| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:42:50 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
--------------- ICQ 27626960 |
@chewie Transactions (0) |
|
8086rulez Transactions (0) |
|
|
8086rulez Transactions (0) |
|
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
--------------- ICQ 27626960 |
bullrott2 Transactions (0) | Pour en revenir à la version collector elle est superbe:love:
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 23:52:23 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | imperial crackdown à partir d'aujourd'hui ... L'Empire nous promet une loi martiale. Rebelles et contrebandiers, planquez vous!!! (et moi qui suit contrebandier ET rebelle Message édité par reivax59 le 11-02-2004 à 12:18:53 --------------- Strava |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il est beau de rêver, tremblez misérables rebelles, l'heure approche.
Message édité par aliss le 11-02-2004 à 13:25:19 |
reivax59 Transactions (0) | n'oublie pas une chose : comme l'a dit le grand Jedi Pi-rely, "sans maîtrise, la puissance n'est rien" Message édité par reivax59 le 11-02-2004 à 13:42:07 --------------- Strava |
bullrott2 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je suis en train de jouer a star wars knight of the old republic, c est tellement bon ce jeu que j ai presque envie de me reabonner pour 2 mois a empire divided |
@chewie Transactions (0) | au projet patch les holocrons se seront plus utilisé pour debloquer le fs, de toute facons, c'est de la farce les jeid, faut joueur entre 10 et 15h par jour pour survivre donc bon... |
d750 Transactions (0) |
|
|
Mhaggar Transactions (0) | Hum, ca se fourgue encore un Holocron sur le marché --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
bullrott2 Transactions (0) | Je pense que malgrès tout même si c'est pas un but absolue, c'est un chose à tester d'être Jedi |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca va devenir n importe quoi ce jeux avec des jedi de partot |
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
j aimerais bien jouer vador |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mouais mais ca a l'air de se transformer "en apparence" en Jedi vs Dark Jedi tout çà...
|
reivax59 Transactions (0) | moi je joue pas jedi mais "Han-Solo-like" à fond... je joue donc autre chose --------------- Strava |
randoom Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | WoW je sais pas ce que ca promet exactement, mais je me fais pas trop d illusion. Ce sera comme d hab, de l xp, et les hardcore gamers seront les plus costaud(bourrin staile)
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
boogielup Transactions (3) | ce que vous comprenez pas c'est que dans swg, y'a pas que le combat ... tu peu etre plus utile en etant master armorsmith qu'en etant un soldat parmis tant d'autre ... et pour etre master armorsmith pas besoin de jouer 2500 heures ....
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 18-02-2004 à 20:35:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2004 à 20:27:17 ![]() voila |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | ouai enfin bon, foi kan meme passe du temps pour masteriser AS |
boogielup Transactions (3) | ba faut du temp oui c'est un peu normal ... mais bon je suppose quand meme que si tu payes un jeu 13.49 ? par moi c'est pour y jouer un minimum |
bullrott2 Transactions (0) | Ben je trouve assez long de monter ma profession de WeaponSmith quand même |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 19-02-2004 à 09:41:42 |
boogielup Transactions (3) | ba enfin, c'est vrai que mes trois premier mois, j'ai jouer sans doute plus que " sans jouer beacoup " mais disons que je n'ai pas passé vraiment bcp de temp a la fabrique d'armure ( je suis co leader de guilde et maire d'une ville = ca prend un temp fou ... ) et non je n'ai pas utiliser d'exploit ni meme de grind, j'ai juste commencer armorsmith au debut du serveur et au debut j'étais un des meilleurs jusqu'a que les autres grind et qu'ils soit tous master en 1 mois Message édité par boogielup le 19-02-2004 à 22:45:49 |
bullrott2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |