| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
sarouman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:53:46 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ya pas à dire, il est sympa comme jeu, et j'y ai passé une bonne partie de mon dimanche aprems, à achever la nothern wilderness (sauf le battering hogar qui me marrave trop la tete) puis à me ballader dans Arnika.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dobeliou Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | sarouman> Meme avec des scores poussifs comme ceux-la en STR, mon samurai s'en sort tres bien (bon il a le *Light* *Sword*) Message édité par kaz ander le 09-02-2004 à 10:06:06 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Par ce petit message , je vousdrais dire merci à tous ceux qui ont créé et entretenu ce topic . grace à vous , j'ai découvert ce jeu que j'adoooore |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bienvenu a toi AzTechXX |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | C'est vrai que le sort "resurection" ca peut aider des fois... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En ce moment je suis + sur final fantasy tactics.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 11:04:51 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) |
spid Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, pour changer un peu, vous avez appele comment vos persos ?
--------------- Une partie de mes jeux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi c plouc,pute,Lewok,chourros et Bourrinos Message édité par glod 2 le 09-02-2004 à 17:25:29 |
Xorc Lorc Transactions (0) |
Message édité par Xorc Lorc le 09-02-2004 à 17:24:12 --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
--------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
|
--------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De nom mais jamais lus, je m'y pencherai, merci |
Xorc Lorc Transactions (0) | Vais passer à la fnac ce soir pour acheter Melanie Rawn --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2004 à 18:08:37 ![]() Persos, mes noms de persos:
|
Message édité par kaz ander le 09-02-2004 à 18:26:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors les noms pour ma partie en cours Message édité par Meganne le 09-02-2004 à 18:36:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2004 à 18:40:16 ![]() sinon j'hesite encore entre Detritus pour un fighter ou Sam Vimes pour un Lord plutot... Meme si je sais ce qu'aurais porte comme nom un Roublard (Dibbler Cutmyownthroat of course Message édité par Profil supprimé le 09-02-2004 à 18:42:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Personnalités:
|
spid Transactions (0) | C'est pas du meilleur gout, |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Tenez, si vous voulez partager vos perso, enfin les stats, j'ai commencé un petit script en perl qui affiche les infos essentielles des persos (carac, level, HP, etc). Il n'est pas encore fini mais des que ça sera fait, je le mettrais a dispo. Oui je sais, c'est completement inutile, donc c'est pour ça que c'est bien --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu veux pas faire ca en PHP plutot qu'il puisse tourner sur mon site ? --------------- Une partie de mes jeux |
krumli Transactions (0) | Est-ce que ce jeux se trouve en gamme budget ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmm comment dire...ce jeu se trouve mal deja --------------- Une partie de mes jeux |
krumli Transactions (0) | Je suis de Grenoble mais j'ai vecu 1 an au Canada, ceci expliquant cela...
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Xorc Lorc Transactions (0) | UP !!!
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Outre le temps, moi c'est plus le probleme de trouver des joueurs et maitres de jeu pas trop boeufs quoi --------------- Une partie de mes jeux |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Pareil.. enfin sauf que nous on etait plutot cyberpunk.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai a peine touche a Cyperpunk/Shadowrun, mais c'etait sympa.
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)