| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:22:02 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Ca m'avait rapporté presque 600 golds |
Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 26-12-2006 à 11:59:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Le truc que blibli pourrait mettre en place c'est un système de sauvegarde de l'équipement d'un perso.
|
Spyn Transactions (0) | le(s) keylogger(s) s'installent grace a des failles d'Internet Explorer, utilisez firefox et vous n'aurez pas ce problème, j'ai testé énormément d'add on sur curse-gaming et worldofwar et je ne suis pas infecté.
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 12:04:07 ![]() ![]() |
Message édité par canailloux le 26-12-2006 à 12:28:23 |
Spyn Transactions (0) | super je peut pas poster sur les forums wow parce qu'il faut choisir un perso pour cela et pour choisir un perso il faut pouvoir choisir un royaume, fonction qui sera disponible prochainement |
pak2kro Transactions (0) |
Pour marquer le coup quand j'ai arrêté |
Spyn Transactions (0) | Nous tenons à rappeler à tous les utilisateurs dont le compte sest trouvé compromis, suite au problème de Trojan/Keylogger, que contacter notre Service Technique ou notre Service Abonnement naccélèrera pas la procédure en cours.
|
Spyn Transactions (0) | Et utilisez le launcher, il est censé détecter les keyloggers / troyens etc ... |
Spyn Transactions (0) | ca fait pas longtemps que je suis sur wow mais entre les vols de compte, les bots et les pubs pour la vente d'or ca sent quand même un peu mauvais et ca altère quand même pas mal le plaisir de jouer : les prix à l'ah c'est n'importe quoi + des bots qui t'empechent de faire tes quetes / instances |
d750 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je pense ne pas etre tres au point comme chaman car dans la cavarne des lamentations avec une chaman/un voleur et moi (chaman) +/- à 1 lv pres pareil c'est à dire 17/18) et un wawa lv 33, je me suis prit 2 fear, on m'endormie facilement (plus que les autres) et je mes attaques n'avaient pas beaucoups d'effets... sur la plus part des monstres qui resistaient...
|
n0b0dy Transactions (0) | C'est rigolo, tout les gens qui se sont fait "hack" leur compte qui parle de sécurité. C'est pas le topic pour débattre de ça, mais Norton n'a jamais rendu un ordinateur sur.
Par contre il te demandera probablement une compensation "financière".
Une différence de level entre toi et tes adversaire joue en faveur de celui qui a le level le plus élevé, il a plus de chance de resister a tes sorts et toi moins au siens. Donc retente l'experience dans quelques niveaux (niveau equivalent ou -1 par rapport aux mob que tu dois affronter) Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 26-12-2006 à 14:37:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gnak Transactions (0) | Ben faut pas attaquer mais healer ceux qui DPS (le tank et le rogue) ^^ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Question conne : comment on active/désactive le launcher ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | On peut pas. Si tu veux lancer le jeu sans passer par le launcher, tu lance directement le fichier wow.exe Message édité par deep95 le 26-12-2006 à 14:47:31 |
Little-Wolf Transactions (1) | dans ton dossier d'installation, tu as un launcher.exe et un wow.exe, donc tu changes la cible dans les propriétés de ton raccourci --------------- Winners don't use drugs |
gnak Transactions (0) | Et encore estimez vous heureux que le keylogging se limite à wow, cela pourrait s'étendre à vos comptes bancaires et autres ^^
|
d750 Transactions (0) | par rapport au poste de n0b0dy: un routeur avec un firewall matérielle fait l'essentiel du travail de protection d'un ordinateur. Après un antivirus c'est surtout pour sécurisé la lecture de mail (sur outlook notamment) et la visite de site internet à risque (IE notamment), c'est un plus, pas une nécessité.
|
n0b0dy Transactions (0) | Comparé au prix d'un abonnement a un antivirus (ou toute solution de protection type notron internet security), le prix d'un routeur devient tres rapidement interessant Message édité par n0b0dy le 26-12-2006 à 14:56:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Attention a ne pas mélanger antivirus et firewall, ça n'a rien a voir et les 2 sont complémentaires. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Spyn Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par deep95 le 26-12-2006 à 15:19:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Et pour le commun des mortels un Windows mis a jour niveau patch + un AV correct et a jour sont bien plus utile et important qu'un firewall. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
si IE était pas fourni avec windows, je suis sur qu'il y aurait pas eu autant de merdes... Message édité par Leroi14 le 26-12-2006 à 17:46:45 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Effectivement faut oublier IE.
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | sans oubler la regle N°1 pour avoir un pc clean : arreter les sites de cul et se trouver une copine et comme le dit el pollo diablo, y a pas de miracles, la première règle c'est d'etre prudent quand on surfe Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 26-12-2006 à 17:59:30 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'en appelle a mes camarades hunt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |