| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:00:15 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | en fait je me suis trompé |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | des skills en artisanat c'est pas mal non plus...
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2003 à 15:53:36 ![]()
|
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2003 à 20:48:46 ![]()
|
|
d750 Transactions (0) | bon j ai fini par recup ma version colector. J ai encore galéré pour aller au depot mais je l ai!
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 21:12:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2003 à 00:35:29 ![]()
|
|
thekiller3 Transactions (0) | suite a qq bastons + une mort et réactivation du clone, mon willpower est decendue a 150 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est des "wounds", des blessures que tu dois faire guérir. essaie d'aller au medical center te faire soigner, et dans une cantina pour soigner tout ce qui est lié à l'esprit (en regardant et écoutant les entertainer) Message édité par PunkRod le 05-07-2003 à 13:01:08 --------------- Assistants SWGOH |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
painkiller Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah serveur downdans 10min pour patch |
d750 Transactions (0) | bon ben je viens juste de me connecter, je comprend rien |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2003 à 16:48:00 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2003 à 19:29:04 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon screenshot inc pour le premier post |
je pense arreter avec la rentree
--------------- Last.fm |
la c'est bon je vais arreter les conneries --------------- Last.fm |
lol j'arrive et flood de 3 posts blabla-style comme le topik daoc --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | putain il casse les couille joyce a limitter le nombre d image par post je fais ca bien et ca rien du tout
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
@chewie Transactions (0) | ah tant que j'y suis ca fait 3 jours que je suis dans le jeu, mon nick :
|
d750 Transactions (0) | bon ben je viens de commencer, pour l instant je fais qques missions, mais j ai bien du mal. En fait je suis toujorus avec un max de battle fatigue, et je sais pas trop comment recupéré rapidement. Tout ce que j ai trouvé a faire c est m asseoire a la cantina mais c est super long a recupéré. Sinon je suis sur tatouine, j ai pas trouvé de chat hfr alors je vais sur celui de swg-fr, mais personne veut m enseigner pistol1 et carabine1 et c est 1000 credits chacun si je demande a un pnj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |