| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:41:29 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ah ben j'ai tellement fait fort que ma bishop ne peut pas lancer de sort, meme au premier cercle (qui est deja en orange) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ben avec le mage, je n'ai pas de probleme pour les sorts, heureusement, mais avec mon bishop, j'ai merdé. Mais je vais y remedier ce soir, et tenter de buter ces crabes et bien comprendre le deroulement des combats --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Xorc Lorc Transactions (0) | Tout d'abord félicitation a Kaz pour ce superbe Topic.
Message édité par Xorc Lorc le 26-01-2004 à 15:38:04 --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
|
Archonte Transactions (0) | ? |
|
Archonte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:03:49 ![]() ![]() |
|
moimoi7 Transactions (0) | Au fait un conseil pour les bishops : ne pas dépenser ses points de sort au début. C'est difficile au début parce qu'il faut attendre longtemps pour avoir certains sorts, mais à haut niveau, on peut directement prendre les meilleurs sorts, qui ne sont meme pas accessibles avec des livres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 19:59:52 ![]() Ca y est, j'ai trouve un pote qui accepte de s'occuper de la reception de mon colis a Paris.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as rien compris |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi mon équie c'est 3 lizardmen fighters,un nain clerc,une faierie wizard et un bishop (jsais plus sa race Message édité par glod 2 le 26-01-2004 à 20:57:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 21:43:12 ![]() Merci Kaz. J'ai tout le temps devant moi a occuper a peaufiner mon equipe, alors je potasse |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà, je viens de finir de "traduire" ma table Excel en HTML:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai ajouté par la même occasion l'explication que je t'ai faite en-dessous des tableaux pour que tout le monde en profite |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tx |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Revêtir ok je corrige. Par contre Totals c'est normal c'est de l'anglais (comme le reste du tableau) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'avait aussi un "content" au lieu de "comptant"...c'est la fatigue Message édité par kaz ander le 26-01-2004 à 22:43:00 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Faut absolument un site ou sous-site pour y mettre toutes ces données! --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sur ce je vais me pieuter (debout depuis 4h du mat' |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bon ayé, j'ai refait une equipe, et j'ai commencé l'exploration du monastere et j'ai rencontré mes premiers monstres en plus des crabes (que je ne dois pas oublier d'aller pourfendre apres le monastere). Ben ils meulent les monstres, les rats ont tué mon samourai --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas quel est ton "passe" au niveau des RPG, mais l'erreur qu'on commet souvent au debut dans Wizardry 8, c'est de sous-estimer les combats. Et meme quand tu crois les estimer correctement, tu es encore probablement en-dessous |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | C'est clair que c'est different de Might & Magic, et pour l'instant j'examine ce jeu et je me familiarise avec le systeme pour en saisir les subtilités. Et sinon, oui je me soigne des que je peux, je bouge pour eviter l'encerclement car j'ai pu le voir à l'oeuvre et ça ne m'a pas tellement plus de crever comme une bouse --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mon equipe de depart c'est Samurai/Ranger/Bard/Priest/Bishop/Mage, donc un peu comme toi, et elle est tres viable. Ce n'est pas le plus facile pour commencer (ce n'etait pas mon premier essai non plus Message édité par kaz ander le 27-01-2004 à 09:12:32 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | la mienne c'est Gadgeteer, Samurai, Mage, Bishop, Priest et Bard, et c'est vrai que ça fait une sorte de challenge on va dire, surtout si on se base sur le document que tu as traduit qui preconise des guerrier et des mages --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui, ton equipe est quand meme un peu plus osee |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ben je ne l'ai pas fait réellement expres en fait. J'ai maté les classes et races existantes, vos temoiniages, et apres j'ai mixé le tout avec les genre de perso que je voulais jouer et voila le résultat --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Moi je pense que c'est jouable. Ca va etre un peu plus dur au début c'est certain, mais au final, quand tout tes mages auront atteint des niveau eleves, tu va vraiment t'eclater.
|
Archonte Transactions (0) | Ton équipe est jouable et très forte à distance, à toi d'avoir la stratégie pour en tirer le meilleur... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2004 à 12:20:32 ![]() damn it ! ces rosbifs d'anglais de "strategic plus" ne veulent pas me livrer chez un pote et facturer sur ma CB... Arg, je rentre en negociation pour obtenir une exception...
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ben trouves qqun qui peut te l'acheter (tu le remourses par un virement ou cheque) et se faire livrer chez lui, et qui te le renvoie apres. C'est le plus facile
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | En tout cas fait pas l'erreur que j'ai fait alors que j'etais dans ta situation : J'ai essayé de faire de mon gadgeeter un gars "potable" au corps a corps. -> IL FAUT PAS ! Sa grand force (meme si ca apparait pas du tout au debut du jeu) c'est son arme a distance. Bref, fait le bien augmenter a distance (et a mon avis pareil pour le barde). Cherche pas a en faire des tanks de remplacement.. tiens le coup avec un seul combatant ! |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Grith : question idiote surement mais... pourquoi tu veux pas te faire livrer chez toi ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2004 à 13:02:39 ![]() Parce qu'au Maroc, pour dedouaner un jeu, il me faut prendre 2 jours de conges, negocier avec les douaniers, donner des backchichs a droite a gauche...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)