| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:26:50 ![]() ![]() |
naja TssssssssTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Imagination powa |
Message édité par kaz ander le 28-01-2004 à 11:31:37 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | C'est comment le nom de la planete ou on se crash dans ce jeu ? ca pourait peut etre faire un bon nom de site.... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dominus |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | HFRus Dominus ? |
impulse Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ben tu aurais bien tort de passer à côté pour une simple question de principe.
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:54:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 12:36:53 ![]() Ca y est !!! shipping done.
|
impulse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 15:25:02 ![]() Bon, j'en profite en attendant, pour poser quelques questions:
|
|
moimoi7 Transactions (0) | Quand on voit que les gars sur Ironworks arrivent à finir le jeu en solo avec des Faeries Gadgeteer/Bard on se dit que on peut prendre n'importe quoi effectivement |
Message édité par kaz ander le 28-01-2004 à 15:56:24 |
|
moimoi7 Transactions (0) | Les faeries Ninja c'est pas du jeu tellement c'est puissant Message édité par moimoi7 le 28-01-2004 à 16:23:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Xorc Lorc Transactions (0) | Kaz ascenssion ? --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
--------------- Une partie de mes jeux |
Xorc Lorc Transactions (0) | Astral quest --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | From Passion To Wizardry (pour le site Message édité par Dragoda le 28-01-2004 à 17:45:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2004 à 17:45:06 ![]() ouais je me suis fait la meme reflexion sur les hobbits... C'est l'hallu ou Sirtech est fan des hobbits Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 17:45:44 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
|
Archonte Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 28-01-2004 à 21:16:56 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | bon hier je me suis fait enlever 3 dents de sagesse, donc la c'est repos, et je vais pouvoir avancer dans le jeu ce weekend vu que je n'ai rien de prévu (à part avoir mal --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bof, tu sera tellement pris par le jeu que tu pensera plus du tout a tes dents |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vous donne une autre adresse, que je suis en train d'eplucher: http://users.bigpond.net.au/easymoney/
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | yaisse! je ne l'avais pas ce site.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ayé je suis sorti du monatère, et je me ballade dehors |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Propblème (a lire que par ceux qui sont déjà TRES avancé dans le jeu
Message édité par Alana le 31-01-2004 à 09:31:39 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ouch, je suis tombé sur un gros monstres, sortes de taureau avec 400 HP, ben il m'a eu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | alana, met des balises spoilers
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Oups désolé, je penserai aux balises la prochaine fois !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)