| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 16:55:32 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Prodigy, |
Prodigy Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 27-06-2003 à 17:36:59 |
d750 Transactions (0) | tain le mien est meme pas encore parti(j ai pas de numero de tracking sur le status de gamestop) alors que je l ai preco le 22/06, y en a coté de ca qui l ont commandé le 27 et qui ont deja un numero de tracking |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Order Number: xxxxxxxxxxxxx Order Date: 6/22/2003 Shipping Type: APO/FPO Message édité par d750 le 27-06-2003 à 18:10:00 |
@chewie Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
5$ de fdp |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 18:35:06 ![]() garph> je crois qu'on peut dire que tu t'es fait nické |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 27-06-2003 à 18:44:25 |
randoom Transactions (0) | --------------- * * * * * * * * * * * * |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 27-06-2003 à 18:50:20 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
|
Message édité par garphild le 27-06-2003 à 18:54:55 |
Message édité par @chewie le 27-06-2003 à 18:54:39 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | remarque c'est moins cher |
d750 Transactions (0) |
|
NorsK Transactions (0) | Bah si jamais ça arrive chez toi tu met un treillis et la casquette, tu salue le livreur et ca devrais le faire |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
@chewie Transactions (0) | C'est donné ca
|
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rah un truc que j'aime bien c'est la nuit. On voit strictement rien, j'etais ds la foret en plein montagne je voyais a peine mon perso! Heureusement qu'il y a le Ctrl+L! Pour ceux qui etaient ds la beta apparement ils ont rajoute des trucs, je dis ca car je jouais avec un beta testeur et on a decouvert une grotte, il m'a assure que c'etait pas ds la beta! La j'essaie de trouver du fric c'est mega dure, ou alors je connais pas le truc, vous avez pas un petit conseil ? Message édité par Lynk le 27-06-2003 à 21:42:45 |
@chewie Transactions (0) | Pour le fric: |
@chewie Transactions (0) | Jun 27, 2003 9:58 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
|
NorsK Transactions (0) | Je m'y attendais pas non plus ! Normallement demain on aura le jeu, si on a de la chance |
|
on m'a dit qu'UPS livrait pas le samedi |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je confirme ils livrent pas le samedi en France
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | argh !! ils ont qu'à filé les paquets à la poste !!
--------------- Assistants SWGOH |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | rejoignez l'empire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | y'a pas moyen de le télécharger après payement? (comme anarchy online)
|
|
d750 Transactions (0) | dfacon moi je sens que je l aurai pas avant la fin de la semaine prochaine comme c est parti |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | je sais pas si vous avez vu mes le serveur Kauri est deja bien bien rempli alors que la communautée francaise n'est meme pas encore vraiment arrivée! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |