| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
bullrott2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 18:27:39 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | moi je m'y remets à fond lundi car là j'ai de la famille à la maison.
--------------- Strava |
bullrott2 Transactions (0) | RDV Pris je ne bosse pas Lundi je vais squatter Kauri
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | ah g fait une ptit expedition avec un pote sur dantooine |
bullrott2 Transactions (0) | Cool je vais me reconnecter cet après midi afin de continuer ma mission :
|
bullrott2 Transactions (0) | Up:sol: |
reivax59 Transactions (0) | ai joué un peu ce soir et avant de quitter ai fais un voyage sur corellia/coronet pour trouver les points de repères (médical center, shuttleport, rebelz Message édité par reivax59 le 28-12-2003 à 20:11:30 --------------- Strava |
bullrott2 Transactions (0) | Reivax il ne faut pas que tu ouvre le deuxième holocron car tant que tu ne seras pas Master Dancer ce deuxième holocron te diras de devenir Master Dancer, soit tu le vend soit tu le garde en vue de suivre "ta voie" |
reivax59 Transactions (0) | obligé de devenir master dancer pour pouvoir éspérer débloquer mon slot fs alors? --------------- Strava |
bullrott2 Transactions (0) |
Message édité par bullrott2 le 28-12-2003 à 21:52:53 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 21:51:44 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Entre autre, 5 professions a masteriser, il faut le rappeler |
bullrott2 Transactions (0) | oui çà ne s'éarrète pas à une seule profession biensur |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai suivi cette histoire de déblocage de FS Slot...mdr leur soit disant procédé original et révolutionnel...han, go go les no-life à masteriser 12000 professions avancées |
boogielup Transactions (3) |
|
mi6-007 Transactions (0) | y en a qui pourraient faire des videos avec fraps que je vois a quoi ca ressemble? |
@chewie Transactions (0) |
bullrott2 Transactions (0) | Je suis en ce moment même sur Tatoine si y a des volontaire pour venir me rejoindre(je fais de la recherche de filber blast |
boogielup Transactions (3) | ca se cherche pas , ca se fabrique bull |
bullrott2 Transactions (0) | ben si j'en ai trouvé (je me trompe peut être de nom) |
boogielup Transactions (3) | a tu cherche du produit chimique c'est ca ? petro chemical ou fiberpast |
bullrott2 Transactions (0) | Oui c'est çà c'est de la fiberpast |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ouais c clair ca suxx |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c quoi cette histoire? expliquez svp --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
d750 Transactions (0) | d apres ce que j ai lu pour debloquer le force sensitive et devenir jedi il faut
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | de toute façon il faut bien voir que le héros de SW c Han Solo... --------------- Strava |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
combien ?
|
reivax59 Transactions (0) | je sias m pô le prix d'un holocron sur le marché... --------------- Strava |
babs382 Transactions (0) | Salut, je suis assez nouveau dans le jeu (depuis decembre mais j'avais pas de connexion au net pendant +sieurs semaines)
|
bullrott2 Transactions (0) | Ben écoute Babs382 Viens faire un tour sur mon site si tu veux tu y trouveras un forum avec une partie réservée à SWG.
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | up |
bullrott2 Transactions (0) | Oui Moby Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |