Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1742073
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tu va dans le panneau avec l'inventaire d'un NPC, dans la photo du gars il y a un icone qu'il n'y a pas dans la photo de tes gars. Clic dessu :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 15:01:17  profilanswer

n°1742220
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 15:42:14  profilanswer

J'ai mis un nouveau menu pour le site, dites-moi si ca vous plait (si pas les couleurs, le principe en tout cas). Je peux egalement le mettre statique plutot qu'il suive le scrolling, etc.

Merci :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°1742239
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 15:50:58  profilanswer

Whaou... arg. Bon. je veux vraiment pas que tu le prene mal hein..
j'ai bien conscience qu'apres tout le boulot que t'a fait sur ce site (et crois moi je squis vraiment abasourdi par tout ce boulot) ca doit etre dur de recevoir des crtiques... mais la...
Les menus qui scrolle verticalement je supporte pas. Jamais j'ai pu rester plus de quelques secondes sur un site avec un bidule comme ca, c'est plus fort que moi c'est insuportable. On a l'impresion de se retrouver sur un site de warez bourée de pub X qui veulent pas te lacher. Bref, vraiment l'horreur.
Quand au menu qui apparait en glissant je supporte pas d'avantage. Enfin, disons que ca m'enerve un tout petit peu moins, dans la mesure ou lui au moins bouge pas tout le temps.. mais vraiment pas beaucoup moins.
T'a pensé au gens qui ont pas un PC 1 Ghz et qui surfe quand meme sur le net ? Serieusement, je suis sur que Wizardry 8 necessite moins de puissance cpu que les trucs en javascript ou en je sais pas quoi que t'a utilisé pour faire ca.
(en tout cas je peux te garentir que ca ramme a mort sur le pc que j'ai la, un 500 Mhz). Non seulement ca fait pitié a voir, mais en plus c'est ultra enervant de devoir attendre ce bidule avant de pouvoir enfin cliquer ou on veut aller.
Bref.

Je suis sur que je t'ai fait bcp de peine la, et j'en suis ultra, ultra navré, vraiment. Tu as fait un boulot formidable sur ce site, le contenu est genialisime. Ce serait vraient domage de gacher le fond avec une forme comme ca...  

Voila c'est que mon avis. Si je suis le seul a penser comme ca et bien tant pis.. mais tu aura eu au moins une optinion negative sur la nouvelle mise en forme.

Encore pardon... c'etait vraiment un site genial avec l'ancien menu :D

n°1742241
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 15:51:31  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'ai mis un nouveau menu pour le site, dites-moi si ca vous plait (si pas les couleurs, le principe en tout cas). Je peux egalement le mettre statique plutot qu'il suive le scrolling, etc.

Merci :o

le principe, superbe! :love:  
tu t'es foulé là dis donc

Par contre ça ne serait pas possible d'avoir la ligne de la catégorie choisie surlignée quand on passe la souris dessus?

et sinon petite critique esthétique le bleu j'aime pas trop ça va pas avec le reste, je trouve.

Mais bravo! :)

n°1742246
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 15:54:49  profilanswer

Citation :

en tout cas je peux te garentir que ca ramme a mort sur le pc que j'ai la, un 500 Mhz

là je suis d'accord par contre.. :sweat:  
450mhz inside.

n°1742248
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 15:56:55  profilanswer

Meuh non je ne le prends pas mal :o

En fait, le principe etait de gagner de la place en largeur, parce que la plupart du contenu est riche en images et tableaux de grande taille.
Pour le menu "scrollant", je suis conscient que ca peut enerver, c'est meme pour ca que j'ai precise que je pouvais le "sticker" en haut de page.
Pour les petits CPU, le JS est un peu plus lourd, mais pas extremement plus a priori que le menu precedent, donc :/ (sauf que c'est en continu oui :sweat: )

Pour les couleurs, je n'arrivais pas a faire qqchose de bien, et je suis assez nul pour ca :lol: En plus je suis au boulot alors je n'ai pas toute la lattitude que je voudrais ;)

L'ancien menu, je peux le remettre en 3 secondes chrono (enfin pas maintenant, je dois bosser quand meme :D ).
Sinon, que penseriez-vous d'un menu horizontal ?

Je voudrais vraiment gagner en largeur vu le contenu du site :/

Message édité par kaz ander le 17-02-2004 à 15:57:37
n°1742250
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 15:59:37  profilanswer

Concernant le contenu, il faudrait que je passe du temps pour faire une remise en forme, parce que c'est plus ou moins betement un copier-coller de ce thread.

Ah oui si non Meg, en fait c'est Internet Explorer qui ne supporte pas la propriete (ou alors il faudrait que j'en utilise une autre peut-etre, ou autrement que la "norme" ), parce que sous Mozilla ou autre, les menus sont affiches sur un fond different au passage de la souris.

n°1742254
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:01:27  profilanswer

Que veut tu que je dise... je viens de verifier c'est pas 500 c'est 550 Mhz.. un P3. Et ca ramme comme c'est pas permi.
ca vient peut etre de la carte graphique, de l'agp qui serait pas acitvé ou de je sais pas quoi (c'est un pc boulot hein...) mais en tout cas ca ramme.
Et surtout je pense aux gens chez qui ca marchera pas du tout,  (Y des gens qui aime surfer "efficace" et qui desactive tout ce qui n'est pas html de base", d'autres qui utilise des browers qui ne sont pas compatible javascript) Faite l'essai un jour... c'est fou comme ca speed le net tout d'un coup sans tous ces machins qui bouge partout.
Bref, pour moi rien ne vaut l'html de base. Maintenant si tu prefere surfer sur des sites en flash... les gouts et les couleur hein :/  
-> Kaz : encore une fois je ne fais que donner un avis, je comprend parfaitement que d'autres ai un avis contraire et ce n'est au aucun cas une remise en cause du super boulot que t'a fait.

n°1742255
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:01:30  profilanswer

Hello,

j'avance pas beaucoup dans le jeu par manque de temps, mais je suis en train de faire le pitre dans lea banque, a attendre que Lorrac arrete d'invoquer des gardes et se casse. Je n'ai bien entendu pas reussir à crochetter le coffre de la bank car mon gadgeteer n'est pas tres fort en crochetage et je n'ai pas le sort knock knock :D

Sinon, pour mon petit soft, je viens de finir de trouver l'offset des sorts. Reste l'inventaire mais la, heu, plus la motivation car ca va etre long de tout saisir sous une forme exploitable. La je vais plutot me concentrer sur l'affichage et apres je vous montre le resultat, si vous voulez vous testez, et on pourra voir les evolutions respectives de nos persos :)

Pour le site, mouaif, j'aime pas trop ce menu, et puis du coup je ne peux pas surfer dessus avec w3m en mode texte (mais c pas grave ca encore :D). Bon travail quand meme sur ton site :jap:

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1742257
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:02:46  profilanswer

PS : pour le passage de la souris qui change la selection de couleur, j'utilse firefox et je confirme que ca ca marche tres bien. Ca me semble meme etre la seule fonctionalité sympatique qui apporte un petit plus a la navigation standard.
(meme si bien sur ca ne dois pas etre oblugatoire et si le site devrait toujours etre parfaitement lisible meme avec un navigateur purement texte comme lynx par exemple)

Message édité par Alana le 17-02-2004 à 16:04:25
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:02:46  profilanswer

n°1742258
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:03:24  profilanswer

Perso j'aime vraiment bcp l'aspect, l'originalité et le gain de place. y a de l'idée.
Mais c'est vrai que ça ramouille vraiment ce qui est un peu dommage.
Pis bon y a bcp de gens sous IE tout de même :na:  

Cela dit le précédent menu ne me gênait point, sobre et efficace.

n°1742261
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 16:04:50  profilanswer

alana a écrit :

Que veut tu que je dise... je viens de verifier c'est pas 500 c'est 550 Mhz.. un P3. Et ca ramme comme c'est pas permi.
ca vient peut etre de la carte graphique, de l'agp qui serait pas acitvé ou de je sais pas quoi (c'est un pc boulot hein...) mais en tout cas ca ramme.
Et surtout je pense aux gens chez qui ca marchera pas du tout,  (Y des gens qui aime surfer "efficace" et qui desactive tout ce qui n'est pas html de base", d'autres qui utilise des browers qui ne sont pas compatible javascript) Faite l'essai un jour... c'est fou comme ca speed le net tout d'un coup sans tous ces machins qui bouge partout.
Bref, pour moi rien ne vaut l'html de base. Maintenant si tu prefere surfer sur des sites en flash... les gouts et les couleur hein :/  
-> Kaz : encore une fois je ne fais que donner un avis, je comprend parfaitement que d'autres ai un avis contraire et ce n'est au aucun cas une remise en cause du super boulot que t'a fait.

Ah mais pas du tout ;)
Je ne nie pas ce que tu dis, j'ecoute tout a fait, je donne juste les arguments qui m'ont conduit a choisir ce type de menu ;)
Le but n'etait pas d'avoir un truc flashy, mais plutot "utile" dans le sens: ca ne prend pas de place, et ca donne les fonctions recherchees".

Mais au passage le menu d'avant etait aussi en Javascript ;)

C'est vrai qu'autant au boulot (2.4GHz, 512 Mb) que chez moi (2.53 GHz, 1GB), j'ai des gros PC, donc c'est clair que j'ai du mal a m'aligner sur les petits PC (le PC de ma femm est un 2200+, ca ne m'avance pas :/ ), donc autant avoir des critiques oui.

n°1742265
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 16:07:07  profilanswer

Pour le truc qui ne fonctionne pas sous IE, c'est juste que je n'ai pas appronfondi en attendant vos critiques ;)

the_fireball> l'ancien menu fonctionnait chez toi en mode texte ? :heink:

alana> je suis entierement d'accord avec toi, sauf que je n'irais peut-etre pas jusqu'a supporter les browsers en mode texte ;) Quoique j'essaye de faire des efforts dans ce sens, j'essaye petit a petit de rendre le site W3C compliant et W3C-CSS compliant ;)

n°1742272
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:08:56  profilanswer

Je comprend bien ton pb de place...
Mais je pense qu'il faut essayer de le regler autrement.
(me demande pas comment, je sais pas encore :D )
Peut etre comme tu l'a suggeré, en mettant un menu horizontal, que
tu poourai mettre au debut et a la fin de chaque page.
c'est assez pratique je trouve quand tu arrive a la fin de la lecture d'une session de pouvoir tout de suite aller voir ailleur.

n°1742273
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 16:09:22  profilanswer

Honnetement, vous ne me ferez pas de peine en disant ce que vous pensez, je recois toute critique, c'est aussi (et surtout) votre site, et je suis a la peche aux idees pour gagner de la largeur ;)

Et si je commente ou que je "contredis", c'est simplement pour exposer mes arguments, pas pour contester forcement ;)

Message édité par kaz ander le 17-02-2004 à 16:10:22
n°1742274
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:09:50  profilanswer

C'est note :)

n°1742275
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:10:42  profilanswer

je ne pense pas, je ne me suis servi de w3m qu'une seule fois pour aller sur une page directement en fait (ct plus une boutage mais j'ai un humour particulier, dsl :'( je ne le referrais plus)

et pour le menu horizontal, c'est une bonne idée, qui me plait plus  :)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1742316
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 16:36:23  profilanswer

:lol: Ca m'étonnait en fait ;)

Ok, je vais penser au menu horizontal, sans JavaScript, en haut et en bas de page. Je vais essayer de penser à un truc pas trop con ( [:boidleau] ) pour ne pas faire gros lourd non plus ;)

Merci de vos remarques :jap:

PS: Juste, n'essayez pas de décortiquer tout le site, il y a des tonnes de trucs pas super que je dois encore régler, donc il faut juste me laisser un peu (beaucoup) de temps :)

n°1742330
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:43:01  profilanswer

c'est clair que ca represente des tas d'infos :) Pour ton menu horizontal, tu peux eventuellement utiliser un menu deroulant en javascript, ca ne devrait pas faire ramer les pc vu qu'il sera statique :) Ca te permet de gagner de la place sans heuter trop la sensibilité d'alana. Enfin ce n'est que mon avis hein

---------------
n°1742342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 16:50:40  answer

bon bon bon... difficile d'etre critique quand on considere le temps que tu nous consacres.

Je n'aime pas trop le menu vertical et prefererai un menu horizontal, je l'avoue. De meme, je prefererai une présentation des équipements qui inscrivent "toutes" à la place du listing de toutes les races, mais là aussi, j'imagine que c'est du à la structure de ta base.

Bref, ne t'emmerdes pas trop, pour moi, ce qui comptes vraiment c'est le fond, pas trop la forme.

Ah, si, une suggestion: faire une carte du monde par l'accolement des différentes zones. Bref, une section avec toutes les maps serait sympa ;)

n°1742376
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 17:13:08  profilanswer

the_firevall> Si je n'arrive pas à qqchose de bien, je ferai ça oui :)

Grith> Je note pour le menu. Par contre je n'ai pas bien compris ce qui concerne la présentation des équipements. Vous pouvez répéter la question ? :D
Edit: Je viens de comprendre et c'est tout à fait faisable et ça sera fait (peut-être même ce soir pour me faire pardonner de tous les désagréments d'aujourd'hui :o )

Je m'emmerde pour qui je veux d'abord :o
Plus sérieusement, j'écoute et je fais selon le temps que j'ai de dispo :)

Pour la carte, j'ai une carte dessinée toute prête qui présente l'intégralité du monde et que je dois mettre online (probablement ce soir), mais je ferai une carte "ingame" avec les différentes sections accolées dès que je pourrai :)

Message édité par kaz ander le 17-02-2004 à 17:19:02
n°1742412
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 17:28:11  profilanswer

Meg au fait je t'entends aussi hein :)
Merci pour ton appréciation, mais même si tu aimes bien 1/ ça prend visiblement trop de ressources et 2/ la majorité n'aime pas donc ;)

n°1742492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 18:01:21  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Meg au fait je t'entends aussi hein :)
Merci pour ton appréciation, mais même si tu aimes bien 1/ ça prend visiblement trop de ressources et 2/ la majorité n'aime pas donc ;)

:'(

Disons que j'ai du mal à formuler de sérieuses critiques quand je sais le temps et l'energie que ça représente derrière.
C'est plus fort que moi.
Et je continue malgré tout de trouver ça pas mal du tout et plutôt sympa mis à part une certaine lourdeur qui fait ramer mon petit PC.
Je ne suis pas contre un menu vertical ou vertical non plus.
Tout ce qui fait gain de place est bon à prendre.
En fait ce qui m'importe c'est l'ivresse du flacon plutôt que le contenant [:boidleau]  
En cela je suis pour les maps! Excellente idée de Grith.

Message édité par Meganne le 17-02-2004 à 18:02:16
n°1742567
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 18:35:00  profilanswer

(ta signature [:rofl]

Pour la map, ça fait longtemps que j'en ai une sous la main, mais il faudra que je construise ce qu'a proposé Grith :)

n°1742834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 20:17:52  answer

Au fait... c'est normal que j'en c..e autant avec les cultistes ? Mon groupe peut se prendre n'importe qui au corps a corps, mais ces satanes magots en face lancent leurs sorts avant moi, me desorganisant completement puisqu'en un seul sort ils incapacitent mes magots.

Si j'arrive a permettre a mes 2 bishops de lancer leurs fireball, j'explose n'importe quel adversaire. Mais quand ce sont mes magots qui sont mis hors de combat, je n'ai pas le temps d'arriver au contact et me fais decimer.

Dommage que l'adversaire ait un avantage tactique enorme: lui peut envoyer ses tanks au contact en gardant ses magots derriere. Nous, pauvres joueurs, sommes obliges de garder notre formation en rangs serres.

n°1742861
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 20:23:45  profilanswer

Ouais, les cultistes peuvent être chiants. Il faut leur lancer Silence le plus rapidement possible (et pour ça je dois dire que le Barde est TRES utile).

Sinon pour le site:
. menu remis comme avant
. ajouté le petit truc que Grith a demandé (à savoir Toutes au lieu de la liste complète). Je travaillerai sur un truc encore un peu plus intelligent demain ;)

n°1744165
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 08:08:13  profilanswer

Alors bon, je suis alle au lit tot hier, mais pour me faire pardonner, au menu de ce matin:

. Ajout des niveaux d'experience dans la section "Ressources"
. Ajout de la carte du monde dans la meme section
. J'ai remanie la petite fonctionnalite qui affiche les races et professions dans les tables d'armes/armures. Maintenant, si toutes les races/professions sont listees, il affiche "Toutes", si toutes sont listees sauf quelques-unes, il affiche "Toutes sauf (liste)". Enfin bref, il fait ca le plus intelligemment possible pour raccourcir la liste. Je pense que c'est un peu mieux comme ca, et ca ne prend pas trop de temps en plus pour afficher la table.

Ne soyez pas surpris non plus, je n'affiche plus les tables d'office quand on va dans la section. Je me suis dit que ca prenait un peu de temps pour souvent rien puisqu'il est rare (je pense) qu'on veuille visualiser la table complete etant donne qu'il y a les filtres. Notez que si vous voulez quand meme le faire, il suffit de cliquer sur le bouton "Afficher" avec aucun filtre selectionne (par defaut c'est comme ca d'ailleurs).

Prochaine fonctionnalite (a venir dans la journee): recherche par nom ou partie de nom d'arme/armure (il n'y a pratiquement rien a faire pour que ca marche en fait ;) )

Comme d'habitude, toute critique est la bienvenue :jap:

PS: Pour le menu, je reflechirai a qqchose au calme dans la semaine ;)

n°1744166
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 08:13:26  profilanswer

C'etait tout bete, mais c'est vraiment une excelente idée de pas avoir affiché toute la table par defaut :jap:

n°1744177
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 08:24:52  profilanswer

Y'a un bug (que je ne pourrai pas corriger tout de suite [:boidleau] ) :lol:

Edit: Bug corrige :o

Message édité par kaz ander le 18-02-2004 à 08:33:41
n°1745628
spid

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 19:34:11  profilanswer

Bon, la je suis bloque. Je ne trouve pas le Staff of Ash a rapax rift. A mon avis il doit de l'autre cote du pont ecroule ... mais comment passer ?

n°1745663
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 19:45:47  profilanswer

bravo pour ton boulot Kaz :jap:

n°1746652
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 07:39:14  profilanswer

spid a écrit :

Bon, la je suis bloque. Je ne trouve pas le Staff of Ash a rapax rift. A mon avis il doit de l'autre cote du pont ecroule ... mais comment passer ?

Spoiler :

Si je me souviens bien il y a quelque chose a cliquer dans les grottes pour faire s'ecrouler le tunnel et te permettre de passer au-dessus de la lave. Il y a pas mal de petits trucs et pieges dans les environs donc gaffe ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°1746653
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 07:39:44  profilanswer

Glod 2 a écrit :

bravo pour ton boulot Kaz :jap:

Merci :)

Je suis en train de certifier toutes les pages W3C-compliant, et c'est presque fait ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°1746686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 09:09:04  answer

rapax rift ! Damn it, il y en certains qui fusent a toute vitesse a travers le jeu ;) Moi j'en suis encore a me faire des aller - retour Trynton / Arnika / Monastere :D

n°1746689
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 09:11:08  profilanswer

Oui, je trouve aussi qu'il a bombe la :D

(remarque avec un pseudo comme le sien "spid"...encore heureux que ca n'etait pas "squid" :D )

Message édité par kaz ander le 19-02-2004 à 09:11:37

---------------
Une partie de mes jeux
n°1746759
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 10:09:44  profilanswer

Voila, le site est entierement W3C HTML 4.01 Transitional et W3C CSS compliant :)

Ca nous fait une belle jambe :lol:

(quelques corrections et lourdeurs dans les pages enlevees au passage)

:hello:

---------------
Une partie de mes jeux
n°1746776
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 10:18:35  profilanswer

ouiiinnnn depuis que j'ai mit les derniers drivers ATI, j'ai des freeze complet de l'écran -> reboot sauvage. Peut plus y jouer tant que j'ai po réinstaller les anciens drivers :(

---------------
Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !!
n°1746778
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 10:19:10  profilanswer

Je ne crois pas avoir le probleme, mais je te confirme ca ce soir Xorc :/

n°1748019
spid

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 20:15:15  profilanswer

Grith a écrit :

rapax rift ! Damn it, il y en certains qui fusent a toute vitesse a travers le jeu ;) Moi j'en suis encore a me faire des aller - retour Trynton / Arnika / Monastere :D

bin quoi, quand on aime on compte pas  :D En plus maintenant les combats sont plus vites expedies ! Un petit sort  de "freeze all et tous le monde se calme   :sol: Ensuite RFS-81 et mon hobbit/rogue font le menage.  

Des fois j'ai tellement la flemme de lancer les sorts que je laisse mes tanks se debrouiller tout seul  :lol:  

Ce jeu est vraiment tres prenant, ca ne m'etait pas arrive depuis Gothic 2, et pourtant niveau graphisme ca n'a rien a voir .

n°1754368
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 19:29:19  profilanswer

yop,

Bon bein je risque de venir moins souvant sur ce topic moi...
vu que... CA Y EST :) j'ai finit.... et j'ai fait les X fins possibles en plus (j'ai mis X et pas le chiffre comme ca ca spoile pas trop :D )
Vraiment il est bien ce jeu. En fait il m'a carrement donné envi de m'interesser a Wizadry7. Y a quelq'un qui l'a fait ?

n°1755448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 09:54:52  answer

Hehe, recommence avec une party plus reduite genre 4 persos, il parait que cela rend le jeu encore plus interessant tactiquement !

Sinon, je suis une vrai quiche, mais impossible de trouver RFS-81 dans les marais. Je les parcoure de long en large, les vidant regulierement de toutes vie animale et vegetale, mais rien, nada, Wahlou! Une gentille ame comprehensive me donnerait elle l'information dont j'ai tellement besoin ? Parce que Myles, il ne veut aller ni a Bayjin, ni a la SE Wilderness, ni a Marten's Buff. Donc je me debarasserai bien de ce lourdeau !

sinon, alana, pour jouer a Wizardry 7, je crois que la seule solution est de se procurer Wizadry Gold, qui contenait tous les wizardry du 1 au 7 et etait sorti a peu pres en meme temps que Wizardry 8.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)