Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

n°1354259
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 23:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben je viens de commencer, pour l instant je fais qques missions, mais j ai bien du mal. En fait je suis toujorus avec un max de battle fatigue, et je sais pas trop comment recupéré rapidement. Tout ce que j ai trouvé a faire c est m asseoire a la cantina mais c est super long a recupéré. Sinon je suis sur tatouine, j ai pas trouvé de chat hfr alors je vais sur celui de swg-fr, mais personne veut m enseigner pistol1 et carabine1 et c est 1000 credits chacun si je demande a un pnj :sweat:

mon nom c est dhokisk iv'kre

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 23:59:02  profilanswer

n°1354267
Intensity

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:08:00  profilanswer

moi j en chie trop. a part sortir mon couteau et aller tailler les crapeaux je sais rien faire

n°1354269
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:08:57  profilanswer

pour les battle fatigue faut ecouter un musicien ou ragarder un danseur, ca remonte super vite

Pour apprendre les skills, tu le cries sur une place ou ya plein de monde, me faut une minute grand max pour trouver qqun pour mapprendre qqch perso ;)

n°1354277
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:18:17  profilanswer

d750 a écrit :

bon ben je viens de commencer, pour l instant je fais qques missions, mais j ai bien du mal. En fait je suis toujorus avec un max de battle fatigue, et je sais pas trop comment recupéré rapidement. Tout ce que j ai trouvé a faire c est m asseoire a la cantina mais c est super long a recupéré. Sinon je suis sur tatouine, j ai pas trouvé de chat hfr alors je vais sur celui de swg-fr, mais personne veut m enseigner pistol1 et carabine1 et c est 1000 credits chacun si je demande a un pnj :sweat:

mon nom c est dhokisk iv'kre

pour la battle fatigue faut faire watch sur les danceurs et listen sur les musiciens pour que ca descende

le chan hfr il est la que quand y a des gens dessus et comment tout le monde va pas tout le temp dessus ...
tu peux le creer quand il y est pas

pour tes comp demande simplement a des joueur a la cantina ou au medic center ( la ou y a plein de monde) de te l enseigner

n°1354278
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:20:04  profilanswer

pour les noms de persos si vous voulez etre en premier page y a qu une solution : envoyer moi un mp

comme ca quand j edite le topic je cherche pas partout dessus

si y a pas de mp vous serez pas en premiere page :p

n°1354293
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:25:54  profilanswer

merci pour les danseurs et les musiciens, y a pas une seul personne du chan swg-fr qui a été foutu de me le dire. Sinon pour les enseignements je me debrouillerais.
Je t envoie un mp belgarion

Message édité par d750 le 06-07-2003 à 00:28:54
n°1354305
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:30:36  profilanswer

Alors en qques mots il vaut vraiment le coup ce jeu? :D
Ceux qui ont déjà participé à des mmorpg?

n°1354311
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:34:40  profilanswer

tree a écrit :

Alors en qques mots il vaut vraiment le coup ce jeu? :D
Ceux qui ont déjà participé à des mmorpg?

ok

DAOC c de la grosse merde en boite comparer a SWG

SWG est un Ubber jeu qui roxx tout et qui own the world

ca te va ? :D

n°1354313
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:35:45  profilanswer

Belgarion a écrit :

ok

DAOC c de la grosse merde en boite comparer a SWG

SWG est un Ubber jeu qui roxx tout et qui own the world

ca te va ? :D  

Si c'est sérieux oui :D

n°1354319
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:40:00  profilanswer

tree a écrit :

Si c'est sérieux oui :D

va sur le topic de daoc
remonte un peu les post

tu va voir comme je me fait tuer car je casse daoc comme c pas permis :ange:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 00:40:00  profilanswer

n°1354321
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:40:31  profilanswer

kauri a planter ?

j ai le serveur en loading pour mon perso la

n°1354327
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:42:11  profilanswer

Belgarion a écrit :

va sur le topic de daoc
remonte un peu les post

tu va voir comme je me fait tuer car je casse daoc comme c pas permis :ange:  

Ok :jap:
d'autres avis?  :??:
je voudrais pas me planter, sachant que j'avais failli acheter ac2 :sweat:

n°1354337
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 00:52:23  profilanswer

tree a écrit :

Ok :jap:
d'autres avis?  :??:
je voudrais pas me planter, sachant que j'avais failli acheter ac2 :sweat:

bah t a sacrement bien fait de pas acheter ac2 tu peux me croire

disons que SWG est craiment beaucoup plus developper sur enormement de point que daoc

je trouve surtout vraiment fun le fait que si t a pas envie de te bastonner bah t pas obliger y a plein de proffession ou t a pas besoin de te battre

tu peux meme etre architecte si t a des envie de grandeur :D

bon par contre kauri a l air planter ce soir ca craint :/

le jeux a encore qque bugs entre autre les chan qui ont tendance a planter mais rien qui empeche de jouer :)
enfin sauf ce soir la kauri a pas l air top :(

n°1354359
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 01:42:07  profilanswer

bizarre la j etais connecté depuis 3 heures, sans aucun probleme. Sinon perso je viens juste de commencer, ben j ai quand meme bien du mal surtout au niveau fric.

n°1354362
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 01:55:18  profilanswer

d750 a écrit :

bizarre la j etais connecté depuis 3 heures, sans aucun probleme. Sinon perso je viens juste de commencer, ben j ai quand meme bien du mal surtout au niveau fric.

t'es sur quel planete?

sinon pour avoir du blé vite fait faut s'allier avec 3-4 gars et faire des missions, ça rapporte gros et assez vite si c'est bien fait... faut au moins etre 3 pour faire une mission sinon c chaud :sweat:

Message édité par thekiller3 le 06-07-2003 à 02:08:32
n°1354368
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 02:14:10  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

t'es sur quel planete?

sinon pour avoir du blé vite fait faut s'allier avec 3-4 gars et faire des missions, ça rapporte gros et assez vite si c'est bien fait... faut au moins etre 3 pour faire une mission sinon c chaud :sweat:

sur tatooine, si y en a qui veulent faire une chasse a l occasion. J avais commencé une mission(detruire un nid de monstre) mais bon tro balaise pour moi, j ai fait des missions de livraison pour des buisnessman, assez long et chiant mais ca ma permis d acheter une carabine et de passer pistol1.

n°1354372
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 02:27:20  profilanswer

d750 a écrit :

sur tatooine, si y en a qui veulent faire une chasse a l occasion. J avais commencé une mission(detruire un nid de monstre) mais bon tro balaise pour moi, j ai fait des missions de livraison pour des buisnessman, assez long et chiant mais ca ma permis d acheter une carabine et de passer pistol1.

si t a acheter pistol 1 t a pas compris le jeu :p

va en ville la ou tu vois 20 joueur et tu dis :
need pistol 1

t a qqun qui te repondra

n°1354374
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 02:34:28  profilanswer

Belgarion a écrit :

si t a acheter pistol 1 t a pas compris le jeu :p

va en ville la ou tu vois 20 joueur et tu dis :
need pistol 1

t a qqun qui te repondra

j ai été a la cantina, j ai demandé si qqun pouvait m apprendre pistol1 ou carabin1, j ai eu une seul reponse, j ai recontacté ce type, et il ne m a pas repondu. Bref que dalle, j etais ptet a la mauvaise heures :/
pareil sur le chat swg-fr personne pour aider

Message édité par d750 le 06-07-2003 à 02:34:53
n°1354384
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 03:02:05  profilanswer

Belgarion a écrit :

bah t a sacrement bien fait de pas acheter ac2 tu peux me croire

disons que SWG est craiment beaucoup plus developper sur enormement de point que daoc

je trouve surtout vraiment fun le fait que si t a pas envie de te bastonner bah t pas obliger y a plein de proffession ou t a pas besoin de te battre

tu peux meme etre architecte si t a des envie de grandeur :D

bon par contre kauri a l air planter ce soir ca craint :/

le jeux a encore qque bugs entre autre les chan qui ont tendance a planter mais rien qui empeche de jouer :)
enfin sauf ce soir la kauri a pas l air top :(

Disons qu'SWG est un nouveau jeu avec les feedbacks de DAoC et une équipe qui a déjà fait d'autre MMORPG, ça m'aurait étonné que le jeu ne soit pas mieux que DAoC...

n°1354388
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 03:33:20  profilanswer

plutonium a écrit :

Disons qu'SWG est un nouveau jeu avec les feedbacks de DAoC et une équipe qui a déjà fait d'autre MMORPG, ça m'aurait étonné que le jeu ne soit pas mieux que DAoC...

oui je considere SWG comme un MMORPG de 2e generation (si on peux dire ca comme ca)

c pour ca que je le trouve nettement mieux

y a aussi le fait que ca soit un star wars donc y a lucas derriere ce qui fait qu il peuve pas se permettre de faire n importe quoi

n°1354562
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 12:50:41  profilanswer

Belgarion a écrit :

oui je considere SWG comme un MMORPG de 2e generation (si on peux dire ca comme ca)

c pour ca que je le trouve nettement mieux

y a aussi le fait que ca soit un star wars donc y a lucas derriere ce qui fait qu il peuve pas se permettre de faire n importe quoi

Nan pas 2ème, 3ème plutôt...

n°1354566
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 12:54:12  profilanswer

1ere: EQ, AC, etc..

2eme: DAOC, etc..

3eme: SWG, AC2,..

n°1354643
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 13:58:22  profilanswer

plutonium a écrit :

Nan pas 2ème, 3ème plutôt...

si tu veux

n°1354955
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 17:40:20  profilanswer

PunkRod a écrit :

des skills en artisanat c'est pas mal non plus...
à terme tu peux crafter tes armes ou tes armures. Sans ça tu seras obligé de faire mission sur mission pour pouvoir acheter armes et armures de meilleur niveau.

ok merci
en ayant lu des messages sur des forums j'ai vu que swordsman était tres complementaire avec rifleman
donc je pensais faire un rifleman/swordsman et avec les points qui restent weaponsmith/artisan.

ca me convient assez comme perso : parfait pour les combats et assez bien pour le crafting pour diversifier le jeu.

pour vous ca vous parait bien ?

Message édité par Crouzi le 06-07-2003 à 19:49:37
n°1355133
Intensity

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 19:48:16  profilanswer

je viens de deleter un perso et j ai voulu en recréer un avec le meme nom mais ca marche pas ca me dit ke le nom est deja utilisé. pourtant je viens juste de le supprimer!
Est ce ke le nom est desormais inutilisable ou est ce ke je dois attendre kelkes jours avant de pouvoir le reprendre?

n°1355185
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:11:28  profilanswer

Intensity a écrit :

je viens de deleter un perso et j ai voulu en recréer un avec le meme nom mais ca marche pas ca me dit ke le nom est deja utilisé. pourtant je viens juste de le supprimer!
Est ce ke le nom est desormais inutilisable ou est ce ke je dois attendre kelkes jours avant de pouvoir le reprendre?

vu ca sur swg-fr, je crois que la base de nom est mis a jour que rarement. Donc soit t attend un mois et ptet que ca marcheras, mais c est meme pas sur, soit obligé de prendre un autre nom.

Accessoirement si y en a qui sont tenté par une partie de chasse en groupe ce soir a 21h sur tatouine, qu il fasse signe. Moi pour l instant je suis moyennement convaincu, je m ennuie un peu, et le seul moment ou j ai commencé a m amusé en faisant une chasse en groupe, j ai eu un bug. On etait tous en train de se reposé dans un camp et en sortant du camp je me suis retrouvé a un autre endroit a 10km d ou j etais. Bien sur trop loin pour que je les rejoignes. Les missions bug aussi, je me prend une deliver et j ai pas de waypoints, donc je peux pas faire la mission, et je peux prendre aucune autre mission tant que je l ai pas faites.
Bref je vais essayer de me faire un peu d argent(chiant comme pas possible de se faire de l argent) pour aller sur une autre planete. Mais bon sauf miracle j ai un doutes sur le fait que je poursuive l abonnement

n°1355262
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:41:52  profilanswer

pour les noms tu peux faire un bug report

le fameux bug du teleportage a 10km est apparemment connu : quand tu cours dans une tente t teleporter fait gaffe a ca a l avenir

en ce qui concerne tes missions bien sur que si tu peux annuler une mission
ouvre le menu ou tu voit tes waypoint (pas celui de la carte)
la tu fait detail sur la mission
apres tu fait abord missions et voila a plus rien :)

pour la hunt party je sais pas on verra

n°1355266
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:43:21  profilanswer

sinon pour les gens qui avait pas leur stat a leur maximum j ai compris pquoi :
c a cause des armures que vous portez c pas un bug a priori

n°1355270
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:44:06  profilanswer

Belgarion a écrit :

pour les noms tu peux faire un bug report

le fameux bug du teleportage a 10km est apparemment connu : quand tu cours dans une tente t teleporter fait gaffe a ca a l avenir

en ce qui concerne tes missions bien sur que si tu peux annuler une mission
ouvre le menu ou tu voit tes waypoint (pas celui de la carte)
la tu fait detail sur la mission
apres tu fait abord missions et voila a plus rien :)

pour la hunt party je sais pas on verra

pour les missions il n y a que les destroy missions qui apparaissent, pas les delivers.

n°1355277
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:46:20  profilanswer

d750 a écrit :

pour les missions il n y a que les destroy missions qui apparaissent, pas les delivers.

t a 2 bouton sedtroy et deliver juste en dessus de la liste des missions

n°1355402
Intensity

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:53:02  profilanswer

ok merci pour vos réponses
le support technique m a déja répondu et donc non on peut pas réutiliser les noms (pour l instant)

n°1355473
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 22:44:27  profilanswer

ok belgarion je regarderais ca demain soir. Sympa les missions pour l empire, merci de m avoir montrer cet partie du jeu :)
j ai fait une mission seul un peu plus balaise apres que tu sos parti, ca va je m en suis sorti(meme si c etait bien balaise contre un type difficulté rouge mais je l ai eu et j ai eu plein d xp)
par contre j ai encore eu droit a un bug, avec les 1500 et qque credits que je me suis fait je voulais m acheter une armure au bazar, j ai trouvé des jambieres a 1500 absorbant 20% d energie, elles avait l air mieux que tout le reste pour ce prix, je les achetes, je regarde dans mon inventaire, je les examine, et qu est ce que je vois? Des jambieres qui absorbe que 10% :/ en plus me suis pas planté parceque y en avait 5 pareil dans le bazar, toute a 20%, mais bon si c est pour se retrouver apres achat avec la moitié en moins :/

enfin bon c etait quand meme sympa ce soir :)

n°1355586
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 01:08:06  profilanswer

d750 a écrit :

ok belgarion je regarderais ca demain soir. Sympa les missions pour l empire, merci de m avoir montrer cet partie du jeu :)
j ai fait une mission seul un peu plus balaise apres que tu sos parti, ca va je m en suis sorti(meme si c etait bien balaise contre un type difficulté rouge mais je l ai eu et j ai eu plein d xp)
par contre j ai encore eu droit a un bug, avec les 1500 et qque credits que je me suis fait je voulais m acheter une armure au bazar, j ai trouvé des jambieres a 1500 absorbant 20% d energie, elles avait l air mieux que tout le reste pour ce prix, je les achetes, je regarde dans mon inventaire, je les examine, et qu est ce que je vois? Des jambieres qui absorbe que 10% :/ en plus me suis pas planté parceque y en avait 5 pareil dans le bazar, toute a 20%, mais bon si c est pour se retrouver apres achat avec la moitié en moins :/

enfin bon c etait quand meme sympa ce soir :)

gaffe au jambiere t a des malus assez monstrueux dessus
apres tu va t etonner que ton action remonte plus :p

n°1356094
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:20:39  profilanswer

Si vous cherchez une guilde aimant le RP et l'action:

http://www.swg-fr.com/forums/index [...] d754f5739f

A+ :)

n°1356106
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:32:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si vous cherchez une guilde aimant le RP et l'action:

http://www.swg-fr.com/forums/index [...] d754f5739f

A+ :)

faut pas etre factionner pour ta guilde :p

n°1356788
d750

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:40:30  profilanswer

juste pour ceux qui ont suivi mes problemes, j ai finalement recu ma version normal commandé par tranport apo/fpo, arrivé vendredi soir mais j etais pas la, et donc je viens d aller la chercher. Bon ben je vais devoir la revendre sur swg-fr, je crois que y a de la demande donc c est pas trop grave. Voila c est la fin de mes galeresn, et tout est bien qui finit bien :)

enfin gamestop apperement sont pas au courant qu on peut faire des envois internationaux en apo/fpo :D

n°1356796
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-07-2003 à 18:44:28  profilanswer

d750 a écrit :

juste pour ceux qui ont suivi mes problemes, j ai finalement recu ma version normal commandé par tranport apo/fpo, arrivé vendredi soir mais j etais pas la, et donc je viens d aller la chercher. Bon ben je vais devoir la revendre sur swg-fr, je crois que y a de la demande donc c est pas trop grave. Voila c est la fin de mes galeresn, et tout est bien qui finit bien :)

enfin gamestop apperement sont pas au courant qu on peut faire des envois internationaux en apo/fpo :D

tu le vends combien ? :p

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1356802
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:45:55  profilanswer

d750 a écrit :

:ouch:  :ouch: t'as économisé 20$ !!chanceux va  :D

n°1356803
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:46:38  profilanswer

d750 a écrit :

j ai un pote qui va ptet etre interesser

n°1356804
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:46:38  profilanswer

AngelNeo a écrit :

tu le vends combien ? :p

je savais que tu cèderais [:latouchef7duclavier]  :love:  
je t'attends sur Kauri :whistle:

n°1356806
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-07-2003 à 18:48:20  profilanswer

GarPhild a écrit :

je savais que tu cèderais [:latouchef7duclavier]  :love:  
je t'attends sur Kauri :whistle:  

faut voir le prix , mon nouveau pc etc  [:sisicaivrai]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine(HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler !
Un jeu dans le style Advance Wars?[WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!!GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures )
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp !rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)