| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 15:01:17 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai mis un nouveau menu pour le site, dites-moi si ca vous plait (si pas les couleurs, le principe en tout cas). Je peux egalement le mettre statique plutot qu'il suive le scrolling, etc.
--------------- Une partie de mes jeux |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Whaou... arg. Bon. je veux vraiment pas que tu le prene mal hein..
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
le principe, superbe! |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meuh non je ne le prends pas mal Message édité par kaz ander le 17-02-2004 à 15:57:37 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Concernant le contenu, il faudrait que je passe du temps pour faire une remise en forme, parce que c'est plus ou moins betement un copier-coller de ce thread.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Que veut tu que je dise... je viens de verifier c'est pas 500 c'est 550 Mhz.. un P3. Et ca ramme comme c'est pas permi.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Hello,
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | PS : pour le passage de la souris qui change la selection de couleur, j'utilse firefox et je confirme que ca ca marche tres bien. Ca me semble meme etre la seule fonctionalité sympatique qui apporte un petit plus a la navigation standard.
Message édité par Alana le 17-02-2004 à 16:04:25 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 16:02:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso j'aime vraiment bcp l'aspect, l'originalité et le gain de place. y a de l'idée.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour le truc qui ne fonctionne pas sous IE, c'est juste que je n'ai pas appronfondi en attendant vos critiques |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Je comprend bien ton pb de place...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Honnetement, vous ne me ferez pas de peine en disant ce que vous pensez, je recois toute critique, c'est aussi (et surtout) votre site, et je suis a la peche aux idees pour gagner de la largeur Message édité par kaz ander le 17-02-2004 à 16:10:22 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | C'est note |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | je ne pense pas, je ne me suis servi de w3m qu'une seule fois pour aller sur une page directement en fait (ct plus une boutage mais j'ai un humour particulier, dsl --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | c'est clair que ca represente des tas d'infos --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 16:50:40 ![]() bon bon bon... difficile d'etre critique quand on considere le temps que tu nous consacres.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | the_firevall> Si je n'arrive pas à qqchose de bien, je ferai ça oui Message édité par kaz ander le 17-02-2004 à 17:19:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meg au fait je t'entends aussi hein |
Message édité par Meganne le 17-02-2004 à 18:02:16 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (ta signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 20:17:52 ![]() Au fait... c'est normal que j'en c..e autant avec les cultistes ? Mon groupe peut se prendre n'importe qui au corps a corps, mais ces satanes magots en face lancent leurs sorts avant moi, me desorganisant completement puisqu'en un seul sort ils incapacitent mes magots.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, les cultistes peuvent être chiants. Il faut leur lancer Silence le plus rapidement possible (et pour ça je dois dire que le Barde est TRES utile).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors bon, je suis alle au lit tot hier, mais pour me faire pardonner, au menu de ce matin:
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | C'etait tout bete, mais c'est vraiment une excelente idée de pas avoir affiché toute la table par defaut |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a un bug (que je ne pourrai pas corriger tout de suite Message édité par kaz ander le 18-02-2004 à 08:33:41 |
spid Transactions (0) | Bon, la je suis bloque. Je ne trouve pas le Staff of Ash a rapax rift. A mon avis il doit de l'autre cote du pont ecroule ... mais comment passer ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bravo pour ton boulot Kaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2004 à 09:09:04 ![]() rapax rift ! Damn it, il y en certains qui fusent a toute vitesse a travers le jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, je trouve aussi qu'il a bombe la Message édité par kaz ander le 19-02-2004 à 09:11:37 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voila, le site est entierement W3C HTML 4.01 Transitional et W3C CSS compliant --------------- Une partie de mes jeux |
Xorc Lorc Transactions (0) | ouiiinnnn depuis que j'ai mit les derniers drivers ATI, j'ai des freeze complet de l'écran -> reboot sauvage. Peut plus y jouer tant que j'ai po réinstaller les anciens drivers --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne crois pas avoir le probleme, mais je te confirme ca ce soir Xorc |
spid Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | yop,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 09:54:52 ![]() Hehe, recommence avec une party plus reduite genre 4 persos, il parait que cela rend le jeu encore plus interessant tactiquement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)