s'en occuper et on pourra tout centralisé ça sera plus sympa. Cool qu'il marche ce programme, j'ai trouvé l'astuce hier soir pour le dernier truc qui me manquait et je l'ai codé ce matin (et revé toute la nuit) vu qu'au taf c'est mort en ce vendredi saint --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Enfin bon, rien n'empeche les gens de faire ca pour eux s'ils le veulent, surtout que je ne peux rien promettre au niveau des delais |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ben en fait pickpocketer je le fais une fois ou 2 chaque fois que je leur parle
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca c'est un peu le probleme des sorts qui existent dans plusieurs ecoles. Si un meme sort existe en Alchemy et Wizardry par exemple, tu vas monter l'ecole qui a le skill le plus eleve...et donc au final jamais arriver a monter l'autre. Pour ca, il faut utiliser des sorts qui n'existent que dans une seule ecole, ou dans plusieurs dont une que tu ne maitrises pas. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ouep c'est ce que j'ai lu mais un peu tard |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | the_fireball> Ton soft marche très bien chez moi, merci |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quelques questions sur le Perl (enfin je vais me documenter, mais c'est un premier coup d'oeil):
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | bon je suis ravi que ça marche chez vous.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok merci je comprend |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Oui il y a pas mal de chose venant des shell unix mais c'est normal vu que perl vient de la --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
moimoi7 Transactions (0) | Bon allez je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais une fois passé le niveau 50 en Alchemy, y a plus vraiment moyen d'être pauvre, à moins de pas vouloir exploiter ce qui pourrait etre considéré comme un bug (étant donné que ca échoue jamais et que le stock est sans cesse renouvelé)
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Tiens, alchemy c'est vraiment une des seules competances que j'ai jamais utilisée. De toute facon l'argent n'est jamais vraiment un probleme a ce jeu je trouve (ou alors vraiment au tout debut pour acheter des munitions) mais apres... |
|
Message édité par Dragoda le 10-04-2004 à 19:10:06 |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bon, j'ai bossé un peu pour nous ce weekend (mais je n'ai pas corrigé le bug des levels, oui j'ai honte --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2004 à 15:49:28 ![]() Ca y est. J'ai connu mon ascension |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Tranquille d'avoir fini le jeu --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | the_fireball> J'ai un tout petit peu commencé à adapter ton code, mais beau temps oblige, j'ai délaissé le PC, donc pas beaucoup avancé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kaz le site ne fonctionne plus? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, que ca ne vous decourage pas ce blabla@prog, on est passe en MP pour arreter d'embeter tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 13:20:33 ![]() Bah si je devais tirer une mini conclusion de W8, je dirais que c'est un tres bon jeu old school, mais qu'il lui manque quand meme certains aspects.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis assez d'accord avec ton analyse Grith.
|
Message édité par Dragoda le 13-04-2004 à 13:55:06 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai un Hobbit Barde moi. Et pis j'aime bien les Hobbits de toute facon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)