| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:14:03 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dans le jeu, tu as:
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sarouman Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est d'ailleurs le conseil qui est donné dans le guide du débutant: donner des armes à longue portée à tes tanks de devant permet d'éviter des coups aux lanceurs de sorts placés derrière, les ennemis s'arrêtant à portée des premiers et ne pouvant donc pas toucher ceux derrière.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Si je peux me permetre aussi aussi un conseil, c'est de bien regarder du coté des classes "magiques". Parce que les mages etc. permete quand meme de faire des trucs tres, tres sympa.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai a peu pres la meme configuration que toi alana:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais comment j'ai fait pour louper ce tomik moa !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 09:08:03 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | bon j'ai fini de lire le manuel, la je vais survoler la traduction de Kaz et apres j'installe ce jeu et je crée l'équipe. Par contre, quand vais-je avoir le temps d'y jouer, alors la, aucune idée --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Kaz > désolé ô Grand Maître !!!! promis j'me rachèterai !!!!
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour survoler ma traduction il te faudra quelques minutes |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ah oui, comme Meganne l'a signalé, ca serait bien de tout avoir sur un site web (j'avais meme commencé à recopier le debut du topic pour en faire qq chose en html et le mettre qq part mais je n'ai pas eu le temps de continuer et encore moins de le finir), mais sans laisser mourrir ce superbe topic ! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour avoir du temps, il y a une recette tres simple: apprendre a ses enfants a aller se coucher a 19h max |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par kaz ander le 23-01-2004 à 09:36:02 |
|
dobeliou Transactions (0) | de toute facon bientot cest elles qui joueront toute la nuit et cest vs qui irez vous coucher a 19h --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça que je suis bordélique, je sais, mais vu qu'elle est tout le temps à la maison en ce moment, qd je rentre, faut que je la bichonne (et la vaisselle et ....etc....)
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | voui mais toi elle vient sur les forums et tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 11:58:49 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais enfin, ça fait des nuits courtes pour aller bosser ça, déjà que je me lève à 5h30 Message édité par MirabelleBenou le 23-01-2004 à 11:59:55 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kaz> il est intedit de faire avancer ce topic de + d'une page, sans moi, sous prétexte que je n'ai pas de temps d'y intervenir.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) |
|
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | il y en a des techniques de fourbes ici (et un peu extreme sur les bords quand meme, non ?) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
je l'effacerai
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Ah mais oui c'est ça! Il me semblait qu'il me disait qque chose ce jeu! Il est bien sympa, je sais pas pourquoi j'ai arrete d'y jouer d'ailleurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)