| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 23:59:02 ![]() ![]() |
Intensity Transactions (0) | moi j en chie trop. a part sortir mon couteau et aller tailler les crapeaux je sais rien faire |
@chewie Transactions (0) | pour les battle fatigue faut ecouter un musicien ou ragarder un danseur, ca remonte super vite
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour les noms de persos si vous voulez etre en premier page y a qu une solution : envoyer moi un mp
|
d750 Transactions (0) | merci pour les danseurs et les musiciens, y a pas une seul personne du chan swg-fr qui a été foutu de me le dire. Sinon pour les enseignements je me debrouillerais.
Message édité par d750 le 06-07-2003 à 00:28:54 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Alors en qques mots il vaut vraiment le coup ce jeu? |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 00:40:00 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | kauri a planter ?
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | bizarre la j etais connecté depuis 3 heures, sans aucun probleme. Sinon perso je viens juste de commencer, ben j ai quand meme bien du mal surtout au niveau fric. |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 06-07-2003 à 02:08:32 |
d750 Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 06-07-2003 à 02:34:53 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 1ere: EQ, AC, etc..
|
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 06-07-2003 à 19:49:37 |
Intensity Transactions (0) | je viens de deleter un perso et j ai voulu en recréer un avec le meme nom mais ca marche pas ca me dit ke le nom est deja utilisé. pourtant je viens juste de le supprimer!
|
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour les noms tu peux faire un bug report
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinon pour les gens qui avait pas leur stat a leur maximum j ai compris pquoi :
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Intensity Transactions (0) | ok merci pour vos réponses
|
d750 Transactions (0) | ok belgarion je regarderais ca demain soir. Sympa les missions pour l empire, merci de m avoir montrer cet partie du jeu |
|
Joyrock Transactions (0) | Si vous cherchez une guilde aimant le RP et l'action:
|
|
d750 Transactions (0) | juste pour ceux qui ont suivi mes problemes, j ai finalement recu ma version normal commandé par tranport apo/fpo, arrivé vendredi soir mais j etais pas la, et donc je viens d aller la chercher. Bon ben je vais devoir la revendre sur swg-fr, je crois que y a de la demande donc c est pas trop grave. Voila c est la fin de mes galeresn, et tout est bien qui finit bien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
faut voir le prix , mon nouveau pc etc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |