| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Mouais, mais sans que ça vire au trolling de base.
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:19:15 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mouais, bon prodigy c pas intéressant du tout tes histoires, donc essaye de trouver qq chose en rapport avec le topic. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu noteras quand même que la question que je posais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 14:35:36 ![]()
$
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Une phrase plutôt je te parlais de trouver qqchose en rapport avec le jeu...je te laisse deviner le sens maintenant. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | euh on pourrait recentrer le debat la ?
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:39:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 14:40:42 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | faut arreter de faire un procès à Prodigy, il a raison de ramener des liens, bons ou mauvais : je pense que c'est le role d'un topic unique.
--------------- Assistants SWGOH |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 14:48:53 ![]()
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 14:51:11 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 14:53:25 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Ah c cool ça tu peux jouer sur les serveurs US avec une boîte FR.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 14:59:44 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je peux moi aussi faire une critique du jeu et de ses points faibles/forts mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un avis au moment où le jeu passe de l'état de Beta à celui de Release, et TOUT LE MONDE doit savoir qu'un MMORPG évolue, c'est le genre qui veut çà. |
J'ai pas vu de ta gueule... |
NorsK Transactions (0) | Allez y doucement y a trop à lire là !! |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | Jun 27, 2003 5:08 A.M. LOUISVILLE, KY, US
|
hhhmmm, faudraitvoir à ce qu'on ne scan pas trop le colis à la douane. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Prodigy le 27-06-2003 à 15:43:06 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est où LOUISVILLE ?
--------------- Assistants SWGOH |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est cool hier j'ai joue 15min sur Naboo avant de me taper le Connection lost. Ce matin je me leve les servers seront up ds une petite heure(8am PST), va y avoir un rush de tare ca va replanter |
thekiller3 Transactions (0) | va falloir que je potasse bien le manuel (en anglais |
NorsK Transactions (0) |
|
NorsK Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'en connais certains qui ont deja leur boites dans l'avion pour Paris |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | putain le mien est toujours à louisville... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je connais des français qui y jouent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |