| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2004 à 12:11:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 12:11:10 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le RPG ultime pour moi, ce serait un Daggerfall, avec les graphismes de Morrowind (ou autre mais mis à jour...bien que cela soit desoncdaire en soit, mais faisable |
nexus06 Transactions (0) | ça serait cool quoique quand je pense à Daggerfall et Morrowind c'est plutôt un seul perso donc je vois moins ça avec un système Wizardry et toute une équipe.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui mais je prefere 100000 fois le tour par tour au systeme temps reel/FPS, c'est pour ca que je lancais ca |
nexus06 Transactions (0) | Ouais je comprends Message édité par nexus06 le 29-03-2004 à 13:38:29 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Pour moi le RPG Ultime ce serait... Ultima Underworld 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2004 à 14:03:03 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
t'as joué à Arxs Fatalis? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Grith |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 14:08:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2004 à 14:12:10 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai une machine sur un P166MMX rien que pour cex jeux, je ne me prends plus la tete avec des ralentisseurs maintenant |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Meganne : Ouai.. et Arx Fatalis a été pour moi une vraie deception. Je regrette pas de l'avoir acheté rien que pour montrer qu'on attend un jeu de ce genre, mais vraiment il m'a pas convaincu.. je suis meme pas allé jusqu'au bout. (enfin je dois pas en etre bien loin mais bon).
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Certains bijoux (amulette) ne peuvent etre porté que par des femmes. J'ai jamais vu le cas inverse (truc portable que par des hommes). Clairement, le barde et/ou le gadgeeter du groupe devrait etre une fille, car certaines de ces amulettes permete de regenerer le stamina a vitesse grand V, (et du coup de remettre conscient un perso qui avait perdu conscience a la fin du round precedent).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2004 à 10:18:54 ![]() Tu trouves tres vite en effet, (tres tot dans le jeu) une amulette de regeneration de la stam, portable uniquement par les femmes.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | merci pour les infos |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Dites je vois que la piété influe sur le nb de points de sorts du perso ... mais je ne vois rien de semblable concernant l'intelligence c'est normal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2004 à 16:00:44 ![]() L'intelligence influe sur les points de sort du perso dans les ecoles Wizardry & Alchemy.
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bon je sais je suis chiant mais je devrais bientôt recevoir le jeu alors ben je veux tout savoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2004 à 17:54:27 ![]() mhhh... dex importante pour un bishop ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ben c'est à peu pres comme ça que je le voyais |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Rien ne vaut une semaine de vacances pour avancer dans ce jeu
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bon ben j'ai reçu le jeu hier Message édité par Dragoda le 06-04-2004 à 14:05:34 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Content que ca te plaise |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai jamais vraiment eu de probleme de sous, et je n'ai jamais vole les gens (c'est mon cote Lawful Good qui ressort |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | je repose juste ma question sur le pickpocket --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Message édité par Dragoda le 06-04-2004 à 17:39:00 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bon j'ai avancé un peu apres arnika j'ai decide d'aller faire un ptit tour chez les umpani
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui mais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 10:22:22 ![]() pour etre exact
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu l'as fini Grith au fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 10:44:29 ![]() nan |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ahhh ok, c'est juste que je me disais que tu donnais des infos assez avancees mais en fait tu en es "juste" la |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | N'avait-on pas parle de transcrire ce petit script en PHP eventuellement, et peut-etre de l'interfacer avec une DB pour suivre notre "compagnie" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)