Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°16037848
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-01-2026 à 23:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était prévisible cette réaction, et je vais pas sortir les quote mais ce qui a été vendu c'était la fin de la dépendance aux addons pour les mécanique de combat, on est d'accord. ça sera que partiellement atteint.

dès la première version de blizzard ça a généré une fin de beaucoup d'addons populaires et "tout le monde trouve ça super"'et "il y a que les pisse-froid de pas content."

maintenant qu'à 1 mois de la release blizzard est même pas foutu de sortir un recount viable, ça retourne sa veste  :lol:
et en parralèle ça développe d'autres addons d'aide au combat.

On sera tous dans le même bateau et avec ce qui nous a été vendu on se retrouvera vraiment avec du natif... mais vu la tournure que ça prend on aura tout autant d'addon et tout autant d'aide au combat... regarde juste mon lien, il y a déjà un mec qui a développé un addon qui auto assign les cibles pour faciliter les meca, c'était pas justement ce qui devait être "supprimé" ?

assumez juste vos discours

mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 23:08:04  profilanswer

n°16037876
multikill

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 06:59:27  profilanswer

Ya des petits malins qui passent à travers les mailles mais Blizzard corrige assez rapidement. D'ailleurs ces addons ont souvent beaucoup d'erreurs lua. Tu auras pas autant d'add on et surtout ca sera pas aussi mandatory. T'as déjà plus d'add on qui te dira bait/soak/aoe,  etc...
Moi je m'en fous que les gens installent pleins de trucs du moment qu'ils simplifient le gameplay et pour ça c'est réel, je récupère minimum 6/8 binds sur les persos que je joue et sur des classes genre shaman c'est bien plus.

n°16037887
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 09:01:53  profilanswer

zendb a écrit :

c'était prévisible cette réaction, et je vais pas sortir les quote mais ce qui a été vendu c'était la fin de la dépendance aux addons pour les mécanique de combat, on est d'accord. ça sera que partiellement atteint.

Bah tu peux hein. Te gène pas. On efface pas nos messages quand on a tort et qu'on nous le signale :o

Citation :

dès la première version de blizzard ça a généré une fin de beaucoup d'addons populaires et "tout le monde trouve ça super"'et "il y a que les pisse-froid de pas content."  

maintenant qu'à 1 mois de la release blizzard est même pas foutu de sortir un recount viable, ça retourne sa veste  :lol:

On sera tous dans le même bateau et avec ce qui nous a été vendu on se retrouvera vraiment avec du natif... mais vu la tournure que ça prend on aura tout autant d'addon et tout autant d'aide au combat... regarde juste mon lien, il y a déjà un mec qui a développé un addon qui auto assign les cibles pour faciliter les meca, c'était pas justement ce qui devait être "supprimé" ?  

Mais qui retourne sa veste ici ?  [:transparency]
Blizzard a supprimé la capacité d'automatiser via add on et c'est toujours le cas. Ca a toujours été le postulat de départ.
Si tu avais compris le post ragebait de wowhead que tu cites tu aurais compris que ca n'a pas changé. Il n'y aucune assignation auto. Tout est hardcodé et uniquement à base de reminder statique et de cosmétique.

Citation :

Hard-coding reminders are the new "assignments" in Midnight, as the current dynamic assignments are very dead and these can remind you of important times to "soak", based on pre-set assignments

Bref, toujours pas de rotation helper à la Hekili et de WA qui assigne des joueurs dynamiquement à la résolution d'une tache en fonction du contexte :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16038077
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-01-2026 à 03:05:42  profilanswer

zendb a écrit :

Quand t'arrêteras d'halluciner des trucs qu'on n'a pas dit on pourra avoir une discussion.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)