| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 22:55:39 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | meme le site officiel rame completement
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est pareil pour chaque mmorpg |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon à savoir cette astuce |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ce matin sur le site de SWG :
Message édité par PunkRod le 27-06-2003 à 08:24:21 --------------- Assistants SWGOH |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 09:37:39 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
moi non plus, pas recu le mail, mais sur gamespot, j'ai le tracking UPS, donc le colis est parti |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
NorsK Transactions (0) | Wouhou mon jeu est partis de Dallas |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Belga, même quand tu rentre ton n° de commande ici ? :
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | moi mon colis il est parti de dallas à 9.09 pm (heure locale) et en ce momment il est à LOUISVILLE, KY, US en transit... |
|
mon mien est parti 24min avant toi |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | en fait Kauri marche... c'est juste leurs pépins de démarrage : je crois que tous les servers sont down --------------- Assistants SWGOH |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
nineinch Transactions (0) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | donc on peut s'attendre à une reception quand dans la semaine qui arrive mercredi ? jeudi ? vendredi ? |
NorsK Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
NorsK Transactions (0) | Date Time Location Activity |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouah c super lourd la version collector
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les colis vont probablement prendre l avion pendant la journee je pense
|
Message édité par Prodigy le 27-06-2003 à 13:32:01 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | prodigy, c pas un topic de débat sur le jeu, mais un topic pour les joueurs.
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-06-2003 à 13:44:06 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Non F7 je suis plutôt d'accord avec l'initiative de Prodigy de venir ici vous montrer à quel point la mode dans les MMORPGS dits de "3ème génération" c'est de lancer le jeu et les abos pour finaliser sur le tas..
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour les jeux pas fini bah on a l habitude avec daoc hein ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 14:06:29 ![]() non mais prod fait de la provoque et il le sait trés bien. Venir depuis le debut dire je trouve ca moche, c'est pas comme ils avait dit au départ, balancé un article poignardant le jeu ben logique il se fait remaballé hein tu fais ca dans n'importe quel topic unique tu ne fait que critiqué le jeux on va t'envoyer chié.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bah ct pareil pour daoc. ^^ |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mouais, mais sans que ça vire au trolling de base.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |