| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
faut voir le prix , mon nouveau pc etc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:48:20 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | ceux qui veulent acheter c ici http://www.swg-fr.com/forums/index [...] 192&st=225 |
d750 Transactions (0) | j ai modifié le prix vu que j avais un peu oublié que j avais payé 5$ de frais de port seulement
|
dobeliou Transactions (0) | Petite question, |
d750 Transactions (0) | bon ben c est vendu en 10 minute, 80? fdpin ca va honnete |
@chewie Transactions (0) | honette pour toi c sur |
d750 Transactions (0) | ben disons qu apres calcul, et si je prend un envoi a 25$ c est tout a fait le prix a 1 ou 2? pres(j ai payer la douane)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ce soir lafiel pend la cremaillere de sa maison !
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai des amis sur Corellia et Tatooine |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:06:28 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon demain je fais une expdetion a la capsule de r2d2 et c3po pour voir a quoi elle ressemble |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
mail moi les coord |
d750 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | et moi je devais aller voir un pote sur Corellia |
thekiller3 Transactions (0) | je veux me logger pour jouer et la que vois-je..... |
d750 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | hummm
Message édité par thekiller3 le 08-07-2003 à 01:09:35 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | On joue à la dînette dans SWG ? |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 08-07-2003 à 10:17:04 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Redneck Rampage le fps ? |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinon la bouffe peux augmenter tes barre de health/action/mind donc ta vie mais ca te done un peu plus de point ca te soigne pas
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pour savoir, tu peux avoir 2 comptes dans le genre : une pupute qui danse et fait des thunes, et ton main qui récupère ces thunes ?
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | d ailleur t a des dances super chaudes |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Tu peux pas mettre un screen ? |
arsenik le ouf Transactions (0) | qui pourrait reexpliquer comment devenir chasseur de primes
|
Crouzi Transactions (0) | ca y est j'ai commandé ma boite collector !!
|
|
|
arsenik le ouf Transactions (0) | ok c sympa |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | comment tu peux etre un scout et choper des prerequis d artisanat? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour le contrabandier suffit d etre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |