| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:11:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2004 à 13:29:26 ![]() bah, merci c'est sympa. Mais Ken a l'air d'un anglais sympathique, on devrait pouvoir trouver une solution a l'amiable |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah les anglais sont sympas |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Aaaaah les étendues sauvages !!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Insanity ou Turncoat c'est assez mortel oui...a utiliser sans moderation contre les ennemis |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | A oui turncoat je l'utilise jamais... zut c'est quoi déjà ? A oui c'est le truc terrible qui transforme un allié en adversaire directe... Zut je suis fou moi.. pourquoi je l'utilise pas celui la |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouaip c'est ca. Insanity c'est tres bien, mais c'est pas 100% efficace. Un fou va faire n'importe quoi, taper ses copains, baver, danser, mais peut aussi taper ses ennemis par "hasard". Turncoat c'est directe full degats sur les copains... (ca fait mal |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 14:16:45 ![]() ![]() |
sarouman Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up, cf en première page (en espérant que ça vous plaise |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | comme il rulez qd meme le Kaz. Respect --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kaaaaaaaaz tu déchires, c'est fabuleux.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci |
j'arrive pas à mettre le lien dans ma signature --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Petite chose, si qqun peut confirmer: le menu de navigation ne passe pas sous Opera (par contre sous IE et Mozilla oui).
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | pouf jviens de lire tt le topic sauf les premiers posts |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci et bienvenu à toi Message édité par kaz ander le 28-01-2004 à 09:31:12 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bon hier j'ai joué 2 heures et mon equipe tient le coup pour l'instant, mais je lutte un peu niveau munition pour l'omnigun (et la fronde du bard quand son instrument de musique ne marche pas). Mais à part ça, totu roule --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | the_fireball : Ouai j'ai faillit te prevenir... Au debut on manque tres souvant de munition. Et pour l'omnigun, ca va pas s'arranger tout de suite. (d'ou mon erreur a un moment d'avoir commencé a lui faire faire du corp a corp). |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | la mon omnigun il peut tirer des cailloux et des darts, ce qui me laisse un peu de choix (oui c'est relatif) niveau varietes de munitions, heureusement.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ce qui est d'augmenter les competences, apparemment ca augmente meme si tu rates, tant que tu portes un coup. Meme chose pour les sorts tant que tu arrives a lancer le sort donc si tu "fizzle" ca marche aussi, mais pas dans les zones anti-magie). Je ne suis pas affirmatif, mais c'est ce que j'ai lu ca et la.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour le samurai, c'est le nombre d'attaque. Il dispose d'une capacite speciale appelee Lightning Strike qui lui donne la possibilite d'attaquer 4x dans un tour...par arme. Donc ca peut faire jusque 8x. Attention que chaque arme a sa propre probabilite - donc tu peux avoir 2 attaques, 5 ( 4x + 1x) ou 8 |
naja TssssssssTransactions (0) | Hors sujet : Kaz, pour voir les mp, il faut afficher le sujet en entier |
impulse Transactions (0) | Et voila... maintenant j'ai envie d'acheter ce jeu pour y rejouer. C'est pas serieux tout ça... |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | impulse: nous sommes forts pour corrompre les gens et leur donner envie de jouer --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bienvenue impulse |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon je vais vous mettre a contribution tiens |
naja TssssssssTransactions (0) | The Wizardry of Oz |
naja TssssssssTransactions (0) | Oui mais moi à W8, j'appellerai pas un perso : Kolmath Lesbresh |
|
impulse Transactions (0) | Bon y'a pas qqun qui a un bon plan pour acheter Wiz8? Je veux bien l'acheter mais je vais surement pas payer 35£ pour un jeu qui a 2 ans! Message édité par impulse le 28-01-2004 à 10:45:48 |
rhooooo --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par kaz ander le 28-01-2004 à 11:25:15 |
naja TssssssssTransactions (0) |
Wizardry8 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)