| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
bullrott2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:30:06 ![]() ![]() |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Me tente ce jeu... mais j'ai peur que ça ne soit qu'un autre de ces moorpgs où on bute du mob tous les soirs jusqu'a l'overdose |
bullrott2 Transactions (0) | j'ai ma banque (qu'entend tu par déclarée?????) par contre mon perso n'as que 1 jour:sweat: |
reivax59 Transactions (0) | j'ai eu mon holocron moi Message édité par reivax59 le 24-12-2003 à 08:04:14 --------------- Strava |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
bah c comme tout les MMORPG
|
maitre renard Transactions (1) | c'est clair.. |
Corran Horn lolTransactions (0) | Juste pour savoir, il est sorti en france ou vous jouez tous avec une version import ? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 11:11:37 ![]() ![]() |
il est sorti et on joue sur un serveur US (y a plus de francais la bas que sur les serveur EU) |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | oui c'est vrai que sa sortie s'est fait assez discretement.. et pour cause pas de serveur francais et l'interface du jeu est en anglais.. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
non, c'etait une guilde de 14 personnes donc bon.... |
bullrott2 Transactions (0) | Ce serait sympas que tout les joueurs mettent leur infos(ceux qui jouent encore).
|
reivax59 Transactions (0) | bonne idée
Message édité par reivax59 le 24-12-2003 à 13:00:42 --------------- Strava |
bullrott2 Transactions (0) | Donc je continue :
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | bah moi je joue sur le test center... m'a gavé Kauri
Message édité par PunkRod le 24-12-2003 à 13:51:09 --------------- Assistants SWGOH |
ouais enfin faut que je change de nick c le bordel |
bullrott2 Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Mais bon, le top c'est quand même le devtracker sur forum officiel.
--------------- Assistants SWGOH |
bullrott2 Transactions (0) | erf pas cool çà |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j ai remis un peu a jour le topic (j ai log l autre login sous IE comme ca pas de soucis |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | Lices Dose
|
@chewie Transactions (0) | Switchs Bleurock
|
bullrott2 Transactions (0) | @chewie t'est rebelle ou Impé? |
bullrott2 Transactions (0) | C'est cool alors |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Joyeux Noel les Kauricien et les autres |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | je l'ai eu aussi |
Crochet008 Transactions (0) | Crochet |
bullrott2 Transactions (0) | J'ai aussi l'objet d'art numéro 2 (la tête de cygne:D)
Message édité par bullrott2 le 25-12-2003 à 23:43:09 |
@chewie Transactions (0) | J'ai recu deux holocrons pour noel |
|
@chewie Transactions (0) | PAs encore lu, jtermine master chef dans une heure en fait |
bullrott2 Transactions (0) | Moi j'ai eu Master Pikeman(Brawler) alors que je suis Marksman:sweat:
|
bad_boy Transactions (20) | Dites je viens d'avoir le jeu aujourd'hui et j'ai essayé 2 ou 3 serveurs (dont Kauri), et je me pose quelques questions : |
@chewie Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | bad-boy si tu le souhaite je vais me connecter viens mes rejoindre sur la planette Coreilla à Coroner (sur le serveur Kauri).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |