Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1690571
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 06:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement thekeke, c'est vrai dans tous les cas, mais là on peut vraiment dire que les développeurs de ce jeu valent bien qu'on achète ce jeu. C'est un jeu fait pour les fans par des fans, et ils y ont vraiment mis tout le soin qu'ils pouvaient y apporter, jusqu'aux moindres détails.

Non, ce n'est pas pour les débutants, c'est clair comme de l'eau de roche, ceux-ci seront d'ailleurs probzblement dégoûtés par la dfficulté.

Vivement que tu reçoives ton jeu, un participant de plus ici ça fait toujours plaisir :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 06:26:19  profilanswer

n°1690597
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 08:23:55  profilanswer

Meme dans la notice il y a certaines phrases qui laissent penser que ce sont eux meme des fans et qui me font sourire... Sinon, j'avance tranquillement dans le manuel et je reflechis a ma futur équipe.
Je pense inclure de sur à 100% : un gadgeteer, un mage et priest. Ensuite, je ne sais pas trop, cruel dilemme ! Un bishop, un  bard et un ranger ca le ferait, mais un samurai ou un ninja me tente bien aussi :D bref, ce n'est pas encore gagné, et faut que j'installe le jeu encore, pas assez de temps dans une journée !

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1690617
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 09:17:12  profilanswer

A mon avis, tu feras quelques essais avant de te decider :)
Ou alors plusieurs parties completes :D

Franchement, il n'y a pas vraiment de mauvais personnage, et je pousse dans le sens de jouer un perso qui nous fait plaisir. En essayant quand meme au maximum de garder une combinaison race/classe satisfaisante, sinon ca augmente la difficulte du jeu :)

n°1690629
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 09:41:17  profilanswer

je suis bien d'accord sur le plaisir de jeu, c'est pour ça que je suis certains de jouer les 3 premiers car j'aime bien ce style de perso (sauf le gadgeteer que je ne connais pas mais qui a l'air marrant).
Et effectivement, je pense faire plein d'équipe et plein de debut de partie avant d'etre satisfait :D Mais ça j'ai l'habitude

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1690639
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 09:44:12  profilanswer

Je vais essayer de mettre une liste des RPC (Recrutable Player Character) avec leur profession et location, pour donner une idee si jamais vous hesitez a choisir une profession ou l'autre, pour savoir si vous pouvez obtenir ce RPC tot dans le jeu ou pas.
Sachez juste qu'en principe, je crois que chaque profession est plus ou moins representee dans les RPC, et que le Rogue et la Valkyrie sont les premiers que vous pourrez recruter :)

n°1691023
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 13:19:03  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

HALLUCINANT !

Il y a quelques mois j'achete un pack de 3 jeux (2 achetés, 1 gratuit) chez Games. 1 pour moi, 1 pour un ami qui était avec moi... et pour le troisième on reflechis...... "a qui l offrir ???".... Et on trouve un ami (et colocataire) commun qui aime les jdr... alors on cherche un truc et on prends une boite dans le rayon "Wirzaa ? Wirsardry ? 8 ? Bon si y en a 8 ca doit etre bien ;) allez on prends ça"

Bref il y a des mois je l'ai offert a un de mes colloc et j'avais COMPLETEMENT ZAPPE :) en clair : IL EST CHEZ MOI LE JEU ;) si si !!! et je pourrais y jouer dès ce soir :)

Franchement parfois je me dis que l'alzheimer me guette ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°1691037
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 13:24:38  profilanswer

[:dents]

n°1691040
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 13:28:09  profilanswer

n°1691054
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 13:33:58  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°1691069
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-01-2004 à 13:50:43  profilanswer

thekeke a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

HALLUCINANT !

Il y a quelques mois j'achete un pack de 3 jeux (2 achetés, 1 gratuit) chez Games. 1 pour moi, 1 pour un ami qui était avec moi... et pour le troisième on reflechis...... "a qui l offrir ???".... Et on trouve un ami (et colocataire) commun qui aime les jdr... alors on cherche un truc et on prends une boite dans le rayon "Wirzaa ? Wirsardry ? 8 ? Bon si y en a 8 ca doit etre bien ;) allez on prends ça"

Bref il y a des mois je l'ai offert a un de mes colloc et j'avais COMPLETEMENT ZAPPE :) en clair : IL EST CHEZ MOI LE JEU ;) si si !!! et je pourrais y jouer dès ce soir :)

Franchement parfois je me dis que l'alzheimer me guette ;)

Z'avez eu chaud, ça aurait pu être la boîte de Tombraider 6  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 13:50:43  profilanswer

n°1691672
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:29:33  profilanswer

enufsed a écrit :

mais kler! :sweat:

n°1692276
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 21:15:46  profilanswer

enufsed a écrit :

on l'a également ;) une fille à la maison qui aime beaucoup Tomb Raider ;) (nous aussi... mais pas le jeu... mais bon c'est une autre histoire ;) ).

bon install des 3 CD en cours (libérer 1 Go fût une épreuve de force :) )

---------------
n°1692393
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 21:53:43  profilanswer

Juste pour signaler que :
Tutorial: bien réussir sa création de persos  
Un court exemple de combat  
mènent à la même page,et que du coup le tutorial pour bien réussir sa création de perso est absent :(

n°1692652
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 23:56:44  profilanswer

Question rapide dont je n'ai pas la réponse là alors que je lutte contre un slime qui m'enerve :) peux t on avancer pendant le combat ? parce que là il me tire dessus de loin et je n'ai qu'un archer pour risposter (mes mages sont sans aucun pts)

---------------
n°1692718
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:26:53  profilanswer

thekeke a écrit :

Question rapide dont je n'ai pas la réponse là alors que je lutte contre un slime qui m'enerve :) peux t on avancer pendant le combat ? parce que là il me tire dessus de loin et je n'ai qu'un archer pour risposter (mes mages sont sans aucun pts)

:hello:  

tout est expliqué ici avec screen. :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1692734
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:35:33  profilanswer

Meganne a écrit :

:hello:  

tout est expliqué ici avec screen. :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

Merciiii :) je m'étais decidé a tout lire j en etais au guide pour débutants ;)

Je suis sur la piste pour trouver tout seul comme un grand comment apprendre un nouveau sort grâce à un livre ;)

Edit : ca y est j y suis ;) "use item" en bas tout simplement ;)...

Message édité par thekeke le 21-01-2004 à 00:36:26

---------------
n°1692740
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 00:39:48  profilanswer

thekeke a écrit :

Merciiii :) je m'étais decidé a tout lire j en etais au guide pour débutants ;)

Je suis sur la piste pour trouver tout seul comme un grand comment apprendre un nouveau sort grâce à un livre ;)

Edit : ca y est j y suis ;) "use item" en bas tout simplement ;)...

et + on a de sorts plus les combats deviennent intéressants stratègiquement parlant.
Le début au monastère et sur la route menant à la première ville est assez dur égard au peu de magie dont on dispose mais ensuite ça devient encore + attractif. même niveau exploration, le monde parait très vaste. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1692793
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 01:50:31  profilanswer

Meganne a écrit :

et + on a de sorts plus les combats deviennent intéressants stratègiquement parlant.
Le début au monastère et sur la route menant à la première ville est assez dur égard au peu de magie dont on dispose mais ensuite ça devient encore + attractif. même niveau exploration, le monde parait très vaste. :)

Ca a l air vraiment mon style de jeu :)

Par contre c est clair que ça semble dur... Je me retrouve quasi dès le début face à une sorte d'araignée géante avec un nom à couher dehors que j'ai déjà oublié... et là c est le massacre de mon groupe :) tous mort...

Bon je reprendrais demain :)

---------------
n°1692859
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 08:35:28  profilanswer

glod 2> merci, j'ai corrigé tout ca. Le tutorial de création n'en étant pas vraiment un, j'ai renommé la section en ¨Présentation des classes de personnages¨. Il y a un tutorial sur la création du groupe dans le tutorial pour débutants.

thekeke> Il y a aussi des infos que tu demandes dans le manuel :)
Par contre il nést pas normal que tes mages n'aient pas de points de sorts du tout, même au début. Tu devrais au moins disposer d'un sort...bon si tu as pris Light, ca ne va pas t'avancer a grand chose mais bon [:boidleau]

Sinon up avec une liste des RPCs, comme promis. Desole pour le retard, j'ai eu un imprevu hier soir :/ Bref, voir le premier post pour les details - et le menu avec les liens - comme d'habitude :)

n°1693344
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 12:31:08  profilanswer

Up pour un jeu qui le vaut bien :o

n°1693521
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:28:39  profilanswer

Ouai ce jeu est genial. J'avais commencé y a un moment déjà... Le truc c'est qu'il est long quand meme... et c'est pas toujours facile de s'y remettre apres l'avoir abandoné pendant des mois.
Mais je suis vraiment tres proche de la fin, alors je pense que je vais y revenir, ce serait domage de pas le finir quand meme :)

n°1693533
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 13:31:09  profilanswer

Bah oui.

Moi je trouve qu'il est difficile de le finir...parce que j'ADORE dans tous les RPGs et en particulier celui-ci, la phase du debut, quand tu crees tes persos, et que tu les vois doucement monter en puissance :)
Donc la phase AVANT que tu ne deviennes un gros bill, je trouve que c'est vraiment la phase la plus prenante d'un RPG - meme si j'aime beaucoup le reste.
Et si je lache un RPG comme celui-ci, je suis quaisment incapable de reprendre une sauvegarde, il faut absolument que je recommence pour re-partager avec mon equipe...l'inconvenient quand on n'a pas le temps, c'est qu'on finit moins de jeux [:boidleau]

n°1693555
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:38:40  profilanswer

Tout pareil... la phase de création des perso et de loin celle que je prefere en fait :) Pour Wizardry8 ca m'avait pris pas mal de temps... Une equipe 100% feminine :)
Sinon c'est vrai que ce jeu est long et pas toujours evident en plus (j'ai eu plusieurs fois besoin de gamefaqs :D).
Enfin le pire dans le genre c'etait Might and Magic 6, jamais je pourai le finir celui la je pense :/  
En tout cas felicitations, super topic ;)

n°1693572
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 13:43:38  profilanswer

Merci :jap:

MM6 je l'ai fini :D
Le 7 aussi.
Et pis le 8.
Le 9 m'a degoute de la serie :/ (sauf si Ubi nous sort un bon truc)

Une equipe 100% feminine hehe. J'essaye d'avoir 50/50 moi :)

Un jeu dans lequel j'adoooooore la creation de perso (mais il n'y en a qu'un a creer), c'est Daggerfall. Je me demande si je ne vais pas faire un topik du meme genre que celui-la tiens :lol:
Je passais des heures a creer mon perso (surtout qu'il y avait un facteur aleatoire, pas comme dans Wizardry 8). Ahhhh :love:

n°1693627
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:57:10  profilanswer

Whaou... serieux je suis impressioné la... finir MM6.. et le 7.. et le 8 ! vraiment chapeau... et t'en a pensé quoi du 7 et du 8 ?  
par rapport au 6 ? tu joue aux vo ou aux vf ?  
Comment t'a fait pour trouver tout ce temps... bon sang si seulement je pouvais prendre 4 ans de vacances :D

n°1693643
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 14:02:43  profilanswer

Ben je passe mes loisirs la-dedans. Maintenant avec deux filles c'est plus dur :D

Le 7 c'est le 6 avec qqes ameliorations au niveau interface
Le 8 ca change un peu, c'est un peu decevant par certains aspects par rapport au 6/7, mais ca reste tres proche je trouve.

Je prefere jouer en VO, mais comme ma femme aime bien y jouer aussi (surtout les MM, elle a presque fini les 6 et 7, elle ne va jamais au bout :lol: ), ben je prends les VF..enfin sauf pour le 7, j'ai pris la VO ET la VF :pt1cable:

Moi je veux juste gagner au loto pour rattrapper tous les jeux que j'ai en retard :D

n°1693661
glod 2
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 14:10:03  profilanswer

De toute façon y a pas eu de VO du 7 et du 8 ;)
Je les ai fini aussi,j'étais un gros fana de ce système de jeu,de magie,de combats et de compétences.
Même si le 7 et le 8 n'étaient que des 6 avec un nouveau décor,ça restait un grand bonheur pour moi de me reformer une équipe,repartir à la recherche des obélisques,des puits etc... :)
J'adore cette série :)
Malheureusement j'a iété très déçu par le 9,au début j'essayais de me convaincre qu'il était bien pis finalement j'a imême pas fait un donjon jcrois :( Le pire jour de ma vie :D

n°1693667
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 14:12:17  profilanswer

c  a partir de mm7 ke laceleration hard D3d est valable non? ca aporte vrmt un plus au jeu?

Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 14:12:42
n°1693689
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 14:18:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

De toute façon y a pas eu de VO du 7 et du 8 ;)
Je les ai fini aussi,j'étais un gros fana de ce système de jeu,de magie,de combats et de compétences.
Même si le 7 et le 8 n'étaient que des 6 avec un nouveau décor,ça restait un grand bonheur pour moi de me reformer une équipe,repartir à la recherche des obélisques,des puits etc... :)
J'adore cette série :)
Malheureusement j'a iété très déçu par le 9,au début j'essayais de me convaincre qu'il était bien pis finalement j'a imême pas fait un donjon jcrois :( Le pire jour de ma vie :D

Comment ca il n'y a pas eu de VO du 7 (ou du 8 d'ailleurs) ?

Oui, le 9 reste une grosse deception :/

pixounet> Non, ca n'apporte rien. Les graphismes ne changent quasi pas entre le 6, le 7 et le 8, et l'acceleration 3D apporte juste quelques effets de lumiere en plus (on voit un petit mieux sur le 8 en fait surtout). Donc, rien de bien transcendant :lol:

n°1693754
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 14:52:26  profilanswer

un peu de flou pour eviter la pixelisation non?

n°1693760
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 14:53:37  profilanswer

C'est a peine perceptiblew. Ca change surtout sur le 8 en fait, mais sur le 7 c'est quasiment les memes jeux. Enfin ca fait un bail que je n'y ai pas rejoue (enfin le 6 j'avais recommence y'a pas longtemps), mais je m'en souviens comme ca.

n°1693779
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 14:58:36  profilanswer

le meilleur selon toi? le 6?

le 7 et le 8 marquent le debut de la fin si je em souviens ce kils en disaient sur joy.

n°1693794
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-01-2004 à 15:03:13  profilanswer

Ahhhh je me suis super éclaté sur le 7 que j'avais commandé aux US. J'ai dû passer 300h dessus pour tout finir. J'ai encore la petite musique quand on passait en mode combat et quand on l'arrêtait  :love:  

Bon va falloir que je me mette à Wiz8 si je comprends bien  :o
Mais d'abord faut que j'en finisse définitivement avec Jagged Alliance 2 (Unifinished Business ce sera pour plus tard). D'ailleurs j'ai un petit Topic en préparation là-dessus  :)  

Je vous le dis, on va renflouer SirTech et grâce à HFR ils nous ponderont un Wiz9 et un JA3  :sol:

n°1693803
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 15:08:58  profilanswer

Honnetement ca se vaut.

Le 6 et le 7 sont EXTREMEMENT proches. J'ai bien aime le 7 si je me souviens bien, qui est quasi un clone du 6, avec un scenario pas pire, pas mieux (quoique peut-etre un peu mieux), des quetes aussi nombreuses et interessantes (ou pas), et quelques possibilites de l'interface supplementaires.

Le 8 a ca de moins que tu ne crees qu'un seul perso, et tu recrutes le reste (4 de plus par contre, donc 5 en tout au lieu de 4). Le systeme de competences a ete affine, par contre si tu recrutes le dragon le jeu devient TROP facile. Mais sinon je n'ai pas ete autrement plus choque ;)

n°1693805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 15:09:10  answer

Citation :

Un jeu dans lequel j'adoooooore la creation de perso (mais il n'y en a qu'un a creer), c'est Daggerfall. Je me demande si je ne vais pas faire un topik du meme genre que celui-la tiens    
Je passais des heures a creer mon perso (surtout qu'il y avait un facteur aleatoire, pas comme dans Wizardry 8). Ahhhh    

le pb de Daggerfall, c'est qu'il est quasiment impossible de le faire tourner de nos jours... meme avec Moslow et autres magouilles.

Mais qu'elle etait bien la creation de perso a dagger !!!

n°1693808
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 15:09:28  profilanswer

enufsed a écrit :

Ahhhh je me suis super éclaté sur le 7 que j'avais commandé aux US. J'ai dû passer 300h dessus pour tout finir. J'ai encore la petite musique quand on passait en mode combat et quand on l'arrêtait  :love:  

Bon va falloir que je me mette à Wiz8 si je comprends bien  :o
Mais d'abord faut que j'en finisse définitivement avec Jagged Alliance 2 (Unifinished Business ce sera pour plus tard). D'ailleurs j'ai un petit Topic en préparation là-dessus  :)  

Je vous le dis, on va renflouer SirTech et grâce à HFR ils nous ponderont un Wiz9 et un JA3  :sol:

On y croit :D

n°1693812
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 15:11:06  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Un jeu dans lequel j'adoooooore la creation de perso (mais il n'y en a qu'un a creer), c'est Daggerfall. Je me demande si je ne vais pas faire un topik du meme genre que celui-la tiens    
Je passais des heures a creer mon perso (surtout qu'il y avait un facteur aleatoire, pas comme dans Wizardry 8). Ahhhh    

le pb de Daggerfall, c'est qu'il est quasiment impossible de le faire tourner de nos jours... meme avec Moslow et autres magouilles.

Mais qu'elle etait bien la creation de perso a dagger !!!

C'est vrai (quoique je le faisais tourner sur mon 1.1 GHz sans probleme).
Sinon je me suis monte une machine sur un P166 MMX, et la je fais tourner tous mes jeux DOS ;)

Mais la creation de persos etait probablement et reste la meilleure que j'aie vue (surtout a l'epoque) dans un JdR a la premiere personne. Pour une equipe, je crois que c'est celle de Wizardry 8.

n°1693814
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 15:11:40  profilanswer

(ca fait un peu ramassis de vieux croutons ce topic avec tous les oldies qu'on deterre la :lol: )

n°1693822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 15:14:44  answer

mouarf... Je profite d'etre sur un topik de qualite, et comme il m'est difficile de me procurer Wizardry 8, je voulais savoir:
Temple of Elemental Evil cela donne quoi ? Il est cher et j'hesite.

Et parce que ma derniere acquisition en aveugle (sans lecture preleminaire de tests) c'etait Lionheart et... j'ai meme la flemme de le finir, c'est tout dire !

PS: desole, je suis hors topic.

n°1693823
glod 2
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 15:14:50  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Comment ca il n'y a pas eu de VO du 7 (ou du 8 d'ailleurs) ?

Oui, le 9 reste une grosse deception :/

pixounet> Non, ca n'apporte rien. Les graphismes ne changent quasi pas entre le 6, le 7 et le 8, et l'acceleration 3D apporte juste quelques effets de lumiere en plus (on voit un petit mieux sur le 8 en fait surtout). Donc, rien de bien transcendant :lol:

non pas de VF au 7 et 8 ;)
(qui sont les mêmes que le 6 a part des graphismes légèrement améliorés)

n°1693828
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2004 à 15:15:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

non pas de VF au 7 et 8 ;)
(qui sont les mêmes que le 6 a part des graphismes légèrement améliorés)

Euh sisi il y a eu une VF aux 7 et 8, si tu veux je te les envoie ;)

Je les prenais en VF vu que ma femme ne parlait pas super bien anglais (et j'ai aussi le 7 en VO).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)