| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 08:01:07 ![]() ![]() |
moimoi7 Transactions (0) | Ah les Geomancers ><
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui c'est comme à la fin des m&m ou tu rases toutes les maps en mode fly et ou tu zigouilles des gold dragon/behemot sans même activer le mode tour par tour |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vous avais promis une mise a jour du site pour le we dernier, mais jepapu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2004 à 12:03:00 ![]() Juste pour aider ce topic a survivre, a moins que je ne sois le dernier a jouer encore |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est plutot vers les dernieres. Par contre tu as parle a He'Li a Arnica ?
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | leger conflit oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2004 à 12:53:11 ![]() He'Li ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je te conseille de lui parler si tu suis les deux factions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2004 à 13:02:57 ![]() merci du tuyau |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 13:02:57 ![]() ![]() |
Otto G Transactions (0) | Je ne connaissais pas ce jeu, qui a l'air super, et j'aimerais bien essayer.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bonjour et bienvenue Otto |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2004 à 13:32:20 ![]() J'ai pris en Angleterre, cela a ete tres rapide et efficace. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Une petite question, vous avez des liens décrivant les capacités de l'omnigun ? Par exemple, le blade attachment fait quoi exactement ? J'ai cherché un peu sur google mais je n'ai rien trouvé de concluant. Merci --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Le bladde attachement te permet de lancer d'utiliser des armes de jet comme munition (type dague de lancé etc) si je me souviens bien |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | oui c'est ce que je me suis dit par analogie avec le dart attachments mais je crois que je n'ai pas réussi à l'utiliser. Bon, je vais réessayer cette aprems en attendant le réparateur de TV --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu en es ou the_fireball sinon (eventuellement des balises spoiler si necessaire |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Je viens d'arriver a Trynton en provenance d'arnyka (oui je suis lent mais je ne joue pas souvent par manque de temps). Et la je vais commencer deux quetes de trynton sur les rats et le shaman si j'ai bien suivi.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | bon j'ai merdé, je ne sais pas trop comment j'ai fait mais je me retrouve avec les 3 quicksaves dans lesquelles mon mages est mort et je pensais avoir de quoi le ressussité mais en fait non --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as des poudres de resurrection un peu partout dans le jeu (a Arnica, le pretre en vend), ca coute dans les 1400 je crois ?
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | non je n'utilise que rarement les sauvegardes manuelles car j'ai la flemme et la en plus j'ai oublié --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah c'est pas si loin que ca Arnika, et tu peux assez facilement eviter les monstres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2004 à 09:13:05 ![]() courage |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben je ne regrette pas d'avoir pris un Barde et pas un Gadgeteer |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bah moi j'ai un bard et un gadgeteer, et je ne regrette pas mes choix. C'est vrai que le gadgeteer fait un peu pitié niveau degats avec l'omnigun, mais moi j'aime bien le concept --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | En fait, moi aussi j'ai les deux, et sur la fin, le gadgeeter devient reelement interessant, parfois plus puissant que le barde (enfin ca depend de ce que vous en avez fait du barde aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2004 à 12:13:12 ![]() Disons qu'un bard equipe le plus tot possible de Bloodlust peut devenir un tank de premier choix |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2004 à 13:50:33 ![]() ah mais alors faut en faire UNE gadgeteer... moi j'ai fait l'erreur de me tromper de sexe a la naissance |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | A bein oui |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | bon ça y est, j'ai fait l'aller-retour trynton-arnika pour ressussité le mage et je suis en face du hogar dans la cage pour la crocheter. Je continuerai quand j'aurais un peu plus de temps --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | une autre petite question au passage : le pickpocket, ca ne marche que si on cause a un npc ? Ou alors il est possible de pickpocketer les passants ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nexus06 Transactions (0) | Je viens de commencer à jouer, la phase de création est vraiment très sympa.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein si tu compte pas changer d'arme, plutot la skill de l'arme je pense. Ce qu'il faut, c'est arriver le plus vite possible a 75 (tu peux pas augmenter de cette facon). Apres ca continuera a augmenter mais uniquement avec l'experience des combats au fur et a mesure (donc augmentation bcp plus lente).
|
nexus06 Transactions (0) | Merci... hélas je n'arrive pas à accrocher au jeu et je laisse tomber Message édité par nexus06 le 28-03-2004 à 12:46:21 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein disons que c'est efectivement pas comme un baldur's gates ou en gros on te fourni (mais on t'impose) une peronalite pour chaque perso. La c'est plus l'esprit des vieux (mais "vrais" ) jeux de roles ou c'est a toi d'imaginer et d'inventer une personalité por chacun de tes perso, et ensuite de jouer en fonction.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2004 à 10:11:21 ![]() oui enfin Icewind dale, comme RPG... m'enfin faut de tout pour faire un monde...
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 29-03-2004 à 10:45:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu ne reveilles pas ce topic, ok il n'est pas tres actif, mais nous ne sommes pas tous morts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2004 à 12:11:10 ![]() Desole Nexus, je ne voulais pas etre desagreable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)