| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:44:30 ![]() ![]() |
COOL_TTH Transactions (0) | oula, le monde se pleignait du prix de l'abo de planetside, et les développeur disait pour les calmer " nous ne ferons pas d'add-on sur cd, car nous avons inclus le prix d'un add-on dans l'inscription ". je viens de voir le prix de swg et c'est 3 $ de plus par mois et ya un add-on d'annoncé pour 2004 (spacial..) Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 23:10:57 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | j'espere qu'il sera réussi |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | ptite question, ya de la musique pendant que vous jouer ou yen a juste a la cantina? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 03:43:03 ![]() ![]() |
hethrir Transactions (0) | il en a quand tu joue, mais pas beaucoup --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
COOL_TTH Transactions (0) | TELECHARGER MOI CETTE VIDEO EN VITESSE!!!!!
Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 04:01:00 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
COOL_TTH Transactions (0) | si ceux qui l'ont pas encore acheter, apres avoir vu la video de ign et de gamespy ne sont pas convaincu, il y a un probleme... --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
hethrir Transactions (0) | --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon qqun a une idee comment expliquer qu un zabrak rejoint l empire alors que son espece est persecuter par l empire ?
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | collabo !!
|
COOL_TTH Transactions (0) | Darth Maul : parske palpatine donne a moi bcp $$$ si moi tué tout stupide et vilaine jedi
Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 14:40:16 |
COOL_TTH Transactions (0) | sinon, avoué que la musique est trop belle dans la video de IGN... Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 14:46:00 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | (je mets pas le son très fort, je suis au travail... )
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Je voulai savoir, il y a des architect dans le coin?
|
COOL_TTH Transactions (0) | je croit pas... |
COOL_TTH Transactions (0) | je vait avoir Star Wars galaxies ce vendredi a l'equivalent de 1 heure du mat! |
COOL_TTH Transactions (0) | plus que 11h.! |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | 1 heure du mat ? T au Quebec ? |
Message édité par COOL_TTH le 07-08-2003 à 15:06:24 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon premier approche de RP :
|
@chewie Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | bon ben moi je suis toujours en faction neutre, et le ticket que j avais ouvert a été refermé. Bon alors hmmm j ai limite envie de refaire un perso plus rp(parcequ un bothan imperial c est quand meme nawak) mais je perd 1 mois de jeu pour l xp ou alors je passe mon bothan du coté rebel( j ai plus de 1200 pt rebel a gagner pour me declarer) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faut que je le refasse j ai de meilleur idee |
COOL_TTH Transactions (0) | plus que 3 heures! |
thekiller3 Transactions (0) | Tabernacle d'ostie de calyssssss !!! mais ça approche... |
Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 01:32:18 |
COOL_TTH Transactions (0) | bon 15 minutes encore a cause d'un ptit contre temps... |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Que d'attente!!!!! |
COOL_TTH Transactions (0) | je l'ai en main! WHOHOOOO!! Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 03:27:14 |
COOL_TTH Transactions (0) | ont peut me dire pourquoi mon installation avance pas?! Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 03:41:55 |
XaTriX Transactions (1) | Cest un MMOFPS ? (commme planetside ) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | j'ai un gros bouton PLAY devant ma face... je fais quoi? je l'essaie desuite ou je vais me coucher? Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 04:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |