| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 12:50:30 ![]() ![]() |
arsenik le ouf Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | ouais c le seul truc ki me fasse chier c kil soit pas en fr
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | huhu y s'est pris 7.5 sur Gamespot, et l'avis des lecteurs est à 7.1 , pas terrible tout ca. |
@chewie Transactions (0) | Ya un peu de tout comme review sur le jeu, il est sorti trop vite c sur, mais c'est loin d'etre un mauvais jeu, mais noté un mmorpg c 'est assez délicat, surtout une semaine aprés sa sortie, faudrait attendre 2-3 mois pour faire un test objectif. Donc c'est la qu'est le problème, soit on est un gros fan de star-wars ou on est tenté par essayer un nouveau mmorpg pas complétement finalisé soit on attend 2-3 mois avant d'essayer. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites la resol est vraiment ,limité au 1024 , pas du tout acces au 800 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
arsenik le ouf Transactions (0) | le jeu est il compliqué à prendre en main?
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 14:37:29 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | L'interface de SWG me rappelle beaucoup trop PlanetSide |
arsenik le ouf Transactions (0) | ca me donne vraiment envie de tester
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Trop cher pour tester |
arsenik le ouf Transactions (0) | lol
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2003 à 17:01:23 ![]() pour le bounty hunter faut etre master scout et marksman
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | drapo |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
vi je te l'ait dit hier |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | des danseuses Message édité par garphild le 08-07-2003 à 17:55:20 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
non mais toi blblb --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Crouzi Transactions (0) | |
d750 Transactions (0) | ben c etait encore bien cool ce soir, j etait avec un ptit groupe de frenchies, on s est fait un paquet de mission imperial, et je suis passé carabine2(pour moi c est deja bien |
arsenik le ouf Transactions (0) | kelkun sait exactement comment devenir chasseur de primes?
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | de toute facon t a une technique toute bete : tu trouve un smuggler trainer tu lui dit je veux etre chasseur de prime il te dira que d al mon gars il te manque ca |
arsenik le ouf Transactions (0) | ok merci |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 09-07-2003 à 14:04:48 |
dobeliou Transactions (0) | Moi aussi je le lit... et plus je le lit, plus je bave |
arsenik le ouf Transactions (0) | pareil |
dobeliou Transactions (0) | .....et plus je prie pour quil sorte rapidement en France |
arsenik le ouf Transactions (0) | a mon avis pas avant decembre
|
dobeliou Transactions (0) | Trop cher, puis pas sur dapprecier autant en anglais.. puis en meme temps yaura une platrée de bugs en moins en decembre Message édité par dobeliou le 09-07-2003 à 14:23:27 |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | yaura ptet un patch fr |
thecrazyman Transactions (0) | dites les gars quand je lit ca je suis un peu inquiet quand a l'achet de la version us ...
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |