| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:15:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah ptêt.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Je sais pas si c'est tres legal (faudrait verifier que c'est tomber en abandonware tout ca) mais en tout cas moi je suis preneur |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, ce n'est pas legal |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (en plus je veux y jouer de temps en temps hein |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bienvenue oufy |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) | merci de l'acceuil |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais de rien, my pleasure |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:07:22 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Coucou --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Toute équipe est jouable |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Quel excellent topic ! Cela fait un peu vieille garde, mais bon.. Chapeau bas !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | thekeke> En fait tu peux tuer tous les NPCs du jeu si tu veux (ou peux), le jeu ne t'en empechera pas, mais tu risques de rater des quetes... Je crois qu'il est possible de finir le jeu meme si tu tues des NPCs cle, mais c'est a confirmer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2004 à 09:22:09 ![]() Damn it... Je viens de finir la demo ce matin (me suis reveille a 4 heures con que je suis). Et il me le faut.
|
|
dobeliou Transactions (0) | j'avais zapé la demo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Han |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Lien ajoute. Dob' sera puni, je note sur mon calepin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2004 à 10:03:12 ![]()
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela etant dit, si vous pensez qu'il manque quelque chose, ou qu'il faut modifier quelque chose, n'hesitez pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2004 à 10:13:53 ![]() oui, je pense que tu pourrais fournir en faqs complete en video, genre les 10 premieres heures de jeu |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | faut faire un site de ce topic. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (vivivi |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (deja que la mienne est assez basse)
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Suite des aventures du groupe de Thekeke (merci Kaz de m'avoir fait découvrir ce jeu)
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
dobeliou Transactions (0) | bon viens de me faire la moitié de le premiere page --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait ce tableau provient d'une feuille Excel plus grande dont je n'ai pris qu'une partie (une feuille que j'ai faite donc). Je pourrais ramener toute la feuille d'ailleurs, parce que j'ai aussi fait une comparaison "basique" sur bases des stats pour déterminer quelle est la meilleure combinaison race/profession, et ce par profession.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | thekeke> C'est chouette, je suis bien content que ce jeu te plaise |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Attention qu'un bonus plus faible ne veut pas forcèment dire que c'est une mauvaise combinaison, ça peut dépendre des capacités spéciales de la race.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vous remarquerez aussi que le Hobbit est souvent le meilleur choix a priori pour à peu près toutes les professions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)