Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1711632
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 09:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups désolé, je penserai aux balises la prochaine fois !
Je vais essayer d'editer !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 09:29:59  profilanswer

n°1711757
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 11:30:04  profilanswer

Kaz: wep je l'ai paralyzer, weeber, sleeper mais ya que mon samurai qui tape donc c'est  un peu leger quand je n'ai plus de spell points pour les magots :D Mais je l'ai mis à 100 HP avant de merder et de perdre deux persos. Donc en faisant plus gaffe et en me preparant, ca  devrait aller.

Et puis je veux le tuer ! :D

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1711818
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 12:16:51  profilanswer

Si tu le tues tu perdras de la faction avec les Hogar, tu souffriras davantage à Trynton (mais tu peux le faire quand même :D ).
La où tu peux avoir de la chance, c'est ton samurai qui fait un lightning strike ou deux, ou mieux encore un coup critique :)

Il frappe fort le Hogar hein ;) (attends de voir des crabes qui te font 70-90 points de dégâts en 1 tour :D )

---------------
Une partie de mes jeux
n°1711843
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 12:29:02  profilanswer

hum ya des factions dans ce jeu ? Il est vrai que se mettre a dos tout ses potes qui font aussi mal que lui n'est pas forcement intelligent. Faut que je vois si je le tue ou pas alors :)

et oui il frappe fort !

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1712059
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 14:45:19  profilanswer

the_fireball a écrit :

Ayé je suis sorti du monatère, et je me ballade dehors :)

cool tu vas commencer à comprendre ta douleur :D

n°1712060
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 14:45:35  profilanswer

the_fireball a écrit :

ouch, je suis tombé sur un gros monstres, sortes de taureau avec 400 HP, ben il m'a eu :'( Mais je n'étais pas bien préparé et j'ai merdé pendant le combat :D Demain je lui fais sa fete !

bonne nuit les gens

:lol:

n°1712161
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 15:41:16  profilanswer

the_fireball a écrit :

hum ya des factions dans ce jeu ? Il est vrai que se mettre a dos tout ses potes qui font aussi mal que lui n'est pas forcement intelligent. Faut que je vois si je le tue ou pas alors :)

et oui il frappe fort !

Il y a des factions oui ;)
Ouvre ton journal et clique sur l'icône en forme de mains qui se serrent pour les voir.

---------------
Une partie de mes jeux
n°1712165
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 15:42:46  profilanswer

n'empêche "Cosmic Circle" pour le nom du site ça le faisait, je trouve. :na:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1712168
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 15:43:06  profilanswer

Meganne a écrit :

n'empêche "Cosmic Circle" pour le nom du site ça le faisait, je trouve. :na:  

Je ne dis pas non :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°1715185
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:02:54  profilanswer

Bon, ben la northenr wilderness (ou un truc comme ça), ben ce n'est pas pour les petits niveaux comme moi (level 7 en moyenne) :D Le battering hogar me pulverise, les highwaymen hogari aussi et j'en passe :'( Sans parler du marble golem... Finalement, je vais aller vers arnika je crois et arreter de prendre des tourtes dans ma face

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 13:02:54  profilanswer

n°1715189
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:04:31  profilanswer

Heu.. t'es pas encore allé a Arnika ???
Serieusement moi je m'y suis precipité en sortant du monastere...
en me disant, cool, une ville, avec des gens, et des boutiques, un endroit ou je vais pouvoir acheter et vendre des armes :D

Message édité par Alana le 02-02-2004 à 13:33:33
n°1715227
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 02-02-2004 à 13:25:10  profilanswer

Oui, j'aurais peut-etre pu ajouter ca dans les trucs divers, le mieux en sortant du monastere est quand meme d'aller a Arnika. Non seulement c'est une ville avec toutes les facilites, mais en plus il y a deux RPCs la-bas, ainsi que que;ques quetes et objets caches appreciables :)

La Northern Wilderness, faut eviter au debut ;)

n°1715240
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:39:53  profilanswer

alana a écrit :

Heu.. t'es pas encore allé a Arnika ???
Serieusement moi je m'y suis precipité en sortant du monastere...
en me disant, cool, une ville, avec des gens, et des boutiques, un endroit ou je vais pouvoir acheter et vendre des armes :D

Moi c'est l'inverse, cool des zones sans gens, que des monstres nouveaux a voir :D Perso j'aime bien me ballader sans but, visiter et faire du tourisme sans me préoccuper de la quete principale ou autre, donc, c'est ce que je fais ;)

---------------
n°1718366
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 11:48:56  profilanswer

et ben alors faut pas le laisser mourrir ce topic voyons. Vous etes tous pris par le jeu j'espere ? Moi j'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment :(

---------------
n°1718377
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 11:53:26  profilanswer

Bein ouai le temps c'est toujours le probleme... Moi je me suis fixé l'objectif de le finir bientot, et j'y arriverai :D

n°1718384
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-02-2004 à 11:54:47  profilanswer

;)

Je n'ai pas joue depuis quelques jours. Merci de ne pas laisser le topic mourir, je laisse aussi le soin aux lecteurs de le faire :o :lol:

Juste pour vous informer d'ameliorations en cours sur le site: je suis en train de mettre en place un systeme de tri/filtrage sur tous les objets/armes/armures du jeu pour faciliter le visionnage, en partant de la liste d'un site - dont je n'ai pas l'adresse sous la main.
Les armures sont deja en ligne, meme si la mise en page est merdique, le code de filtrage fonctionne plus ou moins.

Je vais essayer de m'y remettre :)

Sans donner de spoiler sinon, je suis sous l'eau en ce moment, en train de buter du poisson (et autres) :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°1719799
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 21:59:16  profilanswer

Bon... Kaz Ander, au secours :D
Je suis encore bloqué :

Spoiler :

Le chemin (assention peak) est bloqué par un mur de pierre.
(mur qui n'etait pas la avant, ils ont bloqué l'acces expres ces empafés :D Il parrait que c'est du coté des rapax qu'il faut trouver une solution, mais pour l'instant je sais pas trop ou chercher exactement... a l'aide !

n°1721084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2004 à 18:04:07  answer

Recu a Paris hier... ce soir, je vais le recuperer ce soir a l'aeroport... j'en suis febrile.

Mais par rapport a mes souhaits initiaux d'equipe, je me suis mis à douter à force de lire le forum d'ironworks... va falloir tester tout ca en live.

Salete de seminaire ce week end qui va encore m'empecher de jouer... grrrr.

n°1721963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 11:36:33  answer

le lien vers les potions et gadgets ne fonctionne plus.

n°1721996
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-02-2004 à 11:57:13  profilanswer

Ack je vais voir ça merci :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°1722014
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-02-2004 à 12:08:10  profilanswer

Corrigé :o

Sinon sur le site ça marche ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°1722234
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 15:19:29  profilanswer

Sinon pas pour critiker mais j'ai vu un ptit bug sur la recherche d'armure de ton site KAZ!
La recherche avec Lizardman dans la drop down ne marche pas :(
Cela vient ptet de l'orthographe (Lizardman) dans la drop down alors que visiblement dans tes données c'est Lizardmen. Enfin je dis ca a vu de nez !

En 2k super site :)

Bvo KAZ

---------------
Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !!
n°1722252
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-02-2004 à 15:28:47  profilanswer

Merci Xorc, je vais regarder ça, c'est probablement un truc du genre ;)
Il ne faut pas hésiter, ce sont des critiques constructives, il n'y a pas de problème :)

Et merci pour l'appréciation, même si le site est assez basique finalement, et que j'aimerais faire mieux ;)

Edit: C'est réparé, c'était effectivement lizardman/lizardmen. Merci :jap:

Message édité par kaz ander le 06-02-2004 à 15:35:35

---------------
Une partie de mes jeux
n°1723012
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 23:24:19  profilanswer

Encore moi. Bon, j'ai vraiment un tres tres grave probleme la...
Je pense pas trop trop spoilé en l'exposant :
Pour devenir un rapax "inité" il parait qu'il faut un homme... (effectivement a priori si je deisigne une femme, ca fonctionne pas). Le hic c'est qu'il n'y a QUE des filles dans le groupe !!
Bref, je sais vraiment pas quoi faire la... j'ai essayé de designé des NPC male, mais ca fonctionne pas non plus (meme si le message est pas super clair). Au secours :(

n°1723162
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 05:46:46  profilanswer

Alors ça ne m'est jamais arrivé (j'ai toujours des groupes mixtes), mais j'ai trouvé sur le net que

Spoiler :

si tu as un groupe composé entièrement de femmes, tu dois te débarasser des RPCs males, et ça inclut RFS-81

---------------
Une partie de mes jeux
n°1723193
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 09:08:25  profilanswer

Whaou !! Bein alors la chapeau a ce celui qui a trouvé ca !!
Je vais tres vite essayer ca. Et entre parenthese, je me demande bien comment tu as reussit a trouver cette info, parce que les sites consacres a Wizardry 8, je pensai les avoir tous fait :D
Un immense merci :jap:

n°1723204
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 09:38:47  profilanswer

Je ne sais pas si c'est ça hein, mais je pense bien :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°1723267
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 10:59:38  profilanswer

Ca a marché !!! MERCI !!

n°1723277
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 11:09:32  profilanswer

:) De rien :)

n°1723296
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 11:23:58  profilanswer

Au passage

Spoiler :

J'ai tué Nessie avec mon groupe de niveaux 12-14, inclus RFS-81 (12) et Vi (11) diminuée. Le gardien de la tombe de Marten aussi, je lui ai fait son affairene deux tours, mon Samurai sur lequel j'avais lancé Superman m'a sorti 6 coups en un tour, avec une moyenne de 50+ pts de dégâts par coup :lol:

n°1723453
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:15:35  profilanswer

Whaou !!! Pas mal :) La moi par contre...

Spoiler :

Je suis devant l'armée rapax au grand complet on dirait (a l'assention peak) et clairement, je me croyait plutot balaise avec RFS qui frappe 6 fois par tour et toute la troupe level 18/19 mais la... ca le fait pas. Il va falloir que je trouve une strategie ou que je m'equipe mieu que ca :/ En plus il y  a des templar qui se teleporte autour de moi ! Genre 10 d'un coup... je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais j'ai pas la puissance necessaire pour affronter simultanement la trentaine d'enemies present la :/ (sans compter les elementaires invoques bien sur ;)

-> Faut qu'on arrete de mettre des spoiler en fait, j'imagine comment ca doit etre trop dur pour les autres lecteur de resister a l'envi de lire :D

n°1723456
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 13:16:42  profilanswer

Ouais mais d'un autre côté, ça serait beaucoup plus désagréable à mon avis si on mettait ces spoilers en clair ;)

n°1724004
spid

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 18:47:40  profilanswer

Ca faisait longtemps que je voulais me replonger dans un jeu style Might and Magic. Etant un adepte de la serie MM et Eyes of the beholder (Darkmoon  :love: ) ce topic tombe vraiment bien, merci Kaz !
En plus , pas besoin d'installer Win98 ou autres joyeusete de ce genre.

Bon ,fini les courbettes ...  

Apres plusieurs tatonnements sur la  de composition de mon equipe j'ai opte pour la suivante :
Hobbit, rogues
Dracon, fighter
Dracon, Lord
Faerie, Mage
Dwarf, Priest
Mook, ranger
... et je suis encore assez decu : je pensais avoir une equipe offensive en close combat mais il s'avere que les dracons sont des grosses lopettes et seul mon Hobbit me permets de sauver la face. Faut-il attendre que les Dracons montent en level pour les voir infliger plus de 12 pt de damages par coup ? Passque la c'est vraiment affligeant...

n°1724207
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2004 à 20:34:05  profilanswer

12 points c'est bien à bas niveau :D

Au niveau 14, mon samurai (Felpurr) fait 50-70 mas avec une très bonne arme. Bon ok les ennemis sont plus résistants, mais ça te donne une idée. Il ne faut pas se fier aux premiers niveaux, ou plutôt si, tu peux voir comment tu t'en sors en arrivant après le monastère, sur la route Arnika-Trynton. Là, si tu peines au corps-à-corps ou que tu prends de grosses raclées, tu as peut-être un problème. Et encore, ça pourrait venir du temps d'adaptation au système de jeu :)
A mon avis ton équipe est tout à fait viable. N'oublie pas non plus que ton Rogue va faire des dégâts importants (3x, 4x etc en backstab) à plus haut niveaux. Ton fighter encaissera bien les coups, tout comme ton Lord, et les deux porteront plus de coups.

Edit:  Et merci  [:shadowblade]

Message édité par kaz ander le 07-02-2004 à 20:34:21
n°1724467
spid

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 22:52:00  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Au niveau 14, mon samurai (Felpurr) fait 50-70 mas avec une très bonne arme. Bon ok les ennemis sont plus résistants, mais ça te donne une idée. Il ne faut pas se fier aux premiers niveaux, ou plutôt si, tu peux voir comment tu t'en sors en arrivant après le monastère, sur la route Arnika-Trynton. Là, si tu peines au corps-à-corps ou que tu prends de grosses raclées, tu as peut-être un problème. Et encore, ça pourrait venir du temps d'adaptation au système de jeu :)
A mon avis ton équipe est tout à fait viable. N'oublie pas non plus que ton Rogue va faire des dégâts importants (3x, 4x etc en backstab) à plus haut niveaux. Ton fighter encaissera bien les coups, tout comme ton Lord, et les deux porteront plus de coups.

70 de damage :ouch: !! j'en suis pas encore la.  
La route entre le monastere et Arnika ne m'a pas pose trop de pb. En fait j'ai trouve le debut du jeu vraiment tres difficile : je me retrouvais tres rapidement avec 2 voir 3 persos morts. Les mages sont les plus chiants a garder en vie au debut, ils ont trop peu de hitpoints.  

Pour le moment je suis a Arnika, j'ai recupere deux persos (la Valkyrie et le Rogue) et je fais du level avec les "savants troopers" qui trainent. Ques questions sur Arnika:
1/ comment penetrer dans la Dark Tower ?
2/ J'ai recuperer plein d'objets (micro-chips) utilisables uniquements par un gadegeteer. N'en n'ayant pas dans mon staff est-ce que ca va impacter ma progression?  

Sinon pour le fun je me suis fait la banque pour voir ...

n°1724495
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 23:09:16  profilanswer

Yop,

Quelques elements de reponses :

1) Oubli la dark tower pour le moment... tu ne peux pas y rentrer a partir d'Arnika.. Tu t'en doute c'est plutot un endroit ou tu pourra aller vers la fin du jeu ;)

2) Ca n'impactera pas ta progression mais il est inutil de t'encombrer de tous les bidules que seul un gadgeeter peut utiliser ou combiner avec autre chose, bref, hesite pas a revendre etc.
Pour faire la difference entre les trucs intutiles et les elements important du jeu, il me semble que les magasins refuses d'acheter les objets de quete, donc pas de probleme normalement.. je crois :)

n°1724526
sarouman

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 23:28:51  profilanswer

Citation :

Apres plusieurs tatonnements sur la  de composition de mon equipe j'ai opte pour la suivante :  
Hobbit, rogues  
Dracon, fighter  
Dracon, Lord  
Faerie, Mage  
Dwarf, Priest  
Mook, ranger  
... et je suis encore assez decu : je pensais avoir une equipe offensive en close combat mais il s'avere que les dracons sont des grosses lopettes et seul mon Hobbit me permets de sauver la face. Faut-il attendre que les Dracons montent en level pour les voir infliger plus de 12 pt de damages par coup ? Passque la c'est vraiment affligeant...

Bin si tu precisais ton level ca aiderait....12 ca veut rien dire. 12 au lvl 1 c'est enorme. 12 au lvl 10 c'est deja plus terrible.
     Puis ca depend foncierement s'ils utilisent des armes a 2 mains ou 2 armes a une main.

Je connais pas specialement les draco ,mais ils seraient plutot bien orienté pour des combatant . Apres faut voir si t'a mit les points en force (et dex ou sta) . Les stat sont reelement importante dans le jeu contrairement a bien d'autre jdr.
Enfin faut toujours laisser ton guerrier en bersek ,ca double ces degats et il encaisse toujours bien mieu que n'importe quel autre tank .

n°1724587
spid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 00:23:59  profilanswer

Sarouman>  
Dracon Lord: Level 8, Str 76, Dex 69
Darcon Fighter: Level 8, Str 78, Dex 88

C'est quoi le mode bersek ? ca pourrait peut-etre aider.

Alana> Ok, je laisse tomber la dark tower. Sinon y a quoi a faire a Arnika ?

Message édité par spid le 08-02-2004 à 00:25:02
n°1724635
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 01:32:41  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

bah moi je prends des roustes au corps au corps en sortant du monastere et dans la northern wilderness :( Mais bon, je suis level 7 et je n'ai qu'un "vrai" combattant, un dracon samurai :D Par contre, sur des monstres de meme niveau que moi ou un peu plus, à distance je m'en sors pas trop mal entre tous mes lanceurs de sorts, mon gadgeteer et le bard. Et meme mon samurai lance des sorts maintenant, le temps que les monstres viennent au contact  [:tatanka]

---------------
n°1724706
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 08-02-2004 à 06:31:37  profilanswer

spid> Si c'est les qq premières fois que tu joues, c'est normal que tu trouves ça dur. Au bout de qq essais, on pige mieux le tout et on n'a plus de mort (enfin on essaye :D )

Niveau 7 ou 8, 12 points de dégâts ne me paraît pas déplacé à l'épée si tu as une arme "basique". Peut-être un peu faible pour un Fighter ou un Lord tout de même.

Berserk augmente l'attaque au détriment de la défense. Mais comme le dit sarouman, il encaissera de toute facon suffisamment bien, et puis tu te débarrassera de tes ennemis plus vite.

A Arnika, il y a quelques quetes pour lesquelles tu reviendras plus tard, un passage secret et quelques NPC importants :)

the_fireball> C'est normal, la Northern Wilderness est plus balèze ;) Cela étant dit je pense l'avoir faite à peu près à ce niveau-là, mais j'ai déjà un peu d'expérence du jeu, donc ça compense ;)

Jusqu'à présent je n'ai pas eu à leveler (autre que par mes ballades "normales" ) pour continuer l'histoire, et j'approche doucement de la fin alors que je ne suis qu'au niveau 13-15 (il me manque le 3ème artefact (manque de sous) et l'Ascension :) ).

n°1725911
sarouman

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 22:53:46  profilanswer

Citation :

Dracon Lord: Level 8, Str 76, Dex 69  
Darcon Fighter: Level 8, Str 78, Dex 88  

C'est quoi le mode bersek ? ca pourrait peut-etre aider.  

Humm pas fameuse leur force. C'est vraiment le point essentiel pour les combattant. W8 n'est pas un rpg ou il faut essayer de maintenir une certaine harmonie dans les stat en rajoutant un peu en dex ,un peu en sta en force en vitesse...

Y a une bonne raison a ca. Une fois atteint 100 dans une stat (bonus des items non compris) , une skill "expert" devient disponible.

J'ai plus le nom en tete ,mais il permet d'accroire encore les degats.
     Bref pour ton warrior ,faut que tu lui boost sa force , lui donne de meilleur et le mette en mode bersek(c'est une option reservé au warrior en combat a coté de defend et autre).
     Pour le lord par contre...j'en avais un dans ma seconde partie et impossible d'en faire quoique ce soit de potable  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)