| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
bullrott2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:27:12 ![]() ![]() |
8086rulez Transactions (0) | |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | c parceke ton disk dur charge
|
bullrott2 Transactions (0) | C'est surtout le CPU qui vous bride, la carte graph interviens mais beaucoup moins que le cpu en fait (n'èspérez pas avoir beaucoup plus de 30FPS |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | lol
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | d'ailleur 30 fps c largement suffisant pour un rpg...
|
8086rulez Transactions (0) | Alors, pour les limitations CPU, j'ai quand même unP4 2.4B @ 3Ghz
|
Elesias Transactions (0) | Bon, je viens de l'acheter, je le teste ce soir.
|
d750 Transactions (0) | niveau config, faut surtout 1go de ram, en plus d un bon cpu et d une bonne carte graphique. Mais il y a aussi des problemes de lag quand il y a bcp de joueur affiché donc dans les villes.
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:10:51 ![]() ![]() |
hero2003 Transactions (0) | salut
|
Message édité par bullrott2 le 13-01-2004 à 19:58:47 |
|
reivax59 Transactions (0) | c koi au fait la commande pour afficher les fps, le ping etc ?
Message édité par reivax59 le 13-01-2004 à 21:18:38 --------------- Strava |
hero2003 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
8086rulez Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Pour ma part, tout marche très bien, et je suis d'ailleurs impressionné par la richesse des possibilités de ce jeu.
|
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | moi ske je conseille pour pas ke ça rame :
|
Elesias Transactions (0) |
|
|
Elesias Transactions (0) | Un petit up pour dire "Vive l'Empire" |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non moi je suis un imperial ! |
mcween Transactions (0) | on rencontre souvent des francais dans ce jeux ?
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | que la force du cpu sois avec toi |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | au fait chui passé novice doctor, novice fencer |
8086rulez Transactions (0) | Hello tlm, c'est normal d'avoir tout pleins de bugs, pas juste des détails, du genre speeder bike qui disparait tout le temps, missions qui ne s'achèvent pas après destruction de l'objectif (pas plus de crédits non plus) |
reivax59 Transactions (0) | c vrai que le bug qui fait disparaitre le véhicule/monture qd on est perdu au milieu de nulle part c chiant. --------------- Strava |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Elesias Transactions (0) | Le bug le plus courant que j'ai rencontré jusque là, ce sont les PJs qui disparaissent.
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 25-01-2004 à 20:39:57 |
8086rulez Transactions (0) | Hello,
|
reivax59 Transactions (0) | et si tu arrives par un shuttleport et que tu fais les 250 derniers m à pied? --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |