| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouais je suis un raciste anti-americain |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:07:38 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
y a des trucs t a pas le chois Message édité par belgarion le 24-09-2003 à 21:02:27 |
@chewie Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait c'est quelle race "Américain"? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | je dois vraiment etre bidon, je met 300 000 ans pour leveller mon perso, ya pas des trucs pour gagner de la thune, monter en level ?
--------------- Genre ! |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) |
Message édité par Darrell le 26-09-2003 à 00:52:29 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 00:33:36 ![]() ![]() |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Suis pas hyper motivé en ce moment ... un peu l'impression de tourner en rond sur ce jeu, et vous ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je crois que le probleme de SWG c que tu level trop facilement en solo
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Comment se situe l'exploration ? Je sais que c'est grand mais est-ce vide ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en gros chaque planete est differente
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Mais c'est chiant pour se déplacer, vivement le patch des véhicules.
|
ptol Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Trop tard... |
thekiller3 Transactions (0) | y a un add on spacial qui va bientot arriver... et là donc on pourra jouer avec le faucon millénium les chasseur TIE ect cet ect |
@chewie Transactions (0) | Mouais la space expension, faut encore compter un an Message édité par @chewie le 05-10-2003 à 14:19:17 |
boogielup Transactions (3) | Salut, j'aimerais quelques renseignement :
Message édité par boogielup le 07-10-2003 à 01:09:47 |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
boogielup Transactions (3) | mais ou kon peu l'acheter et c'est quoi les prix |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Yop, je viens de lire le test import sur Gamekult.. et ils font une remarque sur la config à avoir.. n'ayant pas une machine surpuissante (un Inspiron 8200 - P4 1,6 / GF4 GO 440 et 512 de RAM), je me demande si ca va passer : votre avis ?
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | trop chode la config de leur test.Surtout que je capte pas ,en voyant les screens ,en koi ca necessite une becane à 3 batons pour tourner. |
ca passera
|
Chapo Ké ?Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Moi jai une chtite kestion aussi, y en as ki y joue avec un 56k |
non serveur en europe mais en anglais |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
on est pas sur le topic de daoc ici |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | au secours une invasion |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair arretez les gars!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
r1-bo Transactions (1) |
je pose cette kestion kar dans le test de gamekult ils disent que ca lag pas mal |
c clair que jouer au USA avec un 56k faut etre sado maso |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Enfin un MMO c'est un MMO, j'ai joué 2 ans à EQ US en partageant un 56k entre deux PC toutnant le jeu et "ça allait" ... même pendant ma période Onetel (sauf les décos toutes les 2 heures).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
randoom Transactions (0) | nerf chanter --------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |