Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3961329
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
que la horde ne se marre pas trop  
Laygolass, Gymli et Arhagorn  arrivent chez vous ils seront paladines elfes de sang :) :) :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 16:18:15  profilanswer

n°3961334
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:19:42  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Laygolass, Gymli et Arhagorn  arrivent chez vous ils seront paladines elfes de sang :) :) :)

Oué j'y ai pensé aussi à ça  [:shurik_tt_bis]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3961382
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:33:44  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Installe plutôt wowcarto, te fais pas chier avec ces sites internet.
Sur wowcarto quand tu ne trouve pas ton pnj, il suffit de taper son nom et ça te donne l'emplacement exact du pnj. Tu peux aussi taper le nom de la quête (dans intitulé au lieu de nom, un truc comme ça).

Merci.
C'est un truc qui peut s'afficher dans wow au niveau de la carte ? Là c'est un exe externe.
J'ai testé carto et j'ai retrouvé mon gams mais  :ouch:  les spoiles !!! ça dit tout ce truc ! Meme ce qu'on a pas encore fait. Je pensais que c'etait un truc du genre "je garde en memoire là où j'ai été , qui j'ai vu, combattu, trouvé, ramassé, etc..." bref basé sur notre experience et non une bible qui dit tout de A à Z (avec xp et nota des gars ce qui est bien foutu il faut dire).
C'est un truc que je vais utiliser en essayant de na pas me laisser aller à la facilité de jouer comme un bot "aller à A puis prendre B pour ensuite retourner à A" sans la joie de la decouverte.

J'imagine bien ce qu'un gamin ferait de ça dés le debut du jeux. :sweat: Ou un mec un peu faible... ça m'arrive... :ange: :whistle:  Oui, j'ai honte  :lol:  

Edit:
Sinon, un truc chiant: j'ai du bouffer au moins plus de 30 harpies furies du vent et je n'ai eu qu'une seul griffes  :heink: Ce truc de fou, je veux bien que ça m'en donne toute les x%, meme faible mais là c'est vraiment faible de chez faible.

Plein de question me viennent d'un coup: :ange:  

J'ai trouvé des trucs genre globe +1 d'intelligence si tenu dans une main, c'est le genre de chose qu'il faut garder où l'on peut les vendre ?

Truc marrant... j'ai decouvert une mine immense  :love: , je kill, je rentre, je kill encore, et encore... [:axl] je creve, je suis content d'avoir visité, je retrouve une fois vivant mon gus qui m'avait donné une des quetes et qu'est ce qu'il me dit ? D'aller dans la mine et de bouffer du mineur looool  :lol:  
Il y a des jours comme ça... faut faire 2 fois le boulot  :sarcastic:  

J'ai aussi vu un truc à propos des "honneurs" par 1 ou par 10, c'est quoi ça ?
oui, je sais voir la faq [:anauff]

Message cité 1 fois
Message édité par Erik D Wall le 18-12-2006 à 16:47:13
n°3961396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:37:36  answer

Faut avouer que wow carto aide vraiment beaucoup beaucoup !
Moi j'ai eu de la chance, je jouais tranquille en solo au début  , pendant 3-4 mois je n'ai pas connus l'existance de ce logiciel , j'ai donc découvert tout tout seul , mais une fois que tu sais que ça existe...tu t'en passe plus :(

n°3961420
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:43:54  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Kobbe a écrit :

Oué j'y ai pensé aussi à ça  [:shurik_tt_bis]

C'est une vieille LU ca, tous les kevins qui jouent à wow dépense l'argent de leur parents dans les cybers cafés. Ca fait 6 mois qu'ils sont 60, ils vont pas reroll et repartir pour 2 ans de leveling.  

Enfin, j'espere que j'ai raison [:totoz]

n°3961434
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:49:09  profilanswer

je compte beaucoup sur le fait que tu es tord  

sinon les kevins jouent sur le pc familiale avec des cartes prépayés qu'ils se paient avec l'argent de poche  

et ne sont présent que le mercredi après midi ou ils fragent à altérac et le samedi et le dimanche ou ils font des duels devant IF et font des strat et des scholo en te traitant de kévin :)

n°3961437
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:49:40  profilanswer

C'est sur qu'une fois que tu vois des newbe avec le double de lv que toi alors que la semaine derrniere ils etaient à la moitier de la tienne... ça fait un peu chier :sweat: pour moi c'est du cheat, c'est comme faire un mot croisé, un sodoku ou ce que tu voudra en regardant les reponses systematiquement.  

n°3961474
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:58:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

ah ouais ca projette carrément :D
j'ai dit knockback mais je pensais pas à ca, juste le fait de tomber sur place quoi

http://www.youtube.com/watch?v=AL2XlejVsdk ^^

n°3961536
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:13:16  profilanswer

Valeriand a écrit :

Nan nan je parle même pas de ça.

3 fois sur 4 tout se passe bien, le bus ally part sur neige, t'en as 5-10 qui restent pour def Stone et nous retarder. Jusque là ok rien à dire.

Mais régulièrement en arrivant à Stone on tombe sur un très gros paquet de défenseurs. C'est pas ceux qui vont à Neige et se détournent, c'est simplement 20-30 glandus qu'ont décidé de frag en def et qui nous attendent. Dans ce genre de cas la horde ne prend pas Stone, les allys capturent tant bien que mal Glace et tu te rends compte au bout de 45 minutes qu'on est toujours au point de départ et ça gave.
Perso c'est la seule chose que je reproche aux allys, cette tendance à souvent vouloir faire de la sur def... C'est ptêtre marrant pour les hunts/mages/démos qui font les kikoo à sniper tout le monde mais pour les autres faut reconnaitre qu'on se fait copieusement chier.

Ha vi je vois. ça n'arrive pas tous le temps mais y'a des bgs comme ça. l'attaque ally s'époumonne à dire à la def de laisser Stone, de monter en attaque ...
...et rien.
Je quitte aussi le bg dans ces cas là :) ça n'arrive pas souvent quand même. Ce qu'il se passe c'est qu'on rush galva, on a pas de cim. Si y'a une def horde horde à galva qui nous tue, on repop à notre base et c'est parti pour la situation comme tu la décrit. Après c'est impossible de traverser le mur horde à stone à cause du goulet. DOnc impossible de reconstituer une attaque, moralité ça frag à stone.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 18-12-2006 à 17:14:00
n°3961569
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:19:42  profilanswer

LOL !!!  :lol: C'est à tomber par terre ce truc !!!  :wahoo:  
C'est quelle classe et sort qui permet ça ?!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 17:19:42  profilanswer

n°3961709
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:56:19  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

LOL !!!  :lol:  C'est à tomber par terre ce truc !!!  :wahoo:  

Faut juste etre lvl51+ pour rentrer dans Alterac, et ce "sort" (de boules de neige) dure que jusqu'au 2 janvier  :o  (car apres il fera plus assez froid pour que cela fonctionne)

n°3961866
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 18:29:01  profilanswer

Kobbe a écrit :

[:666rip666]  

En général ces blaireaux la je les focus en BG maintenant, et dieux sait que j'en croise beaucoup  [:boidleau]

Ben des fois je me dis que ces noms là c'est presque mieux que d'autres horreurs que je croise en jeu. Là ça fait "manque d'imagination" mais ça ressemble presque à quelque chose.
Certains noms, je me demande comment on peut imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, en affubler son perso.

Mes préférés c'est les noms un peu longs qui contiennent trop de caractères pour le jeu, mais que les gens mettent quand même.
Petite exemple (ne m'en veuillez pas les gens si vous vous reconnaissez :D) : Cruelladenf

Quand au focus en BG, c'est honteux !!!!  . . . . .   mais ça fait du bien d'accord :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 18-12-2006 à 18:29:49
n°3961875
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 18:31:49  profilanswer

oxman a écrit :

Ca n'était pas Grid, mais RDX qui est très configurable, le gars lui a donné une apparence à la Grid.

Merci !

n°3961890
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 18:35:40  profilanswer

Tiens au fait question à Oxman (ou tout autre personne capable de répondre) : comment fonctionne la possibilité pour Grid de savoir si tel personne du raid est à portée de sort ? C'est un truc qui scan toutes les xsec tous les gens du raid et qui vérifie un par un s'il est à portée ?

Si cela fonctionne comme ça c'est pas un peu gourmand quand meme :??:

n°3961901
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 18:38:42  profilanswer

Ca fonctionne bien comme ça.
Tu choisis le timer de refresh, par défaut il est réglé sur 2sec.

Mais je suis quelqu'un d'exigeant, je l'ai réglé sur 0.5 sec, et je n'ai pas vu de problème de ressource ou autre.

n°3962026
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 19:13:38  profilanswer

Ok, je pensais qu'il y avait eu une amélioration au niveau de l'API depuis la 2.0 qui permettait de gérer ça de façon moins bourrine :D

n°3962027
d750

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 19:13:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

la theuon quand meme :D la horde, l'incroyable, la formidable, la plus skillée, la plus noble (blablabla) tenue en echec par 4 boules de neiges !

le terrain en temps normal ? qu'il y ait un trou ou une barricade quelle différence ?

les pnjs ? haha y'en a 10 à tout peter, si les h2 peuvent pas les pull ... go brain shop. Pis en passant derriere la tour sud, ça pull pas les pnjs et vous arrivez direct au cim :o

Jamais compris pourquoi la horde s'enfermait dans un discours de supporter de mauvaise foi du PMU du coin pour justifier la défaite.

oui mais nous on gagne tout les arathi et warsong, les 2 seuls vrais bg

n°3962032
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 19:14:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça n'arrive pas tous le temps mais y'a des bgs comme ça. l'attaque ally s'époumonne à dire à la def de laisser Stone, de monter en attaque ...
...et rien.

tout comme après que galv se soit pris une sérieuse correction, certains ally :ange:  s'époumonent à demander du monde pour tenir gs et les tours... et rien. ça avance sur frost, ça prend frost, ça re avance, ça pulle sans cim, ça se fait poutrer en un éclair et tout le monde rez à neige... et c'est triste. à chaque bg t'a beau t'époumoner à répéter quelques règles de bases pour attaquer efficacement, personne n'écoute  [:spamafote]  

Valeriand a écrit :

la seule chose que je reproche aux allys, cette tendance à souvent vouloir faire de la sur def...

dans en gros 90% des cas, cette tendance à surdef est à mettre sur le dos de la horde et de son ganking intégral du moindre péon qui essaye de passer le fortin de l'aile de glace [:ocube] quand en plus vous reprenez neige, le temps que gs soit pris (et encore, si on y arrive), les gens se découragent et restent à défendre

n°3962041
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 19:15:57  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Il va avoir 12 ans le 14 de ce mois et il gere bien son temps alors je ne me fais pas de soucis, d'autant que je veille à ça toute en le laissant libre.

un truc interessant je crois pas qu on t en a parler

sur le site tu as un controle parental qui permet de donner l accés a wow qu a certaines heures/jour
:D

n°3962098
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 19:31:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

Autre truc si y'a des chasseurs dans le coin : mon pet n'est plus rez dans les bgs oO ça vous le fait aussi ?

ca me le fait souvent ouais

n°3962117
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 19:34:25  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Moi j'avais compris ça comme "tu nova le type, et tu t'occupe des totems".
Quelqu'un sait ici si les gemmes pour la joaillerie pourront être extraites des barres ou des minerais de métaux ? J'ai lu différentes infos qui se contredisent

une petite recherche sur thottbot donne la réponse :p

certaines se mine uniquement
d autre se drop

et apparement y a certain truc qui se craft en alchimie a partir d autre gemmes

n°3962129
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 19:37:52  profilanswer

rien à voir avec wow mais bon nolife toussa:
http://www.kamazutra.be/nolife/

Enorme... :D

n°3962229
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 20:00:05  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Pour les màj, ça doit faire pas mal pleurer de passer 1 an à monter un perso pour le voir devenir un boulet suite à un patch  :sweat:

bienvenu dans le monde des MMORPG :D

n°3962365
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 20:42:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok, je pensais qu'il y avait eu une amélioration au niveau de l'API depuis la 2.0 qui permettait de gérer ça de façon moins bourrine :D

Bah "oui".
Il y a une fonction intégré qui te dit si la personne X est à portée du sort Y.
Cependant le mieux serait évidement un event qui te dit quand quelqu'un entre et quand quelqu'un sort de ta portée de sort. Mais dans ce cas on vire dans les problèmes porté par le créateur de PerfectRaid, et on utiliserai sa méthode, ce qui revient à ne pas utiliser l'evenement.

n°3962730
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 22:34:43  profilanswer

+1, c'est fou comme on cède facilement à la facilité  :D

Message édité par Leroi14 le 18-12-2006 à 22:36:33

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3962787
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:06:46  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Teste de la demo: ça commence mal...

Hier: C'est dl (2h) + patché (+/- 1h) :sleep: , je lance... ah ce coups ci j'ai le menu où je peux crée un perso et le choix du royaume (conseillé un royaume: suramar qu'il dit, je connais aucun alors ok... :whistle: ) mais il est tard alors je laisse ça pour ce matin. :sweat:  

Ce matin: on pense pouvoir crée un perso et rentrer dans le royaume. :love:  
double click sur l'icone la bave au levre et le sourire radieux :love: .

- Chargement des news: impossible de se connecter blablabla j'avais deja ça hier.
- Là, je rentre le nom du compte et le pass et au passage je coche retenir... ce qu'il ne fait pas mais bon... :heink: Hop CONNEXION !!!
- Humm autre menu: je choisis Treve / Normal et langue...ah pas le choix: anglais  :heink:  mais bon, le reste est en français... et hop "Conseiller un royaume" (pas le choix... :heink: )
- Ah ! 3ieme menu (que je n'avais pas encore vu... mais où est passé l'icone pour crée le perso ?!  :??: )... Vide ! :heink:
OK, ok, ok... faut peut etre attendre... :sweat:   On attend...  :sleep:  
Bon rien ne vient: Vide de chez vide rien n'apparait : NOIR TOTALLLLL :pt1cable:  

Annuler... :(  
Retour au menu de connexion et en bas à droite je lis: Suramar... ouai... ben, voilà où on en est. Super WOW...  :wahoo:  
Ca dechire super bien... ce vide de 3 go !!!  :fou:  

Bon, qu'est ce qu'on peu faire en dehors de desinstaller le jeu et de le reinstaller... ?

Merci d'avance
A++

bienvenue dans le monde des MMORPG :D

n°3962829
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:18:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Si on parlait serieusement ?
J'ai fait moi même la première instance, je veux pas spoiler, mais elle est d'une facilitée déconcertante, et les loots sur les boss sont mieux que du T1, les resists et les bonus de set en moins, mais en pvp c'est pas primordiale, ces loots sont sertissable avec les gemmes que tu auras intelligement acquis avec l'honneur.
Les instances, avec un bon groupe en guilde sous TS, peuvent se faire en 30/45 minutes, et en les enchainants on peut vite arriver à se stuffer bleu.

ouais bah mon bonus 8 piece T1 (chasseur) je vais avoir du mal a le lacher !

n°3962868
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:31:01  profilanswer

Mograine + Thane Korthaz ! ça se précise

---------------
Assistants SWGOH
n°3962939
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:58:07  profilanswer

+ Zeliek. pression intense, TS méga tendu.
J'adore.

Wipe Blaumeux, dernier horsement vivant à 14% :-(

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 18-12-2006 à 23:59:19

---------------
Assistants SWGOH
n°3962948
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 00:02:12  profilanswer

ce soir, demain, a voir, bon courage a vous :)

n°3962953
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 00:03:59  profilanswer

allez, vous y etes presque :)

n°3962980
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 00:22:34  profilanswer

Bon, demain peut être :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3963024
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 01:22:28  profilanswer

:jap:  

je tiens le coup, j'ai une vie dont je dois m'occuper  :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3963026
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 01:30:16  profilanswer

PunkRod a écrit :

+ Zeliek. pression intense, TS méga tendu.
J'adore.

Wipe Blaumeux, dernier horsement vivant à 14% :-(

J'envie tellement les guildes qui arrivent encore à faire du PVE, avec assez de gens présents  :sweat:  

Bonne chance pour vos derniers 14% Punkrod ;)

---------------
Chic not Geek
n°3963077
Djall

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 03:30:54  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je compte beaucoup sur le fait que tu es tord  

sinon les kevins jouent sur le pc familiale avec des cartes prépayés qu'ils se paient avec l'argent de poche  

et ne sont présent que le mercredi après midi ou ils fragent à altérac et le samedi et le dimanche ou ils font des duels devant IF et font des strat et des scholo en te traitant de kévin :)

Même Oxman cet aprem s'est fait traîter de kevin à alterac [:tinostar]

n°3963078
Djall

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 03:35:11  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

LOL !!!  :lol: C'est à tomber par terre ce truc !!!  :wahoo:  

En fait c'est dans le batteground d'altérac, t'as des petits monticules de neige unp eu partout => clic droit dessus et tu obtiens 5 boulles de neiges (a utiliser dans un certain laps de temps sinon ça fond :D ) et quand tu les lances sur les joueurs ally ou horde bah ça les fait "bump" xD

n°3963107
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 07:34:57  profilanswer

Oué Djall mais il était méchant :b

n°3963160
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 08:34:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ben des fois je me dis que ces noms là c'est presque mieux que d'autres horreurs que je croise en jeu. Là ça fait "manque d'imagination" mais ça ressemble presque à quelque chose.
Certains noms, je me demande comment on peut imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, en affubler son perso.

Mes préférés c'est les noms un peu longs qui contiennent trop de caractères pour le jeu, mais que les gens mettent quand même.
Petite exemple (ne m'en veuillez pas les gens si vous vous reconnaissez :D) : Cruelladenf

Quand au focus en BG, c'est honteux !!!!  . . . . .   mais ça fait du bien d'accord :whistle:

Humm, hier  je suis tombé sur un "Terminator"... et un autre: "Tauren", les 2 étant Tauren...  :lol:

n°3963161
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 08:34:58  profilanswer

Ben en même temps quand tu vois ces péons de ton camp qui te balancent des boules de neige quand tu es en train de caster une bolt, ça fout un peu les boules (c'est le cas de le dire).

n°3963188
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 08:50:47  profilanswer

va falloir t'y faire les vacances scolaires arrive :)

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 19-12-2006 à 09:03:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)