| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 08:58:08 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Salut,
|
reivax59 Transactions (0) | @ coronet pour ma part je lagge un peu (ki ne laggue pas d'ailleurs à coronet) mais pas de soucis de déco. --------------- Strava |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
bullrott2 Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Comme je l'ai dis ces crash touchent certaines personnes, difficile de les traiter au cas par cas.
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 08:59:05 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai craque je l ai achete
Message édité par dye le 28-01-2004 à 00:42:49 |
8086rulez Transactions (0) | Mobyfab, installe les derniers Omega, ça a règlé presque tous mes problèmes Message édité par casa le 28-01-2004 à 02:49:27 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | salut Luc, princesse leia, chewbacca et tout les autres
|
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | uen question vous etes sur kel planete ???
|
Message édité par mobyfab le 28-01-2004 à 12:30:48 |
reivax59 Transactions (0) | je vogue entre tatoine (suis au palais de Jabba en ce moment), corellia (là y'a du monde, surtt à coronet) et naboo.
--------------- Strava |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je suis bestine bcp plus de monde la bas comparée a mos entha |
8086rulez Transactions (0) | C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir le serveur que l'on veut tout simplement, j'irais bien faire un tour sur Kauri, mais je crois que c'est pas simple, je suis sur Naritus parceque c'est le plus près géographiquement et mon ping est parfois misèrable, genre 2000 et plus parfois, j'ose imaginer sur un serveur de l'autre coté de l'océan lol |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | 170 de ping sur kauri moi |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
AOL ? |
8086rulez Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je vends ma version collector du jeu |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Voilà, je viens de commencer le jeu cette semaine et j'en profite pour poser un drapal.
|
Smoltok Transactions (0) | La vente du jeu comme tu l'as présente n 'est pas légale d'après ce qe tu as signé avec SOE..... |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
|
le prob c pas de vendre la boite mais le compte qui va avec |
d750 Transactions (0) |
|
sauf erreur dans le contrat ou tu dit j accept tu t engage a ne pas ceder ton compte a un tiers |
d750 Transactions (0) |
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
Je jetterai un oeil à mon contrat, mais en droit français cette disposition n'a pas de fondement. A première vue c'est totalement abusif car :
--------------- ICQ 27626960 |
8086rulez Transactions (0) | Ne vends pas ton jeu! Ils vont venir chez toi avec leurs lunettes spacio temporelles pour t'incendier en t'arrachant les yeux pour te convertir en un joueur pacifique de l'état des joueurs qui lisent leur contrats et le prennent au sérieu! Message édité par casa le 05-02-2004 à 14:26:39 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
8086rulez Transactions (0) | Ah ben merde! J'ai acheté un micro onde usagé, Panasonic va venire me faire cuire les yeux ARGHH |
boogielup Transactions (3) | 808 , on comprend tous ce que tu veux dire, on sais que meme si il le vend y'a 1 chance sur 1 million qu'il se fasse chopé, mais c'est comme ca, c'est illegal et celon le contrat , il est en tord, donc a ces risques et perils.
|
8086rulez Transactions (0) | Pour être sérieu, tu crois vraiment que quelqu'un est engagé pour vérifier que les comptes ne sont pas vendus? Franchement, comment veux-tu qu'ils s'en rende compte lol Message édité par casa le 05-02-2004 à 14:43:57 |
@chewie Transactions (0) | Pour info SOE interdit la revente de compte, car il ne veulent pas qu'un business paralelle se dévellope avec, comme ca s'est deja passé avec UO, la revente de personnage high-level. Comme certains se font du fric la dessus, ca plait pas a SOE, soit parceque c'est un peu immoral, soit parcequ'ils pourraient se faire du frics a la pace de SOE |
8086rulez Transactions (0) | Et puis, tant qu'a moi, ceux qui vendent leur compte jedi, je trouves ça bien, rien d'imorral selon moi.
|
@chewie Transactions (0) |
|
8086rulez Transactions (0) | Ben, ils pourraient s'arranger pour avoir un down time mieu réparti, genre un serveur à la fois, et sur une plage horraire qui varie, je suis sur Naritus et c'est toujours un des derniers à redémarrer. Et puis, ça se voit que c'est fait pour faire plaisir aux gens de la côte Ouest, ça tombe à 4H AM la bas, tien c'est drôle |
boogielup Transactions (3) | de toute maniere tout ca, je m'en fiche car j'aime trop le jeu et donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |