| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 21:33:17 ![]() ![]() |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Y'a pas un de vous à Bestine qui peut apprendre la skill Carabin niveau II ?
Message édité par Darrell le 02-08-2003 à 22:29:39 |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bjour
Message édité par fouinefou le 03-08-2003 à 15:00:13 |
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Question : j'ai pris une mission mais en fait je ne peux pas la mener à bien.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Suis mort direct ... vais faire des deliver missions plutot |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Bon, encore des questions de NoOb mais bon ...
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 22:11:49 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par Darrell le 03-08-2003 à 22:34:07 |
d750 Transactions (0) |
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Y'a un truc sympa c'est les groupes de chasse.
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Doule post sorry Message édité par Darrell le 04-08-2003 à 07:40:49 |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | il suffit de bien nettoyer les créatures avant (attention au link sur certaines espèces) et ensuite tu tires le nid en interrompant ton tir des qu'une nouvelle creature sors.
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour le PA hall faut deja qu on le meuble ca faisait assez vide |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Bah en prenant les deux villes les plus éloignées (Mos Espa et Mos Eisley) je prends deux missions à 700 credits chacune, 110 de ticket pour la navette = bon benef' de au moins 1000 à chaque fois.
|
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | |
bah disons que ca a etait resolu 2 fois mais pas totalement apparemment
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Au fait t'es sur quelle planète toi, la plupart du temps ? |
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Au fait pour devenir hairstylist, faut faire comment ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | faut etre entertainer, t'as une branche hairdesign.
Message édité par PunkRod le 04-08-2003 à 11:59:21 |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | OK merci |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | aucun doute...
|
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Le plus chaud ça va etre de trouver des cobayes à coiffer |
moi je veux bien faire qque changement mais surtout pas ma coiffure ! |
d750 Transactions (0) | tain ca m enerve il viennet de fermer le serveur alors que ca faisait un quart d heure que je jouais |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | apparemment c reparti
|
d750 Transactions (0) | bon j ai eu des soucis avec les rebels ce soir, me suit tire dans le dos a l aeroport alors que je croyais etre covert, sinon sur naboo theed, y avait des rebels qui massacrait de l imperial, j ai essaye d aider mais bon suis mort une deuxieme fois |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si t overt faut attendreune heure pour redevnir covert
|
d750 Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | je pourrais tourner le jeu comment avec ma config d'apres vous?
|
c une blague ?
|
COOL_TTH Transactions (0) | bah... j'ai entendu parler dans ce topik de gars avec un 2400+ et une radeon 9700 pro qui etait a 20fps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |