| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 09:29:59 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Kaz: wep je l'ai paralyzer, weeber, sleeper mais ya que mon samurai qui tape donc c'est un peu leger quand je n'ai plus de spell points pour les magots --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu le tues tu perdras de la faction avec les Hogar, tu souffriras davantage à Trynton (mais tu peux le faire quand même --------------- Une partie de mes jeux |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | hum ya des factions dans ce jeu ? Il est vrai que se mettre a dos tout ses potes qui font aussi mal que lui n'est pas forcement intelligent. Faut que je vois si je le tue ou pas alors --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
cool tu vas commencer à comprendre ta douleur |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | n'empêche "Cosmic Circle" pour le nom du site ça le faisait, je trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bon, ben la northenr wilderness (ou un truc comme ça), ben ce n'est pas pour les petits niveaux comme moi (level 7 en moyenne) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:02:54 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Heu.. t'es pas encore allé a Arnika ???
Message édité par Alana le 02-02-2004 à 13:33:33 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, j'aurais peut-etre pu ajouter ca dans les trucs divers, le mieux en sortant du monastere est quand meme d'aller a Arnika. Non seulement c'est une ville avec toutes les facilites, mais en plus il y a deux RPCs la-bas, ainsi que que;ques quetes et objets caches appreciables |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | et ben alors faut pas le laisser mourrir ce topic voyons. Vous etes tous pris par le jeu j'espere ? Moi j'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein ouai le temps c'est toujours le probleme... Moi je me suis fixé l'objectif de le finir bientot, et j'y arriverai |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bon... Kaz Ander, au secours
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2004 à 18:04:07 ![]() Recu a Paris hier... ce soir, je vais le recuperer ce soir a l'aeroport... j'en suis febrile.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2004 à 11:36:33 ![]() le lien vers les potions et gadgets ne fonctionne plus. |
Xorc Lorc Transactions (0) | Sinon pas pour critiker mais j'ai vu un ptit bug sur la recherche d'armure de ton site KAZ!
--------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci Xorc, je vais regarder ça, c'est probablement un truc du genre Message édité par kaz ander le 06-02-2004 à 15:35:35 --------------- Une partie de mes jeux |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Encore moi. Bon, j'ai vraiment un tres tres grave probleme la...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors ça ne m'est jamais arrivé (j'ai toujours des groupes mixtes), mais j'ai trouvé sur le net que
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Whaou !! Bein alors la chapeau a ce celui qui a trouvé ca !!
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Ca a marché !!! MERCI !! |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au passage
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Whaou !!! Pas mal
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais mais d'un autre côté, ça serait beaucoup plus désagréable à mon avis si on mettait ces spoilers en clair |
spid Transactions (0) | Ca faisait longtemps que je voulais me replonger dans un jeu style Might and Magic. Etant un adepte de la serie MM et Eyes of the beholder (Darkmoon |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 12 points c'est bien à bas niveau Message édité par kaz ander le 07-02-2004 à 20:34:21 |
spid Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Yop,
|
sarouman Transactions (0) |
|
spid Transactions (0) | Sarouman> Message édité par spid le 08-02-2004 à 00:25:02 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | spid> Si c'est les qq premières fois que tu joues, c'est normal que tu trouves ça dur. Au bout de qq essais, on pige mieux le tout et on n'a plus de mort (enfin on essaye |
sarouman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)