| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 17:15:12 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est parce que tous les serveurs ne sont pas ouverts non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2003 à 18:21:10 ![]()
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
ya qu'a voir pour daoc Camlann : pdt 2-3 semaines, impossible de se log, puis 1 mois plus tard, il tournait à 2000joueurs/3500 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
et 2 mois apres , 600 joueurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Transactions (0) | UP !
|
d750 Transactions (0) | je crois pas qu il doit y avoir bcp de francais qui ont deje recu le jeu. Sinon moi pour mon probleme d envoi(voir page precedente) j ai recu un mail repondant a mes questions comme quoi il etait parti le 26, mais je leur ai demndé de confirmé que ca posait pas de probleme l envoi que j ai pris a 5$. J ai la mauvaise impression que je suis pas pres de l avoir mon jeu |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 29-06-2003 à 22:11:03 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 22:10:02 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Army Post Offices
|
@chewie Transactions (0) | Ou alors tu auras un supllement a payer au gars d'ups a la livraison, ce qui est possible aussi. |
d750 Transactions (0) | j attend la reponse a mon deuxieme mail quand meme, j ai pas envie de me retrouver avec 2 jeu si il est deja parti. Si j annule en tout cas je commande ailleurs que chez gamestop, je sais que c est sensé atre de ma faute, n empexhe que ca devait etre mal indiqué pour que je vois pas que apo/fpo c etait pas pour les envois normal |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | moi le miens est à roissy depuis le 28/06 soit samedi ...
|
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | ça veut dire quoi ça : Back Ordered !!! |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | il est à roissy depuis samedi... mais j'habite lyon alors... mais je veux les appeller pour qu'il me livre qu'à 18 heures car je travaille... |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | j'ai ups il me livre demain matin à mon travail... par contre ils livrent pas après 17h30... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
NorsK Transactions (0) | |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | faut chercher sur les pages jaunes...
|
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | j'aimais bien tatooine, j'y allais souvent lors de la beta... |
Mr_Jul Transactions (0) | Salut à tous |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | faudra creer une team HFR... rebelle ou empire ??? |
NorsK Transactions (0) |
|
|
NorsK Transactions (0) | System Requirements :
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | et vous voulez faire quoi comme prof. de depart ??? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | reçu ce matin |
NorsK Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | prof de depart ?
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je vais sur Correlia pour démarrer avec des amis |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
NorsK Transactions (0) | Il fait un temps à jouer à SWG |
jigawa Transactions (1) | J'etais bien tenté mais j'arrete pas de lire des test US où le jeu ne depasse pas les 4/10... Message édité par jigawa le 30-06-2003 à 12:22:01 |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | elle va s'appeller comment notre team ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |