Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1826919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:11:10  answer

Reprise du message précédent :
Desole Nexus, je ne voulais pas etre desagreable.

Quant a Jagged Alliance, la c'est clair que je partage ton sentiment d'approbation ;)

C'est clair que Wizardry a un cote Old School dans le groupe de perso au sens ou tu ne controles pas un perso unique avec des compagnons, mais un groupe. A l'ancienne quoi.

Mais personnellement, j'ai toujours soit prefere gerer entierement un groupe sans avoir de pseudos historiettes rajoutees a la BG, ou alors carrement gerer un perso unique, a la Elder Scrolls en fait (qui restent mes RPG preferes, meme s'ils sont loin d'egaler W8 au niveau des combats).

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 12:11:10  profilanswer

n°1826955
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-03-2004 à 12:25:45  profilanswer

Le RPG ultime pour moi, ce serait un Daggerfall, avec les graphismes de Morrowind (ou autre mais mis à jour...bien que cela soit desoncdaire en soit, mais faisable ;) ), et les combats à la Wizardry 8. C'est le seul truc qui est dommage dans Daggerfall/Morrowind, les combats style FPS.

n°1827094
nexus06

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 13:33:32  profilanswer

ça serait cool quoique quand je pense à Daggerfall et Morrowind c'est plutôt un seul perso donc je vois moins ça avec un système Wizardry et toute une équipe.
Je verrais plutôt un système FPS un peu plus poussé style Severance.

Pour moi le RPG ultime ça serait Ultima 7 passé en 3D (mais toujours vu de dessus) avec les combats d'Icewind Dale 2 et les possibilités de dialogue de Planescape :D

n°1827102
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-03-2004 à 13:34:39  profilanswer

Oui mais je prefere 100000 fois le tour par tour au systeme temps reel/FPS, c'est pour ca que je lancais ca ;)

n°1827114
nexus06

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 13:38:11  profilanswer

Ouais je comprends :) moi maintenant en tour par tour je me vois plus jouer à autre chose que Heroes Of Might And Magic et Jagged Alliance 2.
Faut que je vois mes ptits persos bouger :D !

Message édité par nexus06 le 29-03-2004 à 13:38:29
n°1827153
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 13:55:50  profilanswer

Pour moi le RPG Ultime ce serait... Ultima Underworld 3 :D
(un truc aussi bien que le 1, je parle pas du 2)

n°1827169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 14:03:03  answer

kaz ander a écrit :

Le RPG ultime pour moi, ce serait un Daggerfall, avec les graphismes de Morrowind (ou autre mais mis à jour...bien que cela soit desoncdaire en soit, mais faisable ;) ), et les combats à la Wizardry 8. C'est le seul truc qui est dommage dans Daggerfall/Morrowind, les combats style FPS.

Kaz, je crois que nous partageons les memes gouts ;)
Rah... Daggerfall... cette voute celeste constellee d'etoiles. Ce film d'intro avec de vrais acteurs inside... Ce scenario bien complique. Ces donjons immenses prenant plus d'une semaine pour retrouver la sortie. Ces villes gigantesques mais si vides.
Ces danseuses nues dans les temples (ma seule motivation pour etre jamais devenu moine guerrier ;) ). Les putes qu'on trouvait dans certaines maisons au pif (en concurrence avec les bourgeoises surprises dans leur salle de bain ;) ). Ce bruit superbe de porte qui grince. Les hurlements des gardes. Que d'emotions ;)

Morrowind aura ete un jeu exceptionnel pour moi, mais il ne vaudra pas Daggerfall, puisque Morrowind etait scenarise. Daggerfall, c'etait un simulateur de monde, pas un scenario. La quete principale, il fallait des mois de jeu entre chaque quete pour comprendre ou aller ensuite...

Et des annees de jeu apres, on decouvrait encore au pifometre un coven de sorciere cachee dans une vallee. Snif...

n°1827176
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 14:06:58  profilanswer

alana a écrit :

Pour moi le RPG Ultime ce serait... Ultima Underworld 3 :D
(un truc aussi bien que le 1, je parle pas du 2)

t'as joué à Arxs Fatalis? :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1827180
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-03-2004 à 14:08:14  profilanswer

Grith :love: ... enfin on se comprend :D

D'ailleurs c'est moi ou ce fameux bruit de portes qui grincent dans Daggerfall se retrouve dans plein d'autres jeux ensuite ? (pareil pour les "hurlements" de monstres depuis les fin fonds des dongeons)

Les temples je n'y allais pas trop, j'avais souvent un perso qui prenait des degats dans les lieux sacres :D

Je sens que je vais reinstaller Daggerfall moi [:petrus75]

n°1827181
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-03-2004 à 14:08:59  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as joué à Arxs Fatalis? :)

Tiens faudrait que j'y rejoue a celui-la aussi [:zoutte]

Bon c'est decide, je passe fonctionnaire et je demande un conge sabbatique de 5 ans :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 14:08:59  profilanswer

n°1827186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 14:12:10  answer

Citation :

Je sens que je vais reinstaller Daggerfall moi  

Avec le pack Andy Machinchose il est toujours jouable. En revanche, j'avais des pb avec Moslow... Le jeu etait suffisament ralenti pour etre jouable, mais du coup, je n'arrivais pas a grimper aux murs ou a courir correctement et restait comme un con dependant des horaires d'ouverture des portes de la ville.

n°1827192
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-03-2004 à 14:14:19  profilanswer

J'ai une machine sur un P166MMX rien que pour cex jeux, je ne me prends plus la tete avec des ralentisseurs maintenant :)

n°1827205
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 14:21:19  profilanswer

Meganne : Ouai.. et Arx Fatalis a été pour moi une vraie deception. Je regrette pas de l'avoir acheté rien que pour montrer qu'on attend un jeu de ce genre, mais vraiment il m'a pas convaincu.. je suis meme pas allé jusqu'au bout. (enfin je dois pas en etre bien loin mais bon).

Son plus gros defaut je pense, c'est la magie.
L'idée de tracer les sorts c'est genial, le probleme, c'est que contrairement a Ultima Undeerworld  ou chaque sort avait son utilité, dans Arx Fatalis, je pense pas que moins de 10 sorts sont vraiment utiles dans le jeu (et encore).
Levitation, lumiere, activation d'un portail... et boule de feu ! ca fait 4 !. Et c'est tout. Et la boule de feu...
Meme quand tu voulais faire un vrai guerier, une fois que t'a vu la puissance de la boule de feu tu degaine plus jamais ton épeé.. pourquoi faire ? Une boule de feu tue n'importe quoi, sauf les gros mechant de la fin, ou il en faut 2 (sachant que t'en a toujours 3 de prete a lancer..)
Bref, combats sans interet a cause de cette satanée boule de feu et scenario sympa mais sans plus...  
Y des bonnes idée dans ce jeu mais moi j'ai pas accroché.

n°1834261
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 01:29:03  profilanswer

alana a écrit :

Citation :

son omnigun fait de la figuration sur les gros mechants.  

Pas d'accord, son "instant kill" m'a sauvé plusieurs fois la vie, et ca fonctionne tres bien, meme sur des grossses betes ou sur des templiers rapax par exemple.  
Cela dit, c'est vrai qu'il me servait plutot a soigner ses coequipier au fur et a mesure avec des heal all bien placés, sachant que, comme le bard, il suffit de lui mettre les amulettes regeneratrice de stamina qui vont bien pour qu'il soit inepuisable :)

Grith a écrit :

ah mais alors faut en faire UNE gadgeteer... moi j'ai fait l'erreur de me tromper de sexe a la naissance ;)  

euh sans trop spoiler vs pouvez dire un peu pq ? y'a des objets que seuls les femmes ou les hommes peuvent porter ? (c'est juste pour savoir mon équipe est faite de toutes façons :D )

n°1834325
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 08:54:00  profilanswer

Certains bijoux (amulette) ne peuvent etre porté que par des femmes. J'ai jamais vu le cas inverse (truc portable que par des hommes). Clairement, le barde et/ou le gadgeeter du groupe devrait etre une fille, car certaines de ces amulettes permete de regenerer le stamina a vitesse grand V, (et du coup de remettre conscient un perso qui avait perdu conscience a la fin du round precedent).
Comme le stamina est la source des sorts chez les gadgeeters et les bardes... voila quoi :D

n°1834413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 10:18:54  answer

Tu trouves tres vite en effet, (tres tot dans le jeu) une amulette de regeneration de la stam, portable uniquement par les femmes.

Sinon, je n'ai pas encore croise d'item portable uniquement par des hommes.

Drole de jeu, W8: les hobbits sont LA classe efficace par excellence, les demoiselles sont mises en valeur (je suis pete de rire a chaque fois que Vi Dominae m'empeche de lui oter son go.. euh sa stun masse :D )

W8: un parti pris original ;)

n°1834673
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 13:37:36  profilanswer

merci pour les infos :) ça concorde bien avec la team que je m'etais preparée c'est cool :sol:

n°1834865
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 15:53:25  profilanswer

Dites je vois que la piété influe sur le nb de points de sorts du perso ... mais je ne vois rien de semblable concernant l'intelligence c'est normal ?

n°1834881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 16:00:44  answer

L'intelligence influe sur les points de sort du perso dans les ecoles Wizardry & Alchemy.
La piete aussi dans l'ecole Divine Magic.
Et c'est sense pour l'ecole Psyonic je crois.

n°1835013
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 17:00:32  profilanswer

Grith a écrit :

L'intelligence influe sur les points de sort du perso dans les ecoles Wizardry & Alchemy.
La piete aussi dans l'ecole Divine Magic.
Et c'est sense pour l'ecole Psyonic je crois.

oki merci ça me rassure :)

j'aime déjà ma petite team de rêve :love: vivement que je la voie en action :D

n°1835124
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 17:42:37  profilanswer

bon je sais je suis chiant mais je devrais bientôt recevoir le jeu alors ben je veux tout savoir :pt1cable:

alors sur les feuilles comparant classes/races je vois que pour le bishop la dex est importante ... seulement j'arrive pas à tilter pq... si qqn pouvait m'éclairer pcq ds la description de dex ben je vois rien d'interessant pour bishop en fait ... ou alors j'ai zappé qqch :D

n°1835155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 17:54:27  answer

mhhh... dex importante pour un bishop ?

Je dirais plutot dans l'ordre:
Intelligence
Piety
Speed
Senses
Vitality
Dexterity
Strengh

m'enfin cela n'engage que moi ;)

n°1835169
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 18:07:33  profilanswer

ben c'est à peu pres comme ça que je le voyais :D c'est peut-etre lié à des skills ou alors c'est une erreur, je vais vérifier :o en tout cas dex est mis en jaune sur le site de Kaz

perso pour ma bishop piety je mettrai rien je crois vu que g un priest avec qui s'occupera bien de ça je crois ;)

n°1838311
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 04-04-2004 à 23:29:49  profilanswer

Rien ne vaut une semaine de vacances pour avancer dans ce jeu :) Non je ne suis pas un nerdz qui prends des vacances pour jouer mais je suis allé passé une semaine chez ma cops et comme elle, elle a bossé la semaine, ben en l'attendant, j'ai continué ma partie, tant qu'à faire :D . Bref, j'ai fait fait pas mal de truc quand meme :

Spoiler :

j'ai fait comme tout le monde surement double jeu avec les umpani et le t'rang, comme ça, hop, plein d'XP et de crédit. J'ai piqué le chaos machin chose au Mook et mis le fake astral à la place et j'ai acheté le vrai au ratking. La j'ai le helm de marten. Et la, ben plus de vacances donc ça attendra un peu que je m'y remette ;)

Sinon mes petits bonhommes avancent assez vite niveau XP grave aux alliances et j'ai enfin accès aux skills spéciaux. Je pense que j'aurais du faire plus attention lors de la création car en faisant un peu plus attention et de l'optimisation, on doit les atteindre avant le level 13/14 :D

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1840032
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:51:06  profilanswer

bon ben j'ai reçu le jeu hier :sol:

depuis j'arrete pas :love: je suis à arnika là et je peux déjà dire que j'adore :D

ma ptite team me plaît bien :sol:

Dracon male Samuraï Fay'Larn (Fay'Larn The Fear-Tamer, "Dragoda" ) Loner Voice 2 (j'adore trop c'est trop moi en plus :D )

Rawulf male Priest Depp (Doc. Depp The Shaman-Like) Laidback voice 2

Felpurr fem Bard Kahera (Kahera Miluna The Fellow-Scratcher) Eccentric voice 2

Elf fem Gadgeteer Aelhena (Aelhena The Instant-Death-Beauty) Cunning voice 1

Mook male Ranger Seref (Seref Thyndore) Intellectual voice 1

Faërie fem Bishop Zahlya (Zahlya Zeen Zahara Eager-on-Knowledge) kindly voice 1

voilà et j'ai déjà recruté Myles et Vitalia :D (me demande si je vais pas multi classer myles en fighter il me serait plus utile :D en attendant de trouver mieux ^^ )

un seul regret j'ai pas mis assez en senses au départ à ma gadgeteer alors que ça à l'air d'affecter bcp tout ce qu'elle fait maintenant que je monte cette stat ça va bcp mieux mais là je v devoir attendre un moment avant de pouvoir arriver à 100 et debloquer la skill (qui à l'air tres bien en plus pour elle )

sinon à part ça ça roxxe bien :o par contre personne n'a artifact vraiment boosté me suis dit que avec les sorts identify ça suffirait me demande si j'ai eu raison :??: enfin on verra mais là c'est bien parti il me semble :) bcp d'heures de folies en perspective :whistle:

enfin voilà quoi tout ça pour dire que j'ai enfin reçu le jeu :o

edit : un tit screen pour illustrer le tout :o

http://membres.lycos.fr/vash84/wizparty.JPG

Message édité par Dragoda le 06-04-2004 à 14:05:34
n°1840038
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:53:07  profilanswer

the_fireball a écrit :

Je pense que j'aurais du faire plus attention lors de la création car en faisant un peu plus attention et de l'optimisation, on doit les atteindre avant le level 13/14 :D

vi mon priest a déjà presque 90 en piety alors qu'il est niveau 7 ou 8 ^^

n°1840044
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 13:55:19  profilanswer

Content que ca te plaise :)

W8, c'est du tout bon :)

n°1840068
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:07:06  profilanswer

kaz ander a écrit :

Content que ca te plaise :)

W8, c'est du tout bon :)

:jap:  

va falloir que je me mette un peu à entrainer serieusement mon pickpocket sur ma barde sinon les bouquins de sorts ça va etre limite niveau soussous

n°1840069
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:07:19  profilanswer

Citation :

me suis dit que avec les sorts identify ça suffirait me demande si j'ai eu raison

-> Oui.

n°1840076
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 14:10:14  profilanswer

Je n'ai jamais vraiment eu de probleme de sous, et je n'ai jamais vole les gens (c'est mon cote Lawful Good qui ressort :D ).

Pour identifier, dis-toi aussi que les personnages comme le Bishop pourront t'aider a la tache...meme si c'est souvent bien maigre ;)

Bon ben s'il y a des gens qui y rejouent, et s'il y a un interet, je peux eventuellement reprendre mon site :o

n°1840225
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 15:26:04  profilanswer

je repose juste ma question sur le pickpocket :) On ne peut faire du pickpocket que dans l'écran d'un NPC au moment où lui cause ou on peut le faire autrement ? Si on peut le faire autrement, ben je n'ai pas trouvé ou pas bien cherché (merde alors, je suis mauvais si c'est ça)

Merci

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1840461
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 17:37:55  profilanswer

the_fireball a écrit :

je repose juste ma question sur le pickpocket :) On ne peut faire du pickpocket que dans l'écran d'un NPC au moment où lui cause ou on peut le faire autrement ? Si on peut le faire autrement, ben je n'ai pas trouvé ou pas bien cherché (merde alors, je suis mauvais si c'est ça)

Merci

apparemment c sur ecran npc seulement sinon j'ai pas vu non plus et alors on doit etre aveugle :o

sinon vi ma bishop a qd même pas mal en artifact de base et ça m'a bien servi ds le monastere pour identifier tout ce qu'on y trouve à peu pres

sinon moi niveau sous ça va à peu pres là g qd même 20k et je vole qd même les bouquins vu que m'en faut un paquet et que c facile à voler maintenant que ma skill pickpocket est un peu montée :) (moi chuis plutot genre chaotique neutre ;) à tendance neutre bon qqfois ^^ça dépend des jours :p)

Message édité par Dragoda le 06-04-2004 à 17:39:00
n°1844363
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 19:41:16  profilanswer

bon j'ai avancé un peu apres arnika j'ai decide d'aller faire un ptit tour chez les umpani :D

Spoiler :

c'est bien marrant chez eux ça m'a bien fait rire le coup du calendrier ds le casier du soldat ds la caserne :D et puis j'ai recruté Sparkle elle est adorable cette tite chose :D sinon je voulais savoir si en m'enrolant chez les umpani j'allais pas avoir de probleme pour acceder aux zones T'rang ? je pense pas mais on sait jms que ce ne soit plus compliqué que ce que je pense :o

n°1845072
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 10:05:30  profilanswer

Spoiler :

c'est ce que j'ai fait, je suis enrolé dans les deux camps et je joue sur les deux tableaux sans problemes pour l'instant. Du coup, je gagne deux fois plus de XP et des thunes, tranquille

---------------
n°1845088
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-04-2004 à 10:17:02  profilanswer

Oui mais

Spoiler :

Il me semble (parce que moi je n'ai pas joué sur les deux tableaux ;) ) qu'il faut parler à He'li à Arnika sous peine de se voir dénoncé à un moment à l'une ou l'autre des factions

n°1845096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 10:22:22  answer

pour etre exact ;)

Spoiler :

Tu dois parler a He'li des que tu as accepte une mission de chaque cote pour eviter d'etre perce a jour. Mais en depit de cela, il subsiste une chance pour Z'Tan (enfin, le T'Rang quoi) de decouvrir le pot aux roses. La methode pour eviter cette situation desagreable est que lorsque l'on doit faire une mission pour les T'Rang, on n'engage pas la conversation. On "depose" l'objet de la quete precedente sur Z'Tan, et il vous felicite, vous donne la recompense, et vous confie la mission suivante sans chercher a vous attaquer. Les seules missions que l'on ne doit pas faire si l'on souhaite finir avec l'alliance sont les dernieres de chaque faction: la destruction du vaisseau Umpani cote T'Rang, et la destruction de la couveuse T'Rang cote Umpani.
Quand on arrive a ces missions, il convient d'aller visiter les Rapax, comme de nombreux indices le laissent deviner.

n°1845110
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-04-2004 à 10:28:06  profilanswer

Tu l'as fini Grith au fait ?

n°1845133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 10:44:29  answer

nan ;) pas eu trop de temps, le week end dernier j'etais au lancement de la nouvelle A6 en Sardaigne :D

Du coup, je suis toujours en route pour le rapax away camp. Peut etre ce week end avec du bol et pas trop de taff ;)

n°1845153
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-04-2004 à 10:51:17  profilanswer

Ahhh ok, c'est juste que je me disais que tu donnais des infos assez avancees mais en fait tu en es "juste" la :)

Bah, moi j'ai 40 jeux en route, mais bon, pas trop le temps non plus :lol:

n°1845213
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 11:26:17  profilanswer

Spoiler :

oui il faut aller voir He'li, sinon elle nous vends et ça devient la looze. Apres mon entrainement au scuba gear, je pensais utiliser le teleporteur pour aller dans le rapax castle à la recherche des deux gonzes (rodan et drasic). Ils ne sont peut etre pas la mais dans le rapax away camp mais je verrais bien

Sinon je viens de finir (enfin pratiquement on va dire) mon petit script pour afficher les infos des persos :D oui c'est inutile mais ça peut permettre de voir l'évolution des skills et attributes choisie par les gens (meme si je pense qu'il va y avoir des similitudes).
Pour voir le résultats si ça vous interesse, cliquer sur les .txt dans http://www.whisperingvault.net/~fireball/wizardry/

Si certain veulent le script (en perl) pour le faire tourner chez eux, je peux le transformer en .exe et le rendre plus convivial, et on pourra avoir une base de perso et suivre leur évolution

---------------
n°1845233
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-04-2004 à 11:35:26  profilanswer

N'avait-on pas parle de transcrire ce petit script en PHP eventuellement, et peut-etre de l'interfacer avec une DB pour suivre notre "compagnie" ?

Bon je n'ai jamais programme en PERL ;ais ca ne doit pas etre bien different du reste, donc ca serait faisable :)

En tout cas merci a toi pour ta proposition. Dans un premier temps si tu veux faire un .exe je peux le mettre sur mon site pourri avec 3 visite par an mais que vous savez qu'il est la si vous voulez :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)