Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1725911
sarouman

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 22:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Dracon Lord: Level 8, Str 76, Dex 69  
Darcon Fighter: Level 8, Str 78, Dex 88  

C'est quoi le mode bersek ? ca pourrait peut-etre aider.  

Humm pas fameuse leur force. C'est vraiment le point essentiel pour les combattant. W8 n'est pas un rpg ou il faut essayer de maintenir une certaine harmonie dans les stat en rajoutant un peu en dex ,un peu en sta en force en vitesse...

Y a une bonne raison a ca. Une fois atteint 100 dans une stat (bonus des items non compris) , une skill "expert" devient disponible.

J'ai plus le nom en tete ,mais il permet d'accroire encore les degats.
     Bref pour ton warrior ,faut que tu lui boost sa force , lui donne de meilleur et le mette en mode bersek(c'est une option reservé au warrior en combat a coté de defend et autre).
     Pour le lord par contre...j'en avais un dans ma seconde partie et impossible d'en faire quoique ce soit de potable  :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 22:53:46  profilanswer

n°1726114
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 08:48:32  profilanswer

Ya pas à dire, il est sympa comme jeu, et j'y ai passé une bonne partie de mon dimanche aprems, à achever la nothern wilderness (sauf le battering hogar qui me marrave trop la tete) puis à me ballader dans Arnika.

Mon groupe se bonifie avec les niveaux et du coup, meme avec un seul combattant, j'arrive à survivre et certains combats ne durent pas longtemps avec quelques sorts bien placés :D Exemple, sur la route d'arnika-trynton, j'ai croisé 7 higardi highwaymen (ou un truc comme ça), qui était Strong pour moi (je n'étais que level 7). Et bien, deux fireball, 2 magic missiles, et pouf, plus personnes. Deux round de combats et ils ne sont meme pas arrivés au contact. Sans compter les insanity et freeze flesh ou autre paralyze que je lance à outrance pour ne pas me faire encerlcer de longue ;)
La j'ai recuperer Myles et Vi, et du coup j'ai trois combattants pour l'instant, ça va mieux pour certaines melées

Vivement que je trouve à nouveau du temps pour continer ma partie !

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1726181
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:01:44  profilanswer

pas le courage de my mettre, meme pas fini la demo :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1726184
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 10:05:43  profilanswer

sarouman> Meme avec des scores poussifs comme ceux-la en STR, mon samurai s'en sort tres bien (bon il a le *Light* *Sword*) ;) C'est juste parfois plus difficile, mais c'est faisable :) Le Lord est du meme accabit, c'est tout a fait jouable meme si ce n'est pas le plus facile :)
Un truc qu'il est bien de booster aussi, c'est la vitesse (et pour ca un Felpurr commence avec pas mal, un Samurai idem). Ca permet d'agir avant les autres, et ca fait souvent la difference :)

the_fireball> content que tu prennes du plaisir a y jouer :jap:

dobeliou> honte a toi :o Mais bon c'est bouffe-temps, et j'ai tellement de jeux en route que j'aurais bien du mal a te critiquer :lol:

Par contre je n'ai complete le site web, desole :sweat:

Message édité par kaz ander le 09-02-2004 à 10:06:06
n°1726192
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:15:59  profilanswer

Par ce petit message , je vousdrais dire merci à tous ceux qui ont créé et entretenu ce topic . grace à vous , j'ai découvert ce jeu que j'adoooore :love: .

Ma ptit equipe vient de sortie du monastere du debut et se ballade sur la route luttant contre les voleurs....

J'ai une chtit équipe composée de :

priest, samurai, rogue
ranger, mage, barde

(ils sont placé comme ça , oui oui le priest devant, mais c un priest genre montagnard bourrus , il a presque de priest que le nom ;-) )

J'ai summoné ma première fireball et fait mon premier freeze flesh hier , un vrai bonheur.... vivment que j'arrive en vile pour acheter du matos .. Au fait pickpocketter est une technique viable pour arrondir ses fin de mois ? On risque pas de se mettre un npc à dos dont on aurait besoin pour finir le jeu ?

enfin , encore un grand merci ...

n°1726198
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 10:22:45  profilanswer

Bienvenu a toi AzTechXX :)

He bien un adepte de plus pour ce grand jeu :)

Un Priest devant, tu n'as pas peur toi :o (quoiqu'en fait si tu boostes la vitalite a fond a chaque niveau, tu vas vite avoir acces au skill Expert Iron Skin, qui permet de mieux encaisser).
Tu as une equipe a faible composante magique, et qui a mon avis n'est pas la plus simple a gerer, mais elle reste tout a fait jouable (et puis du moment que tu y prends du plaisir, tout en sachant que ca pourra parfois etre difficile, le reste ;) )

Pour le pickpocket, ben tu risques de te mettre des factions a dos oui. Personnellement je n'ai jamais pickpockete, mais d'apres ce que j'ai lu, ne tente pas le vol a l'etalage, tu as tres peu de chances d'y parvenir. Par contre, les meilleurs objets du jeu se trouvent sur les NPC que tu peux voler, donc sers-toi ;) Si tu es pris, je crois que le NPC appelle la garde et se retourne contre toi, avec tous les risques au niveau de tes relations avec la faction en question.
Note que je crois bien que tu peux finir le jeu meme si tu tues tous les NPCs du jeu, donc tu peux y aller si c'est vraiment ton envie ;)

:hello:

n°1726223
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:46:53  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Bienvenu a toi AzTechXX :)

Un Priest devant, tu n'as pas peur toi :o (quoiqu'en fait si tu boostes la vitalite a fond a chaque niveau, tu vas vite avoir acces au skill Expert Iron Skin, qui permet de mieux encaisser).
Tu as une equipe a faible composante magique, et qui a mon avis n'est pas la plus simple a gerer, mais elle reste tout a fait jouable (et puis du moment que tu y prends du plaisir, tout en sachant que ca pourra parfois etre difficile, le reste ;) )

Pour le priest je sais , mais il changera ptete de place dans le futur avec mon ranger  quand mon ranger aura sufisament dévelopé son skill à l'arc mais à l'heure actuel oui c un priest avec qui je max la force et la vitalité . Ca me fait penser à un vieux moine bourrus un peu comme ds robin des bosquet ;-)

n°1726229
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 10:48:43  profilanswer

[:mlc] Tu maxxes la force sur ton Priest ? Autant prendre un Lord alors ;) Parce que tu auras besoin de Piete pour lancer des bons sorts de soins/etc. Enfin je dis ca comme ca hein :o

Enfin si c'est pour le plaisir roleplay, je ne dis rien, je disais juste au niveau "efficacite" la, sinon je respecte tout a fait ton choix :)

n°1726237
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 10:56:16  profilanswer

C'est vrai que le sort "resurection" ca peut aider des fois... :D

n°1726248
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 11:04:51  profilanswer

En ce moment je suis + sur final fantasy tactics.
Mais je compe bien revenir sur wizar ne serait-ce que pour recomposer une nouvelle équipe :D

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 11:04:51  profilanswer

n°1726249
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 11:05:55  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

[:mlc] Tu maxxes la force sur ton Priest ? Autant prendre un Lord alors ;) Parce que tu auras besoin de Piete pour lancer des bons sorts de soins/etc. Enfin je dis ca comme ca hein :o

Enfin si c'est pour le plaisir roleplay, je ne dis rien, je disais juste au niveau "efficacite" la, sinon je respecte tout a fait ton choix :)

[:yamusha] j'aime bien avoir de temps en temps un perso un peu exotique :-)

n°1726255
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 11:15:35  profilanswer

alana a écrit :

C'est vrai que le sort "resurection" ca peut aider des fois... :D

Instant Death ca marche bien aussi, les Cure kekchose, Web, etc etc.

n°1726257
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 11:16:11  profilanswer

AztechXX a écrit :

[:yamusha] j'aime bien avoir de temps en temps un perso un peu exotique :-)

Et c'est ton choix http://cestmonchoix.france3.fr/images/cmonchoix.gif

:o

n°1726285
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 11:32:27  profilanswer

tum tum tudum tuum tuuuum

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1726674
spid

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 14:50:12  profilanswer

sarouman a écrit :

Citation :

Dracon Lord: Level 8, Str 76, Dex 69  
Darcon Fighter: Level 8, Str 78, Dex 88  

C'est quoi le mode bersek ? ca pourrait peut-etre aider.  

Humm pas fameuse leur force. C'est vraiment le point essentiel pour les combattant. W8 n'est pas un rpg ou il faut essayer de maintenir une certaine harmonie dans les stat en rajoutant un peu en dex ,un peu en sta en force en vitesse...

Y a une bonne raison a ca. Une fois atteint 100 dans une stat (bonus des items non compris) , une skill "expert" devient disponible.

J'ai plus le nom en tete ,mais il permet d'accroire encore les degats.
     Bref pour ton warrior ,faut que tu lui boost sa force , lui donne de meilleur et le mette en mode bersek(c'est une option reservé au warrior en combat a coté de defend et autre).
     Pour le lord par contre...j'en avais un dans ma seconde partie et impossible d'en faire quoique ce soit de potable  :D  

J'avais tellement peur de perdre mes persos au debut que j'ai tout misé sur dexterity et vitality :D ! Du coup je peche un peu en force mais je compense avec mon mage qui est maintenant a 100 en INT.
 je me croyais tranquille jusqu'a ce que tombe nez-a-nez avec des spirits a Trynton. Franchement, ils sont pas bien gros mais comment qu'y mon ravalé la facade ... bref vaut mieux les eviter si possible.
La je suis bloque a la quete de deratisation, le chef , level 20 qd meme resiste a toutes mes attaques.

n°1726892
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 16:57:37  profilanswer

Tiens, pour changer un peu, vous avez appele comment vos persos ?

Dans cette partie pour moi c'est:

Elendil, Aragorn, Arwen: The Lord of the Rings, J.R.R Tolkien
Khendrim: invente a priori
Miriamele: Memory, Thorn and Sorrow, Tad Williams
Merisel: The Dragon Prince et The Dragon Star, Melanie Rawn

Souvent ma principale source d'inspiration est Melanie Rawn (j'en ai marre de voir les prenoms de Tolkien partout souvent ;) ), mais la j'ai eu la flemme :lol:
Sinon dans une partie precedente il y a eu mon universellement connu Kolmath Lebrech, mon Nain Clerc :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°1726914
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 17:12:24  profilanswer

Moi c plouc,pute,Lewok,chourros et Bourrinos :D

Mais sinon j'ai aussi des perimex,tchernobyl,enfin des noms sympas dans le genre :D

Message édité par glod 2 le 09-02-2004 à 17:25:29
n°1726931
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 17:18:11  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tiens, pour changer un peu, vous avez appele comment vos persos ?

Dans cette partie pour moi c'est:

Elendil, Aragorn, Arwen: The Lord of the Rings, J.R.R Tolkien
Khendrim: invente a priori
Miriamele: Memory, Thorn and Sorrow, Tad Williams
Merisel: The Dragon Prince et The Dragon Star, Melanie Rawn

Souvent ma principale source d'inspiration est Melanie Rawn (j'en ai marre de voir les prenoms de Tolkien partout souvent ;) ), mais la j'ai eu la flemme :lol:
Sinon dans une partie precedente il y a eu mon universellement connu Kolmath Lebrech, mon Nain Clerc :D

Alors :
Warrior1 Xorc Lorc ( ca c moua )
Warrior2 Lan Mandragor (Cf Robert Jordan "La roue du temps" )
Ranger Tannis (cf Margareth Weiss et Tracy Hickman "Dragonlance" )
Voleur Silk (cf Eddings)
Bishop Male Zedd (cf Terry Goodkind "l'épée de vérité" )
Bishop Femelle Polgara (cf Eddings)

Je conseille d'ailleurs tous ces boukins ;)

Sinon, je suis actuellement en train de faire trempette près de chez les Umpani, mais j'ai toujours des armes très basiques. Vais je bientot trouver quelque chose d'un peu plus puissant ??

Message édité par Xorc Lorc le 09-02-2004 à 17:24:12

---------------
Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !!
n°1726951
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 17:30:13  profilanswer

spid a écrit :

La je suis bloque a la quete de deratisation, le chef , level 20 qd meme resiste a toutes mes attaques.

Faut pas te sentir obliger de tuer le chef ;). Ce n'est pas ce que te demande Madras d'ailleurs. Mais il parait que ca ne bloque pas pour la suite ! En 2k il a du bon matériel sur lui je crois ;)
Dommage j'adore son accent a ce ptit rat !

---------------
Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !!
n°1726966
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 17:40:30  profilanswer

Xorc Lorc a écrit :

Alors :
Warrior1 Xorc Lorc ( ca c moua )
Warrior2 Lan Mandragor (Cf Robert Jordan "La roue du temps" )
Ranger Tannis (cf Margareth Weiss et Tracy Hickman "Dragonlance" )
Voleur Silk (cf Eddings)
Bishop Male Zedd (cf Terry Goodkind "l'épée de vérité" )
Bishop Femelle Polgara (cf Eddings)

Je conseille d'ailleurs tous ces boukins ;)

Sinon, je suis actuellement en train de faire trempette près de chez les Umpani, mais j'ai toujours des armes très basiques. Vais je bientot trouver quelque chose d'un peu plus puissant ??

Sword of Truth j'ai lu jusqu'au 5ème, acheté les suivants (ils n'étaient pas sortis à ce moment-là) et j'aime beaucoup^.
The Wheel of Time j'ai lu jusqu'au 9ème, acheté les 2 suivants (pareils ils n'étaient pas sortis), là je relis toute la série depuis le début, j'en suis à la fin du 3ème. J'aime beaucoup aussi :)

Je te conseille chaudement Melanie Rawn et ses series The Dragon RPince, The Dragon Star (2 séries qui se suivent en fait), et Exiles (dont il manque le 3ème tome). C'est je crois mon auteur préférée. Je crois qu'elle a été traduite récemment (je lis tout en anglais depuis 7-8 ans - Jordan, Goodkind, Willimas, Rawn - donc je ne saurais pas te confirmer comme ça).

Pour le Warrior et le Bishop, tu n'as pas pris de la gnognote (Lan et Zedd [:mlc] ) ;)

n°1726989
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 17:53:57  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Sword of Truth j'ai lu jusqu'au 5ème, acheté les suivants (ils n'étaient pas sortis à ce moment-là) et j'aime beaucoup^.
The Wheel of Time j'ai lu jusqu'au 9ème, acheté les 2 suivants (pareils ils n'étaient pas sortis), là je relis toute la série depuis le début, j'en suis à la fin du 3ème. J'aime beaucoup aussi :)

Je te conseille chaudement Melanie Rawn et ses series The Dragon RPince, The Dragon Star (2 séries qui se suivent en fait), et Exiles (dont il manque le 3ème tome). C'est je crois mon auteur préférée. Je crois qu'elle a été traduite récemment (je lis tout en anglais depuis 7-8 ans - Jordan, Goodkind, Willimas, Rawn - donc je ne saurais pas te confirmer comme ça).

Pour le Warrior et le Bishop, tu n'as pas pris de la gnognote (Lan et Zedd [:mlc] ) ;)

Ben comme je dis toujours, si ton nom fait peur tu as déjà un avantage sur ton adversaire ;) . Je te conseille vraiment 3 séries:
- "Le chant de la belgariade" suivi du "Chant de la malorée" de David Eddings
- "La Trilogie des Joyaux" suivi de "La Trilogie des Perils" toujours de David Eddings
- "Les portes de la mort" de Margaret Weiss et Tracy Hickman

Peut être les connais tu déjà ;)

---------------
n°1726993
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 17:54:40  profilanswer

De nom mais jamais lus, je m'y pencherai, merci :)

n°1727014
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 18:02:25  profilanswer

Vais passer à la fnac ce soir pour acheter Melanie Rawn :) Merci a toi Kaz. ze savait plus koi lire ;)

---------------
n°1727025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 18:08:37  answer

Persos, mes noms de persos:

Fighter: Sam Vimes
Samurai: Death
Ranger: Cohen - Barbarian
Gadgeteer: Rincewind
Bishop: Granny Weatherwax
Bishop: Ridcully - Archichancellor

Je sais que Rincewind est un mage, mais j'imagine que comme il n'a jamais reussi un sortilege, il s'est finalement tourne vers les travaux manuels dans lequel il s'averera a terme exceller :D

En revanche, je dois avouer ne pas aller jusqu'a respecter les races, puisque la Mort n'est pas modelisee dans le jeu (promis, c'est la seule raison ! ;) ).

J'espere que monsieur Pratchett m'excusera du pillage ehonte.

n°1727049
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 18:26:41  profilanswer

:lol:

Il par le EN MAJUSUCLES J'ESPERE AU MOINS :o

Xorc> Je ne garantis pas que tu aimeras Rawn, mais moi j'ai adoré :)

Message édité par kaz ander le 09-02-2004 à 18:26:52
n°1727059
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 18:35:34  profilanswer

Alors les noms pour ma partie en cours :)

Samurai : BruceLee
Barde : rémibrika
warrior : Détruitout
bishop : Henriédumans

De temps à autre.

Gadgeteer : céquoidonk
Mage : Gerarmajax

C'est une équipe hétéroclite[:itm]

Message édité par Meganne le 09-02-2004 à 18:36:05

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1727063
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 18:38:34  profilanswer

Xorc Lorc a écrit :

Ben comme je dis toujours, si ton nom fait peur tu as déjà un avantage sur ton adversaire ;) . Je te conseille vraiment 3 séries:
- "Le chant de la belgariade" suivi du "Chant de la malorée" de David Eddings
- "La Trilogie des Joyaux" suivi de "La Trilogie des Perils" toujours de David Eddings
- "Les portes de la mort" de Margaret Weiss et Tracy Hickman

Peut être les connais tu déjà ;)

han je connaissais pas ceux là :o je les ajoute à ma liste à lire :o

sinon noms de persos :

Dracon Samuraï (mal) : Fay'Larn
Felpurr Bard (fem) : Kahera ou Keïra, j'hésite
Rawulf Priest (m) : Depp
Mook Gadgeteer (m) : Seref
Elf Ranger (f) : Aelhena
Faerie Bishop (f) : Zahlya

sinon ben ils viennent de nulle part en particulier je suppose que ça me vient de ts les bouquins HF que j'ai lu, je fais des mélanges ^^ enfin ça me vient comme je le sens quoi :D

---------------
Stompin' & wishin'...
n°1727068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 18:40:16  answer

sinon j'hesite encore entre Detritus pour un fighter ou Sam Vimes pour un Lord plutot... Meme si je sais ce qu'aurais porte comme nom un Roublard (Dibbler Cutmyownthroat of course :D ).

Au fait, j'ai recu le CD, je l'installe ce soir. Il etait plus que temps :D !

PS: excellent l'idee des MAJUSCULES POUR QUI NOUS SAVONS :D Je vais essayer de m'y tenir, rien que d'y penser je suis pete de rire ;)

Sinon, quelles personnalites avez vous choisies pour vos persos ?

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2004 à 18:42:02
n°1727226
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-02-2004 à 19:52:58  profilanswer

Personnalités:

Samurai: Laidback
Ranger: Loner (ça me fait trop rire celle-là :lol: )
Bard: Cunning
Priest: Kindly
Bishop & Mage: Intellectual (mais différents)

Il y a deux voix différentes par sexe et personnalité.

Meg> PTDR tes noms [:rofl]

n°1727428
spid

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 21:37:46  profilanswer

C'est pas du meilleur gout,  

Priest: Judas  
Fighter/Dracon : Smaug
Lord/dracon: Lords of Acid
Ranger: Chuck Norris
Mage : Garcimore
Rogue : Rapetou

n°1727881
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 08:47:45  profilanswer

Tenez, si vous voulez partager vos perso, enfin les stats, j'ai commencé un petit script en perl qui affiche les infos essentielles des persos (carac, level, HP, etc). Il n'est pas encore fini mais des que ça sera fait, je le mettrais a dispo. Oui je sais, c'est completement inutile, donc c'est pour ça que c'est bien :D (ce qu'on peut se faire chier quand meme quand on ne peut pas bosser)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1727883
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-02-2004 à 08:50:50  profilanswer

Tu veux pas faire ca en PHP plutot qu'il puisse tourner sur mon site ? :o
(comment ca je suis exigeant ? :D )

PS: On peut se faire chier aussi quand on peut bosser :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°1727960
krumli

Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 10:24:11  profilanswer

Est-ce que ce jeux se trouve en gamme budget ?

n°1727967
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-02-2004 à 10:26:18  profilanswer

Hmm comment dire...ce jeu se trouve mal deja :lol: Enfin si j'en crois ta signature tu es au Canada (Quebec probablement ?) - ou alors tu es a Grenoble ? - bref quoi qu'il en soit il n'est pas simple de se le procurer. Remonte plus haut dans le topic, vois aussi soit sur le site, soit sur la premiere page des liens pour acheter le jeu.

Le moins cher est de l'acheter sur eBay, mais ce n'est pas le plus sur ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°1727978
krumli

Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 10:37:05  profilanswer

Je suis de Grenoble mais j'ai vecu 1 an au Canada, ceci expliquant cela...

Je regarde les liens...

n°1728094
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 12:24:48  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tu veux pas faire ca en PHP plutot qu'il puisse tourner sur mon site ? :o
(comment ca je suis exigeant ? :D )

PS: On peut se faire chier aussi quand on peut bosser :D

ben euh, php, je ne connais pas bien donc bon [:ddr555] Mais faut que je finisse l'essentiel, apres je peaufinerai et on pourra comparer les progressions de nos persos :D L'ideal serait de le lancer regulierement pour voir comment chacun reparti ses points à chaque niveau.

Bon ce soir je ne peux pas m'y mettre (petite partie de rpg sur table) mais des mercredi je m'y recolle [:tatanka]

---------------
n°1728133
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-02-2004 à 12:47:13  profilanswer

:)

Sinon si tu veux quand tu as fini, tu me passes le code source, et je le ré-écris en PHP (et pis je te refile le code source en PHP si tu veux ;) ). J'ai jamais programmé en Perl mais ça ne dois pas être trop difficile :)

Comme ça avec une version online (avec support de DB tiens pourquoi pas), on peut se faire ça facile depuis le site pour tous les participants ici :)

n°1728156
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 12:58:59  profilanswer

UP !!!

the_fireball tu joues a koi comme JDR si c'est po indiscret ?
J'adore ca mais j'ai plus trop le temps d'y jouer :(.

---------------
n°1728199
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-02-2004 à 13:20:12  profilanswer

Outre le temps, moi c'est plus le probleme de trouver des joueurs et maitres de jeu pas trop boeufs quoi :/ Les dernieres fois que j'ai essaye, ca m'a decourage tellement c'etait nul.

Ahhh la bonne epoque Rolemaster+JRTM avec intrigues politiques, complots, scenarii betons et originaux, etc etc. Je regrette vraiment :(

---------------
Une partie de mes jeux
n°1728223
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 13:43:36  profilanswer

Pareil.. enfin sauf que nous on etait plutot cyberpunk.
Mais les gueres entre corpo, c'est du politique aussi :) Cyberpunk, si tu joue trop grosbill, tu touve toujours plus balaise en face :D
Ouai.. c'est vrai que ca me manque aussi les JDR sur table.
Personne pour jouer du coté de Versailles (Saint Cyr l'ecole etc) ?

n°1728225
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-02-2004 à 13:45:16  profilanswer

J'ai a peine touche a Cyperpunk/Shadowrun, mais c'etait sympa.

J'ai touche a pas mal de truc en fait, mais jamais autant que RM/JRTM.

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)