| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
COOL_TTH Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 04:28:44 |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 04:28:23 ![]() ![]() |
COOL_TTH Transactions (0) | oui Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 05:14:41 |
COOL_TTH Transactions (0) | je vais en prendre une au hazard tiens...
Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 06:05:12 |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah patch Message édité par belgarion le 08-08-2003 à 13:18:15 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | merde 20 min de download je vais meme pas pouvoir jouer sur testcenter |
COOL_TTH Transactions (0) | moi je suis toujours content d'un nouveau patch Message édité par COOL_TTH le 08-08-2003 à 13:30:05 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
mon experience de Daoc n'est pas tres en accord avec ce que tu dit |
COOL_TTH Transactions (0) | bon la plupart de vous son sur quelle planete et quelle ville? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:26:46 ![]() ![]() |
COOL_TTH Transactions (0) | si dans 2 min personne a répondu je choisis coronet sur corellia |
COOL_TTH Transactions (0) | trop tard... |
randoom Transactions (0) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bestine/tatoine et keren/naboo |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Coronet Corellia pour moi!
|
randoom Transactions (0) | y a des buffbot a swg ? |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
non
|
COOL_TTH Transactions (0) | bon mon pseudo c'est : Hastis Eeblin
Message édité par COOL_TTH le 09-08-2003 à 14:25:46 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | EDIT : probleme résolu.
Message édité par Darrell le 08-08-2003 à 20:40:29 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Non dans 48 heures, donc dimanche, ta baraque commencera a se détruire (c tres lent, pas de dangers |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | un extracteur doit falloir 3 jours pour se detruire
|
|
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | |
|
@chewie Transactions (0) | Sinon ca yest mon abo à été payé : 82? pour 6 mois, donc 12?/mois, ca va, jpensais que ce serais plus a cuase de la taxe de 17% sur les produits electroniques. |
d750 Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 14€30 pour un mois
--------------- Assistants SWGOH |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | 05/08/2003 01/08/2003 CART 04 SOE*STARWA USD 41,99 - 37,98 EUR - 249,13 FRF
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | C pas trop dangereux de donner une fausse adresse pour pas payer la taxe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |