| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:45:16 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Cyberpunk c'est super |
Xorc Lorc Transactions (0) | Rolemaster le piéd intégral --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon Xorc t'habites ou ? --------------- Une partie de mes jeux |
Xorc Lorc Transactions (0) | Moi non plus je fume pas --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
Xorc Lorc Transactions (0) | Mon meilleur souvenir en tant que maitre du jeu à RM :
--------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Xorc Lorc Transactions (0) |
--------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Houla, ça papote dure --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:55:08 ![]() ![]() |
spid Transactions (0) | un petit UP pour ce jeu tres prenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2004 à 09:54:12 ![]() Et bien moi je continue mon bonhomme de chemin et vient tout juste de depasser Gregor et de rentrer dans la partie superieure du monastere |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Tres belle equipe et background bien sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2004 à 13:19:51 ![]() Une question en passant.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les armes sont maintenant aussi en ligne sur le site |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2004 à 15:13:40 ![]() Merci |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2004 à 15:16:51 ![]() ah, ben voila cela se sent.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Whaou... il est bien ce site |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors dans l'ordre:
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait c'est moi qui ai oublié de les tagger |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Corrigé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2004 à 20:31:58 ![]() c'est quand meme fou cet attirance que peuvent avoir les "vieux" joueurs pour les jeux un peu desuet. A croire que l'on est vraiment tous atteint du syndrome "c'etait mieux avant" et qu'on se sent dinosaures des loisirs videoludiques |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Grith j'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de précis, et les facteurs que tu as identifiés sont les bons...mais impossible pour l'instant de tomber sur des chiffres précis |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2004 à 20:38:06 ![]() Juste pour dire que j'ai passe quasiment le week end dessus... C'est excellent, notamment les interactions entre les persos. La, je suis a Trynton, mais je crois que je vais me retaper la route pour le monastere, car j'ai omis de visiter une certaine piece du monastere superieur.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Antone continuera a te servir, pas de problemes, et non ca ne te posera pas de probleme majeur... de toute facon, tu verra vite que dans ce jeu, rapax est synonyme de probleme |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est vrai que c'est bizarre qu'Antone continue à être copain-copain. D'un autre côté, peut-être n'a-t-il plus de contact avec les autres Rapax |
spid Transactions (0) | ca y est, premier artefact (Astral Dominae) in the pocket ... plus que deux |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Kaz, au secours... serieusement a la bataille finale (ou disons surement avant derniere) j'y arrive pas... J'en tue bcp, mais il arrete pas d'en apparaitre alors au bout d'un moment.. voila quoi.. Je tue le prince, je fais le menage autour, mais je me fais quand meme deborder par le nombre |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | spid : et tu verra, c'est de mieu en mieu au fur et a mesure |
Majca Jalasu Transactions (0) | Bien le bonsoir.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Tu peux commencer l'aventure avec le nombre de personnage que tu veut (enfin... entre 1 et 6 quoi). J'ai meme sur sur gamefaqs un "solo fairies guide" donc d'autres ont eu l'idée avant toi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | spid> C'est RSF, pas Rien A Signaler --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 10:47:51 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Myles il puduku --------------- Une partie de mes jeux |
spid Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Quand tu va dans le panneau avec l'inventaire d'un NPC, dans la photo du gars il y a un icone qu'il n'y a pas dans la photo de tes gars. Clic dessu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)