| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 09:54:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 09:54:52 ![]() ![]() |
Xorc Lorc Transactions (0) | RFS-81 n'est pas dans les marais, mais dans les mines --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 10:18:12 ![]() ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Fallait regarder dans la page des RPCs au pire (site ou via la premiere page de ce topic Message édité par kaz ander le 23-02-2004 à 10:55:46 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Kaz : |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 16:18:43 ![]() tient tient... je progresse bien la, et j'ai trouve un spot a respawn permanent.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais me reconstituer une équipe très différente basés sur 2 personnages pour ma part. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est marrant, moi je préfère avoir plus de persos. J'aime bien la diversité --------------- Une partie de mes jeux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:22:36 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Meganne c'est une grosbill peut etre, et elle veut avoir des persos surpuissant assez vite --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2004 à 13:01:48 ![]() ce topic ne mourra pas ! J'ai pas trop de temps pour jouer malheureusement, mais ce topic ne mourra JAMAISSSSSS !!!!!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | surtout que j'en suis au début --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci Grith |
spid Transactions (0) | ce qui est bien dans ce jeu, c que les quetes sont nombreuses et on est jamais totalement bloque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2004 à 19:13:57 ![]() Juste pour dire que j'ai completement change d'avis sur le monk. Au combat a mains nues, c'est un monstre. En tout cas RFS-81 est en un (j'ignore si cela est lie a des capacites speciales qu'il aurait en tant qu'androide). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, le monk est effectivement un monstre au combat, et en plus sa capacité à être aussi efficace même quand il est aveuglé est appréciable --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 00:15:14 ![]() Je viens de decouvrir ce superbe tomik (respect kaz ander pour la home qui est impressionante ... sinon ca va toujours celibataire ? |
--------------- Une partie de mes jeux |
spid Transactions (0) | Dans le genre boule de poil, y a aussi le Trynnie "sparkle". La voix perso est vraiment trop poilante |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait (c'est également écrit sur la page des RPCs sur le site ou via la première page), ce qu'ils veulent dire par là, c'est qu'à chaque fois que tu l'emmènes dans un nouvel endroit, il te donne de l'argent. Enfin bon, je ne l'ai jamais recruté parce que j'ai toujours eu un Mook dans mon équipe, et que ça suffit, donc je ne suis pas affirmatif, mais je pense bien que ce n'est que ça. --------------- Une partie de mes jeux |
spid Transactions (0) |
Message édité par spid le 27-02-2004 à 11:06:19 |
Message édité par kaz ander le 27-02-2004 à 11:05:52 --------------- Une partie de mes jeux |
spid Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | spoiler= un truc qui dévoile des infos importantes, surtout sur le scénario par exemple. Quand il y a un truc de ce genre, tu peux utilises des balises spoiler:
spid Transactions (0) | Ah ok! , bon bas je le saurais pour la prochaine fois. Message édité par spid le 27-02-2004 à 17:34:22 |
spid Transactions (0) |
|
Message édité par kaz ander le 01-03-2004 à 09:44:26 |
spid Transactions (0) | ok, merci kaz.
|
spid Transactions (0) | Bon ca m'a mis l'eau a la bouche tout ca, je me lancerais bien dans Wizard & Warrior. Les tests sont pas vraiment top sur Gamekult, ce vaut vraiment le coup ou pas ce jeu ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | JE me souviens l'avoir testé, et je trouvais le système de combat DE-PLO-RA-BLE, et je n'avais pas insisté du tout. Alors soit c'est moi et je n'ai pas assez insisté, soit c'est le jeu. Pour les combats par exemple, c'était du temps réél (l'équivalent du mode phased de Wiz8), et pour arriver à cibler l'ennemi, c'était une horreur, mais vraiment.
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | j'ai joué a Wizards and Warriorq, et j'ai plutot passé un bon moment. Par contre, je ne me souviens plus trop du systeme de jeu, désolé. Je me souviens juste que j'ai ramé sur certains combats --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 09:13:59 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Grith, je ne peux pas t'aider là, sinon je l'aurais fait avant. Je sais par contre que sur un site je suis tombé sur la méthode, je pense (pas sûr) qu'un des sites en liens sur le topic ou le site contient cette info.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 11:16:34 ![]() J'ai trouve merci |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | A ouai quand meme... va falloir que j'aille y faire un tour.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Remonte petit topic
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | mes persos sont entre les levels 9 et 11, et oui je ramasse parfois. Mais la j'ai fini le cimetierre pratiquement. J'ai cliqué sur les runes bleues et je cherche ce que ça a fait pour l'instant --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben en fait peu importe ton niveau (enfin sauf quand tu es tres haut), les monstres le suivent, donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)