| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 00:52:51 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | pour le cadre de tes perso/pets etc n'hésite pas à faire shift + clic droit il me semble pour afficher les options de la fenetre concernée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ahhh, shift+droit je vais essayer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | pour parler en BG c'est /bg |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah Bon, dites moi, à raison de 140H par victoire à arathi, il en faut un paquet tout de meme pour se payer le beau matos pvp. En tout cas la refonte de l'honneur est une bonne idée, et les BG sont toujours un régal. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-12-2006 à 02:40:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui évidemment si on fait Alterac comme c'est prévu pour etre accompli, ça prends beaucoup plus de temps.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xblind Transactions (0) |
|
jerty Transactions (0) | En effet, pour avoir aidé qqun a monter rank 14, je peux te dire que c'est éééééééééééééééénormément simplifié. Avec ce qu'on a fait pour arriver rank 14 et ce qu'il faut aujourd'hui, on pourrait stuffer 3 personnes épiques facile.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 24-12-2006 à 12:04:27 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 12:00:00 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
_curly_ Transactions (0) | |
Spyn Transactions (0) | lol h2 = hordeux (joueur du coté horde) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
_curly_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _curly_ le 24-12-2006 à 16:00:21 |
N'hésite pas ici ^^
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | T1 c'est lvl 50-55 je crois, mais t'as des sets pour ton level mais qui sont pas tops, je veux dire mal équilibré. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 24-12-2006 à 16:10:17 |
|
uxam Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | personne n'a trouvé de mod similaire a groupbuttons ? je cherche mais trouve pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
quand tu passes la souris sur l'objet en question tu peux voir des bonus de set écrit en gris, si y'en a pas c'est pas un item de set tiens ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici. Message cité 3 fois Message édité par Prince DeLU le 24-12-2006 à 16:39:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | au level 20 y'a le set defias et le set des crocs (le premier dans les mortemines et le second aux cavernes des lamentations) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
J'aimerais savoir quel rendement il faut atteindre, et sur combien de temps Je monterai peut-etre une team ou j'en intégrerai ptete une bientot car je suis presque entré dans une guilde là. Vous pouvez me remettre dans le 3e post? Sargeras - Celandrys - Tauren Hunter 60. Message édité par vanloque le 24-12-2006 à 16:59:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 17:04:30 ![]()
|
Joy4Ever Transactions (0) | Quand on heal en BG on recoit autant d'honneur que lorsque on tape? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
pareil, alors que j'étais monté grade 10 y a 1an |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et on monte plus en grades alors maintenant, ah merde j'avais pas capté ça. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |