| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 06:26:19 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Meme dans la notice il y a certaines phrases qui laissent penser que ce sont eux meme des fans et qui me font sourire... Sinon, j'avance tranquillement dans le manuel et je reflechis a ma futur équipe.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A mon avis, tu feras quelques essais avant de te decider |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | je suis bien d'accord sur le plaisir de jeu, c'est pour ça que je suis certains de jouer les 3 premiers car j'aime bien ce style de perso (sauf le gadgeteer que je ne connais pas mais qui a l'air marrant).
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais essayer de mettre une liste des RPC (Recrutable Player Character) avec leur profession et location, pour donner une idee si jamais vous hesitez a choisir une profession ou l'autre, pour savoir si vous pouvez obtenir ce RPC tot dans le jeu ou pas.
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 13:50:43 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Juste pour signaler que :
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Question rapide dont je n'ai pas la réponse là alors que je lutte contre un slime qui m'enerve --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par thekeke le 21-01-2004 à 00:36:26 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | glod 2> merci, j'ai corrigé tout ca. Le tutorial de création n'en étant pas vraiment un, j'ai renommé la section en ¨Présentation des classes de personnages¨. Il y a un tutorial sur la création du groupe dans le tutorial pour débutants.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up pour un jeu qui le vaut bien |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Ouai ce jeu est genial. J'avais commencé y a un moment déjà... Le truc c'est qu'il est long quand meme... et c'est pas toujours facile de s'y remettre apres l'avoir abandoné pendant des mois.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah oui.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Tout pareil... la phase de création des perso et de loin celle que je prefere en fait |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Whaou... serieux je suis impressioné la... finir MM6.. et le 7.. et le 8 ! vraiment chapeau... et t'en a pensé quoi du 7 et du 8 ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben je passe mes loisirs la-dedans. Maintenant avec deux filles c'est plus dur |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | De toute façon y a pas eu de VO du 7 et du 8 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c a partir de mm7 ke laceleration hard D3d est valable non? ca aporte vrmt un plus au jeu? Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 14:12:42 |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | un peu de flou pour eviter la pixelisation non? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est a peine perceptiblew. Ca change surtout sur le 8 en fait, mais sur le 7 c'est quasiment les memes jeux. Enfin ca fait un bail que je n'y ai pas rejoue (enfin le 6 j'avais recommence y'a pas longtemps), mais je m'en souviens comme ca. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | le meilleur selon toi? le 6?
|
enufsed Transactions (12) | Ahhhh je me suis super éclaté sur le 7 que j'avais commandé aux US. J'ai dû passer 300h dessus pour tout finir. J'ai encore la petite musique quand on passait en mode combat et quand on l'arrêtait |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Honnetement ca se vaut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2004 à 15:09:10 ![]()
|
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (ca fait un peu ramassis de vieux croutons ce topic avec tous les oldies qu'on deterre la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2004 à 15:14:44 ![]() mouarf... Je profite d'etre sur un topik de qualite, et comme il m'est difficile de me procurer Wizardry 8, je voulais savoir:
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
non pas de VF au 7 et 8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)